Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Rico34 a dit :

oui ok on verrait la différence entre 5000 et 100 combats, mais entre 48 et 60 ... 
La preuve, pour la dernière j'ai du faire environ 200 combats et je l'ai pas eu

Pour avoir juliette haloween il m'a fallu plus de 400 combats, à 72 combats par jour ça fait environ 5 jours à 48 ça fait plus de 8 jours donc si, selon la chance qu'on a ça change pas mal

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La combativité moins de combat max dans la journée mais ce max est très facilement obtenable , a part les no life qui y perde pour le reste c’est plutôt bon

Le classement lui vient de fermer ses portes au casual mais bon comme généralement ça ne les intéresse pas des masses ici peut considérer ça comme une mauvaise chose?

Le niv du harem je trouve sa bien sa valorise les gros harem dans les combat et si je comprend bien d’autre bonus vont être ajouté par la suite

Le reste des points comme à dis arcana faudra voir après quel temps en jeux comment ça tourne

Link to comment
Share on other sites

Salutations ! 

Par rapport à la mise à jour du 7/2/18, si j'ai bien compris, l'énergie nécessaire pour combattre un boss va passer de 2 à 1 point de combativité. Ça, c'est cool... 

Par contre, sauf erreur de ma part, la régénération d'un point de combativité va prendre 30min au lieu de 10... Ça vaut dire que pour revenir à une jauge pleine, il faudra attendre 10 HEURES au lieu de 3h20 actuellement. ?

Même si le coût pour chaque combat diminue, on passera quand même à une moyenne de 5 heures pour pouvoir faire 10 combats alors qu'il ne faut que 3h20 actuellement... ?

Sacré perte à ce niveau là, ou alors un truc m'échappe... 

Link to comment
Share on other sites

Non, non. Rien ne t'échappe. ;)

Avec la jauge qui prend 10 heures à se recharger intégralement, les joueurs auront toujours le temps de se connecter avant qu'elle soit entièrement rechargée. Ils font leurs combats du matin, puis partent au boulot et font leurs combats quand ils reviennent. Avant, c'était plus compliqué avec un timer à 3h20. (Désormais, ma combativité ne sera jamais plus remplie à fond. xD)

On va passer de 72 combats possibles en 24h à 48 combats possibles en 24h. On perd 1 tiers des combats possibles. Mais l'argent donné par les boss sera plus gros (dépendant de leur niveau) et les filles auront un taux de drop plus élevé.

Perso, j'attends de voir, car je suis pas convaincu que ça fonctionnera comme escompté... Wait and See. ;)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je précise que même sans faire trop d'effort (je ne mets pas de réveil) j'arrive à une moyenne entre 50 et 60 combats /jours actuellement quand j'ai pas cours ou une demi-journée seulement de cours, et entre 30 et 40 combats quand j'ai cours. C'est sûr que pour le boulot, ça va être mieux, vu que je ne serais pas là de 7h à 19h mais je me serais probablement connecté au travail, étant dans l'informatique, et donc j'aurais continué à avoir une certaine présence niveau combats.

Link to comment
Share on other sites

@nautyg : C'est bien ça, mais officiellement c'est compensé par tous les combats Pvp en plus.

@SLASHDØG : Je pense comme toi, je crois qu'on va avoir de plus en plus de joueurs qui se plaignent d'avoir passé tout l'event sans drop. Et autant pour du casual qui se connectait deux fois par jour je ne trouvais pas ça choquant. Autant pour des joueurs aussi assidus que nous ça me fera vraiment mal si je passe à côté.

J'approche des un an d'ancienneté et je n'ai pourtant aucune des filles d'event d'avant le revival Halloween. Sauf Metal Noemy bien sûr !xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Cette évolution a clairement l'intention de nous faire cracher du koban.

Il y a des évolution très intéressantes, certes mais bon :
- 30 minutes au lieu de 10 pour choper un point de combativité, même si les boss passent à 1, c'est clairement abusé.
- fini le temps où on pouvait combattre comme des malades pour avoir la race de thunes : 3 combats et crache tes koban pour renouveller, sinon, attends 30 minutes.


