Jump to content

[evt] - Compétitions Légendaires du 25 juin - Vos retours


Compétitions Légendaires - Vos résultats  

119 members have voted

  1. 1. Avez-vous réussi à gagner la compétition ?

    • Oui - Facilement (pas/peu de kobans engagés)
    • Oui - Difficilement (ça m'a couté un bras)
    • Non - pas de fille exclusive pour moi :C
  2. 2. Qu'est-ce que je pense de l'événement à son issue ?

    • C'était bien, vivement le prochain
    • Ya une idée, mais faut améliorer certains points/ certains critères
    • Bof... C'était pas bien... Vive les combats contre des trolls...
    • C'était horrible, je ne veux plus jamais avoir à jouer à ce genre d'événement


Recommended Posts

Mon retour:

La découverte de l'event

- Le type d'event: basé sur les compétitions, idée à la con; je ne les joue jamais car elles sont toujours gagnées par les gens qui cliquent comme des boeufs dans les 2 dernières minutes avant la fin ou qui ont dépensé une fortune en koban/argent ....voire même les 2 situations précédente à la fois...Ridicule...

- Récompense: Au premier coup d’œil, je me suis dis que ça sentait le sapin. La moitié des joueurs n'auront aucune affection pour la fille s'ils sont pas classés dans les 25 premiers. Du 11eme au 25 eme 25% d'affection.....Du 5eme au 10 eme: 50% d'affection.....fille obtenue pour les 4 premiers..... 

Calcul rapide: durée de l'event 4 jours donc si pas classé une seule fois dans le top 10 faudra pas louper un seul top 25.....et croiser les doigts pour ne pas tomber dans des compétitions avec des gros bourrins........

MIse en pratique :

- 1ere compet: Classé 10eme à 5 mn de la fin, j'arrive 25eme. 25% d'affection obtenue

-2eme compet: Classé aucune idée à 5mn de la fin, j'arrive 26eme. 0% d'affection obtenue

-3eme compet: Classé aucune idée à 5mn de la fin, j'arrive 26eme. 0% d'affection obtenue

-4eme compet: Classé aucune idée à 5mn de la fin, j'arrive 26eme. 0% d'affection obtenue

Pourquoi je précise "Classé aucune idée à 5mn de la fin" ? Car leur serveur lag à mort pour une raison simple tout le monde spam comme des idiots pour être classé au moins dans le top 25 entraînant ce ralentissement.................

Résultat: J'ai eu 1/4 de fille.....

Déception aucune, dès le début j'ai vu que c'était perdu et le seul truc qui m'importait et que je n'aurai jamais, c'est un graphique ou il présenterait  le nombre de joueur ayant joués les compétitions, ainsi que ceux qui ont obtenue la fille, ceux à 75%,  à 50%,  à 25%,  à 0% d'affection. Je pense et je peux me tromper mais le ratio doit être de moins de 40% de réussite mais pas au dessus de 50% ça c'est certain.

Encore un loupé sur un event, le seul point positif pour ma part est la suspension de mon abonnement à 3 euros.

Edited by [CNO] Osef 69
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai loupé la fille (finie à 75% seulement).

J'ai dépensé quelques kobans pour rien mais de l'ordre de 250 je ne vais pas rager pour ça. Ce qui me peine juste c'est qu'elle avait l'air très cool.

Je souhaite juste intervenir pour indiquer qu'à l'avenir JE ne participerai plus à ce genre d'événements pour une simple raison:

Je joue à HH en F2P fidèlement depuis presque les débuts (Niveau 413).

J'assure une présence quotidienne qui me permet par exemple de terminer toutes les activités presque chaque jour et de ramasser gratos 4000+ koko chaque mois.

J'arrive aussi à peu près à ne pas laisser + de 8h45 entre deux connections pour optimiser les ligues.

MAIS j'ai des contraintes horaires insurmontables je suis pas libre de jouer H24.

Pas difficile de deviner que pour jouer le classement d'une compète légendaire correctement il faut être au taquet sur la fin du compte à rebours quotidien vers 12h-12h30. Sauf que pour moi, ces heures-là, ce sont les pires pour me connecter. Peu importe les Ymens ou les kokos que j'ai en stock ou que je suis prêt à lâcher, je l'ai dans l'os.

Et là encore, j'étais en vacances j'étais un peu plus dispo que d'habitude. Mais en période de boulot c'est no way.

Le critère horaire m'est trop défavorable sur cet event, la fille ne sera jamais rentable pour moi, je lâche l'affaire pour les prochaines. Je me contenterai des events type chemin de l'affection.

