Jump to content

L'event Halloween vient de commencer. Quels sont vos avis?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, roggen a dit :

Pouvoir récup les ancienne filles qu'on a pas pu avoir parce que l'on a commencer apres ça serait tellement bien ^_^  vu que j'ai commencer a l'event summer ^_^ 
Par contre je suis tomber sur le cul quand j'ai vu le prix des item d'affection légendaire mouarf 500K O.o  le bracelet et presque 400k la boite de chocolats pour les autre j'ai pas encore vu ^_^

625 500 la lingerie :P 

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, Yuzuru said:

625 500 la lingerie :P 

Hum, en legendaire?

Moi j'ai la lignerie (on aprle bien de la culotte hein) en épique (fond jaune) pour 204 330, elel rapporte 490 affection. Je susi niveau 71, j'ai 20 filles..

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ceroxon a dit :

Hum, en legendaire?

Moi j'ai la lignerie (on aprle bien de la culotte hein) en épique (fond jaune) pour 204 330, elel rapporte 490 affection. Je susi niveau 71, j'ai 20 filles..

Oui légendaire et donnant 1500 d'affection

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, kilik77 a dit :

Évent fini, j'ai jamais drop comme ca en évent avant. 1 hier et 1 aujourd'hui.

j'aurai bien tenté des pachinko pour avoir celle avec les pistogod mais il me reste des filles de boss a drop donc je prends pas le risque

[on évite les images d'affection au dessus de la première] tu veux parler de elle? :x:P

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, romatsu said:

l'event de halloween et vraiment un event d'enfer pour moi ni argent ni possibilité d'acheter des objets ( manque de flouz ) et ce bâtard de dark lord ne veut rien relâcher espèce de pork bien ganon

Euh... Ce n'est pas l'event d'Halloween... ¬¬

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Tristelune a dit :

Euh... Ce n'est pas l'event d'Halloween... ¬¬

comment sa? je me disais que effectivement c'étais un peu trop tot, donc du coup c'est quel événement? celui d'halloween arrivera directement après?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Dai a dit :

comment sa? je me disais que effectivement c'étais un peu trop tot, donc du coup c'est quel événement? celui d'halloween arrivera directement après?

L'évent s'appelle Dark Fantasy et ça m'étonnerai qu'on ai un évent pour halloween vu qu'on en a déjà en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah événement terminer pour moi,dire que l'aurais je n'ai eu que Justine et pas la deuxième

 

Hier j'obtiens Mala,aujourd'hui c'est au tour de Gork,avec une autre fille hors event juste derrière ^^

 

Première que j'ai de la chance et que je plie un event en 2 jours ^^ c'est pas pour me déplaire,plus de stress :)

Screenshot_20171002-164854.jpg

Screenshot_20171003-194139.jpg

Screenshot_20171003-194204.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tristelune a dit :

Euh... Ce n'est pas l'event d'Halloween... ¬¬

xD ah bon j'ai vraiment cru que c'était halloween avant l'heure, faut pas s'étonner vu que le thème était trop dark

au passage c'est vrai que la fille principal de l'event est celle de got et il y a des filles de boss en orc, c'est de la fantaisie en mode dark :D

si t'avais pas dit je l'aurais jamais cru, et c'est la faute de ceroxon,il a écrit l'event de halloween en titre ( rétablie la vérité si tu peux pour éviter la confusion ) 9_9

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, meraginasu said:

L'évent s'appelle Dark Fantasy et ça m'étonnerai qu'on ai un évent pour halloween vu qu'on en a déjà en ce moment.

Je n'en serai pas si sur. Sur Discord, l'un des développeurs a plus ou moins laissé entendre qu'il y aurait un Halloween event revival avant la fin du mois... :)

Link to comment
Share on other sites

M'en fiche que c soit halloween ou dark fantasy. Si on a un event halloween supplémentaire après, je ne viendrais pas me plaindre.

En tout cas je suis content: je viens de looter Pork. Donc event finit pou rmoi. Stress en moins et retour à Donatien.

 

P9210624.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, ceroxon a dit :

M'en fiche que c soit halloween ou dark fantasy. Si on a un event halloween supplémentaire après, je ne viendrais pas me plaindre.

En tout cas je suis content: je viens de looter Pork. Donc event finit pou rmoi. Stress en moins et retour à Donatien.

 

Tu la fais pas évoluer ? xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, ceroxon a dit :

M'en fiche que c soit halloween ou dark fantasy. Si on a un event halloween supplémentaire après, je ne viendrais pas me plaindre.

En tout cas je suis content: je viens de looter Pork. Donc event finit pou rmoi. Stress en moins et retour à Donatien.

c'est vrai tant quand nous donne de quoi droper en event, je suis toujours heureux xD

oh la la je galère entre ce dark lord qui ne veut rien relâcher et cup head que je viens de l'acheter du magasin gog, ca tombe mal avec l'event

comme si j'avais assez de complication dans mon existence informatique

Link to comment
Share on other sites

Le Halloween event revival, si je me base sur ce qu'a laissé entendre Kinkoid, on aura des informations au cours du mois sur la possibilité d'avoir les filles des précédent évent. Et il a laisser plané que l'on commencerait avec les filles de Halloween passé.

Donc si halloween event revival il y a, se sera sûrement un petit évent d'une semaine grand max en fin de mois d'octobre pour pouvoir jouer au Pachinko Épique et avoir une chance de les avoir.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kelenken said:

Le Halloween event revival, si je me base sur ce qu'a laissé entendre Kinkoid, on aura des informations au cours du mois sur la possibilité d'avoir les filles des précédent évent. Et il a laisser plané que l'on commencerait avec les filles de Halloween passé.

Donc si halloween event revival il y a, se sera sûrement un petit évent d'une semaine grand max en fin de mois d'octobre pour pouvoir jouer au Pachinko Épique et avoir une chance de les avoir.

Si ce n'est QUE le pachinko epik je serais déçu. Que les filels qui étaient au pachinko epique retent au pachinko epique je comprends. Mais pour celel qui pouvait être looté sur dark lord, une version halloween de juliette si je ne m'abuse, celle là elel émrite de retourner au dark lord.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kelenken a dit :

Le Halloween event revival, si je me base sur ce qu'a laissé entendre Kinkoid, on aura des informations au cours du mois sur la possibilité d'avoir les filles des précédent évent. Et il a laisser plané que l'on commencerait avec les filles de Halloween passé.

Bizarrement, je ne trouve pas ça intéressant de pouvoir réobtenir les précédentes. Je me trouve vraiment bizarre lol

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...