Jump to content

Comportement cancer à la tour


azerty0123
 Share

Recommended Posts

3 minutes ago, Troctout said:

TRES TRES LONG terme, ne lui ment pas !

Comparons-nous puisque nous avons commencé en même temps pratiquement : j'ai été très peu actif pendant 3 mois et le développement du club a ralentit ma progression (peut-être pour toi aussi ceci dit) et tu ne m'as mis que 8 niveaux d'écart ! J'ai commis l'erreur de trop temporiser avant de monter en D3, je te l'accorde. Mais mon travail ne me laissait pas le temps d'avoir la rigueur nécessaire pour être compétitif et c'est une contrainte pour ce jeu qui tourne de plus en plus vers le tamagoshi.

Et si je reprends le travail aussi dur, je me laisserai peut-être tenter par le yoyo (et ce n'est pas normal !).

 

3 minutes ago, Troctout said:

Comparons-nous puisque nous avons commencé en même temps pratiquement : j'ai été très peu actif pendant 3 mois

moi aussi, comme c'est mon secondaire, il y a eu toute une periode de temps ou je l'ai pas jouer et sous jouer car je l'avais ouvert a l,origine pour le tchat

 

6 minutes ago, Persni said:

Pour être sur que je comprend bien, on est bien d'accord @Sygfried94 que la meilleures stratégie au niveau de l'xp et a fortiori au niveau des kobans en S3, D1 voir en D2 c'est de stagner entre la 30ème et 15ème place durant des semaines sans monter dans la ligue au dessus ?

En fait, des que tu as la possibilité de gagner autant de combats peut importe tes points finaux, il faut monter car l'ecart des lvl des joueur entre 2 ligue fait que tu gagne plus d'xp a combat egal sur la ligue du dessus, tout comme les choix de classe sont important et multitude d'autre parametre. et evite rle yoyo a tout prix. les top des palier intermediaire il faut les voir comme des recompence temporaire et non des truc a aller chercher chaque semaine car chopper un top 1-4 en intermediaire necessite une facon de jouer a l'opposer d'une vision longterme. Au debut ca semble pas payant car l'ecart semble faible, sauf qu'il se cumule avec le temps et a un moment celui qui fait ca se trouve a monter en d3 la ou l'autre se trovue avec 15-20 lvl de moins et a faire la montee en d2. Il y a beaucoup de paramettres a prendre en compte pour faire les top en intermediaire, classe jouer facon de jouer choix des boost etc..

Link to comment
Share on other sites

Tu sembles faire exprès de ne pas comprendre (syndrome du Self Made Man ou de Johnny Hallyday) : on ne critique pas tes choix stratégiques. Ils seraient encore plus payants si une D4 apparaissait tout en laissant une chance aux joueurs plus faibles de progresser. On fait seulement remarquer que la structure actuelle de la ligue la fausse complètement du fait que des haut lvl qui n'ont pas l'envie ou le temps de faire la compétition en D3, descendent et gâchent le plaisir de joueurs plus récents.

Il y a quelques semaines encore, il y avait moins de 10 lvl 400 en D3. Maintenant, on est proche de 50%. Le critère principal pour gagner en D3, c'est l'ancienneté car on a de moins en moins de joueurs non optimisés. Ca fait barrage pour les nouveaux.

15-20 lvl ???  On en est très loin !

Bon, je vais travailler maintenant. Je vous laisse avancer le débat :)

Edited by Troctout
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
12 minutes ago, test_anon said:

Ce n'est peut-être pas tant aux personnes qui écrivent d'apprendre à n'offenser personne, que les personnes qui lisent de ne pas s'offenser pour la moindre chose.

Tu trouves sûrement ça drôle, mais c'est juste pitoyable à mon humble avis. J'ai autre chose à faire. Fais le malin tout seul. ++

5 minutes ago, Polonsky said:

La méta est cancer, ces ligues le sont tout autant.

Bon, si un modo utilise aussi ce terme de merde, tandis que l'autre a participé à la discussion sans le relever, je suppose que je pisse dans un violon. Tant pis, ma foi. Je vais donc me arrêter de suivre ce sujet, j'ai pas vraiment envie d'avoir des notifications "cancer" à chaque connexion.

