Jump to content

Suggestion: Nouveaux Niveaux à la Tour


Cedrix
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Eddy a dit :

Ha je me disais bien 😅

Sinon je vois aussi des gens qui ne font pas de combats et qui sont booster comme des porcs , je vois pas l'intérêt ( à part dépenser de kobans 🤔 et les boosts pour rien) 

pour gagner facilement contre champions 🤑

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Eddy a dit :

Les 16 combats sans boost sont faisable et les champions en étant patients on arrive à bout

Facile à dire à ton niveau 😜😗😝

Edited by fred35
Joe va revenir faire du nettoyage
Link to comment
Share on other sites

Evidemment Eddy, tous fini par ce faire avec de la patience. Ce jeu est basé sur la duré, sur des années. Mais ça dépend essentiellement du type de joueur aussi. C'est bien parce qu'il y a des pressé et des excités du pistil que les boost existe ;p.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Y'a eu pas mal de bonnes idée de proposée que ce soit limiter a 5 les changements de ligues ou encore donner des points en perdant et biensur revoir les recompenses pour pousser a plus de competition
Apres je me disait pourquoi ne pas faire un ratio de victoires ? genre ceux avec 100% victoires se departageront par les points pour monter et les 0% se departageront les places pour déscendre
Comme ça pour un haut level ne pourra pas descendre en yoyo s'il n'a ne serait ce qu'un combat (qui le mettrait a 100%)
Bon petite faiblesse effectivement il suffirait de se trouver un mec plus puissant que soit et de l'affronter une fois pour etre perdant donc pourquoi pas un ratio ET un total de defaites victoires, voir oublier le ratio et juste faire monter ceux qui ont eu le plus de victoires (departagé aux points si égalité) et faire descendre ceux qui ont le plus de défaites 

Ps: étant le sujet avec le plus de messages quotidiens depuis plus d'une semaine ça serait bien d'avoir un petit coucou de kk au moins histoire de savoir si les infos leurs sont remontés ou s'ils ont juste pas lu le sujet du tout car baleck)

Edited by Graad
Link to comment
Share on other sites

Sinon, pourquoi ne pas déjà rendre la montée de ligue optionnelle (ce qui a déjà été proposé je crois) ?

C'est à dire que le joueur qui fait TOP15 peut décider ou non de passer à la ligue suivante. Cela nous éviterait de devoir constamment sous-performer, ce qui devient ridicule à la longue. Personnellement avec les LD je vais avoir une superbe équipe… inutile vu que je dois toujours sous-performer…

 

Derrière le problème est toujours d'empêcher les hauts levels de venir enquiquiner les petits… Mais je pense qu'à part augmenter les récompenses en D3, et diminuer celles des autres ligues (TOP1/TOP4), il sera difficile de trouver une solution sans changer totalement les mécanismes de jeu.

Quelque soit les mesures qu'on prendra les joueurs essayeront de trouver un moyen de la contourner si on ne change pas les récompenses…

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Question très conne mais répondez moi en argumentant si possible: il ne serait pas possible de juste prendre toutes les récompenses disponibles par paliers de chaque ligues, et les redisposer dans chaque ligues par ordre croissant ? Ou alors possible mais très pénalisant pour un groupe de joueur ? (si oui quel groupe par curiosité)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Graad a dit :

Question très conne mais répondez moi en argumentant si possible: il ne serait pas possible de juste prendre toutes les récompenses disponibles par paliers de chaque ligues, et les redisposer dans chaque ligues par ordre croissant ? Ou alors possible mais très pénalisant pour un groupe de joueur ? (si oui quel groupe par curiosité)

Peut être quand même donner des récompenses plus faibles en deçà du TOP30 par rapport au TOP4 de la ligue précédente. Faudrait pas non-plus pouvoir gagner trop en ne faisant rien en ligue, juste parce qu'on aura réussi à finir dans un TOP15.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Là où le bât blesse, c'est qu'il est difficilement justifiable de diminuer les récompenses des ligues inférieures.

Ok sur HH, il y a les 3 ligues D, sur Nutaku, je ne sais pas où ils en sont mais sur Eroges, on n'a pas plus haut que le S3.

Comment tu annoncerais aux joueurs là-bas que les récompenses vont diminuer sans aucune alternative?

Edited by NeilSingle0
faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

Il y aura rien à faire tu n'est pas obligé de les changer pour les mettre à niveau comme sur HH, même si cest le  même jeu, il nont pas de lien entre eux, déjà les kokos les gains et les coûts sont différents,... ils ne sont pas codé de la même manière tu peux changer un truc sur un des jeux sans que cela impacte autre

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle idée

Que diriez vous de créer une nouvelle ligue?

exemple :  on l'appelle Sexmaniac ( ou autre , on s'en fout c'est à titre d'exemple )🤪

Finies les récompenses de fin de semaine .

