Jump to content

pas assez argent


mermet
 Share

Recommended Posts

La vache, on dialogue avec des sourds ici..

 

Ca risque d'être mon dernier message car les plus gros accros veulent désavantager les pauvres qui n'ont pas le temps d'en consacrer autant au jeu, et lisent à moitié les messages

 

OUI avant c'était pas assez cher.

NON maintenant ce n'est pas adapté.

 

Y'a un entre-deux, encore une fois (on se répète, on se répète, mais les mêmes arguments stupides reviennent toujours). Il fallait clairement adapter les prix, mais là c'est du n'importe quoi. C'est pas binaire les gars. 

 

Un exemple tout concret pour imager ca, et qui n'a RIEN A VOIR avec la fréquence de connexion :

Je gagne plus vite des filles que l'argent permettant de les upper. 

Sachant qu'il y aura des filles à l'infini a priori, je n'aurai jamais toute mes filles à 3 étoiles, et j'en aurai de plus en plus laissées de côté. Et c'est super dommage car c'est pour moi l'intérêt principal du jeu.

 

Bref, si tu joues assez pour kiffer, tant mieux, mais quel est l'intéret que tu as à empecher les autre de faire entendre leurs plaintes? Laisses les tranquilles. Ca ne changera rien pour toi

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et ce que tu n'as pas compris, c'est que le jeu te force pas a être connecter H24. Tu peux prendre ton temps... C'est pas comme si tu étais obliger de faire la course aux filles avec les autres joueurs...

Surtout que de nos jours, n'importe quel idiot a un smartphone, une tablette ou un PC portable... Qu'on vienne pas me dire que c'est impossible de se connecter toutes les 3h20 le temps de 2 ou 3 minutes pour faire les récoltes et les combats... Ce serait de la pure mauvaise foi...

Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2017 à 15:54, Noob a dit :

Moi je comprends pas les gens qui se plaignent encore de l'argent. Personnellement j'ai jamais gagné autant que depuis la Mise à Jour.

Capture5.PNG.4d6ff413d1ed317c989eceb28462078d.PNG

Et ça c'est en montant au fur et à mesure les filles que je drop.

J'avais 10M avant la grosse MàJ que j'ai utilisé pour up les filles 5*.

euuuuh t'as 80 filles et t'es au monde 9 pour avoir autant de thunes ???? o_O

Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2017 à 23:37, Kato a dit :

Tant mieux pour ceux qui passent leur temps à jouer, je ne suis pas jaloux.

Mais dommage pour moi que les salaires ont diminué, en plus de l'augmentation de la difficulté de l'affection et la hausse des prix des cadeaux, je reviens à mon post de départ.

Cette maj a apporté une grosse amélioration... dans la difficulté.

euuuuuuh et quand tu tapes les boss t'as pas senti une amélioration de salaire justement, et les missions journalières on en parle .... ?

mec je sais pas si t'en rends compte mais tu gagnes bien plus avec la mise à jour que tes 40.000 thunes de différence avec tes filles ;-)

Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2017 à 13:19, Keke le vrai a dit :

Hors là, les casu gagnent moins d'argent avec le harem. Plus s'ils se battent contre le boss du dernier monde, mais lorsque les 3 filles sont droppées, bah faut passer en dessous et finit les gains.

Peut etre qu'il faudrait au moins mettre les récompenses de boss toutes pareilles (qui augmentent avec l'avancée dans l'histoire ?)

Mais Noob, on sait que tu passes h24 sur le jeu, donc on est content que tu aies beaucoup d'argent, mais n'essaie pas de contredire les joueurs normaux. Merci bisou

 

Alors là archi faux, je tape le meilleur boss même si j'ai pécho toutes ses filles !! chacun joue comme il l'entend, moi je préfère gagner plus d'argent, le drop de filles pour les boss où j'ai pas toutes leurs filles bah je verrais plus tard

De toute façon avec les events on a une chance de gagner 3 filles 

Et même en étant casu, et en gagnant moins avec son harem, la différence de salaire perçu en tapant 10 fois un boss + la thune obtenue en faisant les missions journalières compense largement la perte d'argent du harem ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'abandonne d'essayer de leur faire comprendre:

Sérieux, y a des plaintes comme quoi les objets d'affections sont trop cher, on leur dit que c'est normal, c'est pour pas qu'on augmente les filles trop vite, afin d'avoir un but dans le jeu quand l'histoire est en pause le temps qu'elle se fasse.

Il y a ensuite des plaintes qu'on gagne moins d'argent, que les salaires ont baissés alors on leur explique que non, on gagne beaucoup plus (ce qui est écrit en plus dans le Patch note - Mise à jour 23/08/2017) que ce soit avec le harem ou avec les boss.

