Jump to content

[CdA] Chemin d'Attraction n°2 - du 25 mai au 1er juin


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Tom208 a dit :

La ligue c'est un combat toutes les 35 minutes alors que l'arène c'est 3 combats toutes les 30 minutes. Objectivement parlant, l'arène est beaucoup plus rapide que la ligue pour faire l'objectif PVP (le mieux étant bien sûr de cumuler les 2).

Ben l'avantage avec les ligues, c'est que tu n'as pas besoin de te connecter régulièrement, tu te lèves, et paff, tu as 13 à 15 combats à faire.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, test_anon a dit :

Ben l'avantage avec les ligues, c'est que tu n'as pas besoin de te connecter régulièrement, tu te lèves, et paff, tu as 13 à 15 combats à faire.

C'est ce que je me suis dit après avoir écrit mon message mais j'avais la flemme de corriger donc j'attends que quelqu'un le dise 😁

Effectivement, tu peux stocker les combats de ligue par 15 là où les combats d'arène ne se font que 3 par 3.

Après en fin de semaine de ligue si tu vises le maintien dans ta ligue, les combats de ligue t'en fais pas des masses et encore faut-il qu'il te reste des combats gagnants en stock.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, impossible pour moi de finir l'évent, il me manque 40 tickets champions et plus de koko pour en acheter. Je vais économiser 300 tickets pour le prochain chemin. Dommage, je voulais la dernière blonde mais bon... Pas de chance aux jeux en ce moment. Pareil sur hentai clicker qui devient de plus en plus dur donc je vais l'abondonner je pense. Courage à ceux qui ont ce qu'il faut pour l'avoir. 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai réussi à perdre assez de place en ligue dans les dernières 24h pour ne pas être promu, donc je devrai réussir l'event :)

En plus je commence la journée en enchaînant des victoires en arène, ce qui n'arrivait plus depuis 2 mois.
Je comprend pas pourquoi, mais je vais pas me plaindre... (non, j'ai rien changé)

Edited by nelson29
Link to comment
Share on other sites

Bon apres 3j complet event finit.

 

Analyse de l'event et deroulement.

1 l'event se deroule en 2 partie que l'on peut distinguer.

La partie 1 que l'on peut arreter a l'obtention de la premiere fille est relativement facile d'acces pour quasiment tous les joueurs excepter peu etre ceux qui ont moins d'1 mois d'ancienneté. j'ai pu la dérouler en environ 6-8h de jeu sans koban se qui est a la portée de beaucoup de joueur. La durée et l'ordre d obtention des recompenses permet de pouvoir finir cette partie meme pour quelqu'un qui serait low ticket au depart.

La partie 2 qui commence a l'etape 9, elle est beaucoup plus longue a faire et m,a pris quasiment 3 jours avec un cut de 24h00 lorsque mes champions ont tous finit leur round (et en profitant des combats de la deuxieme colonne pour la partie 100 troll). Cette partie est beaucoup plus difficile et n'est pas a la portée de tous. elle necessite une forte et reguliere  presence sur le jeu pour pouvoir etre realisée et bon nombre de joueurs peuvent se retrouver bloquer par un point ou un autre. victoire pvp, quantité de ticket demandés, roulement des champions pas assez avancé, temps de connexion trop faible. cependant lorsque l'on regarde les recompenses associées on peut voir qu'elles sont tres élevées aussi (orbe 4x event, 5 orbe 1 x, 1 fille auquel s'ajoute une orbe 3x mythique et une fille sur la premiere section, ce qui en fait des gains overall quasi identique a un top 1 d3)

 

la section payante, vu qu,elle double les recompenses, la payer revient a quasiment doubler les recompenses d'un top 1 d3 ce qui pour le prix en fait probablement un des tarifs les moins chers que j'ai pu voir sur hh jusqu'a present. Bemol sur la deuxieme section payante, si les recompenses permettent d,aider sur le nombre de ticket ou encore sur la realisation de la partie troll en gagnant 1 journée, elle n,est par contre que peu utile pour ceux qui rencontre un probleme sur les  victoires pvp et tres peu sur ceux qui ont un probleme de timing.

