Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Je vais me faire un plaisir d'aller chasser Lupa. 

Concernant Bunny, mouais...

Carton rouge pour Arcana. Une fille récompense de missions, pour moi, devrait être nouvelle sur le jeu. Alors, en plus Arcana, qui a déjà trois formes... pas good. Ça va que la belle est superbe à chaque fois !

Quant à Pelagie/Justine et surtout Virginia, j'aurai adoré vous connaître. Peut-être à une prochaine fois !

Link to comment
Share on other sites

Une fille exclusive du pachinko épique. Et la rivale de Bunny. ;) C'est d'ailleurs, si je ne me fourvoie pas, la première fille exclusive du pachinko épique qui va avoir droit a une version évent. (me semble qu'aucune autre exclusive n'en a eu pour le moment)

 

5a6d0297c953c_Lupa-0.thumb.png.b46f2a855ee203cbb3f7e450132f7b26.pngVoici sa forme de base 0*.

Elle serait une parodie de deux personnage fusionné.

FSL.jpg.2e1d3c129a0e61b92a2e209147998bfe.jpg Bluesy "Izzy" Fruesy de Taboo Tattoo

et

Horo_full.634797.jpg.796f8b8047c3a27463048415170e06e7.jpg Holo de Spice and Wolf.

 

Et d'après la vision d'Arcana... Voici sa version Aimante de février. (franchement, il n'y a aucun doute pour ma part... le premier boss qui va passer à la moulinette, ce sera celui qui la drop... :D)

Le 16/01/2018 à 17:05, Arcana's Fate a dit :

Une nouvelle vision de l'event de février...

Capture28.PNG

 

Et ici, pour rappeler, la version de Aimante de Justine. Pfiouuuu, quand même 5 pages de plus en 12 ou 13 jours. xD Pas étonnant que du monde avait oublié certaines des filles annoncé par les visions. xD

 

Le 11/01/2018 à 10:55, Arcana's Fate a dit :

Une nouvelle vision ce matin : quelqu'un que nous avons déjà croisé... La prédiction serait pour... février ! ;)

Et j'en profite pour confirmer que la quête Ruines des Yonaguni sort bien le 17 janvier ! :x

Capture5.PNG

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2018 à 15:53, SLASHDØG a dit :

Au vue des filles du prochain évent... Il y a moyen de deviner qu'elles seront les métiers. (pour ceux qui on eu la chance de voir le message de l'évent février envoyer par erreur en jeu en début de cet évent-ci xD)

Le prochain event n'est pas celui ayant pour thème "les métiers qui font fantasmer".

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Windia, fusion parodique de Aang et Korra de "Avatar, le dernier maitre de l'air" et "Avatar, la légende de Korra" (on peut pas raté la flèche sur la tête lié a Aang xD)

Kyoto me dit quelque chose... Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Elle a un petit air "Alice Albernathy" (avec son look du film Resident Evil: Extinction [film 3]) mais je pense pas que ce soit ça...

 

1.jpg.e6adcacafabb7554afb04ed4441ea9d8.jpg

korra_book_1.jpg.a94f957ad4cba2621d98e939da117abe.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, SLASHDØG a dit :

Kyoto me dit quelque chose... Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Elle a un petit air "Alice Albernathy" (avec son look du film Resident Evil: Extinction [film 3]) mais je pense pas que ce soit ça...

Kyuzo de l'animé Samuraï 7,

f5d0bb76f640a0ffe9dbe5b384993cf8--manga-samurai-samurai-.thumb.jpg.24dfc14877bca3477601633ee7acef07.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, meraginasu a dit :

Kyuzo de l'animé Samuraï 7,

f5d0bb76f640a0ffe9dbe5b384993cf8--manga-samurai-samurai-.thumb.jpg.24dfc14877bca3477601633ee7acef07.jpg

Normal pour un premier évent Gayharem que le personnage soit dérivé d'un personnage masculin, les pauvres ils ont eu jusqu'ici que des filles transformées en personnage masculin ....:S

Il pourrait être fusionné avec celle là sans que j'arrive à lui mettre un nom (honte à moi)

Capture d’écran 2018-01-29 à 19.18.13.png

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Arcana's Fate a dit :

En avant-première en attendant mercredi, je vous présente les 2 nouvelles filles qui seront ajoutées au Pachinko :

Kyoto la samouraï

Kyoto.png

 

et Windia la branlevent

Windia.png

Je supose que Windia est une savoir faire et Kyoto une charme. Perso,elle m'interesse pas trop donc je rage pas si elles sont unique au pachingo

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...