On nous sort ensuite l'argument que ceux qui ne se connectent pas souvent sont pénalisés par rapport à ceux qui se connectent souvent car ils gagnent moins d'argent. On explique que c'est vrai et que c'est normal, c'est ça dans n'importe quels autres jeux (même dans la vrai vie). On rappel même qu'il est possible de se connecter toutes les 3h pendant une minute pour prendre l'argent si ils y tiennent tant.

Et maintenant, on nous sort qu'on gagne les filles trop vite et que, en conséquence, c'est plus long de les augmenter. Mais sérieux, c'est ce dont les joueurs se plaignaient à la base, qu'on mettait 3 ans à droper une fille pour les augmenter direct quand on les avait. Et en plus, on nous sort qu'augmenter les filles, c'est l’intérêt principale du jeu. On en revient donc au premier argument, les devs ont justement fait en sorte qu'on se retrouve pas à rien faire dans le jeu.

Parce que vous voulez faire quoi quand vous aurez toutes les filles, qu'elles seront toutes à 3 (ou 5) étoiles et que les quêtes ne seront pas encore disponible, si ce n'est récolter de l'argent ?? Quel est l’intérêt la-dedans ?? Parce que c'est ça que vous voulez, non ? Avoir les filles plus rapidement et les augmenter plus rapidement ? Et ne dites pas que vous voulez juste que les objets coûtent moins cher car ça revient a dire soit que vous voulez les augmenter plus rapidement, soit que vous gagnez pas assez d'argent alors qu'on à déjà largement prouvé le contraire.

Et on n'essaye pas d’empêcher les gens de faire entendre leurs plaintes, on essaye justement de leur expliquer, de leur montrer qu'en regardant bien, la MAJ est plutôt bien adapter. On essaye de vous aidez les gars.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lol, le débat de sourds :) et de mauvaise fois :D

Le débat sur "drop trop long, mais up trop rapide" avant et l'inverse aujourd'hui est au final absurde. Celui qui ouvre un peu les yeux se rendra compte que le delta de temps gagné entre les deux versions ne casse pas des briques.

Je suis pas mal en phase avec ce qu'écrit @Keke le vrai sur le casual joueur, mais ceci vous le savez, si vous avez déjà lu mes interventions. Je ne commenterais pas plus, car tous à déjà été dis

Si j'interviens ici, c'est juste pour donner mon avis par rapport à la nouvelle MAJ. C'est bien, il y a du mieux, mais l'équilibrage ce n'est pas encore cela. :) Avant on se plaignait qu'on avait du mal à monter les filles et maintenant... et bien c'est pareil :D . La différence, c'est que tu gagnes plus assez de fric pour acheter tous les objets. Au contraire, tu en perds 10 à 100 fois plus. Il faut donc faire l'effort de ne plus tout acheter...
Perso, c'est ce que j'ai commencé à faire alors que je farm dans le monde des navel. Pourtant, je joue quand même régulièrement dans la journée. Par contre, je récolte que 4-5 fois par jour. (trop chiant ^^)
J'ai aussi pu jouer en temps que casuel et, ma foi, il n'y a pas grand chose qui me motive à jouer. Si je n'ai pas le temps, je joue en général que l'histoire. (au moins je reste cohérent avec ce que j'avais annoncé :) )

Voilà voilà. La page pub est finie. Vous pouvez continuer à vous taper dessus.

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui,j'ai uppé une de mes filles,avec des cadeaux  d'affections rares et un cadeau épique.

Ca baisse pour moi,la qualité des cadeaux.Est ce temporaire ou suis je malchanceux?

Forcément,je dépense moin en cadeaux d'affection.

Ca me ruine pas mais je sens que mes filles, pour obtenir leur 3ème étoile,ca vas prend du temps.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'aime bien ce nouveau système et devoir payer et lutter pour avoir les images de séduction des filles, je le comprends.

 

Mon seul hic est que peu importe le cadeau que tu achètes, c'est 417 de monnaie pour 1 point de séduction.

J'aurais préféré un système qui valorise les gros cadeaux.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est la dure réalité du boulet de développeur de jeux, ma pauvre Lucette... Suffit de voir comment les gens crachent sur Blizzard, ActiVision, Ubisoft, etc. etc...  Les dev's sont jamais reconnu à leur juste valeur... C'est comme les grands peintres et autres artistes... Très peu ont été reconnu de leur vivant...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais apporter ma petite pierre à ce sujet...

Avant cette MAJ, j'avais un bon gros paquet d'argent et 55 filles... dont 4 ou 5 qui n'étaient pas encore montées. J'ai dépensé des dizaines de millions d'argent pour les monter... J'ai ragé c'est vrai, de voir ma fortune fondre aussi rapidement, mais je n'ai pas voulu en parler sans avoir un peu de recul. Oui, voir sa tune fondre trop vite pour revenir à zero c'est chiant, mais je trouve que ça relance l’intérêt de se connecter.

