Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

Je trouve ça un poil trop cruelle de virer tout le monde 😭😂

Le mec lance un ticket pour devenir chef et 4j après il atomise absolument tout 😂😂

Non je vais juste attendre que quelqu'un se propose ça devrait pas être long

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, kikuris a dit :

@Troctout

J'ai un problème je crois 😂😭

Comment on fait pour quitter un clan quand on est le chef ?! 😱

Merci Gh0st1975. Il a résumé ce qu'il te faut faire. Trouver un remplaçant, faire un ticket et attendre que le remplaçant soit nommé à ta place...

Ou virer tout le monde et faire un ticket pour détruire le club (à moins que tu puisses le faire sans passer par un ticket au support).

Ca risque d'être long. Tiens-nous au courant :)

Edited by Troctout
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@kikurisSi tu as des membres de ton club qui ont un niveau suffisant, qui communiquent via le tchat, qui sont actifs et qui auraient envie de venir chez les Chevaliers, dis-leurs de faire une candidature ici. On les acceptera s'il ne sont pas trop nombreux. Surtout si tu t'entends bien avec eux.

Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux quitter ton propre club.

Link to comment
Share on other sites

@TroctoutEn faite c'est pas mon club c'est celui d'une personne qui ne joue plus depuis 500j 😑

Moi j'ai juste découvert qu'on pouvait demander au support de changer de chef, donc je suis le chef que depuis 1semaine 🤷‍♂️

Et le fait que je veuilles y partir c'est justement parce que je suis le seul dans l'alliance qui tente quelque chose

(lorsque j'ai fait un sondage pour élire le nouveau chef il y en a qu'un qui y a répondu !!! 😠)

Donc je n'ai jamais parlé avec eux, le seul message que je leur envoyé c'était de payé les upgrade sinon on les virés. 😂

 

PS: le seul qui a répondu au sondage, c'est un niveau 230 et c'est celui à qui je veux refiler l'alliance là 😂😭 donc je lui en parlerait pas maintenant.

Edited by kikuris
orthographe
Link to comment
Share on other sites

OK @kikuris.

Donc club à quitter au plus vite.

Si tu n'as pas de volontaire pour prendre le rôle de chef, il te restera la solution de virer tout le monde, de rendre le club fermé et de demander sa suppression au support car a priori, le bouton pour supprimer le club ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bon, c'est dur à admettre mais il semble que les dernières modifications liés aux items mythiques aient dégoûté pas mal de nos membres parmi les plus anciens qui ont bien prolongé leur vacances.

Donc même si vous ne voyez qu'une place de disponible chez les Chevaliers Lubriques, n'hésitez pas à postuler : on peut libérer plusieurs places.

Viendez, on a fromage et dessert à la cantine et Zenkai a toujours un peu de cervoise tiède pour les invités :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, un petit up pour dire que les Chevaliers Lubriques recrutent pour remplacer les joueurs qui ont été sacrifiés sur l'autel des items mythiques.

On a une place de libre mais si vous voulez venir à plusieurs, on peut faire de la place car certains chevaliers ne sont pas revenus de leurs quêtes depuis trop longtemps.

Voir l'annonce en première page pour plus de détails sur le club.

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un petit up.

Avec les dernières modifications amenées par KK, un certain nombre de membres sont devenus inactifs. Nous pouvons libérer des places pour vous accueillir.

N'hésitez pas à postuler!

Voir l'annonce en 1ère page pour plus de détails sur le club.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Bubulle1971 a dit :

Je serais partant pour rejoindre votre club.

Bonjour @Bubulle1971

Je réponds à ton autre message en même temps.

Tant que tu te connectes régulièrement, ça ne pose pas de problème. Il n'y a pas que des hardcore gamers chez nous ! Mais tu auras une grande source de conseils.

En revanche, le minimum est que tu respectes les consignes pour les combats des champions de club. On a un fichier partagé qui évite les limitations du tchat. On a aussi un serveur Discord privé. Tu n'es pas obligé d'être actif sur tout bien entendu. C'est juste pour te dire qu'on a du monde disponible pratiquement à toute heure et qu'il est facile d'accéder aux consignes. Le tchat est aussi une grande source d'informations (on a un modo et des membres qui participent au Discord du jeu).