Edited by Matt Parker
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2020 à 17:39, Spy a dit :

Là, il n'y a aucun intérêt apparent à livrer cette information. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi exiger cette info pour ce sondage svp ?

Éviter que des personnes remplissent le formulaire plusieurs fois je présume.

Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2020 à 17:39, Spy a dit :

Là, il n'y a aucun intérêt apparent à livrer cette information. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi exiger cette info pour ce sondage svp ?

Tout simplement pour éviter que quelqu'un vote plusieurs fois je pense. 

Malheureusement tu as raison : j'ai pu remplir un autre formulaire en utilisant un ID pris dans le classement hebdomadaire (loin). Donc ce sondage peut être faussé.

Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est que dans la dernière question, il n'y ait pas  : "Je ne veux plus revoir cet évent !", juste des avis sur des améliorations.

Edited by Troctout
ajout suite à une autre réponse
Link to comment
Share on other sites

je regardais le sondage d'ici, et une chose m'a interpellé

 

Pourquoi dans la deuxième partie il y as deux réponse négative ? Peut être pour divisé les votes, et évité d'avoir un trop grand nombre de retour négatif, c'est moins flagrant deux moyen chiffre que un gros...

Après ce qui est dommage via les sondages envoyé par le site, c'est que nous avons jamais les résultat....

 

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Keitaro22, j'ai écrit 2 réponses positives et 2 négatives, pour nuancer un tout petit peu les résultats au delà du simple oui/non. 

Après, c'est pas bien difficile de faire la part des choses entre le total des 2 du haut, et celui des 2 du bas... 

On atteint plus de 40% d'insatisfaction au final sur notre petit échantillon ici. Ce qui, même en tenant compte des possibles double réponses et autres, sonne pour moi comme un échec relatif pour l'événement, et ce, même si plus de 70% des joueurs ont obtenu la fille (et plus de la moitié des joueurs sans même se fouler). 

Pour moi au final, il faudrait le repenser avant de reproposer ce type d'événement, même si je fais partie de ceux qui l'ont apprécié.

Link to comment
Share on other sites

Un sondage pour donner son avis, c'est bien mais les questions sont effectivement orientées sur comment améliorer l'event plutôt que sur bon ou mauvais event. C'est dommage.

Personne, me semble-t-il, n'en a fait mention mais c'est Event est pour moi une REVOLUTION et un changement radical dans la politique de Kinkoid.

En effet, généralement un event est individuel et chacun peut espérer gagner la ou les filles. En théorie 100% des joueurs peuvent être gagnants.

Là, on a clairement à faire à une compétition où (c'est logique) il y a eu des gagnants et des perdants. Je n'ai donc pas eu l'impression de faire mon event peinard comme d'habitude, mais plutôt de batailler comme un mort de faim, pour ne pas faire partie de ceux qui resteraient sur la touche au terme des 4 jours de combat acharné.

C'est la 1ère fois que j'ai ce ressenti où, dès le début on savait que tous le monde ne pourrait pas avoir la fille, en générant une énorme frustration d'avoir donner le maximum sans en être récompensé. Les commentaires ci-dessus en sont la preuve.

Je ne suis pas fan du PoA mais au moins en fonction de mes actions je peux gagner, et je suis responsable de ma défaite.

En revanche, cette compét' légendaire est catastrophique dans son concept. Gagner ou perdre dépend des autres, je ne suis plus maître de mon event. :(

(pour infos, j'ai eu la fille le 1er jour, et j'ai conscience d'avoir été chanceux de tomber dans un groupe ou je devais être le seul acharné du PvP)

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2020 à 10:22, Joe-da-G a dit :

(...) même si plus de 70% des joueurs ont obtenu la fille (et plus de la moitié des joueurs sans même se fouler). 

70 % des joueurs !!! T'es sûr ?

j'ai fait un rapide calcul, je me suis peut-être planté car je suis nul en stat mais :

en considérant que tout les joueurs ayant obtenu de l'affection au court des quatre jour aient eu la fille, j'arrive à un maximum de 63 %. sachant qu'il y en a qui ont dépassé les 100 % , et d'autres ont 75, 50 et 25 %, ça diminue forcément le ratio.

pour expliquer mon calcul, qui est peut-être faux :

je considère qu'au jour 4, 50 % des joueurs on eu la fille (25 sur 50)

en remontant au jour 3, le rajoute les 4 de la veille qui l'ont eu à 100 % en considérant qu'ils n'avaient rien avant ça donne 29 joueurs sur 54.

je remonte au jour 2, suivant la même hypothèse, je rajoute les 4 à 100, plus les 6 à 50 % (2x50 = 100) : 39 joueurs pour 64

et au jour 1, 4 à 100 % : 43 joueurs pour 68, soit 63,25 % : chiffre maxi que j'obtient.

