Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le 01/08/2018 à 11:26, Roccos a dit :

J'ai l'impression qu'on avait plus de chances de chopper des filles en faisant du x1 au PE qu'en tapant sur les boss xD

Si c'est pas triste... J'ai rien drop pendant les 3 derniers jours bien que j'y ai laissé tous mes kobans. Manquerait plus que Kinkoid nous lâche des journées légendaires maintenant histoire de nous forcer à racheter des kobans.

Exactement ce que j'ai dis hier (ici). Un event sans cadeau avec un taux de drop de merde, qui a vidé les comptes (kobans) de beaucoup de joueurs, et ils enchaînent avec un revival légendaire qui n'aurait pas du revenir avant un moment, voire jamais. Me concernant, j'ai déjà les 3 légendaires donc ça sera juste un moyen d'avoir des cadeaux légendaires (si j'ai de la chance), mais pour tous ceux qui ont raté les légendaires, c'est juste un bon moyen de forcer les fans (ou les pigeons) à acheter des kobans.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, JackyChoun a dit :

Cadeau

HH_Calendar_FR_August.jpg?width=964&height=710

Je savais qu on allait voir une journée légendaire ce mois ci , dragon a mis beaucoup trop de temps a le faire ce calendrier du mois d'août

Edited by govenants
Link to comment
Share on other sites

@Arcana's Fate bonsoir alors tjs pas de nouvelle sur d'éventuelles 5etoiles ce mois ci ?.  

Après le concept des légendaires qui reviennent alors qu'elles ne devaient pas revenir avant un bout de temps... Ok @Kinkoid ne doit pas être très rancunier sauf contre celui qui lui piquait ses frites à la cantine loo

Après forcer de constater qu'il y a de quoi s'occuper quasi tout le mois avec cela. 

Link to comment
Share on other sites

je me souviens pas avoir eu un event sur Silvanus, ça doit doit faire vraiment longtemps alors ^^

mais non c'est pas parce que Stéphanie est une fille de Bremen qu'on le tapera forcement, regarde le dernier event y avait Marina qui est aussi une fille de bremen

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...