Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 12 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Personnellement, je trouve que cet événement casse le jeu.

Tu joue pour avancer (dans les ligues,les champions,l'arène, le harem, etc...) pas pour faire des stocks.

Euh... et en quoi l'un empêcherait l'autre ?... 

il y a 12 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

On va bien voir si je réussi à aller à la fin de l'évent mais bon c'est comme l’évent épique je le fais sans me prendre la tête.

J'espère qui vont pas mettre cet évent trop souvent.

 

A mon avis, il y a de bonnes chances qu'il revienne tous les mois, à la même période... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Apres je trouve que c'est bien dans le principe comme event c'est original et ça change mais le probleme reste le meme: la trop grosse différence entre les anciens et constants joueurs et les nouveaux
On en arrive donc a des evenements impossible a faire ne serait-ce qu'a la moitié pour certains déjà un peu experimentés mais tous de meme recents, et aucuns challenge pour les tres vieux joueurs

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Après comme je le disais tout à l'heure les évents ne sont pas obligatoires.( Ça fait plusieurs fois que je loupe SJ 😱 comme c'est dommage 😂🤣🤣)

En fin de mois, il veulent nous faire les fonds de poche 😅

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Tu joue pour avancer (dans les ligues,les champions,l'arène, le harem, etc...) pas pour faire des stocks.

Je viens de regarder si j'étais large ou non au niveau des stocks.

image.png.96de34b280892e8e6d6aa5f8e59f96a9.png

image.png.ba9d63e3e92297a70e218d5a04f0f443.png

image.png.464bc1e61835930f7a2d51ef215d8782.png

Total : 37,3 millions.

image.png.6f90c885a999b21c090bfa1aafb6d4f0.png

Je ne sais pas pour vous mais c'est chaud de mon côté. le PvP a été le moment le plus laborieux pour moi la dernière fois. Là, niveau argent, je pensais avoir assez mis de côté (quelle idée ai-je eu de vouloir mettre des étoiles et des niveaux à mes dernières filles hors chemin de l'affection 9_9) mais visiblement, j'étais loin du compte. 

Niveau harem, je ne suis pas exemplaire, loin de là. Je dois faire une ou deux récoltes par jour. Il me faudrait un script légal pour trier de sorte à avoir une rentabilité avec celles qui donnent le plus dès le début car j'avoue que cliquer pour des clopinettes, ça ne donne pas envie.

Je ne voulais pas rentrer dans un club mais j'y songe pour la partie PvP durant un événement pareil donc si quelqu'un veut de moi...

@Joe-da-G : ce qui est bien avec un forum, c'est qu'on peut confronter points de vue et ressentis. Avec les échanges, on peut s'apercevoir qu'il y a des écarts énormes entre ce qui semble "logique" pour chacun. Prends l'exemple du changement d'heure pour le reset. Pensais-tu lire autant de mécontents côté français ? Perso, je pensais plus lire les habituels "d'où ça sort ? On n'a pas été prévenus" avec les joueurs qui placardent la news avec la date.

On est toujours surpris par les autres et c'est ça qui est bien. :P

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense aux nouveaux, à ceux qui n'ont qu'un seul champion, qui ont moins de trente tickets ect... 

Bah la clairement, sans BUNDLE c'est va etre tres compliqué... 😧

Si on fait cette mission sans kobans et pour un seul champion ca revient à :

13 minutes X 40 fois : 520 minutes soit 8 heures et 40 minutes. Bon ca va encore... 

13 minutes X 80 fois: LE DOUBLE !!! Soit 17 heures et 20 minutes 😲😲 NON STOP !!!

Et encore faut attendre 1 JOURNEE entre chaque palier. 

Plus les autres missions... 

Comme l'a dit @Eddy, je sens le GIGANTISSIME BUNDLE qui nous attend. 

 

Edited by GuiGR
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Joe-da-G a dit :

Euh... et en quoi l'un empêcherait l'autre ?... 

Ca n'empêche pas mais ça t'oblige à n'avancer que durant les PoA car le reste du temps tu dois stocker en prévision du PoA

 

il y a 3 minutes, test_anon a dit :

Ah ouais… 80 objets à vendre… et on les trouve où ces objets ?

T'as qu'à avancer plus vite dans l'histoire! Tu serais arrivé à Karole, t'aurais pas ce problème 😄

  • Like 2
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, test_anon a dit :

Ah ouais… 80 objets à vendre… et on les trouve où ces objets ? xD

 

J'ai rien vendu et j'ai à peine dépassé les 30…

Je sais que je commence à faire l'écureuil comme les vieux 😅 là déjà ça fera 20 objets qui seront revendu, c'est juste dommage qu'il mette vendre avant dépenser , sinon quelques Sp et après tu revends 😅

 

Screenshot_20200525-163725.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, GuiGR a dit :

Moi je pense aux nouveaux, à ceux qui n'ont qu'un seul champion, qui ont moins de trente tickets ect... 

