Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Kozuku a dit :

@Roccos Si mais on m'a prévenu ce matin qu'il serait dépinglé parce qu'il y a trop de sujet épinglé.

C'est pas étonnant, j'ai vu qu'un des nouveaux modos est facile de la gachette, des topics déterrés juste pour les locks, le discord NON officiel épinglé, et je vois que y'a aussi le sondage Gay Harem épinglé sur ce forum, je sais même pas pourquoi. C'est pas séparé HH et GH ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Roccos Je ne répondrais pas car ce n'est pas le sujet du topic, désolé. Je vais m'autociter pour le coup pour redire le but de ce topic :

Le 29/05/2018 à 10:19, Kozuku a dit :

Je rappelle que ce sujet à pour but d'informer les personnes venant sur le forum des nouveautés du wiki ou de nous faire part à nous les gestionnaires du wiki de vos retours et de vos suggestions. Je peux répondre à toutes les questions concernant le wiki ici ou à entendre les retours pour l'améliorer ou le corriger mais je ne souhaite pas qu'il n'y ait de messages sur des choses que le wiki ne contrôle pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 35 minutes, Roccos a dit :

C'est pas étonnant, j'ai vu qu'un des nouveaux modos est facile de la gachette, des topics déterrés juste pour les locks, le discord NON officiel épinglé, et je vois que y'a aussi le sondage Gay Harem épinglé sur ce forum, je sais même pas pourquoi. C'est pas séparé HH et GH ?

@Roccos, peux-tu en effet rester dans le contexte de ce sujet... Si tu as des remarques sur le fonctionnement du forum, exprime-les dans le bon secteur du forum, s'il te plait.  

Link to comment
Share on other sites

@Kozuku  J'ai cru qu'il y avait une erreur de fille sur une page du wiki...
Je m'explique. Je consultais la page du village ninja et en bas à coté du troll il y a les visages des trois filles que l'on peut dropper.
N'ayant pas encore débloqué la troisième étoile de Sung Tai ki, je ne l'ai pas reconnue. Jusqu'à la 2ème étoile, elle garde son voile sur le visage. Ne serait-il pas judicieux de mettre une image de son visage correspondant à la pose de base ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, JackyChoun a dit :

Mon avis va peut-être surprendre, mais...

Je trouve au contraire que c'est une bonne chose. @Kozuku poste régulièrement ce qui permet au topic de remonter, et personnellement je trouve que les topics épinglés, à force, on ne les regarde plus, donc ils perdent en visibilité.

 

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

La décision a été de le désépinglé pour éviter d'avoir trop de sujet épinglé, après demandé son avis à Kozuku. Surtout que ses participations sur le sujet devraient lui permettre de rester sur la première page. :)

Les sondages sur les Journées légendaires ne resteront pas épinglés sur le long terme, donc "trop de sujets épinglés" non je ne suis pas d'accord. Effectivement Kozuku up le topic régulièrement, mais tous les joueurs ne sont pas des forumeurs quotidiens, il faut aussi penser aux joueurs qui viennent sur le forum 2-3 fois par semaine seulement, et avec des dizaines de topics up avec des nouveaux posts, je ne suis pas sûre qu'ils repèreront celui du wiki aussi facilement.

Link to comment
Share on other sites

Bon up du sujet ( @Arcana's Fate @Kinkoid @JackyChoun ;) ) pour parler du wiki un petit peu (il était temps ! ).

Donc outre l'habituelle maj de la partie mission sur la page de l'event, j'ai maj les images des poses des filles de l'event, vous pouvez ainsi vous spoiler les poses des filles que vous n'avez pas encore ! (Je parle évidemment aux spoilers non fous, ceux qui ne cherchent pas dans le code les images...)

De plus, j'avais oublié de mettre les images pour Hope et Rose, c'est chose faite et c'est réglé. Vous pouvez donc quitter le forum un instant pour aller reluquer les poses des nouvelles demoiselles du PE.. :)

C'est tout pour moi, à vous !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi que ce sujet sera vite ré-épinglé. Il est dommage de compter sur un up régulier de l'auteur pour le laisser accessible.

Surtout que les sondages sur les journées légendaires n'ont rien à faire en haut plus de quelques jours. Ce sont eux qui devraient être désépinglés temporairement.

Et puis un topic entier sur H.A.L ... alors qu'à une époque j'avais demandé une partie Gay Harem qui n'avait pas été jugée pertinente vu la différence des deux jeux...

