Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

J'avoue que les jumelles de Re:Zero sont 可愛い  ( かわいい ) (kawaii) (mignonnes)

En même temps... Tu vois leur chara-design... Tu comprends au premier regard qu'elles ont été créées pour ça. xD Être mignonnes et exciter la fan-base avec du kawaii/fan-service. :P

Même si j'ai jamais regardé l'animé (le genre "Isekai", ça me gooooonnnnnnnfle... mais d'une force...), je suis presque sûre de ce que j'avance.

Sinon, quand j'entends ou lis soubrette... Ce qui me vient a l'esprit, c'est:

Grayfia_Lucifuge_-_Profile_Pic_Infobox.png.4c00d66bdffa2756db4b4e64cca2e3a9.png

11709.jpg.440a52ec408ac6e5c5e80c60227724a9.jpg

(oui, j'ai vu Kaichou wa Maid-sama [shojo] alors que je suis un mec! ça pose un problème?! xD)

Working!!_full.797819.thumb.jpg.2f0beb7c125007da0db200cb1cb51266.jpg

(bon Kaichou wa maid-sama et working'!!, c'est pas tout a fais des soubrettes mais bon)

Ou encore "He is my master"

heismymasterwallpaper70_opt.jpg.a89669fdfcb843380ed55a3ed21b79f1.jpg

Ou Roberta et Fabiola de Black Lagoon.

424676-fabiola_iglesias_super.jpg.ac2437f3e1c8f414e7db6519e058c3bf.jpg16.jpg.cbf2bd49a1b1cf6e26da13dd4ef61560.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que les métiers qui font fantasmer sont déjà exploré ici et là dans l'univers de Hentai Heroes. Bunny a déjà son ''skin'' soubrette, Notka en infirmière comme le souligne SLASHDØG, Professeur Deitra, Secretary Rabbi, Cheryl, Viola, Stephanie et probablement un paquet d'autres... bon ok, laissez tomber ce que j'ai dit, je dirai pas non à plusieurs haremettes en tenue d'infirmière ou de soubrette.  

Edited by Chester42
Link to comment
Share on other sites

Au vue des filles du prochain évent... Il y a moyen de deviner qu'elles seront les métiers. (pour ceux qui on eu la chance de voir le message de l'évent février envoyer par erreur en jeu en début de cet évent-ci xD)

Indices pour l'identité de chaque fille de l'évent février (pour ceux n'ayant pas vu le message et qui voudraient tenter de deviner :P) :

Fille animal 1
Fille animal 2
Magicienne (laquelle? :P)
Bondage / sadomasochiste
Folle/Yandere  (celle-là est déjà parue dans les visions d'Arcana's Fate donc, c'est pas un gros mystère)
Et... heu... Professeur?

Second indice: il n'y a que des filles que l'on connait déjà. ;)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

Au vue des filles du prochain évent... Il y a moyen de deviner qu'elles seront les métiers. (pour ceux qui on eu la chance de voir le message de l'évent février envoyer par erreur en jeu en début de cet évent-ci xD)

Indices pour l'identité de chaque fille de l'évent février (pour ceux n'ayant pas vu le message et qui voudraient tenter de deviner :P) :

Fille animal 1
Fille animal 2
Magicienne (laquelle? :P)
Bondage / sadomasochiste
Folle/Yandere  (celle-là est déjà parue dans les visions d'Arcana's Fate donc, c'est pas un gros mystère)
Et... heu... Professeur?

Second indice: il n'y a que des filles que l'on connait déjà. ;)

La fille animal 1 et 2 : Loupa et Kelina (puisqu'on a déjà eu a faire a Hari et sa mère dans le précédent event)

Magicienne : j'aurais dit Alicia mais c'est plus une sorcière donc sois Kalissa ou sois Marina

Bandage/Sadomasochiste : Pélagie (si c'est une autre,jéxplose de rire)

Folle / Yandere : Sois Justine sois Notka   la Vodka...no comment

Professeur ? : Juste pour le ? je dirais Miss Spook

Link to comment
Share on other sites

Aaah, 2 bonnes réponses de la part de Fantasme. :)

Et 1 de la part de rob1.