 

Je peux me tromper, je n'y connais rien au stats, mais 70 % de réussite, mis à part les résultats du sondage, ça me semble irréaliste.

mais on peut toujours me corriger et me montrer que j'ai tord. y'a pas de problème (pour info, le minimum que j'obtient est 22 % de joueurs l'ayant eue)

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Fucky Luke a dit :

Personne, me semble-t-il, n'en a fait mention mais c'est Event est pour moi une REVOLUTION et un changement radical dans la politique de Kinkoid.

En effet, généralement un event est individuel et chacun peut espérer gagner la ou les filles. En théorie 100% des joueurs peuvent être gagnants.

une révolution pas vraiment, car depuis un moment les évents deviennent une foire à kobans, là c'est clairement juste un cran au-dessus.

je crains que cela n'empire de plus en plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J’ai bien aimé cet événement, il donne du renouveau dans un jeu qui peut tourner en rond. C’était une autre façon d’obtenir une fille. Comme je le pensais la compétition allait être rude. Quand on voit la quantité d’argent dépensé pour se greffer dans le top 4 ou bien encore le nombre hallucinant de combats de boss. Une des solutions pourraient être de rallonger l’évent d’un jour ou deux pour rendre la fille disponible pour tout le monde. On ne pourra pas empêcher des joueurs de mettre des Kobans pour mes boss ou de claquer de la tune dans la compétition. Au moins, cette compétition nous aura révélé les mecs qui stockent comme des écureuils xD 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 20 heures, Fucky Luke a dit :

En revanche, cette compét' légendaire est catastrophique dans son concept. Gagner ou perdre dépend des autres, je ne suis plus maître de mon event. :(

Je reformulerais ta phrase pour te rendre moins impuissant face à l'événement : gagner ou perdre ne dépend que de toi, mais les autres joueurs, pour une fois, y participent en effet. 

Cela dit, ça n'est pas si éloigné des ligues, où un joueur par D3 gagne une fille (entre autre), au dépend des autres joueurs. La grande différence entre les 2 principes est que d'un côté, la fille est, a priori, disponible seulement lors de l'événement

 

@padawann : tu as certainement raison, d'un point de vue mathématique.
Ma phrase commentait simplement les réponses au sondage, pas la réalité des faits (que seul Kinkoid peut mesurer)

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Joe-da-G said:

Cela dit, ça n'est pas si éloigné des ligues, où un joueur par D3 gagne une fille (entre autre), au dépend des autres joueurs

y'a une difference fondamentale avec les ligues, le fait de ne pas pouvoir etre connecter vers la fin de la ligue ne t'empechera pas de faire le resultat auquel tu peux pretendre, alors que dans cet event, ceux qui ne peuvent etre present sont obliger de surjouer la compet pour avoir la fille et ne sont pas a l'abris quand meme se faire avoir. quelque par. C'est injuste vis a vis de ceux qui ne peuvent etre present a se moment la car ils ne se retrouvent pas avec les memes chances que ceux qui peuvent et cela de maniere totalement arbitraire. pas sur que les commentaires de certains seraient les meme si on les avaient empecher de se connecter la derniere heure et qu'ils avaient due multiplier les couts par 2 pour esperer pas se faire passer devant

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Joe-da-G a dit :

Je reformulerais ta phrase pour te rendre moins impuissant face à l'événement : gagner ou perdre ne dépend que de toi, mais les autres joueurs, pour une fois, y participent en effet. 

c'est pas cale qui va rendre "moins impuissant" un f2p, au contraire, c'est un excellent moyen de lui dire que s'il veut continuer à progresser, il ferait mieux de payer, et le plus possible.

 

il y a 53 minutes, Joe-da-G a dit :

Cela dit, ça n'est pas si éloigné des ligues, où un joueur par D3 gagne une fille (entre autre), au dépend des autres joueurs. La grande différence entre les 2 principes est que d'un côté, la fille est, a priori, disponible seulement lors de l'événement

dans quel type de ligue on gagne une fille ? on peut éventuellement gagner assez de koban pour en avoir une sur un PEx10 au pachinko mais c'est tout.

quant au ligues, même si c'est au dépends des autres joueurs, le nombre de combats est limité pour chacun par le nombre de joueur présent dans la ligue, donc rien à voir avec une compèt' ou l'ont peut poutrer du boss à l'infini.