Faut bien qu'ils vivent les développeurs, mais attention à ne pas vouloir trop tirer sur la corde : de petits acheteurs comme moi risque de trouver le temps long et déserter le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ben dis donc!

4 pages pour commenter une mise a jour qui n'est pas encore sorti? chapeau la communaute! 

Attendons encore quelques heures avant de se faire une reelle opinion. Ce qui est vrai est que tout le monde ne sera jamais d'accord... meme si on donne 500 kobans par jour, il y'en aura toujours qui vont trouver a redire. Prenons donc le temps d'etre un petit peu patient et admirer le gros taf qui a ete fait!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Neomorpheus a dit :

Bonjour à tous,

Cette évolution a clairement l'intention de nous faire cracher du koban.

Il y a des évolution très intéressantes, certes mais bon :
- 30 minutes au lieu de 10 pour choper un point de combativité, même si les boss passent à 1, c'est clairement abusé.
- fini le temps où on pouvait combattre comme des malades pour avoir la race de thunes : 3 combats et crache tes koban pour renouveller, sinon, attends 30 minutes.


Faut bien qu'ils vivent les développeurs, mais attention à ne pas vouloir trop tirer sur la corde : de petits acheteurs comme moi risque de trouver le temps long et déserter le jeu.

C'est complètement faux...

Tu pourras faire 48 combats par jour. Si tu en es à Finalmecia, une fois qu'elle sera upgradée au maximum, tu gagneras 26500 par combat. Avec 48 combats par jour, cela fait 1 272 000.

Aujourd'hui, si tu fais 60 combats par jour (ce que font généralement les joueurs dédiés qui ont quand même une vie personnelle), tu gagnes en moyenne 1 200 000 par jour de farm sur Finalmecia.

Il faut arrêter la psychose et les théories complotistes :)

De façon accessoire, maintenant, avec une recharge de combativité, tu fais 20 combats contre des boss.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Non, non. Rien ne t'échappe. ;)

Avec la jauge qui prend 10 heures à se recharger intégralement, les joueurs auront toujours le temps de se connecter avant qu'elle soit entièrement rechargée. Ils font leurs combats du matin, puis partent au boulot et font leurs combats quand ils reviennent. Avant, c'était plus compliqué avec un timer à 3h20. (Désormais, ma combativité ne sera jamais plus remplie à fond. xD)

On va passer de 72 combats possibles en 24h à 48 combats possibles en 24h. On perd 1 tiers des combats possibles. Mais l'argent donné par les boss sera plus gros (dépendant de leur niveau) et les filles auront un taux de drop plus élevé.

Perso, j'attends de voir, car je suis pas convaincu que ça fonctionnera comme escompté... Wait and See. ;)

Salut @SLASHDØG

"Wait and see", je comprends les petits joueurs pour qui attendre un mois entre chaque drop de fille était trop long , si ce délai est raccourci c'est assez réjouissant et je comprends également les joueurs anciens qui ne peuvent plus farmer le boss le plus fort pour récupérer au dernier moment  la fille manquante quelques niveau plus bas sans une perte de gains majeure

Reste le top du top, les joueurs qui ont déjà obtenu toutes les filles de boss comme toi, là oui c'est vraiment tout bénéf..... avoues que tu es content de pouvoir dormir tranquillement sans louper une seule occasion de farmer ;)  Quelle stratégie vas tu développer pour mettre à profit ton temps de présence sur le jeu par rapport à d'autre?

Je te fais confiance pour développer de nouveaux trésors d'inventivité :)

Quel winner ce SLASHDOG :):D

 

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup, cette mise à jour semble aller dans le bon sens pour redonner de l'intérêt au PVP qui s'avérait franchement inutile, ainsi qu'au loot de boss qui était loin d'être comme il fallait.

La seule chose dont je suis sceptique, c'est cette histoire de recharge de la combativité. Autant pour les boss normaux, je jugerais ce que ça donne niveau loot quand la màj sera sortie, autant pour les filles évent, je suis loin d'être chaud. Déjà que certains galéraient à chopper les filles sur les évents en temps normal, si maintenant on a moins de combat journaliers, j'espère que le taux sera augmenté de manière significative pour palier à la baisse du nombre de combats journaliers.