Tout comme les combats d'Arène , chaque combat rapporte une récompense aléatoire ( mais nettement supérieure aux ligues plus basses).

exemple de récompenses >  1 victoire = des kobans (montant à déterminer ) , des Yhmens , Boosters , Cadeaux affection , Livres XP , Orbes ou autres .

bref , l'idée principale est d'inciter les GROS à remonter .

Link to comment
Share on other sites

Pk pas, mais oublie les boosters, serai un gros manque à gagner pour les Kk, et puis avec l'aléatoire tu risque de tomber sur des jujubes, pour les kobans d'accord mais pas trop quen même faudrait pas faire exploser le compteur, par contre faut pas de l'aléatoire sinon certain avec du cul auront peut-être plus de kokos avec moins de victoires que dautres, plutôt un système de roulement, quand tu as eu toutes les récompenses possibles  un nouveau tour recommence.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Concernant les ligues mon avis est le suivant

Système de points : Le nombre de victoires devrait être priorisé. Si il y a égalité alors le système de points par rapport a l'égo restant permet de différencier les joueurs qui ont le même nombre de victoires. 

Récompenses : je mettrais zero récompenses à ceux qui descendent, je ne vois pas pourquoi il est récompensé de descendre de niveau de ligue, ça inciterai déjà moins à le faire. Ensuite il faudrait revoir l'équilibre des récompenses d'une ligue à l'autre. C'est a dire que on ne devrait pas gagner plus de gains en étant promu que les joueurs qui se maintiennent dans la ligue supérieure ça devrait être à peine mieux pour le premier de D2, équivalent pour le top 4 et dégressif ensuite par rapport au premier non relégable. 

Je serai pour améliorer sensiblement les récompences du top 4, top 15 et top 30 afin qu'il y ai moins d'écart avec le premier ( surtout pour le top 4 ).

Créer une super ligue des SEx Champions comme je l'ai déjà suggéré afin d'aérer la D3 et de laisser aussi la chance a d'autres de la gagner. Car une fois sur deux les premier de D3 se retrouveraient dans une super ligue des champions ou l'on gagne un certain nombre de points en fonction de son classement. Ces points serviraient à faire des achats dans un shop seulement dispo quand on est en super ligue. On pourrait les échanger contre différents équipements, des filles exclusives, des avatars, tenue pour le héros et divers choses comme ça obtenables que dans ce shop. A la fin d'une saison de super ligue on retourne en D3 la semaine suivante et si on a pas dépensé nos points de super ligue ils restent stockés et on peut les dépenser quand on veut à partir du moment où on est en super ligue et qu'on a donc accès à ce magasin.

Pour le coup je verrai bien la super ligue a jouer en mode champion version PVP, c'est à dire avec un roster de 10 filles pour valoriser les harems et avec le même système de draft des champions. Nous composerions notre roster qui resterai fixe pour toute la semaine de super ligue.

En quelque sorte quand tu gagne la D3, la semaine suivante tu n'y es plus mais à la place tu as une saison de super ligue. Ce qui permet une rotation en D3 et de donner la chance a d'autre de gagner la D3 qui a leur tour vont aller en super ligue tandis que ceux qui y étaient retourne en D3 normale.

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le seul probleme de ce plan je pense c'est qu'encore une fois c'est un jeu a but lucratif pour kinkoid, donc augmenter le nombre de récompenses surtout si ça remplace des choses achetables (koban) n'est pas rentable pour eux donc difficilement envisageable. On ne peut donc que changer la répartition des gains et du coup il faut trouver comment faire pour que ça ne pénalise pas un groupe particulier en rapport a un autre (en prenant par exemple la récompense de ceux qui descendent si on limites les montés/descente de ligue a 5 personnes ça peut etre pas mal vu qu'à long therme les ligues sont sensée se stabiliser avec peu de mouvement ça  pénalisera surtout les yoyo volontaires)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Pourquoi forcément les premiers, ils vont se retrouver dans une super ligue avec seulement 15 joueurs de sera vite torché pourquoi pas les 100 meilleurs en points sur l'ensemble des pools de la D3, cela permettra un meilleur roulement 

Ba non, tu aurai des super ligues de 100 joueurs comme en D3 mais se sont seulement les joueur top 1 qui y sont promus, donc autant de joueurs en tout que de ligue en D3 qui vont composer des ligue de super ligue champion et ne seront de facto pas en D3 pour une semaine.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Eddy a dit :

Déjà si zéro combats, zéro récompenses ça va en calmer.

No pay, no game    comme y disent 😅

Oui enfin ceux qui descendent touchent même pas 1M de Ymen et un point de combativité en D3, je crois que ça va trop les déranger 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...