Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Alors pour Stéphanie, j'espère qu'elle sera dans le patchinko épique, jamais été fan d'elle, mais bon si elle est sur un boss, ça sera toujours bon a prendre lol

Autrement pour Gwenaëlle voyages, je trouve ça bien, car je me rappelle que c'était une des première que j'espérais choppé parmi les non droppable contre les boss, dommage que j'ai utilisé mes koban lors de l’évent anniversaire (surtout pour ce que j'avais eu , que des pachinko régulière :'( )

 

Edited by Keitaro22
orthographe
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Keitaro22 a dit :

elle est particulière comme fille, je n'arrive même pas a voir de quoi elle pourrait être tiré ^^

Je crois que c'est "juste" une Drow. Son maquillage-cicatrice au niveau des yeux est plutôt remarquable : il pourrait faire référence à un personnage particulier ... Mais je ne vois pas qui :/ 

Link to comment
Share on other sites

Pour la version de base de Murakawa, certains avaient émis l'hypothèse qu'elle était tiré de warhammer, ce qui me semble effectivement possible : images

Mais rien ne dit que l'inspiration ne changera pas pour cette nouvelle version, ca s'est déjà vu

Edited by Macchiavel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rob1 a dit :

Ce qu’il faudrait, c’est un turnover entre les filles du PE et celles des évents..

Genre permuter les filles d'event avec les filles du PE par rapport à l'année précédente ? (pour exemple ça signifierait qu'on aurait Kalissa voyage en PE et Gwenaëlle voyage sur le DL)

Je pense que ce serait effectivement une bonne idée pour renouveler le jeu, notamment pour ceux qui aurait déjà droppé la fille en question l'année précédente, mais ça me semble difficilement réalisable puisque ceux qui souhaitaient avoir les filles disponibles uniquement sur le PE n'auraient plus à payer pour les avoir, mais juste à attendre l'année suivante, et il ne fait aucun doute que les candidats au PE ne seraient plus aussi nombreux et qu'ainsi les finances de Kinkoid en prendraient un coup dans les gencives.

Tout a été pensé pour que les bénéfices soient maximal mais que les joueurs gratuits puissent tout de même avoir qqch à se mettre sous la dent (les joueurs payants, eux, auraient une chance d'obtenir une fille en édition limitée) alors changer d'une année sur l'autre me semble impossible :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Kana19 a dit :

Genre permuter les filles d'event avec les filles du PE par rapport à l'année précédente ? (pour exemple ça signifierait qu'on aurait Kalissa voyage en PE et Gwenaëlle voyage sur le DL)

Je pense que ce serait effectivement une bonne idée pour renouveler le jeu, notamment pour ceux qui aurait déjà droppé la fille en question l'année précédente, mais ça me semble difficilement réalisable puisque ceux qui souhaitaient avoir les filles disponibles uniquement sur le PE n'auraient plus à payer pour les avoir, mais juste à attendre l'année suivante, et il ne fait aucun doute que les candidats au PE ne seraient plus aussi nombreux et qu'ainsi les finances de Kinkoid en prendraient un coup dans les gencives.

Tout a été pensé pour que les bénéfices soient maximal mais que les joueurs gratuits puissent tout de même avoir qqch à se mettre sous la dent (les joueurs payants, eux, auraient une chance d'obtenir une fille en édition limitée) alors changer d'une année sur l'autre me semble impossible :/

Il y a du vrai mais es-tu certain que les gens attendent un an pour espérer avoir la fille gratuitement ? Je ne suis pas si sûr quand je vois les dépenses de certains.. ce qui est en revanche sûr c’est que si les devs font des « revivals de revivals », alors oui , un ça va être long, deux le jeu va devenir nettement moins intéressant.. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, rob1 a dit :

Ce qu’il faudrait, c’est un turnover entre les filles du PE et celles des évents..

Cette idée est même pas envisageable. Mets toi à la place d'un mec qui a payer un p'tit paquet pour avoir un personnage d'event PE. 1 an s'écoule et BIM le personnage se retrouve sur DL, y'aurait rien de mieux pour le dégoûter et il aurait bien raison.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...