Jump to content

Calendrier du mois de septembre


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Salutations,

Nous vous présentons le calendrier du mois de septembre, incluant les événements de ce mois-ci :

 

Calendar_September_FR.png

 

Évènement Club de fans
Du 1er au 10 septembre (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2) : 8 fans se battront pour votre  affection. 
7 seront à retrouver depuis le Pachinko, 3 d'entre elles seront à récupérer auprès des trolls, et 1 fille sera obtenable en complétant les Missions Journalières. 
Préparez vos boules Quies et vos plugs anaux. Vous seuls saurez faire crier votre fanclub personnel aussi fort...

 

 

Journées Épiques
Du 10 au 14 septembre (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
6 filles, dont 2 nouvelles, seront à récupérer auprès des Trolls

 

 

Journées d'Orgies
Du 14 au 19 septembre (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2) 20 filles, dont 2 nouvelles, seront à gagner  :
2 d'entre elles sont des nouvelles recrues ! 7 ont été kidnappées par des Trolls.
Des 2 nouvelles, 1 peut être obtenue en combattant un Troll, l'autre fait partie du Pachinko Épique.
Toutes les filles, sauf celle des Missions Journalières, peuvent être obtenues depuis le Pachinko

 

  • Thinking 2
  • Sad 8
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Préparez vos boules Quies et vos plugs anaux

C'est clair qu'avec ce nouveau modèle de calendrier avec 5 events dans le mois, les joueurs l'ont bien dans le cul.

Par contre, manifestement, c'est vous qui utilisez les boules Quies pour ne rien entendre du retour des joueurs.

  • Like 3
  • Haha 11
Link to comment
Share on other sites

Vous n'entendez rien, vous ne voyez rien, avez vous pensez penser à prendre une carte d'invalidité, avec votre nombre d'handicap vous allez avoir de sacré avantage.

Vous voulez moins de travail, alors inutile de perdre votre temps et le notre par la même occasion, avec vos enquêtes, vous n'en tenez pas rigueur

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Je valide les commentaires de mes voisins du dessus. Quelle est la raison de cette multiplication des events ? Pour ma part je vois plus de stress avec la multiplication d'échéances, de quêtes à remplir, d'épreuves, d'affrontements en PvP et de ressources à stocker en prévision avec en plus une incitation claire mais frustrante à sous-jouer pour 95% des joueurs sur certains points (je pense notamment aux ligues).

Ce jeu est censé être là pour se détendre et passer un moment sans stress du point de vue des joueurs (s'il est besoin de le rappeler). Certes nous sommes une minorité bruyante qui s'exprime et je ne connais ni le point de vue de la majorité silencieuse, ni les stats et revenus sur ce jeu, mais je doute que cette stratégie fonctionne sur le long terme. 

Mais on n'a pas à s'inquiéter: d'ici 6 mois, on aura une enquête sur laquelle seuls les points positifs seront abordés et sans possibilité de s'exprimer librement. En même temps, pour ce que ça servirait... 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Visiblement, @Lola Kinkoid, les feedback ne vous servent pas à grand chose. J'ai déjà dit dans le sujet d'où est extrait cette citation tout le mal que je pensais du nouveau calendrier.

Passer l'évent normal à 9 jours pour le même nombre de filles (piège à kokos), mettre LC et POA ensemble et tous les mois (archi piège à kokos). Votre stratégie est réellement grossière et contre productive.

J'appelle tous les joueurs mécontents au boycott des cartes mensuelles pour obliger KK à nous écouter.

Joueurs mécontents UNISSEZ-VOUS  !

Edited by Troctout
Correction de faute.
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En fait, vous mettez n place des sondages, un forum de communauté et un discord sur lesquels des joueurs fidèles qui vous ont expliqué maintes fois pourquoi ce que vous faites ne va pas dans la bonne direction et qu'est ce que je vois ? Vous continuez à faire exactement le contraire de ce qui a été demandé.

Soit vous lisez pas les retours, soit, pire vous êtes tellement stupides que vous ne pigez pas ce qu'on vous dit. Dans tous les cas c'est du pur foutage de gueule. Perso j'en ai vraiment ras le bol d'être pris pour un con et je vais bientôt arrêter comme plein d'autres si ça continue ainsi.

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs souhaitent avoir le droit de se déconnecter 10 heures sans incidence sur leur progression dans un événement en cours !  >:(

Je suis prêt à parier qu'on va encore subir des événements qui vont nous obliger à cliquer sur des champions ou de l'arène alors qu'il y a un raz-le-bol général des événements chronophages. On nous a si bien écoutés qu'on écope d'une unique journée de repos dans le mois et de cinq événements !

