Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

@Joe-da-G ça a l'air de rien, mais c'est plus d'une cinquantaine de pages à corriger. J'aime toujours pas le mot "troll" pour autant mais les devs ont choisi ça alors...

Nouvelle page d'event sur le wiki FR ! Les pages des filles ont été maj sur le wiki FR avec les noms français. Les infos des gains vont venir (le wiki eng est bien au taquet pour ça) et les images arriveront quand on aura les filles et qu'on aura monté les étoiles (pour ne pas nous spoil je rappelle). Je rappelle également que si vous voulez aider à mettre les images manquantes sur le wiki FR (appel aux fous du spoil) pour les filles d'event et toutes les autres à qui il manque des images de pose, il suffit de regarder le tuto en page 2 de ce sujet pour comprendre comment faire et venir aider le wiki FR à se compléter. Merci d'avance.

Merci à @JackyChoun pour l'aide. Par contre, n'hésite pas à créer une nouvelle page en changeant le nom du lien pour faciliter la compréhension sur le wiki. ;)

Avis aux modos : Est-ce qu'on pourrait faire migrer le sujet de place svp ? Ce n'est plus une suggestion à l'heure actuelle et être en partie "Discussions générales" pourrait donner de la visibilité au wiki FR. Merci d'avance. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kozuku a dit :

Merci à @JackyChoun pour l'aide. Par contre, n'hésite pas à créer une nouvelle page en changeant le nom du lien pour faciliter la compréhension sur le wiki. ;)

Mais je t'en prie :)

Par contre je ne crée de nouvelles pages mais je renomme celle qui existe déjà et je vais corriger sur les autres. J'ai vu que tus modifié le nom de Shehera sur les pages event donc je n'ai pas eu à le faire, j'ai juste changé dans les dérivées de Shehera d'origine :)

Pour les gains : j'essaie de compléter moi aussi au fur et à mesure que je drop les filles, mais je n'y pense pas systématiquement.

Link to comment
Share on other sites

La page de Florès Shehera est complète. J'ai mes stocks qui baissent mais les 3* sont là donc les images et les gains sont remplis sur sa page.

Dès que je drop Rumiko, ce sera la même, mais il faut dropper..-_-

Link to comment
Share on other sites

Salut @Kozuku

Je voulais juste te signaler que j'ai mis les images de toutes les filles d'event qu'il y a eu depuis juillet 2017 (mon arrivée sur le jeu).

Je ferai les quelques restantes lorsque les revivals viendront.

Du coup il ne restera que les permanentes du pachinko épique et les quelques filles de missions d'event que je n'ai pas (mais comme tu es arrivé avant moi, à nous deux on doit toues les avoir).

Link to comment
Share on other sites

Grand merci @JackyChoun !! :):) Tu as craqué..

Il manque donc les filles missions et les filles de boss d'event du Festival puisque je suis arrivé après, j'ai celles de la Fête de la Musique. Il manque les filles pachinko d'event pour le Festival et la Fête de la Musique et les filles permanentes au pachinko épique. Je dis ça pour ceux qui veulent craquer (:ph34r:) ou qui ont déjà craqué comme @JackyChoun (;)) et qui veulent aider à mettre les images des filles dans le wiki FR. Tuto en page 2 de ce sujet je rappelle.

MAJ de la page d'event pour la nouvelle mission.

Je redemande si le sujet peut changer de place dans le forum pour gagner en visibilité svp.                                  91rDQycjPkSSYpkUATwbiDH2LPk.png  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kozuku a dit :

Il manque donc les filles missions et les filles de boss d'event du Festival puisque je suis arrivé après, j'ai celles de la Fête de la Musique. Il manque les filles pachinko d'event pour le Festival et la Fête de la Musique et les filles permanentes au pachinko épique

Il manque aussi celles de l'event de Paques.

Mais je les mettrais lorsque j'aurai Louise (oui je suis ambitieux j'ai déjà 11000 kobans de côté pour la débusquer).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kozuku a dit :


Je redemande si le sujet peut changer de place dans le forum pour gagner en visibilité svp.                                  91rDQycjPkSSYpkUATwbiDH2LPk.png  

Et au risque de me répéter, tu accepterais de créer un compte discord ne serait-ce qu'avec le support et les modos, ça faciliterait les choses pour tout le monde toi y compris ! Je bascule le topic dans Discussion générale.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

Et au risque de me répéter, tu accepterais de créer un compte discord ne serait-ce qu'avec le support et les modos, ça faciliterait les choses pour tout le monde toi y compris ! Je bascule le topic dans Discussion générale.