Bah la clairement, sans BUNDLE c'est va etre tres compliqué... 😧

Si on fait cette mission sans kobans et pour un seul champion ca revient à :

13 minutes X 40 fois : 520 minutes soit 8 heures et 40 minutes. Bon ca va encore... 

13 minutes X 80 fois: LE DOUBLE !!! Soit 17 heures et 20 minutes 😲😲 NON STOP !!!

Plus les autres missions... 

Comme l'a dit @Eddy, je sens le GIGANTISSIME BUNDLE qui nous attend. 

 

Tas une semaine pour tout faire, et on est qua la première journée et rajoute 2 min ta multiplication 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Spy a dit :

@Eddy : en même temps, tu as 1,35 G donc un tirage est une fraction de ton pécule. xD

Oui, j'avais pas mal combattu les champions pendant un temps pour avoir un peu d'avance 😁 🤑🤑🤑

Screenshot_20200525-164752.thumb.png.b0fb4bccbd869cf904ae6555782983c7.png

Link to comment
Share on other sites

Comme je lai deja dit ce genre devent n'est vraiment pas fait les nouveaux qui ont a peine avancé dans le jeu, mais la au moins il y a moyen davoir au moins une des filles, par rapport au premier qui se jouait en moins de temps, et cest pour ca que jai proposé de partager le prix des kokos pour seulement déverrouillé la première partie et en avoir une seconde.

Pourtant personne ne prend la.parole lors de certain event comme le dernier, ou les filles sont sur des boss de monde avancé et que ces nouveaux  joueurs ne peuvent donc pas les avoir vu quils ne les ont pas encore débloqué 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

Pourtant personne ne prend la.parole lors de certain event comme le dernier, ou les filles sont sur des boss de monde avancé et que ces nouveaux  joueurs ne peuvent donc pas les avoir vu quils ne les ont pas encore débloqué 

On a tous eu ce problème en étant nouveau joueur. Quand j'ai débuté, je n'avais pas accès au monde où il y avait l'autre boss pour mes deux premiers événements. J'ai rattrapé ça l'année suivante.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

lors de certain event comme le dernier, ou les filles sont sur des boss de monde avancé

Darla était sur Edwarda, on y arrive vraiment très vite (moins d'1 mois) donc ça va encore je trouve

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden , j'ai commencé en Aout 2019, beaucoup de filles n'étaient pas disponible car étaient sur des trolls avancés, bah tant pis quoi j'ai continué quand meme, et la je peux me le permettre. 

La tu me dis clairement qu'on est à la premiere journee mais une semaine ne leur suffira pas, c'est tout ce que je voulais dire. 

Moi dans un sens je m'en moque car je pourrai faire l'event aisément, c'est juste que je trouve dommage pour les nouveaux c'est tout. 

Link to comment
Share on other sites

Après c'est comme dans tout les jeux, si tu commences juste tu n'a pas accès à tout 🤔 bon je joue plus trop à autre chose, je pense pas que ça ai changé beaucoup .

Attendait 18:00 que les gens soit débaucher, ça va râler plus 😂

Edited by Eddy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Lors du premier chemin d'affection, j'étais pas convaincu de l'événement mais au final j'ai changé d'avis au vu de se que j'ai gagné à la fin. Par contre même si cette événements reste sympas, j'aurais largement préférer qu'il revienne un peux moins souvent, vu comme c'est partie ça va devenir hebdomadaire et avec les 7200 Koban qu'il faut payer pour avoir toute les récompenses il va falloir faire des choix et ça m'emmerde.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Mais vous voulez quoi a la fin des évents abordable pour tout le monde, je vous rappel que sur un event légendaire, puisque les filles présentes sur cet event le sont, vous n'êtes même assuré den avoir une sans dépenser de kobans, la franchement le 8ème palier en une semaine est réalisable même pour des joueurs peu avancé encore faut il quils se donnent les moyens de le faire, et puis la on peut pas dire que lon a pas été prévenu, on s'en doutait depuis qu'on a vu le calendrier du mois et event de 7 jours après si les gens ne viennent pas vite fait sur le forum pour se renseigner cest leur problème 

Non @Eddyje te confirme dans les autres jeux cest pareil, quand tu commence tu peux pas faire tout les évents à 100%, y a des combats qui sont trop dur pour les nouveaux. Je vois pas pourquoi ici se serait different

@DevilFalconmensuel, hebdomadaire faut pas exagérer 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Reconnais quand même que passer de 30 tickets de champion au dernier PoA à 120 pour celui-ci, il y a un monde entre les 2.

D'autant que sur le serveur test, c'était 80 items à vendre à la place 😶

Edited by Tom208
Correction du nombre de tickets de champion nécessaires pour cet event
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tom208 a dit :

Reconnais quand même que passer de 30 tickets de champion au dernier PoA à 80 pour celui-ci, il y a un monde entre les 2.

D'autant que sur le serveur test, c'était 80 items à vendre à la place 😶

Et le dernier ils ont baissé c'était 100 combats 😅

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...