 

Conclusion:

Si la partie 1 est vraiment accessible a  tous, la partie 2 demande elle par contre plusieurs ajustements, si la quantité de ticket demandé a une solution assez facile a mettre en place pour pouvoir y remedier en stockant (qu'on l'aime ou pas), d'autre peuvent etre plus problematique et plus difficile a corriger pour certains joueurs (notement la partie victoire pvp). En effet, la partie pvp peut s'averer problematique pour plusieurs mais aussi etre corréle au timing de l,evenement (la l,evenement est a cheval sur 2 ligues mais quid si il se retrouve avec une seule ligue pleine).

Cependant dans l'ensemble l'event est bon et reste realisable sans koban meme si certain devront peut etre en sortir un peu pour pouvoir le terminer au regard des gains associer, ce n'est pas non plus quelque chose qui me semble deraisonnable

Propositions d'amelioration.

Concernant la partie pvp pourquoi ne pas mettons augmenter les besoins demander de 100% en plus mais en attribuant tout simplement 1 point pour une defaite et 3 points pour une victoire comme au foot, cela permettrait malgré tout de mettre l,accent sur la victoire mais en offrant malgré tout la possibilité d'y arriver pour ceux qui sont dans un contexte ligue et arene ou ils ont du mal a enchainer des victoires.

concernant les solutions de stockage de ticket de champion ou encore les problematique de temps, il s'agit d'un debat un peu plus complexe et personnel puisqu'il s'agit avant tout d'un curseur sur lequel chacun peut trouver a redire en fonction de sa situation personnelle et de comment ces modifications alterent ces objectif du moment (a titre d,exemple certains pourrons toujours dire que 10 tickets de champions c'est trop, de plus il est peu probable que les recompenses associées soient les memes si l'event est par trop accessible).

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Petites réflexions qui me viennent après mon premier retour au travail en présentiel. Je vais surtout parler du facteur temps et laisser de côté le débat fourmis / cigales.

 

L'avantage d'un événement classique mais répétitif avec "juste" tabassage de trolls, c'est qu'on peut se permettre de jouer avec des périodes d'inactivité de 10 heures (soit le temps pour que la jauge d'inactivité se remplisse).

Je suis joueur PC même si j'ai une tablette que je ne prends au boulot qu'en cas exceptionnel. Là, avec le télé travail obligatoire de ces derniers mois, je passe bien plus de temps sur ordi. Du coup, être présent n'est pas un problème. Cependant, si j'avais eu un événement de ce type il y a quelques années avec arrivée au boulot à 7H30 et départ entre 17H30 et 18H30 avec les bouchons à la sortie de la ville, j'aurais été complètement bloqué à plusieurs endroits du parcours.

Je reprends les étapes et je suppose que j'aurais été en présentiel dans des conditions hors pandémie.

• Étape n°1 : Finir 12 missions journalières => reset à 13H. Je suis au boulot donc missions finies en soirée J1. Je précise au passage qu'à 5H ou 13H, je n'aurais pas pu tout boucler avant d'être rentré.

• Étape n°2 : Défier et gagner le combat contre 15 joueurs en pvp (arène & ligues). => je ne fais aucun combat de ligue exprès donc on va dire que ça passe en soirée J1

• Étape n°3 : Vendre 30 articles au marché. => toujours J1

• Étape n°4 : Vaincre 30 vilains (n'importe lequel). => là, ça demande 15 heures de combativité et mon réflexe des anciens événements est de jouer contre les trolls quand je me reconnecte. On va dire que j'ai mon post-it et que ça passe. 20 de faits. On va supposer que je vais me coucher dans plus de cinq heures. J'ai mes 30 trolls.

• Étape n°5 : Dépenser de l'argent (le montant varie selon le niveau des joueurs). => idem, j'ai tendance à acheter au marché à ma reco avec plus de 8H écoulées. Post-it.

• Étape n°6 : Réaliser 40 performances face aux Champions. Ici, peut importe de réussir ou de la rater, il faut essayer 40 fois => on va dire que je commence J1 mais vu l'heure, je ne peux pas tout faire et la fatigue se fait sentir. Je continue J2 rapidement avant de partir et au soir.

• Étape n°7 : Vendre 50 articles au marché. => J2

• Étape n°8 : Défier et gagner le combat contre 40 joueurs en pvp (arène & ligues). => J2 + 3.