Si vous refroidissez, je préviendrai. (si vous retirez les bonnes)

Si vous réchauffez, également. (si vous retirez les mauvaises et les changer par de bonnes)

Si vous ne réchauffez pas ni ne refroidissez, je dirai "température stable". :P

Oui, sinon, se serait trop facile si je disais directement lesquelles sont bonnes et lesquelles sont mauvaises. xD

(je pourrai poster le screen, entre spoiler, que j'ai fais... mais cela ne serait pas drôle non plus)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, SLASHDØG a dit :
il y a une heure, Fantasme a dit :

La fille animal 1 et 2 : Loupa et Kelina (puisqu'on a déjà eu a faire a Hari et sa mère dans le précédent event)

Magicienne : j'aurais dit Alicia mais c'est plus une sorcière donc sois Kalissa ou sois Marina

Bandage/Sadomasochiste : Pélagie (si c'est une autre,jéxplose de rire)

Folle / Yandere : Sois Justine sois Notka   la Vodka...no comment

Professeur ? : Juste pour le ? je dirais Miss Spook

Aaah, 2 bonnes réponses de la part de Fantasme. :)

Et 1 de la part de rob1.

Si vous refroidissez, je préviendrai. (si vous retirez les bonnes)

Si vous réchauffez, également. (si vous retirez les mauvaises et les changer par de bonnes)

Si vous ne réchauffez pas ni ne refroidissez, je dirai "température stable". :P

Oui, sinon, se serait trop facile si je disais directement lesquelles sont bonnes et lesquelles sont mauvaises. xD

Bon,je garde Kelina et Pelagie .

la fille animal : Vechta

Magicienne : Stéphanie

Folle / Yandere : Gossy

Professeur ? : Deitra

Link to comment
Share on other sites

Tu as refroidis. :P Il ne t'en reste qu'une bonne. :D

J'ai dis, 2 bonnes parce que sur un des choix, tu ne t'étais pas décidé spécifiquement sur une ou sur l'autre mais avais cité les deux. ;) (tu aurais pu en avoir 3 si tu t'étais décidé sur une des deux et que c'était la bonne :P)

 

Aussi: fille animale... Pas fille avec "accessoires animaliers". ;) (Kelina, c'est juste un serre-tête, pas de vraies oreilles) (je te fais une fleur là :P tu sais laquelle tu as juste maintenant :D)

Il ne faut non plus oublié que si les lapines apparaissent parfois sans oreille (comme Bunny dans le mode histoire par exemple), c'est pourtant de vraies oreilles. Donc ses soeurs ou sa mère, c'est pareil, ce sont de vraies oreilles. (a ce que j'ai compris, officiellement, elles font partie d'une espèce de "lapin-garou" [et les oreilles sont lié a leur forme "transformées" j'imagine]) (encore une autre grosse fleur :P vu que rob1 avait juste a une et que c'est pas Kelina)

Pour la prof, c'est assez obscure... ce n'est pas dans son nom mais plus dans la description qu'il y avait lors de son apparition lors d'un évent. " ? la vilaine prof" Elle a un rôle dans l'histoire entre le monde 8 et 9 aussi. ;)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, SLASHDØG a dit :

Tu as refroidis. :P Il ne t'en reste qu'une bonne. :D

J'ai dis, 2 bonnes parce que sur un des choix, tu ne t'étais pas décidé spécifiquement sur une ou sur l'autre mais avais cité les deux. ;) (tu aurais pu en avoir 3 si tu t'étais décidé sur une des deux et que c'était la bonne :P)

 

Aussi: fille animale... Pas fille avec "accessoires animaliers". ;) (Kelina, c'est juste un serre-tête, pas de vraies oreilles) (je te fais une fleur là :P tu sais laquelle tu as juste maintenant :D)