Le seul intérêt que je vois à l'augmentation du temps de recharge, c'est que ça évitera de devoir la nuit se lever tout les 3h20 pour faire ses combats journaliers

Après, n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une V1. D'autres mises à jour sont prévues pour arriver dans les prochaines semaines d'après les développeurs, et suite aux retours des joueurs, on n'est pas exclu de voir le temps passer de 30 à 20 minutes par exemple.

Si le loot est meilleur qu'avant la màj, comme l'espère les devs, il y aura aucune raison de se plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Perso pour ce que je pense.. 

Niveau combats contre les boss.. Le nouveau système est très bon pour les anciens qui ont toutes les filles de boss.. Mais pour ceux comme moi qui ne les ont pas toutes et qui farment un boss puissant le temps d'avoir assez de combats pour pouvoir dropper sur un boss plus faible sans perdre trop d'argent..  Bah là c'est RIP.. J'espère qu'au moins leur montée de niveau va monter considérablement leur money money.. Parce que Gruntt que je farme depuis des mois (les plus anciens du forum le savent hein.. -bah j'ai toujours pas droppé ma petite Régine- ) rapporte tellement peu d'argent que si je dois vraiment ne taper plus que lui.. Je peux dire adieu à Régine..
Pareil pour Donatien d'ailleurs qui retient les deux autres filles de boss qu'il me manque. (Lola et Kélina) 

Ah et du coup une question (j'ai pas vraiment regardé toutes les pages désolée si on y a répondu.) Mais l'ensemble des combats sera réparti sur les boss.. Rassurez moi.. Sur les boss qui doivent dropper des filles encore hein ? Non parce que moi j'm'en fout que mes combats aillent sur Bremen ou Sylvanus.. Ils ont rien d'attirant, j'ai toutes leurs filles et aucune des filles d'event ne sera sur eux.. Moi les boss qui m'intéressent actuellement c'est Gruntt et Donatien.. Et puisque le compteur n'affecte pas les filles d'event j'ai pas envie que mes mois de farm aillent se foutre sur des boss inutiles.

BTW RIP pour les revivals ? Non parce qu'à ce rythme, en une semaine on risque de ne pas pouvoir les dropper les filles même si le % de drop est équilibré.. Parce que du coup vous allez le monter à quoi.. 1% au lieu de 0.01 ? En 1 semaine c'est donc assez faible..

Sinon 30 minutes.. C'est trop long.. Beaucoup trop long..

Le vrai point positif est de séparer les deux types de combativité ! Au moins on pourra s'essayer aux deux et monter un peu plus nos récompenses.. 

Mais plus le temps passe et plus je me dis que les nouveaux joueurs ou les occasionnels ne resteront jamais sur le jeu.. C'est trop peu accessible pour eux. Que ce soit le Pachinko, le prix de l'affection ou quoi que ce soit.. 
L'avantage pour eux à la limite ce serait le compteur personnel des boss.. Parce que vu qu'ils évoluent au fur et à mesure.. Bah les boss c'est pareil.. Ils débloquent petit à petit et du coup ils pourront suivre sans trop perdre d'argent.. 
Mais puisqu'ils ne pourront pas faire évoluer leurs filles facilement.. C'est un peu un cadeau empoisonné au final..

Pour les quêtes, le seul truc que j'espère c'est que les cadeaux qu'on va gagner seront au moins.. Adaptés.. Par exemple, si je gagne un objet d'affection.. Honnêtement si c'est quelque chose de rare ou même de doré.. Ca me sera inutile pour mes filles.. Ca ne les fera augmenter que d'un petit point et il m'en faudra au moins 10 pour voir un quelconque progrès du coup bah.. 

Niveau du harem.. Pourquoi pas.. ? Au moins ça donnera envie de booster nos filles.. Mais si seulement il y avait aussi un bonus financier ça serait top ! 

