Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Mais vous voulez quoi a la fin des évents abordable pour tout le monde, je vous rappel que sur un event légendaire, puisque les filles présentes sur cet event le sont, vous n'êtes même assuré den avoir une sans dépenser de kobans, la franchement le 8ème palier en une semaine est réalisable même pour des joueurs peu avancé encore faut il quils se donnent les moyens de le faire, et puis la on peut pas dire que lon a pas été prévenu, on s'en doutait depuis qu'on a vu le calendrier du mois et event de 7 jours après si les gens ne viennent pas vite fait sur le forum pour se renseigner cest leur problème

On a eu des retours sur le seveur de test, on s'est préparé en conséquence… et c'est pire qu'initialement.

Je veux bien que tous les évents ne soient pas accessibles, mais faut pas non plus qu'ils soient absurdes.

il y a 2 minutes, Tom208 a dit :

Reconnais quand même que passer de 30 tickets de champion au dernier PoA à 80 pour celui-ci, il y a un monde entre les 2.

D'autant que sur le serveur test, c'était 80 items à vendre à la place 😶

120 tickets.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

@DevilFalconmensuel, hebdomadaire faut pas exagérer 

Oui c'est ce que voulait dire , erreur de vocabulaire, désolé

Et j'ai oublié de dire que l'avantage de cet événement par rapport au précédent c'est que ça commence un lundi, se qui va permettre grâce au reset de ligue de Jeudi de pouvoir un plus facilement gérer le passage des combat PVP.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Tom208 a dit :

Reconnais quand même que passer de 30 tickets de champion au dernier PoA à 80 pour celui-ci, il y a un monde entre les 2.

D'autant que sur le serveur test, c'était 80 items à vendre à la place 😶

Sauf que par rapport au dernier ils ont mis des filles sur le palier intermédiaire donc cest 40 tickets pour avoir au moins une fille et on a une semaine soit 2 ou 3 jours de plus, je sais plus.

il y a 19 minutes, test_anon a dit :

120 tickets.

N'oublie pas les 30 tickets gratuit, 60 si tu paye.

il y a 19 minutes, test_anon a dit :

Je veux bien que tous les évents ne soient pas accessibles, mais faut pas non plus qu'ils soient absurdes.

Absurdes non, long oui, faudrait pas pouvoir tout faire en 1 ou 2 journées non plus

@Sygfried94t'inquiète jai 2 furies de 12 ans a la maison, plus 2 autres de 2 semaines, sans oublier la plus vieille

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Absurdes non, long oui, faudrait pas pouvoir tout faire en 1 ou 2 journées non plus

Après ta des joueurs d'un autre monde(que dis je, d'une autre dimension à ce niveau là) qui comme Inuarth une heure et demi après le début de l'évent avait deja fini l'étape 14 et up max les filles 🤣

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

N'oublie pas les 30 tickets gratuit, 60 si tu paye.

C'est vrai. Après ça va quand même faire mal sur mes champions que je ne voulais pas monter.

Citation

Absurdes non, long oui, faudrait pas pouvoir tout faire en 1 ou 2 journées non plus

Ben vendre "80 objets", faut les trouver aussi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Tom208 a dit :

T'étais peut être déjà à 55? Un doigt qui a glissé par inadvertance sur le x15 en ligue? 😊

Non j'en suis sûr, je l'avais dit directement sur le chat club

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eddy a dit :

Non j'en suis sûr, je l'avais dit directement sur le chat club

Je sais pas quoi te dire car j'avais noté sur le discord club les 14 étapes du PoA du serveur test et c'était bien 70 combats pvp pour la dernière étape.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tom208 a dit :

Je sais pas quoi te dire car j'avais noté sur le discord club les 14 étapes du PoA du serveur test et c'était bien 70 combats pvp pour la dernière étape.

C'est la journée où il y a eu plein bug en même temps, et qu'il avait changé de filles en cours de route

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, test_anon a dit :

Ben vendre "80 objets", faut les trouver aussi.

On en revient à la préparation, ça fait une petite semaine que je revends plus rien, la semaine dernière pour une fois je nai pas participer à la compétition de dépense en ymen, pour men garder sous le coude, comme au début de levent javais ma jauge de combativité au max et bien jai attendu lobjectifs des trolls pour tout leur balancer dans la gueule avec en plus le prix que jai obtenu avec la compétition de la veille, en 3 clics c'était torché.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eddy a dit :

C'est la journée où il y a eu plein bug en même temps, et qu'il avait changé de filles en cours de route

C'est vrai que c'était un joyeux bordel sur le serveur test.