Notre club est maxé en bonus depuis bien longtemps. Donc tu n'auras pas à investir dessus.

Je dois cependant te mettre en garde : si tu nous rejoins tu auras du mal à avoir les filles des champions de club car tu seras dans le bas du classement en lvl. Même si les gros lvl sont solidaires, il faudra compter sur 3 mois minimum pour en avoir une (les champions sont devenus beaucoup plus durs maintenant). Ce sera plus facile pour toi si tu rentres dans un club de niveau plus faible (avec le risque de tomber sur un club mort ou sans organisation).

Peux-tu copier-coller ton profil sur ce fil s'il te plait ?

Tu es déjà dans un club en ce moment ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, najlae said:

je veux rejoindre votre club pour gagner les fille du club

Salut, merci de ta candidature. J'espère que tu as aussi envie de rejoindre un club en général et le nôtre en particulier pour l'expérience collective et le partage, pas juste pour le CC.

2 hours ago, najlae said:

je suis du niveau 263 et je vais bien vous aider. voila mon profil

En fait, au vu de ton profil, tu as l'air très casual (je sais que ça ne peut pas être simplement que tu as créé ton compte il y a 9 mois mais seulement commencé à jouer récemment, vu que tu as avancé correctement sur le mode aventure pour cette durée). Tu serais de loin notre membre de plus bas niveau et avec de loin le plus petit harem. Si ça t'intéresse de jouer un peu sérieusement, il faudrait aussi qu'on t'enseigne les bases pour ça (3 kobans en stock, ça confirme qu'il y a un souci stratégique dans ton approche).

On en discute entre nous, mais je veux bien ton retour sur ces points. Si tu veux rester casu et avancer tout doucement et que ta principale voire seule motivation pour nous rejoindre c'est de participer au CC, même voire surtout pour toi ce ne serait pas un bon deal (tu vas gagner 1% par cycle pendant très longtemps).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Avec les dernières modifications, certains joueurs du club se sont mis en stand by ou ont quitté le jeu.

C'est l'occasion pour vous de postuler dans notre club !

Lvl mini 300 pour que vous ayez un peu d'expérience du jeu et que vous ne souffriez pas trop pour les champions de club.

Si vous avez un niveau un peu inférieur mais que vous êtes très motivé et que vous voulez profité de l'expérience des anciens, n'hésitez pas ! Mais je vous préviens qu'il vous sera extrêmement difficile dans un premier long temps d'avoir les filles des champions de club (pour ce qu'elles servent maintenant avec les gemmes :) ).

Si vous voulez venir à plusieurs parce que vous vous ennuyez dans votre club, pas d'inquiétude : on a de quoi vous faire de la place.

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 hours ago, Troctout said:

Si vous voulez venir à plusieurs parce que vous vous ennuyez dans votre club, pas d'inquiétude : on a de quoi vous faire de la place.

Oui ! Vu l'exode récent qui a affecté un peu tous les clubs, maintenir un club plein, en particulier avec des conditions précises (ne serait-ce que rester francophone) devient plus compliqué. On pense à nos amis de LA BITE, si le club est même encore actif, notamment, mais aussi à d'autres clubs francophones incomplets qui pourraient souhaiter serrer un peu les rangs pour maintenir la French Touch dans le jeu et le tchat.

@B.I.T.E triumvirat si tu nous regardes... Aux fameux mais discrets Occitans Lubriques (vous ne seriez qu'à moitié dépaysés en nous rejoignant ^^)... Etc.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @murloc

Je pense que ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera parmi nous. Je remonte ta candidature sur le tchat.

Tu es chef de ton club ?

Tu as vu nos conditions ?

Tu verras, on est assez organisé dans notre joyeux bordel mais on n'est pas chiant. Il faut juste respecter les règles sur le champion de club pour que le maximum de membres puissent avoir la fille.

On a aussi créé un Discord du club car le tchat est très limité pour archiver des informations et il est souvent très animé ce qui fait que les messages disparaissent vite.