 

et puisqu'on y est , au lieu de nous mettre en concurrence, ne pourrait-il pas y avoir un évent collaboratif où il faudrait faire un minimum de points pour avoir une fille (avec un minimum de points par joueurs pour l'obtenir) ? on se met assez sur la gueule comme ça !

Edited by padawann
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 31 minutes, padawann a dit :

c'est pas cale qui va rendre "moins impuissant" un f2p, au contraire, c'est un excellent moyen de lui dire que s'il veut continuer à progresser, il ferait mieux de payer, et le plus possible.

Qui parle de payer ? Je n'ai pas laché un seul koban pour avoir la fille... ça a été la 5 étoiles la moins chère de mon harem.

C'est incroyable le nombre de fois qu'on peut lire que "HH n'est plus gratuit", "HH est trop orienté vers les joueurs payants", "On ne peut rien gagner sans sortir la CB"... Ben non. Hentai Heroes est un des rares jeux que je connais qui peut être joué entièrement sans débourser un euro... Aucun contenu n'est bloqué. Le seul avantage qu'a celui qui paye, c'est d'aller plus vite dans le jeu.
Oui, certaines compétitions coûtent facilement des kobans dans l'événement, mais pas toutes, et en se débrouillant bien, obtenir la fille est très faisable sans y passer son stock. 

 

il y a 39 minutes, padawann a dit :

dans quel type de ligue on gagne une fille ? on peut éventuellement gagner assez de koban pour en avoir une sur un PEx10 au pachinko mais c'est tout.

En D3, l'un des prix du premier est un orbe "PEx10", soit une fille garantie au pachinko (plus l'équivalent de presque 3 filles au même pachinko en kobans)

 

il y a 34 minutes, padawann a dit :

et puisqu'on y est , au lieu de nous mettre en concurrence, ne pourrait-il pas y avoir un évent collaboratif où il faudrait faire un minimum de points pour avoir une fille (avec un minimum de points par joueurs pour l'obtenir) ? on se met assez sur la gueule comme ça !

Là, je suis 100% avec toi !
Je préfère de loin les jeux de société où l'on coopère pour gagner pour ces mêmes raisons. Et c'est bien pour ça que j'aimerais vraiment qu'arrivent un jour les activités de Clubs, si elles permettent, au moins en partie, ce genre de façon de jouer.
(hélas, c'est pas pour demain...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

C'est incroyable le nombre de fois qu'on peut lire que "HH n'est plus gratuit", "HH est trop orienté vers les joueurs payants", "On ne peut rien gagner sans sortir la CB"... Ben non. Hentai Heroes est un des rares jeux que je connais qui peut être joué entièrement sans débourser un euro... Aucun contenu n'est bloqué. Le seul avantage qu'a celui qui paye, c'est d'aller plus vite dans le jeu.

alors là, pas du tout d'accord, des jeux où l'ont peut progresser sans payer un sou j'en connaîs un paquet, certes on va moins vite, ou on a moins de possibilité que ceux qui payent, mais c'est normal par rapport à un joueur en f2p.

tu veux des exemples ?

- Ikariam

-blood wars

- zoomumba

- leagues of angels (ça c'est un jeu H24 si on veut tout faire, même pour un f2p, et en plus ils donnent l'équivalent de leurs kobans très fréquemment, et ça permet même d'acheter l'équivalent de leur carte mensuelle gratis, et quand ils ont des problème, ils donnent des compensations à hauteur des la perte occasionné pour un joueur payant à TOUS les joueurs - bon ça fait 4 ans que j'ai arrêté, ça a peut-être changé)

- shakes & figdet

- lord of ultima (n'existe plus aujourd'hui)

- virual regatta,

-ogame

- sur nutaku il y a pas mal de jeu comme ça aussi (cunt wars, fap titans, armor blitz ...)

et je ne parle que des jeux via navigateur !

pour résumer, quasiment tous les jeux que je connais ont la possibilité f2p, avec plus ou moins de latitude dans le jeu.  donc, excuse-moi du peu de connaissance de jeu en lignes que j'ai par rapport à toi qui est modérateur, mais vu ma faible expérience, j'ai quand même l'impression que HH va être de plus en plus réservé à ceux qui payent.

le virage a été nettement amorcé en février 2018, et c'est pas la première fois que je le dit.

