Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Emelia a dit :

Je comprends rien à ce que vous écrivez 😭

Pas trop d'avis sur cet événement, j'aime beaucoup le dessin de Jennie, je vais essayer de l'avoir !

Du coup j'ai compris comment avoir les filles sur les boss mais pour le reste je suis complètement perdue ! Quel est le but et les objectifs de cet événement ?

Désolée de ma nullité 😫

que tu dépense un max de kobans si tu veux les avoir toutes

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Emelia said:

Je comprends rien à ce que vous écrivez 😭

Pas trop d'avis sur cet événement, j'aime beaucoup le dessin de Jennie, je vais essayer de l'avoir ! (D'ailleurs c'est dommage que l'avatar soit trop dénudé sinon j'aurais dépensé de suite quelques kobans !)

Du coup j'ai compris comment avoir les filles sur les boss mais pour le reste je suis complètement perdue ! Quel est le but et les objectifs de cet événement ?

Désolée de ma nullité 😫

le but de l,event est de recuperer les filles de l,event.

1 fille sur dark lord

1 fille sur l,espion ninja

1 fille sur gruntt

il y a egalement 1 fille a recuperer si tu finis les 9 missions journaliere (1 par jour durant 9 jours) c'est les missions a koban

4 filles au patchinko special a l'evenement ont été ajouté

en parallele tu as la partie anniversaire ou ils ont mis plusieurs anciennes filles d'evenement passé soit sur troll (donatien etc..) soit au patchinko.

au patchinko mythique ils ont egalement changer le rythme de renouvellement le passant de tout les 2 jours a toutes les 12 heures. a chaque 12 heure les 3 filles sont remplacées par d'autre et tu as le droit a une partie gratuite.

Pour la discution plus haut c'est juste qu'ils existe plusieurs plateformes (chaque plateforme a ces propres joueur independant des autres et certains elements comme les compet ou les filles au patchinko mythique sont differentes ) ou tu peux jouer a HH et il se trouve que sur nutaku qui est une de ces plateformes, la patchinko mythique a tirer parmis ces trois filles, une qui n,est pas encore sortie dans le jeu et qui n,est meme pas finie.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Ouaaaaaaah, merci d'avoir prit le temps avec vos réponses détaillées @Sygfried94 et @Zaknafein DoUrden , vous êtes géniaux !

D'accord, je commence a mieux comprendre. C'est facile d'avoir une fille de boss ? Par exemple si je me concentre juste sur une pendant 9 jours, j'aurais le temps de l'avoir sans dépenser de koban ?

 

Et concernant les postes formes, il y en a des plus intéressantes que d'autres ?

 

Désolée si j'abuse avec toutes mes questions...

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Emelia a dit :

Ouaaaaaaah, merci d'avoir prit le temps avec vos réponses détaillées @Sygfried94 et @Zaknafein DoUrden , vous êtes géniaux !

D'accord, je commence a mieux comprendre. C'est facile d'avoir une fille de boss ? Par exemple si je me concentre juste sur une pendant 9 jours, j'aurais le temps de l'avoir sans dépenser de koban ?

 

Et concernant les postes formes, il y en a des plus intéressantes que d'autres ?

 

Désolée si j'abuse avec toutes mes questions...

 

 

Normalement aucun problème pour avoir même 2 filles en 9 jours. C'est d'avoir les 3 filles de boss qui va être juste. Normalement on a plus de temps sur l'event de début de mois pour avoir les 3 filles. Là il y a de grandes chances qu'on doive recharger avec des kobans. Mais si tu fais toutes les missions journalières tu devrais gagner suffisamment de kobans pour ça. 

 

Édit: À ma connaissance, aucune différence entre les 2 plateformes si ce n'est que les gains et dépenses de kobans sont 6 fois plus faibles.

Edited by Flobi
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Emelia a dit :

J'espère, je veux juste Jennie !

Après je ne suis pas encore au chapitre en question, je croise les doigts pour l'avoir à temps et je vous tiendrai au courant 🤩 !

Et dernière précision avant d'aller me coucher (parce que j'ai plus 20 ans 😅) je te recommande très vivement d'aller faire un tour sur le wiki conseillé par Zaknafein. Il est bourré d'infos sur le jeu, notamment pour tout ce qui concerne les strats de jeu, le PVP, les events etc...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Emelia said:

Ouaaaaaaah, merci d'avoir prit le temps avec vos réponses détaillées @Sygfried94 et @Zaknafein DoUrden , vous êtes géniaux !

D'accord, je commence a mieux comprendre. C'est facile d'avoir une fille de boss ? Par exemple si je me concentre juste sur une pendant 9 jours, j'aurais le temps de l'avoir sans dépenser de koban ?

 

Et concernant les postes formes, il y en a des plus intéressantes que d'autres ?

 

Désolée si j'abuse avec toutes mes questions...

 

 

Obtenir les filles se fait de differentes facon.

1 les filles permanentes de boss. le taux de drop est de 5% pour les shards (les points si tu prefere) et la quantité de points diminue au fur et a mesure que tu es sur des boss plus avancé. (dl est tres facile puisque tu peu avoir 1 a 69 points a chaque fois par exemple mais a partir de karole on est a 1-3), le taux des palliers 2 et 3 est fixe quelque soit le boss (1-4 de memoire)

2 les filles d'event sur troll. le taux de drop est de 10% pour avoir les points. le montant des points depend du type d,evenement. celui la le montant est 2-8. un evenement orgy est 1-12. un evenement epique est 1-5, un evenement legendaire est 1-3

3 les filles au patchinko. le cout est de 1800 koban et tu as 22.5 % de chance d'obtenir une fille d'event

4 le patchinko classique. tirage 1x a 540 koban, 6.5% de chance d'avoir une fille ou le 10x a 5400 koban pour une fille (100%)

le cout d'une recharge de combat est de 212 koban (20 combats)

le taux moyen pour l,event en cour est 200 combat par fille

le nombre de combat obtenable par jour est de 48. auquel peut s'ajouter ton resultat a la competition (1 a 3 combats) et 3 combat de plus parfois via l'arene et accessoirement 1 fosi semaine des combat via ton resultat en ligue

 

 

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Emelia a dit :

Parfait, merciiiiii Syg'Syg' pour ces précisions mathématiques !!!

