Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Oceiros a dit :

Salut, je cherche un nouveau clan car mon ancien n'était pas très actif et je suis tombé sur cette annonce. Je suis lvl 348 et je me connecte au moins 2-3 fois par jour sur le jeu et je suis intéressé à rejoindre votre clan :)

Bonjour @Oceiros,

Normalement, notre niveau mini de recrutement est à 350 mais tu l'atteindra vite donc je vais faire part de ta candidature aux autres membres du club :)

En revanche, je dois te dire que tu vas un peu galérer sur le champion de club (CC) car tu feras partie des plus bas niveaux et tu seras assez loin du niveau moyen. Ceci dit, nous sommes assez disciplinés et en mettant au moins un ticket par session (généralement 24h en début de mois, plus en fin de mois), tu gagneras au moins 4 shards de la fille (5 si tu monte à 0,5%). Après, si tu es un joueur assidu, ton niveau devrait monter relativement vite (sauf retournement de politique de Kinkoïd).

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, SébastienR22 a dit :

Merci "Troctout" 

De rien. J'ai tout de même proposé ta candidature aux autres membres du club. On verra bien :)

Petit conseil : si tu veux tagger un membre sur le forum utilise "@" et commence à taper son nom. Ensuite, tu le choisis dans la liste qui apparaît.

Ceci dit, comme tu a utilisé le bouton "citer", j'ai quand même été prévenu de ta réponse 😄

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 4 heures, Troctout a dit :

Bonjour @Oceiros,

Normalement, notre niveau mini de recrutement est à 350 mais tu l'atteindra vite donc je vais faire part de ta candidature aux autres membres du club :)

En revanche, je dois te dire que tu vas un peu galérer sur le champion de club (CC) car tu feras partie des plus bas niveaux et tu seras assez loin du niveau moyen. Ceci dit, nous sommes assez disciplinés et en mettant au moins un ticket par session (généralement 24h en début de mois, plus en fin de mois), tu gagneras au moins 4 shards de la fille (5 si tu monte à 0,5%). Après, si tu es un joueur assidu, ton niveau devrait monter relativement vite (sauf retournement de politique de Kinkoïd).

Merci c'est sympa :), et oui pour le niveau 350 j'y serai vite car j'ai de l'xp que je garde de côter pour l'event de fille légendaire 5 étoiles.

Link to comment
Share on other sites

@Oceiros : ta candidature a été acceptée par les membres du club. Notre chef, @ZenKai le valeureux doit pourfendre quelques dragons demain. Il ne sera donc présent que tard le soir.

De toute façon, si tu dois quitter un club, tu ne pourras pas postuler avant 24h chez les Chevaliers Lubriques. A toi de gérer au mieux ta transition. Il faut juste nous prévenir sur ce forum.

Soit le bienvenue mais je te préviens que les filles du CC vont être longues à avoir pour toi car tu seras le petit poucet du club. :D

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Troctout a dit :

@Oceiros : ta candidature a été acceptée par les membres du club. Notre chef, @ZenKai le valeureux doit pourfendre quelques dragons demain. Il ne sera donc présent que tard le soir.

De toute façon, si tu dois quitter un club, tu ne pourras pas postuler avant 24h chez les Chevaliers Lubriques. A toi de gérer au mieux ta transition. Il faut juste nous prévenir sur ce forum.

Soit le bienvenue mais je te préviens que les filles du CC vont être longues à avoir pour toi car tu seras le petit poucet du club. :D

 

Super! Pour moi c'est bon je peut rejoindre le club à tout moment et pour les filles du CC j'ai l'habitude d'attendre car depuis qu'ils les ont mis en place je n'ai toujours pas eu les premières filles. 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Oceiros a dit :

@Troctout je ne voit aucun clan, il est peut être en statut fermer ?

Screenshot_20220717-011405_Hentai Heroes Erogames.jpg

Question bête : tu joues bien sur HentaiHeroes.com ?

Parce qu'on voit même les clubs fermés.

Si tu va dans les ligues, onglet clubs, on est 63ème en niveau, 39ème en contributions et 62ème en amélioration.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur erogame.

Je crois comprendre que cela change tout...

Et j'imagine que peut pas transferer mon compte sur HentaiHeroes.com car c'est pas la même base de donner ?

Screenshot_20220717-014104_Hentai Heroes Erogames.jpg

Edited by Oceiros
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Oceiros a dit :

Je suis sur erogame.

Je crois comprendre que cela change tout...

En effet : tu ne peux postuler que sur un club de la même plateforme. Désolé.😭

Bon courage car je crois que erogame est assez peu fréquenté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Oceiros a dit :

Et j'imagine que peut pas transferer mon compte sur HentaiHeroes.com car c'est pas la même base de donner ?

 

Non, c'est mort. Les plateformes HH.com, Nutaku et Erogame sont totalement indépendantes (avec parfois de légères variations dans le jeu pour des raisons d'accords avec les partenaires).

Désolé. Il va falloir que tu trouves un club sur ta plateforme.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, SébastienR22 a dit :

Il faut dire aussi que j'ai reçu beaucoup d'expérience car j'ai dépensé beaucoup d'énergie 😁

Oui mais je veux dire qu'il m'a fallu entre 4 et 6 mois de mémoire. Ceci dit, ce n'est pas vraiment un cadeau pour les bleus car il est quasiment impossible de suivre le rythme de la montée des lvl (maxer les stats des personnages, monter le lvl des filles utilisées pour les ligues, renouveler les équipements...). L'hymen manque énormément.

Après, à partir de 300-350, les rentrées d'Xp diminuent (même si elles sont bien plus élevées qu'à mon époque) et l'Hymen devient moins un problème.

C'est en partie pour celà qu'on a placé une lvl mini à 350 : beaucoup de joueurs abandonnent le jeu avant d'atteindre ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Troctout a dit :

Oui mais je veux dire qu'il m'a fallu entre 4 et 6 mois de mémoire. Ceci dit, ce n'est pas vraiment un cadeau pour les bleus car il est quasiment impossible de suivre le rythme de la montée des lvl (maxer les stats des personnages, monter le lvl des filles utilisées pour les ligues, renouveler les équipements...). L'hymen manque énormément.

Après, à partir de 300-350, les rentrées d'Xp diminuent (même si elles sont bien plus élevées qu'à mon époque) et l'Hymen devient moins un problème.

C'est en partie pour celà qu'on a placé une lvl mini à 350 : beaucoup de joueurs abandonnent le jeu avant d'atteindre ce niveau.

Ben moi j'ai pas envie d'abandonner...c'est un jeu excitant je trouve 😋

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...