Merci d'abord. Et ensuite, je vais faire l'effort de venir sur Discord plus régulièrement promis. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Kozuku a dit :

Merci d'abord. Et ensuite, je vais faire l'effort de venir sur Discord plus régulièrement promis. ;)

Je ne te demande pas de participer au discord si tu n'en as pas envie, juste de pouvoir échanger par mp, ça permettra de t'envoyer news et images + facilement ;)

Link to comment
Share on other sites

MAJ sur la page event et sur les pages Harem, Aventure et Plaine des rituels.

La page de Lenaëlle est sortie : http://hentaiheroes.wikidot.com/lenaelle les images de poses viendront lundi prochain.

La page de Comparaison est maj avec les filles de l'event "Seconde chance" et Lenaëlle : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

MAJ des pages de filles où les visionneuses d'images n'ont plus ces points bleus moches à côté des choix des poses. J'ai enfin trouvé la solution pour le modèle de page du wiki FR, vu que mes tentatives en CSS échouaient lamentablement, en même temps ça se saurait si j'étais dev... :ph34r:

Voilà je pense que c'est mieux comme ça en tout cas même si c'est pas aussi bien que le wiki eng.

Link to comment
Share on other sites

MAJ de la page d'event actuel mais aussi des pages d'event SF, Noël revival et Frissons de l'hiver avec les textes des missions ajoutés. (Il me manque cependant la première de SF)

J'ai fait une demande à @Kinkoid pour les autres events, donc ça va venir (même si je ne sais pas quand). ;)

Je suis sur Discord maintenant plus régulièrement (suite aux demandes d' @Antoine Sensei et @Arcana's Fate) donc si vous avez des questions ou des ajouts à offrir n'hésitez à me mp.

Link to comment
Share on other sites

GRAND MERCI à @dam1an qui a mis à jour les dernières pages de filles où il manquait des poses. Il n'y a normalement plus de filles (hors Lenaëlle) qui n'a pas ses poses de proposer sur le wiki FR ! Je l'ai dit sur Discord mais je le remets ici, Lenaëlle aura ses poses lundi prochain comme d'habitude avec les nouvelles filles on attend un peu avant de spoiler. (même si certains ont déjà tout vu, ces fous du spoil !)

Rappel si vous voyez des fautes, des oublis, des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part qu'on corrige et qu'on améliore pour rendre le wiki plus complet ! Merci d'avance.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et les gars, j'ai fait plus de 100 combat pour choper levithya mais j'ai rien eu .... ses sérieux j'ai trop envie de l'avoiiiiiiir elle est très spéciale parmis tous les autres j'ai le seum si je l'ai pas sérieux...azy il reste 2 jour j'en perds espoir... quel sont les taux pour la choper pleaze ? :/

 

Edited by Baizeur
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Baizeur a dit :

Et les gars, j'ai fait plus de 100 combat pour choper levithya mais j'ai rien eu .... ses sérieux j'ai trop envie de l'avoiiiiiiir elle est très spéciale parmis tous les autres j'ai le seum si je l'ai pas sérieux...azy il reste 2 jour j'en perds espoir... quel sont les taux pour la choper pleaze ? :/

Je pense que tu t'es trompé de sujet. Ici, on ne parle que du wiki FR et de son avancement ou des améliorations possibles. Le taux de drop est un sujet qui est beaucoup discuté mais pas ici. Surtout que @Kinkoid ne veut pas trop communiquer les chiffres du drop donc la communauté ne fait que de la spéculation sur les taux... Après j'ai lu que certains y avaient mis plus que 600 combats pour la droper, d'autres beaucoup moins que 20 donc difficile de faire une estimation. Juste un conseil, il faut combattre, combattre et recommencer jusqu'à ce que la fille tombe ou que l'event s'arrête et bon courage ! ;)

Moi je l'ai déjà. :ph34r::P

Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic
  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...