Cerise sur le gâteau ? Neuf jours pour le premier événement inédit (sans doute le seul avec le droit à la déconnexion de 10 heures sans "perte" dans sa progression) avec sans doute toujours autant de filles et la même probabilité d'avoir des cristaux. -_-

A un moment, il faut arrêter de prétendre écouter les joueurs vu que les décisions prises sont aux antipodes. Et aussi arrêter de tout justifier avec des questionnaires officiels où personne ne peut voir les bulletins mis dans les urnes pour essayer de nous faire croire que le mécontentement ne touche qu'une minorité de joueurs. 9_9

  • Like 9
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Nous avons été informés du fait que les joueurs souhaitaient moins d'événements par mois. Néanmoins, cette requête ne date que du 24 août (lorsque le Chemin d'Affection : la chasse est ouverte, a été lancé). Une fois qu'un planning de production est lancé, il nous est impossible de le modifier en si peu de temps. Nous allons réaliser un sondage qui sera distribué à la fin de la semaine afin de savoir si toute la communauté est d'accord sur ce point et afin d'en savoir plus sur le "planning idéal" des joueurs.

Durant ce sondage, vous pourrez nous expliquer pourquoi 5 événements en un mois, cela vous semble beaucoup trop :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Plus il y a d'évènements dans le mois, plus il y a de chances pour moi de participer à l'un d'entre eux vu que je ne joue pas tous les jours, loin de là.
En fait, je ne comprends le ressenti d'obligation à participer à tous les évènements. Mais peut-être est-ce parce que je ne joue que depuis quelques mois...

Pour ma part, ceux du type "Hunt is on" sont ceux qui me plaisent le plus même si je n'y collecte généralement qu'une fille sur les 4. 

Bref, en septembre, je vais voir ce qu'est le fan club et sinon, me concentrerai sur l'évènement se déroulant entre le 19 et le 23 septembre, étant plus dispo à cette période là.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, victor geneva a dit :

En fait, je ne comprends le ressenti d'obligation à participer à tous les évènements.

Euh... tu veux dire jouer au jeu tous les jours ?

il y a 53 minutes, victor geneva a dit :

vu que je ne joue pas tous les jours, loin de là.
Mais peut-être est-ce parce que je ne joue que depuis quelques mois...

Ah j'ai compris. Tu te réponds toi-même en fait. Tu joues depuis pas trop longtemps donc tu sais que tu n'auras jamais toutes les filles, et en plus tu ne joues pas tous les jours donc tu es sûr de ne jamais avoir toutes les filles d'un event.

il y a 56 minutes, victor geneva a dit :

Pour ma part, ceux du type "Hunt is on" sont ceux qui me plaisent le plus même si je n'y collecte généralement qu'une fille sur les 4. 

1 fille sur 4, c'est bien ce que je disais avant. Donc maintenant essaye de réfléchir à ceux qui joue tous les jours déjà, puis ensuite à ceux qui veulent un maximum de filles. Tu comprendras peut être pourquoi TOUTE LA COMMUNAUTÉ n'est pas contente de ces 5 events dans le mois. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Vous faites triper ^^

On ne prends pas en compte vos avis lors des sondages ? Vous plaigniez pas, Kinkoid fait des sondages c'est déjà bien. Bon nombre de plateformes se moquent de l'avis de ces joueurs et n'est intéressé que par leur CB !

Trop d'évènements sur 1 mois ? Personne ne vous oblige à tous les faire !

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, TrunksCooper a dit :

Vous faites triper ^^

On ne prends pas en compte vos avis lors des sondages ? Vous plaigniez pas, Kinkoid fait des sondages c'est déjà bien. Bon nombre de plateformes se moquent de l'avis de ces joueurs et n'est intéressé que par leur CB !

Trop d'évènements sur 1 mois ? Personne ne vous oblige à tous les faire !

C'est quoi ce com' ? Si Kinkoid fait des sondages mais qu'il s'en fout des résultats, à quoi ça sert de les faire ? D'y répondre pour les joueurs ?
Tu dis que beaucoup de plateformes ne prennent pas en compte de l'avis des joueurs, ok c'est vrai. Combien disent que leur jeu est F2P avant tout ? Combien s'estiment à l'écoute de la communauté ?

Tu joues depuis longtemps ?

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, TrunksCooper a dit :

Trop d'évènements sur 1 mois ? Personne ne vous oblige à tous les faire !

Personne nous oblige à jouer aussi si tu veux aller par là...

