Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Déjà Nessa..?  Elle n'est même pas sortie encore.. Je sais qu'il faut appâter mais quand même.. Vous avez même pas son caractère ni rien.. C'est terrible de vouloir surfer à ce point sur la hype que ce personnage engendre.. (ou alors ce n'est pas Nessa, je me trompe et tout va bien.. mais elle ressemble vraiment à Nessa.)

Link to comment
Share on other sites

on dirai que les visions se propage cette nuit j'ai vue que dans un des prochain monde nous serions emmener dans l'univers de the witcher 

on devra sauver ciriRésultat de recherche d'images pour "ciri" d'un mechant styler et carismatique eredin Image associée et on sera aider par des sorciere triss et yenImage associée et on devra combattre les moire eux je l'ai met pas pcq elles sont degeulace 

voila ma vision ou mon reves apres tout tout est possible :)            desoler d'avance si un des perso a deja etais integrer dans le jeu ou si l'idee a deja etais lancer 

et si quelqu'un pouvais me dire comment mettre les barre pour pas afficher les image pcq ca fait un message trop long 

Link to comment
Share on other sites

Ben a la base c'est un jeu hentai avec flokore japonais' jeu et manga donc normalement on devrai avoir des filles tirées de ces references, c'était leur argument quand quelques joueurs avaient proposé des filles dautres inspirations.

Enfin cela était avant qui nous sortent Sara et cie donc pourquoi pas

Les moires degeulelace, cela dépend de leur forme, t'imagine tu les tapes sous leur illusion et paf elles reprennent leurs formes originales, c'est un truc a chopper une merde et a perdre sa queue ça 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Moderator
1 hour ago, [CNO] Kozuku said:

Voilà pour vous.

Merci à toi ! Ils l'auront annoncée fin août, et on l'aura presque fin octobre, mais au moins c'est une chouette récompense. Je m'attends à Mizuki (SF), et j'espère qu'ils auront eu la bonne idée d'en faire une 5 étoiles pour aider un peu l'équilibrage des classes au passage (plutôt qu'une rare 3 étoiles comme on en ramasse toutes les semaines).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Il y a 4 heures, Roccos a dit :

image.png.faf5935c113e481f89a0db94525deb31.png                           🤔

Bitachu ?
Boulbisuce ?
Caramouille ?
Chaudemèche ? 

C'est aussi ce à quoi je pensais, même si ça ne m’enthousiasme pas vraiment. :/

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul qui ait demandé un événement sur le multivers dans le dernier sondage ? Avec la possibilité d'avoir des alternatives logiques d'Edwarda, de Karole ou de Finalmecia ? Genre à la DC Comics avec le concept de Terre-3 ? Ou de Forever evil ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, les gentils sont les méchants et inversement.

Image:Superwoman - Design.jpg Superwoman (Wonder woman maléfique)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...