Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, stranger2x@yahoo.fr a dit :

5 Days Event : From the 25th to 30th of May

D'ailleurs, c'est écrit 5 jours à la suite du calendrier, mais 7 jours (du 25 au 31 mai) sur ce même calendrier. 🤔
Les joies du copié/collé. @[CNO] Kozuku en sait quelque chose. 😂

Edited by Inuarth
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
5 hours ago, stranger2x@yahoo.fr said:

Je vois pour le prochain évent commençant le 25/05/2020 au 30/05/2020, des préliminaires durant 5 jours (Deuxième essai !, Fêtez l'amour et Histoire Shokushu.)

En fait ce sera PoA 2 (regarde le serveur test si tu as encore un doute) qui durera 7 jours a priori (et qui devrait donc finir à 13h CET le 1er juin juste quand commencera l'event de début juin). Les revivals du mois ont déjà tous été concentrés dans l'event méga-OD qu'on vient d'avoir. Ils ne font plus de revivals simples et, a priori, le retour des très impopulaires FP (Préliminaires) qu'on a eus qu'une seule fois semble très improbable aussi (et tant mieux, c'était trop cher pour ce que c'était).

Et oui, le calendrier est tout retourné à l'heure actuelle, principalement à cause du changement d'heure de reset (annoncé pour demain puis pour aujourd'hui, j'ai pas encore vérifié si c'est actif ou non), et aussi du rallongement de la durée de PoA.

Je ne me souvenais pas de ce thread. C'est une sorte de recueil de prédictions, c'est ça ? EDIT : Okay, après avoir revu la 1ère page, je me souviens : normalement c'est pour partager des infos ou rumeurs obtenues en avant-première par Discord etc. Ça a juste un peu glissé sur la dernière page.

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, DvDivXXX a dit :

En fait ce sera PoA 2 (regarde le serveur test si tu as encore un doute) qui durera 7 jours a priori (et qui devrait donc finir à 13h CET le 1er juin juste quand commencera l'event de début juin). Les revivals du mois ont déjà tous été concentrés dans l'event méga-OD qu'on vient d'avoir. Ils ne font plus de revivals simples et, a priori, le retour des très impopulaires FP (Préliminaires) qu'on a eus qu'une seule fois semble très improbable aussi (et tant mieux, c'était trop cher pour ce que c'était).

Et oui, le calendrier est tout retourné à l'heure actuelle, principalement à cause du changement d'heure de reset (annoncé pour demain puis pour aujourd'hui, j'ai pas encore vérifié si c'est actif ou non), et aussi du rallongement de la durée de PoA.

Je ne me souvenais pas de ce thread. C'est une sorte de recueil de prédictions, c'est ça ? EDIT : Okay, après avoir revu la 1ère page, je me souviens : normalement c'est pour partager des infos ou rumeurs obtenues en avant-première par Discord etc. Ça a juste un peu glissé sur la dernière page.

Mais sur le serveur test cet event dure 13 jours ... avec 2 paliers de 1+1 filles.

Ils vont en faire un demi avec 2 filles alors ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 minutes ago, apjmb said:

Mais sur le serveur test cet event dure 13 jours ... avec 2 paliers de 1+1 filles.

Ils vont en faire un demi avec 2 filles alors ?

Non, c'est juste que c'est le serveur test. Ils l'ont mis en route dessus 6 jours avant le lancement sur le serveur live. 6+7=13.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, sur le serveur test, il y a aussi les journées légendaires en même temps que ce deuxième chemin d'affection. En espérant que les développeurs n'aient pas l'idée de faire la même chose sur le serveur principal. 🤨

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, DvDivXXX a dit :

Non, c'est juste que c'est le serveur test. Ils l'ont mis en route dessus 6 jours avant le lancement sur le serveur live. 6+7=13.

Euh, tu as une info officielle qui confirme ça ? Le chemin est bien plus long à réaliser... difficile de dire si c'est faisable en 7 jours sans kobans.

il y a 15 minutes, Eddy a dit :

Enfin sur le serveur test, ils ont changé les filles en cours de route et la première, s'est juste un avatar 😏

Tu t'attendais à avoir les filles en avance sur le serveur test ? C'est normal qu'ils ne les donnent pas.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, ces « nouvelles » filles sont toutes des variations de filles déjà existantes (Lola, Clarisse, Piper et Salem si je ne m'abuse). Ils auraient au moins pu mettre une vraie nouvelle fille. Surtout pour ceux et celles qui débloqueront la deuxième colonne.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
5 minutes ago, [CNO] Kozuku said:
46 minutes ago, DvDivXXX said:

Non, c'est juste que c'est le serveur test. Ils l'ont mis en route dessus 6 jours avant le lancement sur le serveur live. 6+7=13.

Euh, tu as une info officielle qui confirme ça ? Le chemin est bien plus long à réaliser... difficile de dire si c'est faisable en 7 jours sans kobans.

Non, c'est juste une déduction, ça me semble crédible vu que ça colle. Ils ont augmenté la difficulté et la durée, mais aussi les récompenses. Il reste à voir s'ils augmenteront aussi le prix de la colonne P2W et si oui de combien. Si ça reste à 7200 kokos, c bcp, mais carrément value par rapport à PoA 1. S'ils boostent ça à genre 12k ou que sais-je, ce sera une autre histoire.

2 minutes ago, Inuarth said:

(Lola, Clarisse, Piper et Salem si je ne m'abuse)

Je suis certain pour Lola et Salem, Clarisse me semble probable aussi, mais la rousse j'ai un gros doute. Ça pourrait être tout aussi bien (censé être) Cori ou Juliette, voire Tina, qui sait. Elle est pas super caractérisée sur ce dessin par rapport aux autres.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
23 minutes ago, [CNO] Kozuku said:

Albane peut être pour la rousse...

On est d'accord, en gros n'importe laquelle des nombreuses rousses qui existent dans le jeu. ^^ Elle est pas vraiment identifiable comme par exemple Salem ou Lola ici.

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être eux qui bosser chez Renault. 

Eh les gars j'ai une nouvelle idée de voiture.

Tu veux pas qu'on fasse des tests avant voir si ça plaît.

Non non les gars, je suis sûr de moi.

J'espère que ça sera bien qu'on passe pas pour des rigolos.

Vous inquiéter pas les gars.

https://images.app.goo.gl/TKjCSbqaN1qRLLiY6 

Et voilà le résultat 😂🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, yannbyz a dit :

@Eddy

Je ne comprends pas ton histoire d'avatar. Sur test, j'ai bien eu des filles. (Et oui, en avant première !)

 

  Masquer le contenu

1332283182_testalbanelola.thumb.jpg.06c2e450498f03a90b3ef289ed96092f.jpg

Moi j'en ai pas eu, mon compteur de filles et rester à 199 donc j'ai du avoir un autre avatar 😅 

Je te mets la capture d'écran de mon ticket

Screenshot_20200522-123834.thumb.png.f99eb0c51d97267abd6a351eb1f69e89.pngScreenshot_20200522-124034.thumb.png.2c5d85b1ac927a11e7f6e6b18e76b988.png

Edited by Eddy
Image
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...