Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

personnelement c'est un non evenement. rien a chopper autre qu'au pe.

la ou je ne sais pas comment reagir c'est a qui tordre le cou . Les k ou les emmerdeurs de l'année derniere.

je veux dire. si on regarde la check list des points reprochés l'année derniere beaucoup ont été ameliorés.

absence de koko. on a des missions journalieres (a voir le montant final bien sur)

pas de possibilité de cibler les filles. les 11 filles sur les boss sont forcement ciblées

aucun cadeau. on recoit visiblement des truc pour le profil lundi

le taux de drop. perso je sais pas ce qui a été utiliser vu que j'ai aucune fille a chopper si c'est celui d'un revival c'est bon

systeme anti malchance: bon ben il est la depuis fevrier 

certains des autres reproches sont du au jeu en lui meme pas vraiment corrigeable

reste les reduc de cout sur les koko (cout du pe ou autre)

Bref. un non anniversaire pour moi mais vraiment je ne sais pas si a qui je dois foutre des torgnoles pour ce resultat  personnellement desastreux

 

Edited by Sygfried94
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci Kinkoïd pour ce super anniversaire pour récompenser les joueurs fidèles (Sic ! IRONIE ?).

- Pas de chance, comme je suis un joueur assidu (donc récompensé par l'anniversaire ou je n'ai pas tout compris), j'ai toutes les filles de boss.

- Une nouveauté : une légendaire 5* à l'arène ? Mince c'est Norou et je l'ai déjà (pas étonnant, c'est la première légendaire 5* SF apparue et elle est déjà revenue à un revival) !

- Reste les pachinkos. Raté : ils sont au même prix que le reste de l'année et vu les retours, les taux de drop des filles d'évent n'ont rien à voir avec ceux annoncés. Je ne parle même pas de l'arnaque des Pévent où j'en suis à 8 sans recevoir une fille.

- Au fait bel équilibre dans le choix des légendaires : 6 HC pour 4 SF (j'en ai déjà 2) et 3 Charmes. Les HC sont encore avantagés (premiers servis en légendaires 5 étoiles, premier servis sur les champions avec des maisons plus faciles (merci de mettre des filles de spécialité SF sur des champions/positions SF !). Pas de bol je suis SF (il y a pire : j'aurais pu être charme). Au fait, elle arrive quand notre 3ème 5* SF ? L'année du 30février ?

- Le blundle ? Au prix d'un jeu 3D de qualité seulement âgé d'un an, on a pratiquement rien d'utile => ne comptez pas sur mes sous pour ce genre de bouse.

- Au final : des avatars gratuits !!!! Merci, déjà que je manque d'exploser mon clavier ou mon écran dès que j'en reçois un sur les champions ou les Pévent...

Reste les missions journalières qui ne rapportent pas plus que pour les autres évents...

J'ai l'impression de participer à un anniversaire où le traiteur a fait tomber le gâteau dans le caniveau au moment de la livraison… On finit aux pépitos!

 

MAGNIFIQUE FOUTAGE DE GUEULE LIMITE INSULTE POUR LES ANCIENS.

Edited by Troctout
  • Like 9
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

mdr leur questionnaire est d'un amateurisme, on se demande si c'est vraiment des adultes qui gèrent ça ou bien des puceaux de 12 ans.
Wesh @Kinkoid vous puez la merde et vous répondez même pas à vos joueurs, vous êtes un vrai scandale bande de merde

Edited by Al Might
g
  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Do you follow our Patch notes? Find them interesting? *

J'aime l'astuce pour capitaliser les "oui" car on ne peut pas dire qu'on lit les patchs mais qu'on déplore qu'ils soient incomplets ou erronés :S *tousse* Samane/Eugénie 

 

Are you joined in any of them? *
Yes
No

On nous demande quand même lesquels si on répond non pour les réseaux sociaux... 9_9

 

Vu qu'on n'a pas vraiment la possibilité de vraiment dire ce qu'on pense avec ce formulaire, pour feedback, j'ai mis ce lien :

 

 

:P

Edited by Spy
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

Nous cest surtout qui nous file ce questionnaire pour que l'on puisse apporter nos commentaires afin d'améliorer le jeu.

C'est vrai qu'on se sent écouté. 