Juste une dernière question et je ne vous embête plus, c'est quoi "troll" ?

C'est le "méchant" que tu dois combattre avec les points de combativité (les poings, valeur max de 20). Le premier étant Dark Lord.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Spy said:

OK, merci si personne n'a fait plus de 8 depuis tout ce temps, nous sommes tous des miracles statistiques ou le plafond est de 8 cristaux à la fois.

le plafond est de 8... on est sur la version anniv d'un event classique donc a taux event classique

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime toujours pas ce dernier évent d'anniversaire comme je l'ai déjà dit. Sans un X100 sur fée hier, j'aurai dû dépenser plus de 2000 kokos pour avoir Jennie, Deri et Fée alors que sur un évent classique, c'est la plupart du temps 0 kokos. 

En revanche, les cadeaux journaliers commencent à être vraiment généreux. Donc merci KK :)

 

Link to comment
Share on other sites

Petit bilan de tout le 4e anniversaire.

J'ai eu Flores Rumiko (merci le PM), suivie de Bass, Solaria et Umbria, Shirogane et Arabelle avec des orbes pendant du premier event avec Kootra, Geekette d'été (je la voulait trop) et Camille en les farment (toujours pendant le premier event) avec en bonus Davey, Kenzie, Agatha et Kathy avec d'autre orbes. Ensuit j'ai finit le chemin d'affection avec deux filles (et oui, j'était pauvre et je le suis toujours) Piper et Petal Canicule plus Sugu Romantique Grace a l'orbe épique x10. J'ai ensuit eu les filles de cette event (Jennie, Derri et la Fée) avec en plus Berry et Minerva avec des orbes et je peux même dire que j'ai eu la chance de recruter Adelaide ce matin dès mon premier coup sur Bremen. Et je suis en train de faire la derniers mission de des cette event, donc Noemy ne devrait plus tarder.

J'ai également eu la chance de voir une certaine Fabienne au PM (je ne l'ai pas eu pas contre) mais je l'ai presque fini, donc la prochaine fois qu'elle vient...

J'ai gagner une tonne d'équipement a vendre et j'ai donc dépasser les 200M, moi qui stagnait autour de 18M 32M avant, donc autant dire que mon harem a beaucoup avancer.

J'ai pu changer quelque pièce d'équipement, donc tout bénef.

Et surtout, j'ai eu le plaisir de gagner beaucoup d'AVATAR, faisant en sorte que j'en ai beaucoup moins a gagner en ce moment (plus que 33), ces donc vraiment un plaisir.

Avec 23 filles, je croit que je peux dire que cette event a été bien productif.

Link to comment
Share on other sites

J'ai créé un formulaire pour avoir des retours quantitatif et qualitatif sur l'ensemble des événements qui ont marqué cet anniversaire : https://forms.gle/JeHK1GrtG3Ta9qhJA

Je me pose toujours quelques questions.

Qui se chargeait de donner les cadeaux quotidiens ? Pour la majorité, j'ai cru à une blague qui s'est répétée. Il doit y avoir eu une ou deux distributions de kobans avec un montant un peu plus élevé que celui de la récompense gagnée une fois les quêtes quotidiennes terminées. Rien de bien transcendant... pas de "prime" selon l'ancienneté comme lors du premier anniversaire. Je pensais que ça tomberait le tout dernier jour. Dommage...

Pourquoi ne pas avoir créé une fille disponible pour tous gagnable en arène ? Nous avions eu Norou l'an passé. Il suffisait d'en mettre une inédite pour satisfaire tout le monde. Là, rien. L'arène et le PvP ont uniquement servi pour le chemin de l'affection. C'est vraiment dommage.

Partie 1 Je ne comprends pas l'intérêt du premier événement avec un gain maximal si faible en cristaux. Était-ce un test pour voir combien de joueurs dépenseraient leurs kobans malgré tout ? Un souci dans le code qui devait initialement donner un maximum plus généreux ?

Partie 2 : Heureusement, les journées d'orgie sont arrivées avec un taux maximal plus alléchant et même une ristourne sur les recharges en combativité !

Partie 3 : Le chemin de l'attraction a enfin été généreux côté récompenses avec l'équivalent d'un pachinko épique X10 sans payer les 7 200 kobans et un autre dispo en payant. J'aimerai vraiment que ces gains soient conservés à l'avenir. Le bémol, c'est que le thème canicule n'est pas vraiment le thème anniversaire. Et quand j'y repense, on n'a eu ce thème avec des filles spéciales qui collent seulement à la toute fin.

Partie 4  : 8 cristaux maximum, des filles inédites mais hormis pour Noémie, le coup de crayon ne m'a pas fait envie. Fort heureusement, c'est la fille de récompense pour l'assiduité des missions à kobans ! J'ai même l'impression que l'événement a été raccourci car il semble coller à un événement classique de début de mois. Je n'ai pas encore débloqué les scènes d'affection (je cumule du retard avec d'autres filles en attente pour ça également) alors j'ignore si les filles dites "anniversaire" collent vraiment à la thématique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...