Jump to content

BDSM : bonus sur la couleur de cheveux et signe astro...


Dudule
 Share

Recommended Posts

Et si vous voulez vous marrer encore plus, le même système a été introduit en même temps sur comix harem. La première bénédiction concerne les persos aux yeux blancs et aux cheveux bleus. La prochaine augmentera les capacités des persos rares. Il n'y a pas de persos rares sur le jeu, seulement des communes, des épiques et des légendaires.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Eexa a dit :

Le pire dans cette mise à jour, et on en parle assez peu car c'est surtout à bas/mid level que ça fait mal, c'est vraiment le nerf contre les champions. Au niveau 260, je n'arrive même plus à passer les steps du 3ème Champion... Et j'ai toujours pas débloqué Albane 😥 Inutile de parler du Champion de Club où le cap des 2 frags relève du délire. BDSM + nouvelle formule de calcul = super combo perdante !

  Je suis bas niveau, peut-être que je ne sais pas ce que je perd, mais je ne vois pas la gêne, pour le moment, à part que ce n'est pas fini. De mon point de vue ce sont plutôt les joueurs qui ont optimisé leur jeu pour un système et qui se retrouvent sans cette optimisation qui sont pénalisés. Quand on n'a rien eu le temps d'optimiser, ça m'a l'air quasi invisible. Je ne sais même pas si les champions sont vraiment plus durs qu'avant ou si c'est juste que je suis au palier supérieur.

 

Il y a 5 heures, Dudule a dit :

Par contre entre la période de test et la mise en prod, une amélioration a été retirée. Sur le test, on avait systématiquement 2 récompenses après un combat de boss (argent + ticket champion, fragments de 2 filles différentes etc). À titre d'exemple, en 20-30 combats, on remportait les filles du précédent évènement.

 

Je l'ai eu assez brièvement, soit ça ne fonctionnait en fait pas et les devs l'ont retiré, soit ça marche mais c'est trop puissant et les devs l'ont retiré. J'avais systématiquement un ticket pour champion par combat, plus soit de l'argent soit de l'attention d'une fille. Comme les champions ont l'air désormais plus longs, c'est dommage parce que ça va coûter des tickets...

Et ce que je me demande c'est ce qu'est l'élément d'une fille (un des critères pour qu'une fille soit bénie pendant une semaine, d'après le patch note) ? Je n'ai aucune mythique, peut-être que c'est juste chez elles, mais aucune fille de mon harem n'a d'élément. Ou alors élément c'est n'importe quelle caractéristique (perversion, plat préféré, loisir, etc...) ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kilik77 a dit :

c'est exactement ce que je me suis dit, quel meilleur moyen de vendre leurs mythiques que ce nouveau système.

Ça déplacerait juste leur problème, car au lieu d'en vendre 3 il en vende 7. Pire, les légendaires peuvent devenir mieux que les mythiques les semaines ou le bonus est en leurs faveurs.

Par contre, vende des centaines de recharges de marché par personne pour up toutes les filles, là oui, c'est une pompe à koban.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, gh0st1975 a dit :

Ça déplacerait juste leur problème, car au lieu d'en vendre 3 il en vende 7. Pire, les légendaires peuvent devenir mieux que les mythiques les semaines ou le bonus est en leurs faveurs.

Par contre, vende des centaines de recharges de marché par personne pour up toutes les filles, là oui, c'est une pompe à koban.

Pour ça il faudrait sept légendaires 5 étoiles qui correspondent à la bénédiction. Le seul moyen de garantir que des légendaires puissent être supérieures à des mythiques serait une bénédiction qui augmente les légendaires combiné avec une qui améliorerait encore plus ces légendaires. En dehors de ça, je doute qu'une équipe, même bien composée puisse rivaliser avec sept mythiques.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Pygmalion a dit :

Pour ça il faudrait sept légendaires 5 étoiles qui correspondent à la bénédiction. Le seul moyen de garantir que des légendaires puissent être supérieures à des mythiques serait une bénédiction qui augmente les légendaires combiné avec une qui améliorerait encore plus ces légendaires. En dehors de ça, je doute qu'une équipe, même bien composée puisse rivaliser avec sept mythiques.

À très haut lvl si une seule légendaire est mieux qu'une mythique le gagnant sera celui qui pourra la mettre au max. C’est plus dans ce sens que je parlais de pompe à koban, que dans le sens d'une team de 7 légendaires poutrant les mythiques.

Bref faut 7 mythiques (donc juste un léger déplacement du problème par rapport à 3) mais aussi toutes les légendaires up au max (y compris les 3 étoiles) pour remplacer de temps en temps une mythique. Et c'est ce second point qui sera la plus grosse pompe à kobans.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

C'est pas prêt d'arriver, la semaine prochaine, seule Violet réunit les 2 critères dans les légendaires et + (oui faut pas chercher pour la couleur de cheveux...) et en plus les bonus sont relativement faibles cette fois (30 et 20%).

À voir sur le long terme mais dans tous les cas, même directement dans le harem, on ne peut pas trier les filles selon les critères de couleurs de cheveux/yeux, profession, plat préféré et toutes ces conneries...

Bref, on est pas sortis du sable.

@Kaitana, les éléments n'ont pas encore été introduits et perso, je suis pas pressé, on verra quand ils seront au moins en test.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Dudule a dit :

À voir sur le long terme mais dans tous les cas

C'est sûr que si toutes les semaines, ils nous sortent une couleur de cheveu bien pourrie qui concerne qu'une poignée de fille dans tout le jeu genre "blond Vénitien" ou "brun et violet" (exemples véridiques pris dans le jeu), ben ça va bien limiter l'utilité des bénédictions, alors que l'idée était intéressante à la base.

Parce que bon "argent" c'était déjà pas hyper fréquent mais ça concernait quand même quelques filles 5 étoiles. Par contre "dorée", je n'ai trouvé qu'une poignée de filles 3 étoiles sur mes 625 filles.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...