Sot que tu es ! Ne fais pas de sarcasme, ils vont le comprendre comme ça les arrange ! 😣

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Troctout a dit :

J'ai l'impression de participer à un anniversaire où le traiteur a fait tomber le gâteau dans le caniveau au moment de la livraison… On finit aux pépitos!

Trop fort @Troctout; tu as résumé tout le bien que je pense de l'anniv... Même moi; pour qui c'est mon 1er, étant récemment arriver sur le jeu: Je trouve que c'est abusé; c'est dire!!! 
Mon seul motif de me réjouir; c'est Norou à l'Arène: Si je la choppe, ça deviendrais ma première légendaire en SF (ma classe)! 

Cordialement, ✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur forum vu que les avis des joueurs ne sont pas pris en compte.
Mais bon, je voudrais quand même donner mon avis sur ce 3ème anniversaire.

Je suis très déçu.

Comme pas mal de joueurs, j'ai déjà toutes les filles des boss et il me manque toutes les filles du pachinko.

Ce 3ème anniversaire n'apporte donc rien de nouveau pour moi, on revit toute l'année sur 5 jours sauf qu'on n'a rien à loot cette fois-ci.

Je pensais qu'après les plaintes sur le 2nd anniversaire, les kinkoïds se rattraperaient sur le 3ème mais force est de constater qu'il y a une volonté de ne rien offrir aux anciens joueurs.

Alors du coup je me pose des questions, est-ce que ça vaut le coup de rester sur ce jeu ?
Actuellement je paie 10€ pour la carte mensuelle, ce n'est rien pour les kinkoïds, mais pour moi c'est de l'argent qui pourrait servir à autre chose.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi qui avait eco a fond vus qu ils vendais le truc comme des fou, au final avec un patchinko 6k et un event j ai loot sensual cherrin et c est tout, cool lol.après norou c est vraiment sympa en plus le système ici la rend plus facile a loot que un event classique légendaire c est déjà ça.

 

enfin la seul que j ai pas déjà en filles sur les troll est service bronzer,qui se trouve sur le seul de mais troll que je peu taper sur qui il me reste des filles donc tout benef.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, blackdraft a dit :

enfin la seul que j ai pas déjà en filles sur les troll est service bronzer,qui se trouve sur le seul de mais troll que je peu taper sur qui il me reste des filles donc tout benef.

Enfaite, on voulait pas te le dire mais les Kinkoids et moi, on a fait cette annif pour toi :$

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Spy a dit :

Are you joined in any of them? *

Yes
No

On nous demande quand même lesquels si on répond non pour les réseaux sociaux... 9_9

Un grand moment d'hilarité

ca et la double question sur les patch notes avec oui ou non en réponse possible

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

2 questions, une seule réponse.

et aussi des questions où les seuls réponses sont : oui c'est génial / oui vous êtes fantastiques / oui prenez moi sur la table tout de suite et videz mon porte feuille

 

on sait jamais, des fois que les gens auraient envie de répondre non

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spy a dit :

J'essaye de faire un vrai sondage bien sérieux : https://forms.gle/pcPEVZ8GdQMLrFom9

Concrètement, quelles questions et réponses ajouteriez-vous ? C'est pour avoir de "vrais" retours et comparer avec les leçons que Kinkoid tirera de ce troisième anniversaire.

Une sur le degrés de déception apres toutes ces news annonçant la folie et non la grosse bouse.

Une sur pensez vous que kinkoid se met à la place des joueurs qui vont découvrir le contenue, avant de le mettre en ligne?

Une sur votre anniversaire préféré est le : 1 2 3

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Spy a dit :

J'essaye de faire un vrai sondage bien sérieux : https://forms.gle/pcPEVZ8GdQMLrFom9 

Concrètement, quelles questions et réponses ajouteriez-vous ? C'est pour avoir de "vrais" retours et comparer avec les leçons que Kinkoid tirera de ce troisième anniversaire.

Très bonne initiative @Spy !!  Mais en revanche; je vais attendre le dernier jour de l'anniversaire pour y répondre: J'aurais un meilleur recul pour juger.
Mais vraiment, chouette idée!!!👍 

Cordialement, ✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C est le pire anniversaire que j ai vu depuis juillet 2017  ou je me suis inscrit d habitude on a une vingtaines droppable qu boss 3 par boss .la tu les a au pachinko plus  .deplus je l ai ait tous aurai du mettre des filles qui va pas chopper 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...