PS : Dans le genre termes qui passent d'une langue à l'autre de manière super bizarre, un jour il faudra que je comprenne pourquoi en français autant de gens disent "LA" méta. C'est le métajeu qu'on raccourci en "méta" dans ce contexte, donc LE méta. Bref. Bye.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Troctout said:

Tu sembles faire exprès de ne pas comprendre (syndrome du Self Made Man ou de Johnny Hallyday) : on ne critique pas tes choix stratégiques. Ils seraient encore plus payants si une D4 apparaissait tout en laissant une chance aux joueurs plus faibles de progresser. On fait seulement remarquer que la structure actuelle de la ligue la fausse complètement du fait que des haut lvl qui n'ont pas l'envie ou le temps de faire la compétition en D3, descendent et gâchent le plaisir de joueurs plus récents.

 

et apres l'ouverture de la d4 tu recommence le meme debat avec le passage d3-d4 avec des joueurs qui font le yoyo et tu recommencera avec l'ouverture d'une d5 puis d'une d6. le fait qu'il y ai beaucoup de ligue maintenant en d3 offre un brassage important et permet a beaucoup de joueurs de chopper du top 1 et du top 4, beaucoup plus de joueurs que tu ne le crois meme si c'est pas forcement a chaque semaine

Link to comment
Share on other sites

Mais tu es quand même d'accord que de viser constamment entre le TOP15 et le TOP30 en devant à chaque fois sous-performer n'est pas génial ?

 

Quant au gain d'xp… gagner contre un level 400 au lieu d'un level 300, c'est ~ un gain de 50xp par combats… en partant du principe que tu vas gagner tes combats. Toujours est-il que tu devras viser entre le TOP15 et le TOP30 pour ne pas passer dans une ligue où tu ne pourras plus gagner tes combats. Donc pas sûr qu'au final du gagnes tant d'xp supplémentaire que cela.

Perso je suis en D1, et je ne pense pas que je pourrais gagner tant de combats que cela même en me boostant légendaire en D2.

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'observe, la ligue est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, signe qu'il y a bien un problème. Et je passe les réflexions des uns et des autres emprunt tantôt de sagesse, tantôt de flagrante mauvaise foi (pour ne pas dire connerie monumentale). Qui suis-je pour juger le mérite d'un joueur. HH est un jeu et comme au PMU "On joue comme on aime".

Les faits et seulement les faits :

- On ne peut se satisfaire d'un système qui forcent les joueurs à sous-jouer (et il y en a un paquet qui se force à rester dans le Top 30 pour ne pas monter). Citer moi un sport ou le sportif niveau régional ne donne pas TOUT pour monter en niveau national ?

- Pouvoir gagner plus dans une ligue inférieure est un non sens. imaginer en foot que l'équipe 5ème de ligue 2 gagnerait plus que le 6ème de ligue 1. Ce serait pas crédible...:D

- Voir des Haut lvl redescendre de ligue parce qu'il ne joue pas est d'une stupidité sans nom. C'est vrai qu'un footballeur de ligue 1 qui se blesse 6 mois retourne jouer en Départemental à son retour. En même temps ce serait marrant de voir des Neymar ou Mbappé joué sur les petits terrains de campagne ou de banlieue...:D

- une D4 ? ça c'est un vrai problème qui n'a pas de solution : dans tous les sports, quand on est au top le problème se pose, demander à une équipe de foot de D1 qui collectionne les 8è ou 10è place depuis 20 ans. Dans les faits ce sont souvent les mêmes qui font les 1ères places. Faut-il créer une ligue supérieure ?

Ceux qui disent que les règles actuelles de la ligue sont très bien comme elles sont devrait aller poster dans le topic "Zone de rire" car ce serait plus pertinent.