Si le système était le même qu'avant, j'aurais 55 haremettes 3 étoiles lvl max. Intérêt ? Aucun. Maintenant, quand je me connecte, j'ai un objectif. Avec 95 000 argent, je peux plus rien faire à cet heure, mais avoir un stock de millions qui ne servait à rien n'était guère plus intéressant. Au final, la MAJ a du bon, et je suis content de pouvoir faire évoluer mes filles, je ne suis plus blazé.

 

Edited by Silver
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Avant cette MAJ, j'avais en moyenne tous les soirs à la fin de la journée 1 million pour acheter... ben rien, vu qu'en fait, j'achetais dans la journée les quelques cadeaux d'affection, le pachinko n'était pas très rentable pour gagner des cadeaux d'affection. Maintenant j'ai beaucoup moins d'argent (totalement virtuel, hein, ça sert à rien d'en avoir tout plein, vous pourrez pas en mettre sous votre matelas et il n'y a pas de calcul d'intérêts) mais je peux avoir plus d'affection chaque jour. Donc je préfère.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la MAJ a complètement renverser le jeu.

Je m'explique : quand j'ai repris le compte, j'étais en fin de monde 5, avec plus de 5 M en banque et mon pote qui m'avait dit que l'argent était quasi inutile.

Maintenant, je consomme l'argent à peine gagné et j'ai pas dépassé les 500.000 depuis bien longtemps. Et pourtant, j'ai quasiment pas looté de filles malgré mes combats incessants.

Je consomme tout mon argent à simplement passer les quelques filles qui étaient à 2 étoiles vers 3 étoiles. actuellement, ça me coûte plus de 3M en objet pour une étoile par fille. 

Je peux pas acheter l'ensemble des objets d'affection proposé en magasin, j'ai clairement pas assez d'argent ^^

Link to comment
Share on other sites

Il me reste dans les 3M maintenant, je préfère ne pas descendre en dessous car plus tu avances dans les quêtes de l'histoire, plus tu peut payer cher. Je gagne en générale en moyenne 500 000 par jours (sans compter les boss, les missions et compétitions) donc ça va, faut juste que je gère bien. Il faudra que j'installe le programme Stats + qui vient de sortir (même si j'attend encore un peu avant de le faire) pour avoir plus de précision.

3 152 279
 
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Mule a dit :

euuuuuuh et quand tu tapes les boss t'as pas senti une amélioration de salaire justement, et les missions journalières on en parle .... ?

mec je sais pas si t'en rends compte mais tu gagnes bien plus avec la mise à jour que tes 40.000 thunes de différence avec tes filles ;-)

Oui si tu veux, on en parle.

Alors les boss, il y a eu une légère hausse, rien d'énorme.

Et les missions journalières, c'est vraiment que dalle, tu trouves que c'es beaucoup 6000-7000 ? Pas moi.

Et t'oublie un détail très important : l'inflation des prix des cadeaux, il a littéralement explosé (exemple : 625 000 pour un objet).

Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2017 à 15:57, Moimoi a dit :

Et du coup le jeu durerai juste quelques jours et ensuite on attendrait comme des "couillons" les différents event pour venir chercher/farmer/patchinkoter les filles de l'event et basta.

En effet c'est long de monter les filles mais pas insurmontable.

Je ne suis qu'au monde 6 (donc meilleur boss me donne entre 8800 et 11500/ combat) et ce matin j'étais à sec (suite à l'achat compulsif de TOUS les nouveaux items d'affections que je pouvais....9_9) mais j'ai eu Mala hier en milieu de journée, c'est ma 21éme fille (elles ne sont pas toutes à 3 étoiles....) et pourtant il ne me manque que 270 points d'affection pour la passer niveau 3 étoiles et je ne farme QUE DARK LORD depuis hier (pas vraiment le boss qui rapporte...2500-2800 de moyenne...) et cet aprem je suis à 255 000 crédits. Donc ça va c'est pas non plus insurmontable. Par contre c'est sûr faut être un poil patient.

Sachant que hier j'ai fini de booster ma fille numéro 16 à 3 étoiles (elle était au 2/3 de sa barre le matin).

 

Donc oui plus de crédits ce serait cool d'un côté mais si c'est pour les stocker car le reste du jeu ne suis pas/ne peut décemment pas suivre à quoi bon...

C'est clairement un jeu sur le long terme, les dev nous l'ont bien fait comprendre ET se décarcassent en ce sens donc...faut le prendre tel qu'il est et non tel qu'on le voudrait!!!

Pour les plus impatients il reste le wiki pour avoir accès à TOUTES les poses de TOUTES les filles. Pour les autres un peu de patience!!!:D

Il y a un WIKI  ??? perso j'en  ai jamais entendu parlé...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...