Jump to content

Maj des ligues sur téléphone


rob1
 Share

Recommended Posts

Bon alors comment dire.. ça ne va pas mais alors ça ne va pas du tout..

juste pour info,tous les joueurs ne sont pas constamment sur des ordis.. 

donc svp les @Kinkoid ( et @Lola Kinkoid pour que tu fasses bien remonter le message), je vous le demande poliment et gentiment, remettez les ligues et leurs interfaces comme au début, avant que le plus brillant d’entre vous a eu envie de tout changer.. 

par avance je vous remercie..

  • Like 9
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Complément nul, obliger de chercher 3 plombes l'adversaire combattu la fois d'avant, plus que classe visible ( je ne connais pas les classes de tout le monde par cœur) quand on fait retour , bah on recherche encore où l'on était 😤 4 adversaires vu à la fois seulement....

Je pourrais continuer comme ça 😏

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle interface a mon goût pas du tout pratique et beaucoup moins lisible et pas d’avancée esthétique marquante pour moi qui joue sur le téléphone 

Edited by gul
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour faire court :
- On ne voit plus la classe des adversaires.
- On ne voit plus son égo.
- On ne voit plus dans quelle ligue on est, donc on ne peut plus consulter les récompenses, en plus. Déjà avant c'était chiant de regarder les récompenses, mais maintenant c'est impossible. C'est beau le progrès.
- Le bouton x15 ne s'affiche plus, donc les payeurs de CM Gold l'ont où je pense. Bon apparemment c'est un bug donc ce sera corrigé, j'imagine.
- Et enfin, comme les stats sont maintenant très dispersées (voir invisible pour l'égo), c'est difficile de voir si un adversaire est à notre portée ou pas.

Bref, pleins de problèmes évitables, si un dev de Kinkoid aurait pris 5 minutes pour essayer ce qu'il était en train de pondre...

Edit : Bon @Globax vient de m'expliquer que l'égo, c'est la valeur tout à gauche, avec l'icône de l'excitation... 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Edited by [CNO] Jacky Choun
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, [CNO] Jacky Choun a dit :

Pour faire court :
- On ne voit plus la classe des adversaires.
- On ne voit plus son égo.
- On ne voit plus dans quelle ligue on est, donc on ne peut plus consulter les récompenses, en plus. Déjà avant c'était chiant de regarder les récompenses, mais maintenant c'est impossible. C'est beau le progrès.
- Le bouton x15 ne s'affiche plus, donc les payeurs de CM Gold l'ont où je pense. Bon apparemment c'est un bug donc ce sera corrigé, j'imagine.
- Et enfin, comme les stats sont maintenant très dispersées (voir invisible pour l'égo), c'est difficile de voir si un adversaire est à notre portée ou pas.

Pour faire court :

Tout ce que tu as cité on le voit... (Sauf le 1er point)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

Pour faire court :

Tout ce que tu as cité on le voit... (Sauf le 1er point)

Tu as de bons yeux mon cher, car je viens de revérifier (et oui, tu m'as fait douter), et on ne voit toujours pas la classe, la ligue en cours, et le bouton x15. Il n'y a que pour l'égo où j'avais tort, à cause d'une mauvaise vignette, d'ailleurs je l'ai signalé dans mon édit.

Link to comment
Share on other sites

Bon c est un enfer cette maj . C est injouable sur tel. Manque de visibilité . Bug affichant un autre adversaire que celui sélectionné et adversaire random. Stats pas lisible . Difficulté à parcourir ou ranger les adversaires . Nombre de combats restant peu visible 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, [CNO] Jacky Choun a dit :

Tu as de bons yeux mon cher, car je viens de revérifier (et oui, tu m'as fait douter), et on ne voit toujours pas la classe, la ligue en cours, et le bouton x15. Il n'y a que pour l'égo où j'avais tort, à cause d'une mauvaise vignette, d'ailleurs je l'ai signalé dans mon édit.

