Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

Bilan sur cet OD : 6 filles sur boss à avoir et obtenues pour 6262 kokos au total. Très bon rapport.

@E. N. D.  sur le forum En, des joueurs relèvent tous les drops et bilan des orbes. Le taux de drop d'une fille avec un orbe PEx1 est entre 1/15 et 1/20. Donc tu as été chanceux.

Le taux de drop de points d'attirances moyen est constant suivant les évents est constant et est de 1/10. Après, il y a la plage de points maxi qui joue beaucoup.

Ensuite, @DvDivXXX t'expliquerait que la variance intervient. Donc tu as été plutôt chanceux sur cet évent.

 

Pour moi, le seul cadeau d'anniversaire reçu reste la promo sur les combativités qui m'a fait économiser environ 300 kokos.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'ils ce sont bien rattraper sur cette 2ème orgie le taux de cristaux n'était pas dégueulasse 

j'ai pu avoir :

_ geekette d'été 

_ Lilly

_ Jana ( pour elle j'ai le coup de bol phénoménal d'avoir 100 cristaux d'un coup )

_  96 cristaux pour Kenzie ( faudra juste que j'attendes patiemment au pachinko mythique pour l'avoir )

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Michiko a dit :

Je trouve qu'ils ce sont bien rattraper sur cette 2ème orgie le taux de cristaux n'était pas dégueulasse 

j'ai pu avoir :

_ geekette d'été 

_ Lilly

_ Jana ( pour elle j'ai le coup de bol phénoménal d'avoir 100 cristaux d'un coup )

_  96 cristaux pour Kenzie ( faudra juste que j'attendes patiemment au pachinko mythique pour l'avoir )

le taux de crstaux est le même que pour tous els événements "orgie" en fait

de mon côté, j'ai eu

- Samane à la plage
- Chiba
- Acadia
- Lilly
- geekette d'été
- Camile
- Polana (quelle famille)  - que Bremen refusait de lâcher
- Jana
- Solaria et Umbria
- Berry
J'ai dépensé 8000 koko, mais ça valait le coup

Edited by Bigka
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Bigka a dit :

J'ai dépensé 8000 koko

 😅 J'étais loin d'en avoir autant

j'ai bien réussi à gagner une avec orb mais malheureusement c'étai pas une fille d’événement

C'est Akama que j'ai eu  😞 Se mélange improbable entre Shiro et Bison futé

3230797833_2_2_zmvPdbTp.thumb.jpg.eb7698429cd3394a520c7933351eb71d.jpg

                                                                                           +

2031561525_th(1).jpg.38be3c05d5b8a86f83ab5a66a89d437d.jpg

        =

539816215_ava0(3).thumb.png.2147311c601144c3b81481778ce74724.png

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

J'avais mis un réveil vers midi pour pouvoir terminer Solaria et Umbria avec les kobans au cas où mais mon lit a était plus fort que moi :D

En tout cas, cette 2ème partie était bien plus intéressante avec des gains de fragment plus généreux que lors de la première partie de cet anniversaire.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je fini cet anniversaire déçu par sa tournure. Non pas que je n'ai pas aimé l'idée de mettre nombre de filles dispo, mais vu comme ce fut galère d'en avoir en combattant les boss, j'ai même pas eu le gout de dépenser des kobans.
Première série, même pas réussit en avoir une en combattant. Deuxième, j'en ai eu une. Certes c'est mieux que rien mais voila je suis déçu de ne pas en avoir eu aller une de plus sur la première. La ca fait trop crache les kobans (surtout la première série). Résultat, cela me donne encore moins envie de dépenser des kobans

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Canicule, sa vous dit quelque chose?

Une canicule, ou vague de chaleur, est un phénomène météorologique de température de l'air anormalement fortes, diurnes et nocturnes, se prolongeant de quelques jours à quelques semaines... (OK, elle était facile celle-là 🤣). Ça à l'air d'être quelque chose de nouveau, on va encore avoir chaud aux bourses 😆😂.

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Je suis, encore une fois, extrêmement déçu de cet anniversaire de capitaliste. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédemment mais on a pu avoir trop peu de filles sur les boss par rapport au Pachinko.

Le pire pour moi a été d'avoir une Geekette "uncommon" dans le Pachinko et non pas comme cadeau. Une fille en cadeau au moins aurait été le minimum. Sur 49 Orbes rouges...aucune fille.  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Erf 8jours pour les 20 étapes ca va être un peu chaud pour certaines ..

"Marquer des points lors des compets" x 4000. Faudra pas tomber sur une ou plusieurs compète à 1pt /xp ce coup la !!  quoi que avec les ligues c'est jouable

et pour ceux qui sont au bout de l'aventure j'espère que dépenser de l'énergie prend en compte l'achat de ticket pour les champions ..

 

Edited by Qlimax
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, gorgedidier@gmail.com said:

En vrai, vu les récompense, j'aurait adorer avoir 7200. Et pour une fois je suis sérieux.

a toi de faire un bon resultat de ligue, l'event est sur 8 jours donc avec un bon resultat et si t ues pas completement a 0 ca peut etre cherchable

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...