Quels que soit sa façon de jouer, son rythme, ou sa stratégie, on ne peut se satisfaire des règles actuelles qui font de la ligue, une source de frustration et pas parce qu'on ne gagne pas. Perdre après un magnifique combat est bien plus honorable que de perdre volontairement ou que de gagner sans combattre

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

@DvDivXXX, je donne juste mon avis sur les ligues. Je pense qu'il y a des choses  à revoir dans les ligues. 
Je n'aime pas la méta depuis qu'elle est sortie. Je la trouve horrible, et je pense qu'elle doit être revue.
Je n'aime pas les ligues, je me force à les faire chaque semaine. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Sygfried94 a dit :

En fait, des que tu as la possibilité de gagner autant de combats peut importe tes points finaux, il faut monter car l'ecart des lvl des joueur entre 2 ligue fait que tu gagne plus d'xp a combat egal sur la ligue du dessus, tout comme les choix de classe sont important et multitude d'autre parametre. et evite rle yoyo a tout prix. les top des palier intermediaire il faut les voir comme des recompence temporaire et non des truc a aller chercher chaque semaine car chopper un top 1-4 en intermediaire necessite une facon de jouer a l'opposer d'une vision longterme. Au debut ca semble pas payant car l'ecart semble faible, sauf qu'il se cumule avec le temps et a un moment celui qui fait ca se trouve a monter en d3 la ou l'autre se trovue avec 15-20 lvl de moins et a faire la montee en d2. Il y a beaucoup de paramettres a prendre en compte pour faire les top en intermediaire, classe jouer facon de jouer choix des boost etc..

 

Bon tout d'abord sache que contrairement à toute la populasse qui n'est pas d'accord avec toi moi je suis juste la pour comprendre et donner des exemples. En fait un seul parce qu'il m'arrive pas grand chose dans la vie, enfin dans les ligues, tu me dira dans la vie en ce moment a part aller de mon salon a ma cuisine en faisant parfois quelques petit détour réjouissant par ma salle de bains je fais pas grand chose mais je crois que je digresse la... 

Donc pour l'exemple : J'ai du rester pratiquement 2 mois en S3 entre la 15ème place et la 30ème alors que je pouvais monter facilement, tout ça uniquement pour maximiser l'xp vu qu'en S3 je gagnais contre 90 joueurs contre seulement une trentaine en D1.

La je suis pret à monter en D1, le soucis qui va se poser c'est qu'une fois de plus je vais me retrouver a devoir jongler entre la 15ème place et la 30ème place pour ne pas monter en D2 la encore pour maximiser l'xp et à fortiori au passage les kobans aussi.

Du coup on est bien d'accord que ce principe même de se freiner volontairement pour gagner plus d'xp et de kobans n'est pas logique (bon tu me dira si c'étais logique les kinkoid ne l'aurais jamais implanté dans le jeu) et qu'il pourrais être régler tout simplement avec une mise à jours des récompense drastique dans le genre le premier de S3 gagne moins que le dernier de D1 et ainsi de suite par exemple.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, DvDivXXX a dit :

Tu trouves sûrement ça drôle, mais c'est juste pitoyable à mon humble avis. J'ai autre chose à faire. Fais le malin tout seul. ++

Non, cela n'a rien de drôle, cette intolérance et cette volonté de contrôler le langage d'autrui n'a rien de drôle.

 

Tu es responsables de tes propres sentiments, pas moi. Moi, ton comportement me choque, ce n'est pas pour autant que je viens te censurer.

Ce genre de logique est une porte ouverte à toutes les dérives.

 

Mon grand-père est mort pour avoir trop fumé. Ma grand-mère est morte de tristesse peu de temps après. Ce n'est pas pour autant que je saute sur la moindre personne qui parle de cancer, de cigarette, ou de tabac. Ce n'est pas pour autant que je vais agresser verbalement le moindre fumeur qui passera à côté de moi.

Au passage, "rigoler" de sujets graves permet de les dé-dramatiser, d'en parler plus facilement, cela peut aussi être un moyen de vivre avec. Si des personnes qui voient beaucoup de morts/cadavres ont un humour très macabre, c'est aussi parce que cela leur permet de gérer le stress lié à leur activité. Parce que si tu te crispes à la moindre contrariété, tu vas pas tenir longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...