Link to comment
Share on other sites

@Kozuku Sur le wiki , Tsubame Ascendante c'est la nouvelle légendaire charme qui va sortir ? Parce qu'elle est mise en tant que fille de patreon alors qu'elle est déjà 5* , il me semble que les filles patreon sont que 3 *

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Ace a dit :

@Kozuku Sur le wiki , Tsubame Ascendante c'est la nouvelle légendaire charme qui va sortir ? Parce qu'elle est mise en tant que fille de patreon alors qu'elle est déjà 5* , il me semble que les filles patreon sont que 3 *

Non je crois bien que c'est vraiment une fille Patreon. J'ai croisé Provençal le Gaulois qui l'avait en alpha hier, ça m'avait étonné sur le moment.

futfbyu.PNG.5f388b4eae98165e6810b6d58c0399cc.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Hentow a dit :

Non je crois bien que c'est vraiment une fille Patreon. J'ai croisé Provençal le Gaulois qui l'avait en alpha hier, ça m'avait étonné sur le moment.

Ah ok , j'avais un doute vu qu'elle était 5 *

Link to comment
Share on other sites

@Ace et @Hentow Tsubame Ascendante c'est une fille Patreon 5*, c'est ce qu'on m'a dit parce que je ne l'ai jamais vu (comme les autres d'ailleurs), sauf maintenant avec le screen d'Hentow. Pour les autres filles Patreon, on m'a confirmé les 3*, les images avaient circulé et les ID étaient donnés très facilement donc j'ai mis les images mais là, je n'ai pas les images et je n'ai pas son ID. Je ne vais pas chercher à tout prix à l'avoir non plus, si le joueur veut partager, on prendra les images mais sinon la page restera comme elle est.

P.S. : Je n'ai aucune info sur la légendaire Charme qui arrive.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kozuku a dit :

@Ace et @Hentow Tsubame Ascendante c'est une fille Patreon 5*, c'est ce qu'on m'a dit parce que je ne l'ai jamais vu (comme les autres d'ailleurs), sauf maintenant avec le screen d'Hentow. Pour les autres filles Patreon, on m'a confirmé les 3*, les images avaient circulé et les ID étaient donnés très facilement donc j'ai mis les images mais là, je n'ai pas les images et je n'ai pas son ID. Je ne vais pas chercher à tout prix à l'avoir non plus, si le joueur veut partager, on prendra les images mais sinon la page restera comme elle est.

J'ai récupéré son ID et les images au moment du combat contre Provençal le Gaulois mais je ne sais pas si j'ai le droit de les partager.

Link to comment
Share on other sites

@Hentow On va éviter, il faudrait demander au joueur s'il est d'accord avant de partager quoi que ce soit... Il a quand même payé très cher pour une exclusivité, le moins qu'on puisse faire, c'est lui demander s'il accepte de partager ces images avec les autres joueurs.

Edited by Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Comme vous le savez sûrement, demain sortira la version 2 du Harem, qui contiendra beaucoup de nouvelles informations sur les filles (pour plus d'infos, voir le patch note du 13/06/2018).

Dans ce contexte, les pages des filles devront être entièrement refaites pour pouvoir accueillir toutes les nouvelles informations.

Étant donné la quantité de travail importante à fournir (180 pages à refaire), nous souhaitons solliciter des volontaires pour nous aider dans cette entreprise. Même si vous ne faites qu'une seule page, ça nous ferait une quantité de temps énorme d'économisée, à vous tous.

Un tuto sera mis en ligne ici-même d'ici demain par Kozuku, qui vous permettra de modifier la page d'une fille entièrement par vous-même.

Pour assurer un minimum de suivi aux modifications de ces pages, j'ai réalisé le fichier suivant :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jXEEX25ZJMlYg5vRi7Bfsk_yhyz4mN3Wh6dNGuGkljE/edit#gid=0

Si vous souhaitez contribuer et que vous mettez une page à jour, je vous remercie de laisser un commentaire indiquant la modification dans la colonne "Ok ou pas" sur la ligne de la fille. Je me chargerai ensuite de noter la modification en dur.

Je vous remercie à tous de votre attention (et encore plus de votre collaboration).

Résultat de recherche d'images pour "we want you"

Link to comment
Share on other sites

Bon je refais un tuto pour faire une page de fille du wiki v2. Le code de la page a changé et même si les valeurs à modifier n'ont pas changé, il fallait refaire un nouveau tuto avec le nouveau code pour le wiki.

Donc tout d'abord, il faut s'inscrire sur le wiki pour pouvoir changer des pages ou en créer, je le remets mais je sais que vous êtes tous inscrits...:ph34r: Je remets le lien du wiki au cas où vous ne l'avez pas vu (là vous vivez dans une grotte je pense et dans ce cas-là, le wiki n'est pas votre premier souci je pense...:ph34r: ) : http://hentaiheroes.wikidot.com/

Une fois inscrit(e), allez sur la page où sont regroupés les modèles des pages selon la rareté, la classe et le nombre d'étoiles : http://hentaiheroes.wikidot.com/help C'est là où vous pourrez choisir le modèle qui correspond à la fille, pour éviter de perdre trop de temps à refaire les choses. Une fois cela vu, allez sur la page Harem et choisissez une fille.