Il ne faut non plus oublié que si les lapines apparaissent parfois sans oreille (comme Bunny dans le mode histoire par exemple), c'est pourtant de vraies oreilles. Donc ses soeurs ou sa mère, c'est pareil, ce sont de vraies oreilles. (a ce que j'ai compris, officiellement, elles font partie d'une espèce de "lapin-garou" [et les oreilles sont lié a leur forme "transformées" j'imagine]) (encore une autre grosse fleur :P vu que rob1 avait juste a une et que c'est pas Kelina)

Pour la prof, c'est assez obscure... ce n'est pas dans son nom mais plus dans la description qu'il y avait lors de son apparition lors d'un évent. " ? la vilaine prof" Elle a un rôle dans l'histoire entre le monde 8 et 9 aussi. ;)

Fille animal : Loupa et Bunny

Magicienne :Cunecond (bien que même si elle vient de Erza  qu'elle peux changer d'armure dans le manga,je pense pas que dans le jeu elle est vraiment magicienne)

Bandage / Sadomaso : Pelagie

Folle / Yandere : Nodka la Vodka 

Professeur : Etent donner que je suis pas encore arrivé là , je vais dire Salem puisqu'elle fait plus prof

 

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout!

J'avoue l'avoir cherché un peu mais sans succès!

Je savais déjà par le biais des précédentes visions que Pelagie, Justine, Arcana, Bunny et Lupa seraient de la partie, j'ignorais que Virginia serait de retour!

Bon, au moins, je sais qui sera là mais je sais pas les endroits où ces charmantes demoiselles seront!

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, SLASHDØG a dit :

Il est sur ce sujet. :P (dans un spoiler)

 

OUIIIIIIIIIIIIIII ELLE EST PAS DANS LE PACHINGO EPIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS VIDER TOUT MES KOBANS SUR LUPA D'AMOUR !!!!!:x Je l'a kidnapperais si il le faut,je l'a violerais et personne ne m'arrêteras !!! 

                                                                                                   superthumb.png.cf3333f482e444f6a817a828640c07d4.png

Edited by Fantasme
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@Fantasme Ah-ah-ah xD Carrément... Dans ce cas... Rappelles-toi:

5209289.gif.e8997bc588b44ddf9622169701cc8d94.gif

A ne pas prendre au premier degré... ==> j'en connais qui pourraient croire ce qu'il y a sur le gif... -_-

(certainement la raison pour laquelle quelqu'un a créé ce gif... Je peux dresser un tableau sur la raison de la création de ce gif... La personne a dû tomber sur un discussion sur un site hentai ou un mec disait que c'était pas un viol parce qu'elle avait pas de scotch sur la bouche... le mec a halluciné en lisant ça et a créé ce gif pour se foutre de la gueule de la personne qui a sorti ça et faire du second degré par la même occasion xD ... [il y a 85% de chance que ça se soit passé comme ça ou d'une manière très similaire xD])

(je pense pas prendre de risque avec ce gif vu que c'est un montage et qu'il ne s'agit pas d'un réel acte sexuel, juste une scène d'animé bouclée pour donner l'impression que s'en est une [a gauche] et modifiée [a droite] ==> se vois grâce aux pixels quelle est l'originale et quelle est la modifiée)

 

Tu vas viser la même que moi. :P Une fille loup. AaahOuuuuuuuuuUUUUUUuuuuuu :D

@Jugement27 C'était prévisible vu qu'elle a été en drop boss sur le précédent évent ou elle était. (évent septembre)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pas faux en effet mais on retrouve encore Virginia uniquement au pachinko.

Arcana en fille de mission alors qu'elle a déjà eu 3 formes disponibles (2 sur des boss dont un event et 1 fois exclusive au pachinko), j'avoue que c'est un peu bizarre la manière dont est décidée qui va exclusivement au pachinko ou pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Jugement27 a dit :

Arcana en fille de mission alors qu'elle a déjà eu 3 formes disponibles (2 sur des boss dont un event et 1 fois exclusive au pachinko), j'avoue que c'est un peu bizarre la manière dont est décidée qui va exclusivement au pachinko ou pas.

On ne refuse pas une autre Arcana ! C'est la meilleure ! :x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...