• Étape n°9 : Dépenser de l'argent (le montant varie selon le niveau des joueurs). => J3

• Étape n°10 : Vaincre 100 vilains (n'importe lequel). Donner de l'expérience aux filles du harem. => 50 heures de combativité ne peuvent pas s'accumuler compte tenu du plafond. maximum. Je suis J3 et J4.

• Étape n°11 : Défier et gagner le combat contre 60 joueurs en pvp (arène & ligues) => J4 + 5.

• Étape n°12 : Réaliser 80 performances face aux Champions. Ici, peut importe de réussir ou de la rater, il faut essayer 80 fois. => J5 + 6

• Étape n°13 : Dépenser de l'argent (le montant varie selon le niveau des joueurs). => J6

• Étape n°14 : Défier et gagner le combat contre 170 joueurs en pvp (arène & ligues). => J6 + 7

 

J'ai fait l'impasse sur les gains en combativité qu'on peut récupérer n'importe quand mais je pense que si j'avais eu à faire la même chose à mon inscription en 2017, avec mes horaires de boulot, je serais arrivé, au mieux, à l'étape 11 ou 12. Je ne tiens pas non plus compte du dimanche et du sport. C'est vraiment une ébauche car j'ignore quels jours cet événement tomberait dans une situation non hypothétique.

Cet événement en question est très chronophage et implique de la présence obligatoire pour cliquer à des étapes bien précises (PvP + arène + champions) alors que d'autres étapes comme dépenser de l'argent ou vendre des articles peuvent se faire très rapidement.

 

Aujourd'hui, j'ai eu ma première réunion en présentiel de 13H30 à 17H30 et avec le temps de faire la route avant 13H, j'ai "perdu" la combativité à la tour de la gloire" vu que j'ai mis des heures avant de retrouver mon ordi donc je me dis qu'à terme, il vaut mieux penser en terme de boulot "normal" que dans les circonstances exceptionnelles et des impératifs de confinement / déconfinement. 

Pour ceux qui jouent sur PC sans accès depuis le travail, le même événement n'a rien à voir en terme de temps durant ou après un confinement. Je ne sais pas si ça représente beaucoup de joueurs ou si ceux avec smartphone et 4G sont majoritaires mais ça peut faire une grosse différence dans la perception de la facilité / de la difficulté selon le moyen qu'on utilise pour jouer à HH.

Edited by Spy
  • Like 7
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

salut fly, si je suis d'accord sur le fond (que ca va etre plus long quand on ne peut etre connecter derriere son PC, il y a cependant des elements ou je trouve que tu exagere un peu en terme de timing parce que certains elements que tu soit connecter ou pas ne sont pas impacter par cette presence mais aussi d,autre peuvent etre traiter durant tes pauses).

point 1 ca prend entre 1h30 et 2h00 et tu peux meme reduire un peu si par exemple au demarrage que t ues au boulot tu profite de ton smartphone pour mettons lancer les 3 grosses missions sur ton smartphone divise le temps par 2 (1 a 13h00, une mettons vers 15h00 en pause pipi ou autre) et une avant de prendre le volant, ce qui va deja diviser ton temps par 2 le soir et te permettre de faire le reste en 45-50 minutes.

etape 2 a 5 avec les recompenses et vu les missions ca peut etre fait en rafale (ta jauge de combat est pleine)

etape 6 ca prend avec 6 champion 7 round pour le faire. vu que le round 1 est fait a t0 (pas de compteur ca prend 1h30 pour le faire). vu ton horaire . totue cette partie la peut etre totalement faite ta premiere journée

etape 7 : instant.

etape 8 : la t'es en premiere journée donc ta reserve en ligue a juste montée le temps qui s'est eculé depuis  l'etape 2. soit 4-5 combat auquel tu peux rajouter 6 a 10 combats pvp avant d,aller te coucher. le lendemmain matin t'a moyen de quasi finir cette etape vu que tu aura une ligue pleine au reveil et possibilité si tu as laisser up ton poste de rajouter 8-10 combats via le pvp.