 

Link to comment
Share on other sites

Hello Murloc, bienvenue sur notre page, ce sera un plaisir d'avoir un  joueur de plus avec nous.

Dans quelle ligue joues tu habituellement( D1, D2 , D3 ? ) et quel est ton meilleur score ?

Est ce que tu as le sens de l'humour ? Qu'est ce qui te motives dans ce jeu ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

@Troctout non je ne suis pas chef de mon club actuel, je l'avais intégré espérant rejoindre une communauté qui pouvais grandir et être soudée, donner des conseils etc... Mais les mise à jour ont fait fuir les quelques joueurs. J'ai en effet lu vos conditions avant de postuler, n'ai aucun problème avec une organisation pour les champions de clubs. Je suis sauf exception tous les jours présent au moins une fois en jeu (souvent entre 12h et 15h). Je ne sais pas si je serai très actif sur le tchat en permanence mais n'ai aucun problème à l'ouvrir et même à communiquer sur discorde (par contre je fais souvent des fautes de frappes, j'espère que ca ne sera pas trop grave ^^').

@bandon Avant que je voie la mise à jour des récompenses des ligues, je restait en D2 (entre 15 et 30) pour maximiser la prise d'xp et avoir un gain correct. Donc là je vais essayer de me placer au moins en 30/45 et voir comment je me maintient la semaine prochaine. Pour le sens de l'humour, ca dépend beaucoup du contexte.... mais si j'ai un problème je l'indique en général par une remarque simple. Après si tu te demande quel est mon humour.... ca vole pas haut, je dirais même que je creuse plus qu'un géologue ^^. 

Et finalement, ce qui me motive dans le jeu, c'est l'histoire, les dessins et scènes des différents personnages, même si tout n'est pas à mon goût (je n'irais pas collectionner volontairement certains personnages par dégoût) et que ce n'est pas toujours un scénario fin, j'apprécie cette partie. C'est pour cette raison aussi que malgré certaines mises à jours, je ne suis pas trop embêté, mais suis plus frustrés par les filles quasiment inaccessibles comme les mythiques ou celles des chemins d'affection. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@murloc

C'est avec plaisir que nous t'accueillons à notre table.

Notre chef vénérable @ZenKai n'est plus là ce soir. De toute façon, tu as un temps mort de 24h entre l'abandon de ton club et la possibilité de t'inscrire dans un autre. Tu vas donc passer ces 24h sans les bonus de ton club. A toi de voir quand ça te pénalisera le moins. Zenkai est plutôt là en début de soirée.

Pour le chemin d'affection, on pourra te donner pas mal de conseils : c'est avant tout une question de gestion des ressources et d'anticipation des étapes.

Après, tout dépend de ton assiduité dans le jeu. L'important, c'est que tu y prennes du plaisir.

On a des hardcore gamers dans le club, rois des stats et des optimisations, mais aussi des joueurs beaucoup plus "casual" comme notre chef.

On a même un vénérable (il a commencé le jeu en 2016) toujours vaillant qui pourra te parler du temps où il n'y avait qu'un évent par mois :D !

Une dernière chose : tu as le même pseudo sur hentaiheroes.com que sur le forum ? Il faut que je prévienne Zenkai pour qu'il ne se trompe pas.  A bientôt.

P.S. : si tu connais d'autres joueurs intéressés par un changement de club, n'hésite pas à leur dire qu'on peut leur faire de la place. On a quelques membres qui on jeté l'éponge avec les dernière mises à jour. Tu peux même laisser un message sur le tchat de ton club actuel au cas ou d'autres membres repasseraient.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci,

Je pense que je vais quitter du coup demain un peu après le reste des ligues car en vrai la première journée est assez simple ^^. Oui mon pseudo est le même.

Et pour les CDA, en vrai ce qui me frustre c'est les filles derrières les 7200 kobans, vu que je trouve ca trop cher ^^, j'arrive à finir tous les CDA sans pb en gardant les récompenses des saison pour être tranquille.

Hâte de rencontrer tout le monde et comme je disais, de mon coté il n'y a plus personne actif, donc je ne pense pas être en mesure de ramener du monde....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...