Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Je joue au jeu via mon smartphone, et l'écran étant petit et les vignettes étant si étroite et mal placer, surtout les vignettes Kodans qui sont le plus souvent superposé sur d'autre vignettes, et à  chaque que l'on veux sélectionner la vignettes du dessous (exemple: le combattants du milieu à 36 Kodans ; la vignettes harem du plan de la ville à 12 Kodans ; et pour finir les vignettes du marché juste à côté des produits à acheter dans les tableaux à 66 Kodans ) c'est que à chaque  on appuie dessus et on a les Kobans qui disparaissent à raison de 12, 36, ou 66 ( pour ma part j'en ai pour 3x66 + 2x36 + 2x12 soit au total 294 Kodans de perdu)

C'est vraiment de l'arnaque, surtout quand il y'a un beuz et que le smartphone bloque.

Alors comment je peux récupéré mes Kobans perdu. 

Merci par avance. 

Bonjour, 

Je joue au jeu via mon smartphone, et l'écran étant petit et les vignettes etant si étroite et mal placer, surtout les vignettes Kodans qui sont le plus souvent superposé sur d'autre vignettes, et à chaque que l'on veux sélectionner la vignettes du dessous (exemple: le combattants du milieu à 36 Kodans ; la vignettes harem du plan de la ville à 12 Kodans ; et pour finir les vignettes du marché juste à côté des produits à acheter dans les tableaux à 66 Kodans ) c'est à chaque les vignettes Kobans du dessus qui sont sélectionnées, on appuie dessus et les Kobans qui disparaissent à raison de 12, 36, ou 66

Pour ma part j'en ai eux  pour 3x66 + 2x36 + 2x12 soit au total 294 Kodans de perdu

C'est vraiment de l'arnaque, surtout quand il y'a un beuz et que le smartphone bloque.

Alors comment je peux récupéré mes Kobans perdu. 

Merci par avance. 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2017 à 14:53, Kinkoid a dit :

Il y a actuellement ce genre de pop-up dans le jeu. Lors de chaque dépense de kobans il y a un rappel qui est fait que cela dépense les kobans. Il y juste une option à décocher pour que ce pop-up n'apparaissent plus.

Bonjour.
Je n'ai jamais vu aucun pop-up me demandant de confirmer une dépense de kobans or j'ai plus d'une fois cliqué par erreur sur un bouton pour en dépenser (typiquement, celui pour récupérer la thune des haremettes d'un seul coup).
La seule option que j'ai choisi de désactiver, c'est le son. Je ne vois d'ailleurs aucune autre option dans mes Paramètres comme le montre le screen ci-joint. Où dois-je aller pour voir cette option car je fais parti de ceux qui en effet apprécierait d'avoir un pop-up de confirmation quant aux dépenses de kobans.
Merci :)

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, GrossToeub a dit :

Bonjour.
Je n'ai jamais vu aucun pop-up me demandant de confirmer une dépense de kobans or j'ai plus d'une fois cliqué par erreur sur un bouton pour en dépenser (typiquement, celui pour récupérer la thune des haremettes d'un seul coup).
La seule option que j'ai choisi de désactiver, c'est le son. Je ne vois d'ailleurs aucune autre option dans mes Paramètres comme le montre le screen ci-joint. Où dois-je aller pour voir cette option car je fais parti de ceux qui en effet apprécierait d'avoir un pop-up de confirmation quant aux dépenses de kobans.
Merci :)

 

J'ai ça quand je veux dépenser des KobansScreenshot_20170916-154547.thumb.png.e02ea07281977eea42cbffef0abe4f8f.png

peut-être que tu as désactivé le pop-up, dans ce cas je ne sais pas comment le réactiver.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aaaah, okay. C'est très très possible que j'ai coché ça la première fois (c'est même sûr en fait), ne sachant pas encore à quoi je m'exposais avec ce choix. C'est couillon en effet...
Ce serait bien d'avoir l'option de pouvoir remettre ce pop-up oui.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, blonduel a dit :

ah oui possible que j'ai fait ça aussi lors du premier roulement de pachinko epic mais comment re activer cette pop up question à 1000$!

