Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Idem. J'ai déjà mon nom de Club en tête. :) (visiblement ce sera appeler Club ==> par contre... je retrouve pas cette annonce de Kinkoid qui en parle ==> l'annonce ou il faisait un bilan de l'année 2017 et ce que l'équipe de développement prévoyait pour 2018)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, xcontrol a dit :

Au fait tu n'aurais pas eu une vision sur une éventuelle date de sortie de cette feature de biographie ? :)

Non, aucune pour le moment. Je sais juste qu'elles sont écrites, et que le design travaille à leur intégration dans le harem -harem qui sera totalement réorganisé, et peut-être qu'on aura la possibilité de classer les filles comme on veut en même temps. ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, le mois de mars approchant à grand pas, quels sont vos pronostiques sur les filles de l'event "easter eggs" et surtout qui se retrouve où ?

Ont déjà été confirmées : Agathe Ninja, la sirène, Hanabi/Tachibana et l'une des filles du harem du roi du Royaume des gemmes.
Il en reste encore deux et a priori, l'une d'entre elles devrait être une fille de couleur.
Mélanie du monde 8 a été citée mais perso je pense plutôt qu'elle réapparaitra pour le mois d'avril et la thématique des super héros comme elle manipule la glace ;)
Du coup je verrai plutôt la vendeuse de Begin City inspirée de Ivy de Soul Calibur :5a8789c5ad2c8_Screenshot-2018-2-17HentaiHeroes(3).png.2d48b8342b5b687719321478036b8f8d.png
Pour la dernière par contre je ne vois pas...
Ensuite pour l'emplacement, on sait que la fille du roi sera sur Dark Lord.
Je pense que la fille de couleur sera sur  l'autre boss (Gruntt de mémoire ?)
La sirène sera au pachinko c'est quasiment certain. Reste Agathe ou Hanabi pour la fille de mission et là c'est le drame car la seconde sera forcément au pachinko :P (Fab a annoncé sur le Discord qu'on allait devoir s'attendre à "lâcher des kobans" pour les filles que l'on attendait le plus. Désolé je n'ai pas de capture pour confirmer mes dires mais de mémoire Arcana ou Sinnet pourra corroborer mes propos, il date de la tombée des spoilers sur les premières filles)
Le pire des scénario serait bien entendu que les deux se retrouvent au pachinko xD
Et vous, quelles sont vos suppositions ?

Edited by Kei Taro
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kei Taro a dit :

(Fab a annoncé sur le Discord qu'on allait devoir s'attendre à "lâcher des kobans" pour les filles que l'on attendait le plus. Désolé je n'ai pas de capture pour confirmer mes dires mais de mémoire Arcana ou Sinnet pourra corroborer mes propos, il date de la tombée des spoilers sur les premières filles)

Je t'aides à briser le rêve des gens ;)

20180217_043915.thumb.png.ede45345ed64307cd3d23af48e00d470.png20180217_044557.png.a7c69e8f5194e161f00cd396dfa02ace.png

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kei Taro a dit :

Bonsoir à tous, le mois de mars approchant à grand pas, quels sont vos pronostiques sur les filles de l'event "easter eggs" et surtout qui se retrouve où ?

Heu... pâques, c'est en avril... De plus, vu qu'il y a déjà eu un easter egg l'an passé... Je doute qu'on ai un nouvel easter egg. (il ferait doublon avec le revival qui aura lieu une semaine après) En tous cas, il ne sera pas sous le même nom, je pense.

Mes prévisions pour Mars... Je pense qu'il y a des chances que l'évent soit basé sur la St-Patrick et qu'il commencera le 3 mars pour se finir le 17. (jour de la St-Patrick)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SLASHDØG a dit :

Heu... pâques, c'est en avril... De plus, vu qu'il y a déjà eu un easter egg l'an passé... Je doute qu'on ai un nouvel easter egg. (il ferait doublon avec le revival qui aura lieu une semaine après) En tous cas, il ne sera pas sous le même nom, je pense.

Mes prévisions pour Mars... Je pense qu'il y a des chances que l'évent soit basé sur la St-Patrick et qu'il commencera le 3 mars pour se finir le 17. (jour de la St-Patrick)

Et pourtant je n'invente rien Slashdog c'est bien le nom de l'event ;) L'annonce est on ne peut plus officielle :

Le 01/02/2018 à 12:40, meraginasu a dit :
  • 2 nouvelles filles noires avec les 2 prochains event
  • le thème de l'event de mars est "Easter egg's"

20180201_123612.thumb.png.7753030c6c4f981320cd00710355dca7.png


Easter egg c'est aussi le nom donné aux bonus cachés dans les dvd, ce serait plutôt à prendre dans ce sens là je pense. (après je ne sais pas si il y a d'autres utilisation du terme)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kei Taro a dit :

Easter egg c'est aussi le nom donné aux bonus cachés dans les dvd, ce serait plutôt à prendre dans ce sens là je pense. (après je ne sais pas si il y a d'autres utilisation du terme)

Avant d'être un bonus dans un DVD, c'était un bout de programme caché par les développeurs (https://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg) .

De mémoire, le tout premier était sur un jeu Atari (tout début des années 80), ou en faisant une certaine action on pouvait lire le nom du développeur principal. Plusieurs  "oeufs de Pâque" ont suivi, plus ou moins importants, allant de messages amusants en réponse à certaines actions (je pense à des lignes de commande sous linux) à des choses assez délirantes telles qu'un jeu de flipper dans Word 97 et un simulateur de vol dans Excel 97.

Edited by alexv
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui j'attends l'event de mars avec impatience si on suit la logique des choses je suppose on a eu Robin (charme) en fin janvier que j'ai loupé malheureusement pour la st valentin on a eu Arcana aimante (Hardcore) donc on devrait avoir une fille basée sur le savoir faire en Mars je suppose  mais bon pour l'instant j'attend le revival st valentin pour aller chercher deux nouvelles filles j'économise quelques kobans pour pouvoir tester si je n'ai pas de bol car si je dois tester plus de 100 x comme pour Lupa sur notre bon ami le Dark Lord je vais raler. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kinkoid a dit :

Cela était de l'humour. :)

Il y a de nombreux contre exemple par rapport à ce trait d'humour de la part de FAB : Valentine Abraël et Red Battler qui sont de loin les filles préférées de l'événement de Février 2017, Mala qui a eu un franc succès, Kalissa Voyage et bien d'autres.

FAB parle de lui même à la 3ème personne comme Alain Delon ? :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Irphaeus a dit :

FAB parle de lui même à la 3ème personne comme Alain Delon ? :D

Kinkoid est Kaos-Kinkoid sur Discord et Fab est Fab-Kinkoid, je crois que c'est ça;  moi aussi je les mélangeais tous les deux ^_^

Euhh du coup comme je suis pas une habituée de discord j'ai un gros doute sur ce que je viens de dire, Loustic se mélangerait elle les pinceaux? xD

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...