 

 

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors, faisons simple, enlève "rare" de ma phrase ^^

Et disons que HH est un des nombreux jeux existants qui permet de jouer entièrement gratuitement. Ca ne change au final pas vraiment le fond de ce que je veux dire, et sur ce point, on ne tombe pas d'accord. (ce qui n'est pas grave en soi)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Joe-da-G a dit :

Je reformulerais ta phrase pour te rendre moins impuissant face à l'événement : gagner ou perdre ne dépend que de toi, mais les autres joueurs, pour une fois, y participent en effet.

Désolé @Joe-da-G, je pense qu'on ne s'est pas compris.

Forcement que le résultats final dépend de moi mais comme dans toutes les compétitions du monde : le résultats ne dépend pas UNIQUEMENT de moi. Les autres joueurs sont un paramètre non négligeable, que je ne peux ni maîtriser, ni anticiper. Tout comme les ligues, en jouant de la même manière, je peux faire un Top 4 ou un top 15 en fonction justement des autres joueurs du groupe.

C'est, de mémoire, le 1er event où mon résultat dépendra des autres. Si je prends l'event en cours par exemple, à aucun moment je me soucie du résultats des autres joueurs et tant mieux, je fais mon event, je maîtrise ma dépense de kobans et mon timing pour décrocher les 4 filles dans le temps imparti.

C'est mon avis mais pour moi, un event doit être individuel, pas sous forme de compet sinon il devient trop contraignant (stock, quantité d'ymens, connexion à l'heure du reset...etc...)

Pour finir je rajouterais que je suis venu chez HentaiHeroes pour jouer à un jeu individuel, si j'avais voulu du multijoueur, mon choix aurait été tout autre. Attention d'ailleurs @Lola Kinkoid, ce revirement pourrait faire fuir des joueurs qui comme moi ne sont pas venus ici chercher de la compet mais un simple jeu sans pression, ou l'on collectionne des jolies filles.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ton point est très clair, @Fucky Luke, et je comprends tout à fait que cette fois-ci, la récompense de cet événement est mise enjeu au profit de certain joueurs, mais au dépend des autres. 

Tu as bien raison sur ce point, c'est une toute autre forme de jeu, et cette compétitivité est d'ailleurs assez peu en phase avec l'idée même promulguée par le Haremverse du "tout pour tout le monde, si tout le monde est content". 

Ca ne m'a pas trop géné parce que la compétition n'était pas "trop" sévère, mais il est vrai que je suis assez d'accord avec toi sur le fond, du point de vue de la philosophie du jeu, ce n'est pas une direction qui me séduit non plus.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Exactement, les filles sont disponibles pour tout le monde, mais n’oublions pas qu’elles finiront par revenir. Je ne pense pas que l’évent est mauvais, il faut qu’il retravaille quelques points pour rendre la fille plus accessible à plus de monde. N’oublions pas qu’il faut quand même y mettre un peu du sien pour l’obtenir et ne pas croire que tout nous est dû directement. 

Link to comment
Share on other sites

Il faut être un peu bigleux comme notre héros  pour ne pas voir que le jeu vire au PTW progressivement. Rien que sur les compéts normales,c'est de plus en plus orienté pour vider  nos stocks pendant un évent chargé et même sur un event calme pour s'assurer qu'on soit toujours la ramasse niveau stock. Dur de croire que ce n'est pas pour avantager ceux qui peuvent stocker/refresh/refill h24.

J'ai eu Filya pour ~200 kobans et c'est très bien mais c'est aussi parce que j'étais dans une "tranche" faible avec mon niveau et que j'ai évité de jouer le top 4 pendant que d'autres joueurs dépensaient 20/30 millions d'ymens dès le 2ème jour sans parler des 2 derniers jours ou c'était de plus en plus abusé (et visiblement,pour beaucoup de joueurs). Je trouve que l'esprit même du jeu ne cadre pas avec ce genre d'event,c'est un jeu de patience et ça perd de son sens si on doit se "déshabiller" en items/cash pour obtenir des filles qui ont besoin de cash/cadeaux/xp.