Vous tombez à ce moment là sur la page déjà faite de la fille... Vous pouvez alors commencer l'édition de la page. D'abord commencez par copier le code de la page de la fille que vous avez choisi et copier-le dans un bloc-note pour pouvoir récupérer les infos pour la nouvelle page. Ensuite, vous pouvez supprimer l'ancien code de la page de la fille. Enfin, copiez le modèle (faites attention à ne pas "couper" pour laisser aux autres la possibilité de reprendre aussi) et coller le code du modèle sur la page de la fille.

C'est parti pour changer les informations de la fille que vous avez choisi :

Première étape : Le premier tableau qui présente la fille. Les informations que vous avez à changer ici se trouve sur la page du wiki déjà faite. (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

5b1ff4b850ef0_tutotableau1.thumb.png.2917b5471845768f383076bb81879d0c.png

Deuxième étape : Le deuxième tableau donne les informations complémentaires de la fille, les nouvelles informations du harem v2.

5b1ff50ac4f27_tutotableau2.thumb.png.d368b944b0ab76d6d6bb53a4fdd1a32d.png

Troisième étape : Le tableau qui indique comment obtenir la fille. Les informations que vous avez à changer ici se trouve sur la page du wiki déjà faite.

5b1ff56f0cd1b_tutotableau3.thumb.png.0ced7d322be0f994713f897ad6e46c28.png

Quatrième étape : Le tableau des gains de la fille, pas mal de valeurs à changer ici. Les informations que vous avez à changer ici se trouve sur la page du wiki déjà faite.

5b1ff57a6e3bf_tutotableau4.thumb.png.eca624ebcea21d177b454746f6137812.png

Cinquième étape : Le tableau de la biographie des filles. C'est une nouveauté du harem v2, il faut soit copier le texte, soit le retaper en entier (on en saura plus demain).

5b1ff657e45b4_tutotableau5.thumb.png.a59f199ebf437dbccf6f6abf40a71866.png

Sixième étape : La visionneuse des poses de la fille. Les informations que vous avez à changer ici se trouve sur la page du wiki déjà faite.

5b1ff664b5321_tutotabview.thumb.png.b29cf2247ad3a93bde92e380cc635bdd.png

Septième étape : Le tableau des filles dérivées. Les informations que vous avez à changer ici se trouve sur la page du wiki déjà faite.

5b1ff66a79769_tutotableau6.thumb.png.7f85f1c6de224c06d7996321d54ac83a.png

Huitième étape : Le tableau des stats de la fille. J'ai mis sur l'image la première et la dernière ligne du tableau mais il faut changer TOUTES LES LIGNES évidemment. Les autres lignes sont comme la première c'est pour ça que j'ai pas repris le code sur l'image. Les informations que vous avez à changer ici se trouve sur la page du wiki déjà faite.

5b203d8880cf2_tutotableau7.thumb.png.f22f32938e1176e96b91791cb5b7a525.png

Là il y a toute une partie de code qu'il ne faut pas changer car c'est la même pour toutes les pages de filles, c'est le spoiler avec les formules pour comprendre le tableau.

Enfin, neuvième étape : L'origine de la fille. Les informations que vous avez à changer ici se trouve sur la page du wiki déjà faite.

5b1ff6797d197_tutofin.thumb.png.b920ef176bf799e2695d6a1d1435c6b8.png

Voilà ça peut faire peur mais c'est facile comme tout. N'hésitez pas à venir aider, en faire une ou plusieurs, ce sera toujours ça de moins à faire pour @JackyChoun et moi et vous aurez aidé le wiki. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter sur Discord (c'est plus rapide) ou le forum (en prenant le risque d'attendre pour une réponse). Je vous invite sur le Discord non officiel qui a crée pour l'occasion un salon réservé au wiki, afin de faciliter les échanges entre les contributeurs.

Lien pour le Discord non officiel : https://discord.gg/RwK9u5m

A vous et à demain pour le harem v2 et le wiki v2 !!

Edited by Kozuku
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon je reviens par ici pour dire que la page d'event est complète maintenant, les poses de Laverne des Cavernes arriveront bientôt.

Ensuite, un petit point sur le wiki v2 : toutes les filles starters, communes et rares ont leurs pages mises à jour. La suite va arriver vite... ;)

MERCI à ceux qui aident ou qui ont aidé à faire des pages ! :x

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...