Le but du jeu est de collectionner les filles, si on ne peut pas suivre, ne serait-ce que le rythme des sorties, ce n'est plus la peine de jouer.

 

Sélectionner les évents, on le fait déjà, beaucoup le font pas les LD/ED. Mais là avec des PoA tous les mois, ça va être chaud, sachant que les filles sont censées être "exclusives".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lola Kinkoid a dit :

(...) Une fois qu'un planning de production est lancé, il nous est impossible de le modifier en si peu de temps (...)

Une fois que quelque chose a été validé par la direction, il est quasiment impossible de revenir dessus, et c'est comme ça dans toutes les boites de plus de 10000 personnes avec une structure rigide.

Il est vrai que les procédures qualités peuvent être assez lourdes, et Kinkoid nous a toujours habitué à des releases sans défaut.

(message a prendre avec une certaine ironie, démontrant par l'absurde que la justification de Lola est totalement à coté de la plaque)

Edited by alexv
  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lola Kinkoid a dit :

Nous avons été informés du fait que les joueurs souhaitaient moins d'événements par mois. Néanmoins, cette requête ne date que du 24 août (lorsque le Chemin d'Affection : la chasse est ouverte, a été lancé). Une fois qu'un planning de production est lancé, il nous est impossible de le modifier en si peu de temps.

Mmm... le fait de ne pas vouloir d'un PoA tous les mois ne date pas d'hier.

Le fait de réduire le rythme de sorti des filles, est une chose qui a longuement été débattu il y a quelques mois de cela.

 

Après, on pouvait accepter que Juillet et Août soient des mois exceptionnels. L'un étant le mois d'anniversaire, l'autre le mois suivant l'anniversaire. De souvenir les joueurs ont commencé à s'inquiéter dès la sortie du calendrier d'août. Septembre n'a été que la confirmation que août n'était pas un mois exceptionnel, mais une nouvelle formule.

 

Après, je sais pas, mais vous faites des calculs avant de prendre des décisions ?

D'un point de vu joueur, on a l'impression que vous faites quelque chose aléatoirement, puis regardez le résultat, sans faire la moindre prédiction via de la Théorie des Jeux. Un simple calcul aurait quand même pu vous montrer que mettre 7.2k/mois rien que pour un PoA, c'est beaucoup (sachant qu'il y a d'autres events dans le mois).

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, alexv a dit :

Une fois que quelque chose a été validé par la direction, il est quasiment impossible de revenir dessus, et c'est comme ça dans toutes les boites de plus de 10000 personnes avec une structure rigide.

Il est vrai que les procédures qualités peuvent être assez lourdes, et Kinkoid nous a toujours habitué à des releases sans défaut.

Oui, sauf que c'est un jeu en ligne. Pour ce genre de chose, il faut être réactif dans l'heure.

S'ils veulent garder une direction rigide, qu'ils prévoient des fallback sous certaines conditions, tout simplement.

 

Et pour les release sans défaut, on se souvient encore de la bannière :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a trop d'event en un mois, cela reste gérable, mais ces limite. Si vous voulez garder cette horaire, alors voici quelque conseil.

Augmenter le nombre max de cristaux du premier event.

Augmenter les gaine en kobban du premiere event du mois pour que cela corresponde a ce que l'on perde avec les trois jour qui on été retirer.

Dévoiler quel seront les event du mois.

Réduisez le prix de la deuxième colonne des chemin d'affection d'au moins 2000 koban sur les petit chemin d'affection, les 7200 ces parfait pour celui qui permet de gagner un orbe x10 au PE, mais la, ces trop. J'aurait rien dit si ils avait été plus rare, mais la ces trop.

Augmenter le taux de chance de gagner une fille au pachinko d'event.

Et finalement, fusionner les events Compet légendaire et lengendary day. Une (nouvelle) fille légendaire 5 étoiles a gagner pendant la compétition et une ou deux (ancienne) filles légendaire 5 étoiles sur les trolls.

Ce sont des idée qui vont beaucoup réduire le mécontentement, j'en suis sur.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 01/09/2020 à 08:21, Lola Kinkoid a dit :

Durant ce sondage, vous pourrez nous expliquer pourquoi 5 événements en un mois, cela vous semble beaucoup trop

Bonjour,

Si ce sondage autorise une liberté d'expression de moins de 20 mots, ne serait-il pas possible (si ce n'est souhaitable) de gracieusement t'épargner la traduction et de directement remonter une synthèse de ce que tu lis sur le forum ? Il est (très) aisé de trouver les explications pour justifier en quoi "5 événements en un mois, cela vous semble beaucoup trop".

Merci d'avance.

Edited by Spy
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...