 

Ouais donc en gros, personnellement je ne pense pas que cette MAJ signe le début de la fin de HH contrairement au titre.. Je pense qu'il y a des points vachement positifs aussi ! Mais malheureusement, je ne pense pas que ces nouveautés soient assez positives pour donner l'envie de rester sur le jeu à ceux qui se lassent (slt slt) 
C'est bien de réfléchir à une manière de rendre le PVP attractif mais faudrait aussi réfléchir à des solutions pour augmenter la durée de vie du jeu autre que de rajouter de l'affection à donner aux filles.. 

Link to comment
Share on other sites

Petite question qui, je crois, n'a pas été traitée.

A l'heure actuelle, obtenir une fille du mode aventure au Pachinko remet à 0 le compteur anti-poisse. Mais ce compteur est commun à tous les boss.

Rassurez-moi, par pitié. Avec le nouveau système choper une fille au Pachinko ne remettra que le compteur du boss qui la détenait à 0. Pas celui de tous les boss hein ? :S

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

+ 1 pour la maj ! Moi ça m'a l'air très bien tous ça !

Plus de chose à faire avec le pvp, de meilleure récompense en fonction de l’adversaire choisi

Des boss qui vont peut-être devenir intéressant à combattre et qui fileront probablement plus rapidement leurs filles, what else ?

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet, je trouve quand même très maladroit, voire idiot, d'amener une refonte aussi importante que celle du PvP en petits bouts. D'abord parce qu'on livre un produit incomplet, non fini, et ensuite parce que ça ne donne pas la vision d'ensemble de ce que sera le nouveau système, mais seulement une vision très segmentée de ce qui s'amène... Et déjà je ne vois pas comment Kinkoid peut communiquer correctement (NB: je croyais que la résolution pour 2018 était de communiquer MIEUX ?????) sur une étape d'une màj sans donner à voir ce que sera le fonctionnement final de la màj en question.

En clair, il risque de se passer quoi ? Ce qui se passe maintenant. Des joueurs qui réagissent - légitimement - pour commenter et s'inquiéter des changements à venir, parce qu'on ne leur donne à voir qu'un petit bout de ces changements... Des joueurs qui s'agacent et se lassent peut-être avant même que toutes les modifications aient été ajoutées... Étant donné que le nouveau PvP va encore modifier le système de gains, en argent comme en récompenses, et va influer aussi sur l'XP et surtout sur l'affection (la + grosse attente depuis un moment) je trouve vraiment que c'est un très mauvais choix que d'amener ces changements par morceaux, au motif de ne pas faire attendre trop longtemps la communauté... Si on nous promettait la sortie d'un nouveau PvP 100% fini et opérationnel, si en + vous êtes capables de dire qu'il y aura 2 semaines entre chaque ajout et que le 1er ajout arrive demain, alors vous étiez capables de nous annoncer la sortie du PvP COMPLET à une DATE PRECISE, et je pense que tous les joueurs auraient accepté sans souci de patienter jusqu'à cette date et pouvoir ensuite tester le PvP dans son ensemble, et pas juste sur une modif dont on a du mal à voir, à ce stade, quels seront les bénéfices par rapport à la pratique d'un certain nombre de joueurs. On ne sait pas où on va, et dans ces conditions difficile de "faire confiance" alors que l'équipe nous a déjà habitués à des déceptions, voire des bugs sévères modifiant profondément l'expérience des joueurs... Donc en ce qui me concerne, je ne souscris pas du tout à cette méthode et je tiens à signaler que si les choses continuent à se passer de cette façon, il est clair que je n'aurai plus le même plaisir ni à jouer, ni à m'investir pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, je ne me sens pas rassuré via les prochaines modifs surtout pour les combats de boss  les boss qui monte de niveau petit a petit, bof (coté mauvais joueur max), ça risque de me lassé beaucoup plus vite... Enfin a voir, j'aurais préféré que le taux de drop des events revival soit revu a la hausse. C'était le seul point à changé pour ma part. Car je trouvais le système actuel parfait. Dommage et surtout la barre qui sera carrément plus longue a monté.... bof... ça me donnera moins envie de passé souvent sur le site

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...