Jump to content

[server test] Compétitions légendaires - vos avis


Compets légendaires - mon premier sentiment  

95 members have voted

  1. 1. Comme ça, après un ou deux jours d'essais, que pensez-vous de cette nouveauté ?

    • C'est un excellent ajout !
    • ça à l'air bien - on va voir en testant plus
    • oui... non... je ne sais pas...
    • bof... c'est pas terrible
    • C'est vraiment complètement naze !


Recommended Posts

Level 432, j'ai dépensé plus de 4000 kobans et acheté un bundle à 15€ et je termine à 75 fragments. Faire gagner des filles via une compet PVP est une très mauvaise idée.

Les joueurs contre qui je tombais ont explosé les compteurs. La dernière compet, les 10 premeiers étaient tous au dessus de 1.5 millions de points. En payant pour faire tomber 3 filles et monter toutes mes filles au niveau 400 minimum, je n'ai fait que 258k...

A ne pas refaire...

Edited by Grovdar
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Troctout a dit :

Tu es lvl 396 donc dans le haut de ta tranche. Gagne 5 niveaux et on en reparlera la prochaine fois la dernière tranche est de 400 à 500 donc avec tous les joueurs qui squattent les top4 D3 et qui jouent le top4 des classements hebdo argent dépensé et PvP. Ils ne sont en général bloqués que par la compét Xp des filles.

Il est vrai que ces histoire de tranche ça m'avais sortie de la tête, avec tes explication je comprend mieux pourquoi moi j'ai l'impression d'avoir eux cette fille légendaire pour rien.. Ca donne pas envie de passer au delà du niveau 400 cette histoire.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai eu la fille sans dépenser un seul koko. J'ai gagné 1 fois 25 shards puis 100. Je suppose que j'étais chanceux. 😛

Mais j'ai toujours attendu la toute fin avant le reset pour voir si ça valait le coup d'investir ou pas. Parce que oui, certains se sont vraiment lâchés.

Edited by Nasdrobaw
Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, DevilFalcon said:

Il est vrai que ces histoire de tranche ça m'avais sortie de la tête, avec tes explication je comprend mieux pourquoi moi j'ai l'impression d'avoir eux cette fille légendaire pour rien.. Ca donne pas envie de passer au delà du niveau 400 cette histoire.

c'est tout le probleme des decoupage par tranche. ceux qui sont en haut de la tranche sont content et veulent pas changer de braquet) et ceux qui sont en bas de tranche ragent car ils peuvent rien avoir. Comme d'hab a titre perso je suis suffisement bien positionner pour la ramasser et mettre les autres concurrents en pls sur n'importe quelle compet (et completement pres pour en refaire une d'un point de vue stock) mais franchement pas du tout fan d'associé se type de compet avec une fille exclusive. L aspect collection qui est le coeur du jeu devrait rester accessible pour qui le veut des lors qu'il a au moins une option pour l'avoir (que ca passe par la gestion, le temp et ou l'achat de koban), la c'est pas le cas puisque peut importe le montant que tu mets, si suffisement de joueurs ont decider d'en mettre plus tu n'auras pas la fille et ca c'est problematique pour une fille exclusive. au moins en ligue on peut gerer ses depenses en fonction des gains que l'on peut esperer

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour ceux qui pensent que c'était difficile pour tous les 400+, j'ai obtenu la fille sans dépenser un kobans de plus que d'habitude... (et pareil sur le test, mais ce fut un poil plus difficile à cause du lag de 12h25, au passage inexplicable sur un server où se baladent à peine quelques deux ou trois centaines de joueurs)

Je pense très fortement que l'événement n'a pas été difficile pour tous les joueurs, et ce, indépendemment du niveau. 

Par contre, quelle proportion l'a eu easy, et quelle proportion a ramé ou raté la fille, ça reste à déterminer

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Sygfried94 a dit :

c'est tout le probleme des decoupage par tranche. ceux qui sont en haut de la tranche sont content et veulent pas changer de braquet) et ceux qui sont en bas de tranche ragent car ils peuvent rien avoir. Comme d'hab a titre perso je suis suffisement bien positionner pour la ramasser et mettre les autres concurrents en pls sur n'importe quelle compet (et completement pres pour en refaire une d'un point de vue stock) mais franchement pas du tout fan d'associé se type de compet avec une fille exclusive. L aspect collection qui est le coeur du jeu devrait rester accessible pour qui le veut des lors qu'il a au moins une option pour l'avoir (que ca passe par la gestion, le temp et ou l'achat de koban), la c'est pas le cas puisque peut importe le montant que tu mets, si suffisement de joueurs ont decider d'en mettre plus tu n'auras pas la fille et ca c'est problematique pour une fille exclusive. au moins en ligue on peut gerer ses depenses en fonction des gains que l'on peut esperer

Tout à fait d'accord avec toi une fois de plus. Comme quoi tout arrive :D

J'ai limité les dégats même si je trouve que j'ai payé beaucoup trop cher (mais une fois qu'on est parti, on ne peut plus revenir en arrière et j'ai dû dépenser 250M en moins de 10 minutes).

Je ne suis pas certain que tu t'en sortirais aussi bien si la fille avait été SF.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

 

Oui. Dans mon club, certains l'ont eu facilement, certains on galéré pour l'avoir, certains ont galéré pour ne pas l'avoir et enfin d'autre ne l'ont même pas jouée quand ils ont vu le massacre.

La difficulté des groupement a été extrêmement variable et je trouve nul de faire un évent de 4 jours qui se joue en fait en moins d'une heure (rushs)...

Ce n'est pas avec ce genre d'évent que KK me fera dépenser un euro car on est jamais certains que d'autres joueurs ne vont pas dépenser plus encore.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Joe-da-G a dit :

Pour ceux qui pensent que c'était difficile pour tous les 400+, j'ai obtenu la fille sans dépenser un kobans de plus que d'habitude... (et pareil sur le test, mais ce fut un poil plus difficile à cause du lag de 12h25, au passage inexplicable sur un server où se baladent à peine quelques deux ou trois centaines de joueurs)

Je pense très fortement que l'événement n'a pas été difficile pour tous les joueurs, et ce, indépendemment du niveau. 

Par contre, quelle proportion l'a eu easy, et quelle proportion a ramé ou raté la fille, ça reste à déterminer

bonjour, hé bien pour moi résultat simple : 0 fragments en 4 jours malgré quelques kobans utilisés ! à chaque fois dans des groupes où les 5 premiers étaient déjà à 80 000, voire plus,  en 15 minutes ... cherchez l'erreur ... (je suis lvl 410 sur nutaku)

le seul avantage c'est que je n'ai pas une nouvelle fille qui vient s'ajouter à la liste déjà longue des filles "incomplètes" !! 

pour moi ça correspond à un certain anniversaire raté : c'est un "non-évent".

 

puisse kinkoid continuer comme ça pour me dégoutter définitivement du jeu !🤮

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...