Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 27 minutes, blackdraft a dit :

l ange est vraiment belle si c est la boss et que ont peu pas la loot dégouter perso lol

Regarde bien la quote : "fille W12" donc  rassure-toi c'est bien la fille de fin de monde normalement (par contre faudra être patient!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, kimikupo a dit :

Regarde bien la quote : "fille W12" donc  rassure-toi c'est bien la fille de fin de monde normalement (par contre faudra être patient!)

moi qui suis encore que a l’académie des héros 10 arc oui je devine  😛

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 3 heures, Sam Hentaires a dit :

Si c'est Sara Jay en Arène , je ferai mes combats quand même , mais j'enverrai un ticket à Hanna pour qu'elle soit retirée de mon Harem .
Et qu'ils n'aillent pas me dire que ce n'est pas possible 🥕 ( Selena... )

Ne leur donne pas de mauvaises idées malheureux ou tu te feras lyncher si ça arrive ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Spy a dit :

Ne leur donne pas de mauvaises idées malheureux ou tu te feras lyncher si ça arrive ! 

Malheureusement , ils ont pas besoin qu'on les aide pour les mauvaises idées . Les entrailles de lapin rose ont parlé : une fille de missions d'événement par troll 🥕

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au final ça a été du 5 jours pour taper des boss qui donnent pas plus de 5 d'affection pour des filles pas ouf ni indispensable

Cet anniversaire c'est genre ta grand mere qui t'offre des chaussettes en laines, sachant que t'es né au début de l'été

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...