Jump to content

Gain fille champion de club


Kaitana
 Share

Recommended Posts

Depuis que le club a commencé  le champion, le nombre de fragments d'attention de la fille que l'on peut gagner varie. Il y a eu 2, puis 3, puis 5, et maintenant 4. La dernière fois c'était 1 du début a la fin. Qu'est-ce qui cause ces variations ? Et peut-on maximiser ça ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kaitana a dit :

Depuis que le club a commencé  le champion, le nombre de fragments d'attention de la fille que l'on peut gagner varie. Il y a eu 2, puis 3, puis 5, et maintenant 4. La dernière fois c'était 1 du début a la fin. Qu'est-ce qui cause ces variations ? Et peut-on maximiser ça ?

il y a une formule (et je sais pas qui faut remercier pour ça...tom208?)

à la fin les fragments que tu gagneras, c’est ton pourcentage divisé par 100 multiplier par (4+ nombre de participants*3).

et le nombre fragment affiché, c'est ton pourcentage actuel divisé par 100 multiplier par (4+ nombre de participants actuel*3).

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Mais j'ai fait le calcul et le résultat de la formule donne le respect obtenu (en nombre de points, exprimé en millions, et non en pourcentage). Je me posais aussi la question donc c'est bon à savoir, mais je ne sais toujours pas pour les fragments obtenus (et depuis hier je suis repassé  à 3, ça semble bien lié à mon respect obtenu, ou peut-etre au nombre de défis comparé au nombre total de défis du club, mais dans quelle mesure, mystère).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gh0st1975 a dit :

il y a une formule (et je sais pas qui faut remercier pour ça...tom208?)

Non pas Tom 208 cette fois. Il y a participé pour collecter des données mais la formule a été établie par @zoopokemon. Merci à lui.

@Kaitana : le nombre de shards que tu vas recevoir dépend de 2 choses : du pourcentage de ta participation à la fin du champion et du nombre de participants.

Plus vous êtes nombreux à participer et plus vous recevrez de shards collectivement.

Les seuils de changement sont tous les *,5%

La formule est la suivante :

unknown.png

où r est l'impression en % que tu as faite au champion et p le nombre de participant.

Au minimum, un participant reçoit un ticket.

Avec le changement du mode de combats, les champions sont devenu beaucoup plus difficiles à battre et il faut vraiment établir une stratégie de club pour espérer avoir la fille en 2 mois sans payer de kokos. Si un joueur fait tout seul le champion, il ne recevra que 7 shards !

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kaitana a dit :

dont quatre qui ont fait un défi et qui attendent la fin...

Ceux qui ne jouent qu'un seul ticket, en fait ils rendent grandement service à ceux qui en jouent beaucoup. Puisque que grâce à eux ceux qui jouent beaucoup vont gagner nettement plus de fragments. C'est ceux qui ne jouent pas du tout, qui d'une certaine façon pénalisent ceux qui jouent. Dans mon club j'ai beaucoup de joueurs qui ne jouent  qu'un seul ticket et je les en remercie parce que grâce à eux je peux gagner les filles sans trop de difficulté. Et pour eux c'est un peu comme une loterie, une chance sur mille de gagner la fille à chaque tirage, ce que je ne trouve pas super bien payé pour le service qu'ils me rendent. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...