C'est pas possible d'être bigleux à ce point 😢

Link to comment
Share on other sites

C’est une horreur, je trouve que l’interface apporte des infos, mais pourquoi je suis obligé de scroller 50 ans, trois fois de suite pour effectuer trois combats. Ça va prendre un temps abominable sur téléphone. J’ai pas mon ordinateur H24 avec moi. 

Link to comment
Share on other sites

Le gros problème de cette MAJ (qui de nouveau n'a pas été annoncée (habituel pour la version smartphone)), c'est qu'on a basculé toutes les infos dans la hauteur, au lieu de la largeur, ce qui laisse peu de concurrents affichés, et des problèmes pour les sélectionner.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si ils écouter.

Depuis quand ils le font, ou l'ont ils déjà fait seulement.

Haaaaa le fameux je vous ai compris, pas leur façon de faire, de toute manière .

Toutes les requêtes que nous avons demandées n"ont jamais abouties, j'ai cessé de croire en eux depuis belle lurette déjà, (d'ailleurs même les plus basiques )

Edited by mushroom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est à se demander si les devs jouent à leur jeu... Cette nouvelle interface est terrible. Moins ergonomique que ça, tu meurs.
Revenez à l'ancienne version, elle fonctionnait à merveille et était pratique. Bref, c'est ce qu'on demande d'une UI.

Si vous faites des changements QOL, c'est censé améliorer la situation, pas l'inverse. Comme je ne peux pas me résoudre à jouer sur cette interface, je dois maintenant aller sur mon pc à chaque fois que je veux faire les combats de la ligue...

 

@Lola Kinkoid : Je pense que tous les joueurs souhaitent une communication rapide à ce sujet. :) 

Edited by Nasdrobaw
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

Pas de problème @Nasdrobaw. On commence à avoir pas mal de retours de la part des joueurs. Mais l'avis général reste mitigé (entre les joueurs qui détestent la MAJ et ceux qui l'apprécient). Quoi qu'il en soit, nous allons revenir vers vous sur ce même topic pour vous tenir informés de la situation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Hello tout le monde,

Pas de problème @Nasdrobaw. On commence à avoir pas mal de retours de la part des joueurs. Mais l'avis général reste mitigé (entre les joueurs qui détestent la MAJ et ceux qui l'apprécient). Quoi qu'il en soit, nous allons revenir vers vous sur ce même topic pour vous tenir informés de la situation.

Merci pour la réponse. :)

A ce propos, il est conseillé de faire un feedback sur le fofo ou sur le discord officiel ? Ou n'y a-t-il aucune différence ?

Link to comment
Share on other sites

@Nasdrobaw, c'est une excellente question. Le mieux à faire est ceci :

- Si vous rencontrez un problème ponctuel et personnel (qui ne concerne pas forcément tout le monde), mieux vaut ouvrir un ticket via le service Support. En cas de doute, ouvrez un ticket.

- Si vous voulez donner des feedbacks sur une MAJ, une nouvelle feature, une fille ou autre, et en discuter, mieux vaut ouvrir une discussion sur le forum (en faisant attention à ce que cette discussion n'existe pas déjà pour éviter les doublons).

- Le Discord est génial pour les discussions en live. Mais, le risque est que les messages se retrouvent noyés dans la masse si l'un membre de Kinkoid n'est pas mentionné.

Pour info, pour reporter un problème aux équipes concernées, il est plus facile pour nous d'utiliser le système de ticketing car nous y trouvons des informations utiles telles que les noms, ID et adresses email des joueurs :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

j'ai toujours le même bug d'affichage signalé par Syllax.

Avec cette mise à jour on ne voit absolument plus rien, alors qu'avant on avait directement les infos nécessaires de TOUS les joueurs, ce qui permettait une sélection rapide des combats.

Il aurait été à mon goût préférable d'optimiser le code pour accélérer l'affichage des combats, plutôt que cette nouvelle interface totalement inutile.

Déjà que jouer les ligues sur smartphone c'était long, mais là c'est encore pire.

Bon jeu à tous.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...