Si tu arrive a passer cette etape avant de partir au boulot, tu peux faire l,etape 9 et entammer l'etape 10 avec 20 combats troll dans ta reserve auquel tu peux ajouter les 30 ticketa gagné par l'event.

la il te reste 50 combats a faire ce qui prend 24h00 a accumuler et qui sera donc finit j3 (et 20 si tu a debloquer la deuxieme colonne)

 

bref tu vois la logique derriere mine de rien en usant des remplissages aux bon moments j,ai deja 1 journée d'avance sur toi a l'etape 10 et en gardant tes horaires de travail (et 1 et demi avec le deblocage de la deuxieme colonne).

Apres il peut y avoir des astuces comme sur les champions en se mettant mal equipé pour eviter les 24h00 .

il te reste alors au final 3 jours pour faire les portions pvp des etapes 11 et 14.

Bref y'a moyen de moyenner, par contre c'est sur que l'event est gourmant en temps si tu veux absolument pas recharger, pas debourser 1 koban dans la realisation de la deuxieme partie. Apres bon l'aspect temps est toujours une discution ou elle aussi t'aura toujours des joueurs pour qui cela demande trop de temps du coup le cut la dessus est toujours personnel  et peu importe ou est tracé la ligne t'aura toujours des personnes largement au dessus et des personnes juste en dessous qui reclamerons la baisse de cette derniere

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Sygfried94 a dit :

tu profite de ton smartphone

Avant de répondre à un message, assure-toi de bien le lire dans son intégralité je te prie.

Citation

Je suis joueur PC même si j'ai une tablette que je ne prends au boulot qu'en cas exceptionnel.

De là, tu gagneras un temps précieux à ne pas répondre à côté avec des contraintes différentes de celles indiquées. Tu es le seul à parler de smartphone alors que j'ai bien dit les deux seuls moyens à ma disposition pour me connecter.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Spy said:

Avant de répondre à un message, assure-toi de bien le lire dans son intégralité je te prie.

De là, tu gagneras un temps précieux à ne pas répondre à côté avec des contraintes différentes de celles indiquées. Tu es le seul à parler de smartphone alors que j'ai bien dit les deux seuls moyens à ma disposition pour me connecter.

Fly, il n'etais pas d'une limpidité evidente que tu n'avais pas de telephone. je suis aussi un joueur pc mais ca ne m'empeche pas de valider certain mission sur le smartphone. Coté telephone c'est quand meme plutot rare les gens qui travaillent et qui n'ont pas de smartphones, et probablement encore plus rare chez les accros a hh :)

  • Like 1
  • Thinking 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Mon bilan 

J'ai les 4 filles de compétition Lola , Alban , Clarisse et Salem  plus tous les accompagnements cadeaux et leurs retombées

Avec la recherche de tickets j'ai eu Avia  et À 50 % Polana

Ceci m'a aussi permis de gagner 3 compet de 300 kobans chacun 

et comme gâteau  avec les orbes j'ai obtenu  Davey et Gal    PS  il m'en reste encore 30 pour + tard

Je le pense positif    Qu'il y en ait d'autres comme ca je ne serai pas contre

Je suis niveau 391  avec 405 filles  dont une autre à venir bientôt

PS :Je ne peux pas gagner la première place en D3   ( elle est réservée )

Je joue en test .hentaiheroes     Dans 26 places j'obtiendrai Lola   pour le reste on verra    Noter que je n'ai pas les 7 200 kobans pou le doubler !!!

Je les aies perdu dans celui des mères de Bunny et Lupa   à cause d'un BUG    mais j'ai les mères dans mon harem test

Cependant les mises à niveau sont durs    Je suis comme un débutants sur ce site  Ce qui m'aide à mieux comprendre

l'écart de ces 3 mondes que seul les aveugles ne veulent pas voir  par intérêt  personnel !!!!!

: les " pauvres "  les nouveaux    et les biens nantis comme moi et   les plus  " sans soucis " de ce monde

qui sont sur leur palier " d'ancienneté "  avec des droits connus que d'une minorité ..........?????????

CC @Lola Kinkoid

 

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
correction
Link to comment
Share on other sites

@cotemarcel@cgocable.ca

Effectivement marcel tu es le genre de joueur qui a tout interet a briser un systeme basé sur l'ancienneté pour arriver a un systeme basé sur la victoire payante. les ligues avec la forte puissance sur l'ancienneté ont au moins un merite, elles evitent que les grosses cb ne soient aussi a rafler les plus gros lot en plus des filles payante avec ce seul critere.

