Jump to content

Le Classement de la Tour - Pétition à signer massivement !!


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

C'est dimanche soir, c'est l'heure de prendre sa plume et sa feuille et de partir faire triompher l'esprit ! C'est donc le moment de lancer une indispensable pétition auprès des auteurs du jeu !!

Allons- y : ''Rouvrez les librairies !''... Ah non, celle là, elle va ailleurs... erm...

Donc, "Rendez-nous le Classement de la Tour"

Je peux comprendre que le truc bouffait une énergie folle avec ses resets réguliers, et les competitions hebdo qui le faisaient planter tout le temps. Mais, il est indispensable ! On en a besoin pour savoir qui sont les autres joueurs du jeu, et suivre leurs progrès comme les nôtres. Pour recruter dans le Club, ou se comparer au jeu du qui pisse le plus loin... Hentai Heroes est un jeu de collection, il n'a aucun intérêt si on le fait chacun dans son coin, en aveugle !
Et ce ne sont pas 200 noms de fous furieux accrocs au Mojo qui peuvent remplacer ce classement ! Ca, c'est juste une blague digne des réponses du Premier Ministre à nos pauvres commerçants. Si cela charge les servers, faites une mise à jour par semaine seulement...

Mais Rendez-nous le Classement, s'il vous plait !!

  • Like 13
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Je valide !

Pour ma part, je l'utilisais pour voir mon classement xp. Pas pour le kikimeter, mais surtout pour comparer mon rapport xp/ancienneté à celui des autres joueurs m'entourant. Ça me permettait de savoir si ma courbe de montée en niveau était dans la norme ou si la moyenne des joueurs me rattrapait. 

Link to comment
Share on other sites

Je signe car il y en a marre des changements sans aucune consultation de la plupart des joueurs mais surtout d'un nouveau moyen pour obliger à payer quoiqu'il arrive. Là ça devient critique pour les joueurs casuals depuis un moment et le système de saison entérine la fin de la gratuité pour le contenu car il n'y a plus d'alternative pour avoir certaines filles.

Je pense que beaucoup de joueurs qui hésitaient à faire une pause/partir vont se décider dans les prochains jours. Il suffit déjà de voir dans les clubs c'est morose et les joueurs s'en vont de plus en plus. Bientôt ce sera un jeu avec plus de comptes fantômes que de joueurs actifs ?

Bref un +1 pour  faire entendre mon mécontentement parmi tellement d'autres...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je signe aussi. Même si je reste outré que les KK ne compensent pas les bugs de la Tour et aient ignoré pendant un temps fou les bugs de statistiques, je reconnais que pour l'aspect "social" du jeu le classement était utile. Aucune cohérence, d'ailleurs, à supprimer cette fonctionnalité dans un jeu qui vient insérer une dimension sociale avec les clubs... ah pardon, les clubs ils ne servent pas à ça, ce sont des guildes sans défis de guildes donc faites comme si j'avais rien dit :D:D:D

asterix-et-obelix-017.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil je suis énormément déçu qu'il n'y a plus le classement général, je pensais plutôt que vous auriez étoffé les catégories pour y ajouter le nombre de globes gagnés, nombre de shards gagnés, nombre de points de combats gagnés, avatars  et d'autres éléments qui n'existaient pas encore au moment où elle a été implémentée. C'était aussi un moteur de recherche pour le recrutement même si seul ça ne suffisait pas, c'était utile quand même et ça nous permettais chez les lapins de créer des activités club avec des suivis de progression etc, déjà que ça fait plus de trois ans qu'on les attends les activités club des KK, alors là ça devient encore plus le néant ...

Je la signe des deux mains !

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

meme sans aller sur le concour de qui pisse le plus loin, la tdg etait tres utile pour l'aspect recrutement. Donc bien sur vu que le recrutement c'est surtout les chef de club (ou les adjoints) forcement un % de joueur pas tres elevé est concerné mais cela reste que c'etait utile, et la je parle meme pas des gens comme moi capable de profiler un joueur a partir des données de la tdg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...