Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, sonny1903 a dit :

en tout cas, si c'est ces filles à gagner, je pourrais me concentrer sur les 2 nouvelles :)

Ne confond pas le revival janvier avec l'event épique à venir.

Si tu as déjà ces 5 filles, je ne pense pas qu'il y en aura d'autres en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, jaydro a dit :

Ne confond pas le revival janvier avec l'event épique à venir.

Si tu as déjà ces 5 filles, je ne pense pas qu'il y en aura d'autres en même temps.

je cite le dernier patchnote: " Les journées épiques reviennent ce dimanche et deux jolies demoiselles rejoignent le Haremverse : "

 

donc si la journée épique permet d'avoir une chance de gagner les filles de missions citées plus haut, et vu que je les ai toutes, je me concentrerais sur les 2 nouvelles (si elle sont sur des boss). sinon je me ferais une recharge d'argent sur rokko

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Joe-da-G said:

@Sygfried94, le dernier event est bien un revival des filles de missions (du coup), mais ils ont changé les filles, apparemment. 

rien à voir avec les journées épiques de dimanche, en effet.

je ne sais pas comment je dois le voir du coup: la seule fille de revival qui me manque sur mon principal c'est santa claudia 1er qui etait dans le PE l'année derniere au revival mission. la si c'est les filles sus mentionné rien a jouer durant l'event du coup je peux me concentré un peu plus sur l'event epique

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On verra vendredi même si j'ai déjà ma petite idée...

Par contre, @Sadako-Samara et @Fantasme, vous me rendez fous à me répondre avec une citation de mon message.. Si vous répondez au message d'avant, pas besoin de citer entièrement le message. Soit vous me notifiez @Kozuku soit vous ne mettez rien, tout le monde comprendra que vous me répondez...
Un petit renvoi sur un sujet que j'ai créé dernièrement (qui mériterait peut être plus de visibilité, hein @Joe-da-G ) : 

Désolé pour le H.S. mais certaines choses rendent vite un sujet peu lisible et c'est pas contre vous particulièrement mais juste que ça a fait combo vos deux réponses à la suite.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On le connaissait déjà, c'est toujours le même.

Reste à trouver les événements... ben un nouveau, l’actuel, puis la réédition de celui de l’année d'avant (Fêtez l'amour), puis des journées légendaires (vu qu'on vient d'avoir les épiques), puis la rééditions de 2017 (Saint-Valentin 2017).

On se demande vraiment pourquoi ils jouent les mystérieux, à part pour pénaliser ceux qui ne connaissent pas le wiki.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Syllax a dit :

On se demande vraiment pourquoi ils jouent les mystérieux, à part pour pénaliser ceux qui ne connaissent pas le wiki.

Pour éviter que les joueurs choisissent à l'avance l'event dans lequel ils vont dépenser leurs kobans tout simplement. Comme ça, ils dépensent sur le premier mais se retrouve emmerder sur les Journées épiques ou légendaires, donc ils achètent. Pas plus compliquer que ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...