Et en plus c'est pas le sujet

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

@cotemarcel@cgocable.ca

Effectivement marcel tu es le genre de joueur qui a tout interet a briser un systeme basé sur l'ancienneté pour arriver a un systeme basé sur la victoire payante. les ligues avec la forte puissance sur l'ancienneté ont au moins un merite, elles evitent que les grosses cb ne soient aussi a rafler les plus gros lot en plus des filles payante avec ce seul critere

Tu ne comprendras pas que l'équité de tous les joueurs  a sa place dans Hentai Heroes

Il y a beaucoup de possibilités afin de satisfaire le plus de joueurs possibles dans ce jeu

Ce qui me désole , c'est que si tu gagne en D3 , la 7 à 15 ième place  Plus haut les loges sont déjà  réservées 

Dans le wiki  on parle de que chaque lique pourrait avoir jusqu'à 300 joueurs   On en a que 100 -105

En augmentant le nombre de joueurs par  classe on permettrait à plus de joueurs de participer

Je trouve " INJUSTE "  qu'un joueur ayant fini 8 ième , il y a plus de 4 mois ne soit jamais revenu au jeu 

tandis que d'autres viennent faire leur ÉPICERIE  au 4 à 6 semaines

Combien y a t'il de joueurs éligibles à jouer aux liques  et combien y joue  ????

Combien sont " OUT " depuis des années de leur participation au liques   

Ce qui m'effraie c'est par malchance de finir  15 ième  en D3   et de ne jamais revenir aux liques 

Comme  la totalité de ceux  qui sont  en bas du club " sélect "  On les revoie  en compet et au combat

MAIS PAS DANS LES LIQUES     Tu n'es pas seul à avoir des privilèges  et des droits        Combien joue dans Hentai Heroes

cc    @Lola Kinkoid

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai rien compris aux derniers messages postés ici, mais j'ai au moins cerné une chose ils n'ont rien à voir avec le sujet présent !
Alors, messieurs, je sais que ce marathon vous a épuisé, tout ce PVP vous a mis à genoux, mais c'est pas une raison pour oublier qu'ici, on parle du Chemin d'Affection et pas des ligues (il y a plein de sujets, pour elles... )

@cotemarcel@cgocable.ca : je te prierais de limiter les tags à notre CM Lola pour des interventions où cela est réellement nécesssaire.
Là, je ne vois pas du tout en quoi tes messages la concernent plus que n'importe quel autre post du forum... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, test_anon a dit :

Event fini pour moi. J'ai utilisé les 7,2k, et ai commencé l'event avec ~50 tickets.

Les champions étaient franchement enquiquinants. Pour le PVP, comme je suis en télétravail, les arènes m'ont aidées à aller vite.

Bravo    Il reste 3 jours 13 Hr

J'ai obtenue Lola sur test.hh      J'ai débuté il y a un peu plus de 2 à 3 semaines  MAX

Tu ne peux acheter quoi que ce soit  Il n'y a pas de compte permettant un achat de quoi que ce soit sur ce site

C'est un peut comme un débutant au niveau 20 À 30 

Mais ce n'est pas " chez nous "  ce que ce que l'on veut est impossible à l'intérieur des limites 

Et J'en suis fier

DSC09435.JPG

DSC09436.JPG

DSC09437.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sygfried94 a dit :

La partie 1 que l'on peut arreter a l'obtention de la premiere fille est relativement facile d'acces pour quasiment tous les joueurs excepter peu etre ceux qui ont moins d'1 mois d'ancienneté.

Je peux te le confirmer j'ai fais le test avec un compte ayant 3 semaines d'ancienneté. Le gain d'xp ma catapulté à plus de 150 lvl alors que mon harem me rapport uniquement 32k /h. Il m'a fallut plusieurs jours juste pour remplir l'étape 5 qui est sensé être l'une des plus simple à expédier. Ne parlons même pas de l'étape 6 (40 combats contre les champions) alors que j'avais un seul champion de débloqué et que je le one shot (donc 24h par ticket). Totalement injouable pour les nouveaux donc. (pour l'instant 16 combats sur 40 d'effectué ^^).

 

En tous cas merci pour l'analyse de ta partie.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...