Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
il y a 5 minutes, SelligMaster a dit :

Heureusement que Kinkoid avait dit qu'ils allaient améliorer leur communication lol

Un patch note du 27 qui dit que l'évent démarre le 26....

Non, c'est pas tout à fait ça... le patch-note du 25 (aujourd'hui) décrit le patch du 27 et l'événement du 26... 

Tous les patch-notes sont publiés le lundi et ont pour titre la date de leur mise en place dans le jeu le mercredi suivant... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Roccos a dit :

Si on a les jumelles, je pardonne le changement de classe de Norou :P

Moi tout l'inverse, je suis vraiment déçu... 

Y'a plus d'imagination pour nous pondre des duos à tout va ? Déjà, depuis quelques temps, plusieurs filles voient l'apparition d'une autre pour leur 4 ème et 5 ème rang dans leur dessin...(déjà là pas fan du tout) Et là maintenant on a carrément des duos, à quand les trios et pourquoi pas un harem complet pendant qu'on y est ? -_-

Si le/les dessinateurs n'ont plus d'imaginations pourquoi ne pas faire appel à d'autres ? Attention je ne remet pas en cause son/leurs talent(s) de dessinateur qui est indéniable.

EDIT : Bref je suis degouté...ça sent le changement de classe pour moi, mais à contre coeur. 

EDIT 2: @rob1 je parlais de gagner "une fille" qui sera représenté par tout un harem.

Edited by Kalaam
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kalaam a dit :

 

Moi tout l'inverse, je suis vraiment déçu... 

Y'a plus d'imagination pour nous pondre des duos à tout va ? Déjà, depuis quelques temps, plusieurs filles voient l'apparition d'une autre pour leur 4 ème et 5 ème rdans leur dessin...Et là maintenant on a carrément des duos, à quand les trios et pourquoi pas le harem complet pendant qu'on y est ? -_-

 

Bah si ça permet de gagner tout le harem en une fois, je vote pour...😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kalaam a dit :

Et là maintenant on a carrément des duos, à quand les trios et pourquoi pas un harem complet pendant qu'on y est ? -_-

Toi, tu n'as pas obtenu Pooky (et/ou Nicole xD) lors de l'évent du mois de Mars si tu ne parles que de haremette ayant deux filles dans leurs poses.  :)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si c'est ça que tu veux dire... Regarde la famille de Bunny avec ses soeurs Rabbi et Hari ainsi que sa mère, Louise.  Ou regarde Jennie avec sa soeur Tachibana. (EDIT: et comme l'a dit Fankaos plus haut, sûrement des histoires cachées avec les deux démones Mala et Venam)

 

Sinon, pour l'inceste, je vois pas le problème. :) Si chacune est dans cette relation de façon totalement consentante. (dans la vraie vie également)

 

Je ne suis contre l'inceste que si ces deux principe de base ne sont pas respecté:

1) Les différents parti doivent être pleinement consentant. C'est leur vie, c'est leur problème. Pas le notre. Ils font se qu'ils veulent de leurs vies et on n'a pas à s'ingérer dans leurs histoires.

2) Ils doivent utiliser des moyens de contraception. (ce point 2 n'a pas lieu d'être dans une relation entre individu du même sexe) (et ce même point 2 n'est là dans ma pensée que parce que même si tout deux consentants, le possible gosse qui pourrait résulter de cette relation, lui, on ne lui a pas demander son avis et c'est l'équivalent de jouer avec sa vie et sa santé avant même qu'il ne soit conçu)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je parlais d'un tabou en général, et pour elles, pas dans le jeu.

Compter aussi les Services Palace, dans le genre clones, si ce n'est pas de l'inceste sous-entendu...

Et Finalmecia qui se fait passer pour la mère d'un gars qui ne trouve pas trop à redire à coucher avec elle.

Dans un roman, on prête à Cicéron cette phrase : "L'inceste? C'est sans conséquence tant que ça reste dans la famille"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

dont la sortie des filles du PE, si, si, elles commençaient à sentir le renfermé la dedans depuis le temps, les aérer leur fera du bien, surtout en juillet, ça cocotte dans une boite à pachinko

Hmmm

Je suis très fatigué, ou tu veux dire que certaines filles actuellement au PE n'y seront bientôt plus? :) 

Link to comment
Share on other sites

Non pas qu'elles n'y seront plus mais qu'elles auront la "permission de sortir" du Pachinko, pour être immédiatement capturées par divers Boss qu'il faudra combattre pour les ajouter à notre Harem

& en fin d'Event, pouf : le carrosse redevient citrouille & elles retournent dans la lampe d'Aladin le Pachinko

(si j'ai bien compris le concept du déroulement de l'Event Anniversaire de cette année :/)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Syllax a dit :

Je parlais d'un tabou en général, et pour elles, pas dans le jeu.

  Révéler le contenu masqué

Compter aussi les Services Palace, dans le genre clones, si ce n'est pas de l'inceste sous-entendu...

Et Finalmecia qui se fait passer pour la mère d'un gars qui ne trouve pas trop à redire à coucher avec elle.

Dans un roman, on prête à Cicéron cette phrase : "L'inceste? C'est sans conséquence tant que ça reste dans la famille"

 

 

Tracasse. Mon spoiler, c'était juste pour faire un peu de prosélytisme à ma tolérance légendaire aux pratiques dites "tabous". :P

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Auriez vous le calendrier de juillet? Date estimée de la prochaine aventure? Sortie de filles level 4 ou 5? J en appelle à vos visions. Le mois de juillet devrait être bien sympa. Merci d avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

A mon avis, @Napo, et c'est sans aucune source derrière moi, je dirais : 

  • du 2 au 15 : Event Steampunk
  • du 16 au 22 : Revival d'Eté
  • du 23 (ou 24 ?) au 29 (ou 30 ?) : Anniversaire Kinkoid...:x

Pour les prochaines 4 et 5*, je n'ai aucune information...

(bon, bah voilà, on voit maintenant que je ne suis pas @Arcana's Fate... le mec y répond alors qu'y sait rien...) :ph34r:
 

  • Thanks 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Joe-da-G a dit :

A mon avis, @Napo, et c'est sans aucune source derrière moi, je dirais : 

  • du 2 au 15 : Event Steampunk
  • du 16 au 22 : Revival d'Eté
  • du 23 (ou 24 ?) au 29 (ou 30 ?) : Anniversaire Kinkoid...:x

Pour les prochaines 4 et 5*, je n'ai aucune information...

(bon ,bah voilà, on voit maintenant que je ne suis pas @Arcana's Fate... le mec y répond qu'y sait rien...) :ph34r:
 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...