Bunny ma chère rapportes moi des sousous pour payer grassement celui qui m'apportera la lumière sur ce sombre problème x]

Je viens d'y penser, est-ce que ce déconnecter et se reconnecter marcherais ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je me suis fais complétement avoir!! du jour au lendemain je n'ai plus de pop-up de confirmation pour dépenser les kobans... avec une fausse manipulation  a cause d'un lag sur mon portable j'ai perdu 5400 KOBAN sans le vouloir au pachinko épique (en plus pour une fille dropable sur boss). pareil pour la collecte, plus de message.. Il faut vraiment un moyen pour remettre  LE POP-UP!

Link to comment
Share on other sites

Sur le fond je suis d'accord. Une option pour remettre le pop-up serait la bienvenue. 

 

Sur la forme, merde, CALMEZ VOUS ! 

Je ne dis pas ça pour tout le monde. Mais certains exagèrent. Imaginons la situation suivante : je fais tomber ma monnaie dans l'égout au bord du trottoir. 

Option 1 : je m'en fous et je recommencerai à la prochaine maladresse. 

Option 2 : je fais plus attention pour que ça ne se reproduise pas maintenant que je sais que ça peut arriver. 

Option 3 : je vais à la banque gueuler "REMBOURSEZ" 

Quelle est votre réponse ? 

Édit : bien trouvé l'option 4 ^^

Edited by Huuum
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi l'équipe du jeu serait responsable d'une maladresse de joueur, ou d'un dysfonctionnement de smartphone.

Pour accéder au harem, il suffit de cliquer sur "Harem" et non sur le bouton de collecte.

Enfin, si vous avez désactivé le pop-up de dépense des kobans c'est dommage car c'est actuellement le seul "garde-fou". Le fait de pouvoir le réactiver a déjà été évoqué sans les suggestions.

Donc rappelez-vous que vous jouez à un jeu gratuit, donc inutile de venir demander des remboursements, l'équipe du jeu ne vous "doit" rien.

Et oui, mieux vaut faire gaffe aux bouches d'égouts... :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec ton point de vue, Arcana. L'équipe n'est pas responsable d'une maladresse ou d'un dysfonctionnement de l'appareil concerné. 

Je suis plus circonspect sur le manque de volonté de l'équipe de mettre un bouton dans les options pour activer ou non la paie automatique de Kobans. Ce n'est pas une modif importante du code du jeu, et beaucoup de gens la demande. Ce n'est pas une modif de fond comme vouloir intégrer Stat + au jeu, qui demanderait un peu plus d'efforts.

En revanche, je suis en total désaccord avec la phrase qui revient souvent : "l'équipe du jeu ne vous doit rien". En fait, si, elle doit quelque chose. 

D'une car si une boite n'écoute pas les souhaits des joueurs, ceux ci s'en vont. Je pense que HH fonctionne plus sur les nouveaux joueurs que sur la fidélisation massive, cf réponse sur le sujet barres de drop, ou il est dit que ca découragerait les joueurs (lire "les nouveaux", car les anciens savent à quoi s'en tenir de toute façon), mais malgré ça, si les joueurs ne sont pas écoutés, le jeu coule. Un jeu, surtout gratuit, est dépendant de ses joueurs, et donc de sa communauté, car sans joueur...

De deux, il n'est pas gratuit pour tout le monde. Il y a des formules de paiement. On est d'autant plus en droit de demander quelque chose (mais pas n'importe quoi, soyons clairs) quand on a payé pour un jeu initialement gratuit. Exemple perso, je donne 3 euros par mois. Je ne peux me connecter au forum qu'un ou deux jours par semaine en moyenne, car le reste du temps, ça plante et ça me renvoie sur le jeu (cache vidé, navigateur changé, pas de mode privé, autre ordinateur, rien ne fonctionne. Et vu le nombre de sujets, je ne suis pas le seul dans ce cas). Rien n'est fait pour le moment. Je ne trouve pas ça normal. 