C'était déjà plus que limite sur les chemins,s'il faut renoncer à la 2ème partie  des chemins parce qu'on ne peut pas stocker des masses des tickets/items (ou qu'on aime pas faire une dépense sèche en kobans de 7200 kobans) puis qu'on est encore bloqué aux compéts légendaires à cause d'une mauvaise 'tranche'' et du cash nécessaire si on a pas de bol,c''est dommage...  On retourne à la D2/D3 en ligues à haut niveau mais c'est pas mieux à cause de l'usage de boosters en non-stop et des différences de niveaux entre joueurs qui ne font que créer un "gap" compliqué à effacer même quand on gère au mieux nos combats. Purée,mis bout à bout,il ne va pas rester grand chose d'attractif pour certains joueurs qui sont peut-être des moins gros payeurs que ceux qui peuvent et veulent tout faire à vitesse grand V mais cette autre catégorie de joueurs moins dépensière fait quand même vivre le jeu et elle se paye parfois un bundle (et/ou une carte mensuelle).

Faites-nous utiliser notre temps de cerveau disponible (comme disait un président de chaine TV) avec du PvP coopératif en club et vraiment incitatif à la dépense s'il faut en arriver là mais que ce soit un minimum stratégique et/ou collectif ! Que ceux qui payent via CB le fassent aussi parce qu'ils n'arrivent pas à suivre au niveau stratégique tout en vous assurant que la somme qu'ils pourront mettre en kobans soit limitée afin qu'ils ne roulent pas totalement sur la tronche de ceux qui dépensent moins qu'eux ou pas du tout (parce qu'ils visent moins "haut" en récompenses ou simplement parce qu'ils savent "mieux" jouer tout en dépensant moins).

Le tout est de proposer des récompenses qui en valent la peine pour la plupart des joueurs et pas seulement quelques orbes pour une dépense folle tout en dépendant uniquement de la chance qu'on aura (ou de la CB de l'autre côté si on en a pas... ) Pour moi,ce serait ça du "bon" PTW,qu'on puisse orienter un minimum nos objectifs et c'est pas ce qu'on a en ce moment qui n'est ni plus ni moins que du PTW  ou du "pay to grab" déguisé et même pas assumé  sur certains events. C'est le taux de drop bien douteux du dernier event des journées épiques me fait poster ce pavé,on est plusieurs à l'avoir remarqué.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, sarutobi007 said:

Il faut être un peu bigleux comme notre héros  pour ne pas voir que le jeu vire au PTW progressivement. Rien que sur les compéts normales,c'est de plus en plus orienté pour vider  nos stocks pendant un évent chargé et même sur un event calme pour s'assurer qu'on soit toujours la ramasse niveau stock. Dur de croire que ce n'est pas pour avantager ceux qui peuvent stocker/refresh/refill h24.

Il faut surtout etre d'une mauvaise fois sans nom ou ne pas avoir connu le jeu avant pour affirmer ce genre de chose. le taux de filles obtenable gratuitement a fortement evoluer en faveur des joueurs et des joueurs gratuit aussi. On est passer de 50% il y a 2 ans a 70% aujourd'hui pour un joueur gratuit Il y a 2 ans 1 event c'etait 6 filles, 2 sur troll et 1 via les mission les 3 autres au pe, ainsi que 2 nouvelles filles au pe et on gagnait au max la valeur d'un pe par mois. Sont arrivés les premieres leg qui ont reduit fortement ce qu'il restait comme koban. Ce n'est qu'en septembre 2018 qu'on a vu arriver 1 les ligues (qui n'ont pas été rentable avant janvier pour les meilleurs) et les premiers event epiques qui ont permis d'augmenter legerement se ratio. Depuis on a eu le droit au patchinko mythique qui meme si le taux est bas permet en moyenne d'obtenir 3-4 filles supplementaire par ans et surtout les orbes qui permettent en moyenne de recuperer 3 filles minimum par mois en plus. ajout egalement de filles sur troll supplementaire aussi (certe c'est long mais c'est gratuit aussi). beaucoup plus de joueurs aussi sont maintenant capable de generer des gains substanciels en ligue. la ou une centaine de joueurs au max pouvaient generer au moins 4000 kobans / mois sur les ligues la n'importe quel joueur capable d'atteindre le top 30 d1 sans koban peut generer ca et ca reprensent plusieurs milliers de joueurs (il y a au minimum 100-120 ligues en dick (1,2 ou 3), ce qui veut dire 100-120 top 1 300-360 top 4, 1100-1300 top 15, 1500-1800 top 30). la je suis rendu a 323 fille sur mon secondaire sur 466 dispo (dont 8 sur troll encore manquante), ca fait 70% de filles obtenue (et il me manque 2 filles sur l'event actuel). 

Il y a des trucs auquels je ne suis pas d'accord sur cet event, mais c'est pas la peine de justifier avec des arguments bidon comme le soit disant pay to win qui ne se base sur rien

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...