J'avais noté les étapes au début de l'event en tout cas et je n'ai pas vérifié par la suite s'ils avaient changé (juste remarqué le changement de filles).

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

On en revient à la préparation, ça fait une petite semaine que je revends plus rien, la semaine dernière pour une fois je nai pas participer à la compétition de dépense en ymen, pour men garder sous le coude, comme au début de levent javais ma jauge de combativité au max et bien jai attendu lobjectifs des trolls pour tout leur balancer dans la gueule

Je me suis préparé, j'avais ~4 orbes x10, j'ai rien vendu pendant quelques jours… ben c'était pas assez…

Heureusement que j'ai les boosters gris.

 

C'est assez comique de nous parler de préparation quand on a pas les missions à l'avance vu qu'ils changent les missions par rapport au serveur de test.

Link to comment
Share on other sites

La majorité des objectifs sont réalisables sans trop de soucis, juste les champions qui seront longs. 
J'ai vu qu'il offrait la moitié des tickets nécessaires contre les champions. 
Après il suffit juste d'économiser et de faire les combats contre les champions en fin de mois.
Sachant que l'on fait pas mal de tickets avec les missions, les compétitions, combats de trolls, on a le temps d'économiser un peu. 
Ayant mis Ryu palier 15, il me siphonne pas mal de tickets, ce qui est pas mal pour ces objectifs. 
Après le prix de l'évent est plus que correct. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, test_anon a dit :

C'est assez comique de nous parler de préparation quand on a pas les missions à l'avance vu qu'ils changent les missions par rapport au serveur de test.

Tu sais je suis pas sur le serveur test je lai lâché y a très très longtemps, trop de bug, donc ben je connais pas les objectifs de celui-ci 

Et puis cest pas comme si ils les avait pas changer la dernière fois

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

La majorité des objectifs sont réalisables sans trop de soucis, juste les champions qui seront longs. 
J'

J'en ai plus que 3 d'accessible 😅 il me reste 12 à faire sur les 40 😁

Edited by Eddy
Trompé en le normal et le test 😅
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polonsky a dit :

La majorité des objectifs sont réalisables sans trop de soucis, juste les champions qui seront longs. 
J'

Bah, c'est sûr que c'est facile quand on est level 666, qu'on a fini le dernier monde, et qu'on peut taper sur les 3 derniers boss et échanger l'énergie contre des tickets.

 

Mais prenez un level < 300, qui conserve 7 tickets par jours, qui doit vendre ses équipements pour gagner des YMen… ben c'est tout de suite moins facile.

Alors tu peux te préparer, mais pour qu'on puisse bien se préparer faudrait encore nous avertir un peu plus à l'avance des missions (et ne pas les changer au dernier moment). Là heureusement qu'il y avait les LD, j'ai pu commencer avec ~50 tickets, ça aide. J'ai mis de côté un tas d'équipement… mais on en va à un niveau où il va presque falloir arrêter de jouer pour se "préparer" aux PoA.

Edited by test_anon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une histoire de gestion, chacun joue comme il veut. 
Soit je fais des champions un peu tous les jours, soit je fais mes champions en fin de mois. 
Personnellement, je ne les fais plus car ça me gave de les faire. Je me contente de prendre des tickets et basta.
On risque de voir ce type d'évent tous les mois, donc il va falloir s'y préparer. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polonsky a dit :

C'est une histoire de gestion, chacun joue comme il veut. 
Soit je fais des champions un peu tous les jours, soit je fais mes champions en fin de mois. 
Personnellement, je ne les fais plus car ça me gave de les faire. Je me contente de prendre des tickets et basta.

C'est une histoire de gestion… et surtout d'être suffisamment haut level avec un gros harem pour ne plus avoir besoin des Ymen des champions… mais tout le monde n'est pas level 400+ avec un harem de 350 filles.

 

Citation

On risque de voir ce type d'évent tous les mois, donc il va falloir s'y préparer. 

On s'y est préparé, on a mis des tickets de côté… il en fallait 30 lors du dernier event il me semble… et là … 120 (60 si on compte ceux qu'on obtient en récompense).

Faut que je mette combien de tickets de côté la prochaine fois ? 240 ? 480 ?

Comment je peux deviner ? Comment je peux me préparer si je ne sais pas à quoi me préparer ?

 

Là par exemple, on a plus les filles à xp… pourtant je m'y suis préparé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Space Dandy a dit :

Après ta des joueurs d'un autre monde(que dis je, d'une autre dimension à ce niveau là) qui comme Inuarth une heure et demi après le début de l'évent avait déjà fini l'étape 14 et up max les filles

Ce n'est pas beau la jalousie. Il y a de la place dans la dimension Shokushu, si tu veux. 🤣

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...