Donc, même si je vois dans quel sens tu as dis cette phrase, l'équipe n'est contractuellement pas forcée de faire quelque chose, mais elle ne peut ignorer certaines demandes qui passent pourtant à l'as. Ce qui se passe parfois et ce que je trouve dommage. Et je parle juste d'améliorations basiques, pas de changements de système de jeu ou de problème d'équilibrage (ce qui je le conçois, demande plus d'efforts). 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, mais de toute évidence, votre taux de reproduction n'est pas fiable (sans quoi ca ne m'arriverait pas, CQFD). A  partir de là, les solutions dans ce cas, en effet, me semblent difficiles.

Mais pendant que j'y suis et j'ai attiré l'attention d'un admin, pourriez vous répondre au sujet initial (qui est l'introduction dans les options d'un bouton permettant de réactiver ou désactiver l'utilisation de kobans) ? Cela ne me concerne pas, mais le sujet mérite réflexion et/ou intervention au vu du nombre de réclamations à ce sujet (et ça pour le coup, ne prend que peu de temps à inclure)

Je ne fais pas le client chiant, mais je trouve que trop souvent, des sujets ou des parties de sujets sont ignorées par les admins au profit d'autres sujets plus consensuels ou sans réelle importance. Je comprends bien également que vous ne passez pas votre vie sur le forum et que vous avez autre chose à faire, mais quitte à venir, autant s'attaquer à certains problèmes/demandes qui semblent légitimes. Après, mon avis vaut ce qu'il vaut.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Yllib a dit :

Mais pendant que j'y suis et j'ai attiré l'attention d'un admin, pourriez vous répondre au sujet initial (qui est l'introduction dans les options d'un bouton permettant de réactiver ou désactiver l'utilisation de kobans) ? Cela ne me concerne pas, mais le sujet mérite réflexion et/ou intervention au vu du nombre de réclamations à ce sujet (et ça pour le coup, ne prend que peu de temps à inclure)

A partir du moment où l'achat de kobans constitue la source de revenus du jeu, et donc de la société qui le réalise, je ne vois pas trop l'intérêt qu'ils auraient à introduire une option qui désactive l'utilisation de kobans. Enfin, s'il s'agit de remettre en place le pop-up grade-fou pour éviter de dépenser des kobans par erreur, il me semble que tu as eu une réponse :

il y a 15 minutes, Kinkoid a dit :

Et pour ce qui est de la fonction de remettre le pop-up, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air

 

Link to comment
Share on other sites

En effet, la réponse m'avait complètement échappé. J'apprends tout juste à lire (aujourd'hui, la lettre F).

Merci donc pour les gens concernés. Même si je ne comprends pas l'aparté sur le nombre de demandes important ou non. Sur le forum, qui est votre base de communication et de retour (et qui est au moins consulté par les admins, ce qui n'est pas toujours le cas de ce genre de jeux, et on peut vous en remercier), c'est très demandé. Donc, pourquoi entretenir un mystère relatif sur un nombre qui mérite qu'on s'y penche ? J'ai pris note de la difficulté technique, mais cet aparté me semble surprenant.

 

@Arcana's Fate : Oui, c'était bien du garde fou dont je voulais parler. Je ne vois en effet aucune raison pour une boite de se priver de ses revenus (et pour le client de lui enlever une possibilité).

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Que vous ayez d'autres priorités d'accord. Toute modification prend du temps. Mais si c'est compliqué à mettre en œuvre, désolé de le dire, c'est que ça a été codé avec le cul. Je comprends qu'implémenter une option qui n'avait pas été pensée à l'avance peut poser problème. Mais quand l'option existe, à moins qu'elle ait été placée au mauvais endroit par paresse ou sous-traitée par des indiens, je ne vois pas ce qui vous retient. Je tiens à préciser que ceci n'est pas une attaque personnelle. Ce flou me donne juste l'impression qu'on nous prend pour des billes. Je concède qu'en fonction des circonstances, ça peut vraiment être plus compliqué qu'il n'y paraît, mais symptomatique de mauvaises pratiques. Mais bon. L'option existe, c'est déjà ça. Ce n'est pas le cas dans tous les jeux.

Une petite modification sympa et pas coûteuse serait d'update le texte du pop-up à côté de la box avec quelque chose comme "(ce pop-up sera désactivé définitivement)". Faire en sorte que les gens ne soient pas surpris. Ou en tout cas ne puissent s'en prendre qu'à eux s'ils ne lisent pas. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...