Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Mala aussi... Qui est en charme alors que c'est une démone masochiste qui aime se faire punir physiquement...

 

Vissihar? Mais je la trouve tout à fait charmante moi. :D Cela doit être tout à fait charmant de parler et faire des choses perverses avec une pauvre fille bloquée dans une cassette vidéo. Et qui doit souffrir de pas avoir eu d'attention pendant des lustres. Et avec les lecteurs cassettes qui disparaissent (s'ils n'ont pas déjà disparu totalement) ça doit pas être facile à vivre. Ce serait avec plaisir que je la recueillerai. :)

Vissihar elle a du charme quand il s'agit de me faire des gateries quand je dors xD Toute façon les filles au début que je préférais c'était savoir faire service palace princesse agathe et samane  mais bon je me suis habitué au charme Abrael elle est top et je suis bien content de rester charme .Pour Lenaelle je suis encore loin de finalmecia vu que je m'amuse à éclater Edwarda xD Pourquoi pas pour un event une princesse agathe axée en charme ce ne serait pas faisable avoir des dérivé de Haremette en d'autre catégorie?

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, SLASHDØG a dit :

De toutes façon, toutes mes filles préférée ou partie pour devenir une de mes préférées... Finissent en Charme... :S

C'est comme dans les film, manga ou autre... Priez pour que jamais mon personnage préféré ne soit pas le même que le votre... Tous mes personnages préférés finissent pas mourir... xD

C'est vrai que les filles charmes sont très mignonne :

Abraël, Lola, Stéphanie, Kalissa, Hari, Spring et surtout Salem !

Après les hardcore n'ont pas à se plaindre: Ils ont toute la suite des Arcanas, Pelagie et la fée.

Bon en SF on a Samane, Lupa, Batler, kelina, Clarisse, miss Spook et bien que je ne l'ai pas malheureusement, Santa Claudia.

Après si vous voulez jouer au stats, bah écoutez, c'est votre souci, moi j'ai choisis mes personnages préférés. (Après, Samane donne un gros avantage aux SF, c'est une alpha très puissante, elle a 5 étoile possible, et elle est vraiment belle).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Non. Je pense pas. (a moins qu'ils veuillent lui faire une version standard/régulière)

Il y a fort a parier que l'on aura des parodies de Ochako Uraraka et de Asui Tsuyu.

Et si les développeurs sont un peu taquin/troll, ils nous en mettront une de Ashido Mina... Voir spoiler... (cela me ferait énormément rire en tout cas... enfin... Nuance... C'est voir la réaction des joueurs vis-à-vis de ce personnage qui me ferait énormément rire xD)

 

cfb.thumb.jpg.48163c8b1b5ab741e7510611142a57cb.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oh super, dans my hero academia il y a de bons personnages féminins !

La fille grenouille, la vice délégué qui fabrique des objets, la "copine" du héros Ochako Uraraka, le maitre de All Might (qui est carrément trop kawaii en vrai), la mère de glace du type feu & glace (shoto)  (ou ses soeurs, vive les cheveux blancs).

Bref y'a du contenu !

Désolé si je ne me rappelle pas de tout les noms... :D Je lis et vois énormément de manga, et j'ai déjà du mal à retenir ceux de mes camarades irl, alors les personnages... :)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, SLASHDØG a dit :

Non. Je pense pas. (a moins qu'ils veuillent lui faire une version standard/régulière)

Il y a fort a parier que l'on aura des parodies de Ochako Uraraka et de Asui Tsuyu.

Et si les développeurs sont un peu taquin/troll, ils nous en mettront une de Ashido Mina... Voir spoiler... (cela me ferait énormément rire en tout cas... enfin... Nuance... C'est voir la réaction des joueurs vis-à-vis de ce personnage qui me ferait énormément rire xD)

  Masquer le contenu

cfb.thumb.jpg.48163c8b1b5ab741e7510611142a57cb.jpg

J'imagine même pas la forme 5 étoiles xD

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

J'aime bien, avec vous je découvre plein de mangas que je ne connais pas ^^

Connais tu Boku No Pico ?

...

Il y a 1 heure, Potklin a dit :

La fille invisible :D

J'image la scenette où nous couchons avec elle et les gens appellais l'asile psychiatrique :P !

Link to comment
Share on other sites

S'il y'a pas une parodie de Tsuyu dans la parodie de MHA, je ragequit et je hack le site en mettant des images de grenouille partout

En plus, sans dec, avec sa langue, c'est du pain béni pour le hentai

Edited by Bigka
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Bigka a dit :

S'il y'a pas une parodie de Tsuyu dans la parodie de MHA, je ragequit et je hack le site en mettant des images de grenouille partout

En plus, sans dec, avec sa langue, c'est du pain béni pour le hentai

+1 xD Par contre, je me demande comment ça se passe pour le french kiss... Faudrait pas que tu t'étouffes. xD

 

6008130-1675601241-nXDJ4.jpg.7bd13e9a661ff7279b4bfd1ccb53ee67.jpgb18cee10c6456296122275624901edbc--anime-art-anime-manga.jpg.d10b474525c12b01ee95c22931960568.jpg41c894fff700a23cee12b6f386c09d68.png.ac14ed24ddcfdc49196fad26c02e4a39.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...