Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

pour le titre c'est un titre aguicheur fais pour qu'un max de personne clique et répondes au sujet 

pour la critique c'est fais a la vas vite est surtout avec de l'humour si une personne veux faire une meilleur critique que celle la ( ça va pas etre trop dur xD ) 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, GodeMichel a dit :

Je trouve le 1 point par 30 minutes complètement stupide. UNE HEURE pour pouvoir affronter un Boss ? Cela sera impossible d'avoir les filles d'Event et on va devoir acheter des combats par centaines avec des Kobans. Le jeu va devenir "Pay to Play-P2P" comme tant d'autres. Sinon c'est 24 combats par jour maximum sans compter le sommeil alors encore moins que 24. On n'aura jamais même UNE fille d'Event avec cette merde!

Personnellement je me fous des combats d'arènes.  Il n'y a AUCUN but et je veux des nouvelles filles pas monter une tour inexistante seulement pour voir mon nom à une plus haute position. Alors encore davantage de combats d'arènes c'est contre-productif. J'aimais ce jeu car j'y joue seul et cela me change des MMORPG. 

relis la critique juste c'est réduit le coût de combat de boss de 2 sa passe a 1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Passer de 72 combats max par jour à 48, ça va faire drôle sur les revivals... sauf si les % de drops seront augmentés. 1/3 de combats en moins pendant un revival d'une semaine où il y a deux-trois filles à drop, ça va être marrant... On verra celui de la St Valentin..

Bon on parle beaucoup des combats contre boss mais sinon rendre le PvP gratuit, ça va frustrer les joueurs de PvP non ? Ceux qui sacrifiaient leurs drops de filles pour les points de mojo vont l'avoir mauvaise je pense ? Mercredi, tout ce qu'ils auront sacrifié sera perdu à jamais et ils vont avoir un sacré coup dans la figure avec le bonus du harem... Bref si je vois quelqu'un qui a des motifs pour gueuler, c'est le pur joueur de PvP, et il y en a..

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je partage un peu le sentiment que l'augmentation du timer de 10 à 30 minutes d'un seul coup est peut-être un peu rude, dans le sens où, tripler d'un coup, c'est vrai que ça semble lourd, même si à côté, les points disparaissent pour le pvp et que les boss passent à 1point. Peut-être que ça aurait été bien de tester en doublant le timer dans un premier temps (car par contre, oui, il fallait au moins qu'il double, vu les changements)?

 

Mais sinon, dans l'ensemble, tant que j'ai pas testé, je peux pas dire si c'est bien ou pas, mais en tout cas, je suis impatient d'en profiter pour me faire une idée.

 

Nous savions que le système de combats n'était pas juste à revoir, mais à repenser et à lui faire peau neuve. C'est sûr que ça peut bouleverser, mais les bouleversements ne sont pas toujours mauvais, au contraire, ça va changer les habitudes également et ça va permettre à de nombreux joueurs et joueuses d'avoir la possibilité d'adapter l'adversité à leur niveau.

Et, comme partout, on ne peut pas plaire à tout le monde, de toute façon.

Edited by Sexktor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si c'est réduit....Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu sur le Patch Note, en passant alors les chances d'avoir des filles par combat seront également réduites et cela sera aussi bas sinon plus bas car au lieu de prendre 100-200 combats par Event cela sera tout simplement 200-400 ou 300-600 et encore plus frustrant.

Pour la plupart des joueurs on s'en fout du PvP alors pourquoi gaspiller du temps sur cela au lieu de compléter le monde 9, en ajouter d'autres et de nouvelles filles, etc. 

Edited by GodeMichel
Rajout-Mathématique
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, koneg a dit :

"C'est simple, si au prochain event, j'ai pas toutes les filles, je quitte le jeu, balec."

Tant qu'on y est, tu veux pas un bouton spécial "hop en un clique je récolte illico toutes les nouvelles filles qui sortent"?9_9

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, GodeMichel a dit :

Si c'est réduit....Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu sur le Patch Note, en passant alors les chances d'avoir des filles par combat seront également réduites et cela sera aussi bas sinon plus bas car au lieu de prendre 100-200 combats par Event cela sera tout simplement 200-400 et encore plus frustrant.

Bah, j'ai bien lu la réduction

2018-02-05_18h32_16.jpg

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Vu que les combats par jour vont baisser (72 à 48), les % vont être augmenté en conséquence.

Ok bah alors pas de problème dans ce cas.. Sinon, comment ça va se passer pour les combats par la tour de la gloire, ils seront gratuits ? Il y aura un timer pour les restreindre si c'est gratuit ? Si non, ça peut créer des problèmes de PvP illimité... Je ne crois pas avoir lu un truc là dessus..o.O

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Kinkoid a dit :

nous avons dû changer le système des drops car justement, avoir un compteur généralisé posait des problèmes. Nous avons donc décidé d'aller vers un compteur par boss.

Et pour les boss qui ne donnent pas de filles ? Finalmecia c'est la richesse, elle donne beaucoup d'argent, mais je n'ai plus de filles à drop sur elle, je taperais donatien un moment, mais il ne me reste que pelagie sur lui. Après c'est espion ninja... Là c'est la pauvreté. Sans oublier qu'en event on tape souvent un moment (parfois une dizaine de jour) dark lord, hors idem, aucune fille sur lui.

Du coup, leur taux de drop va augmenter, mais aucune fille à drop. Donc perte de temps monumentale... Quelque chose a été prévu pour ce souci? Parce que attendre un mois pour drop une fille, c'est plus qu'assez long.

Ensuite, parce que c'est pas préciser non plus, les taux de drop répartis, aussi sur les boss où, de toute façon, on a aucune fille dessus ? Parce que je préfère les avoir tous sur donatien ou espion ninja ou les 2 alors.

Ça posait des problèmes ? Quel genre de problème ? Un topic en parle ?

@Kozuku 3 adversaires toutes les 30 minutes (sauf si tu payes 24 kobans) et tu peux pas taper deux fois un adversaire que tu as déjà taper dans ce laps de temps (soit 3 combats pvp toutes les 30 minutes)

il y a 8 minutes, Sexktor a dit :

Tant qu'on y est, tu veux pas un bouton spécial "hop en un clique je récolte illico toutes les nouvelles filles qui sortent"?9_9

Relis ce que j'ai écris. Je suis assez présent, donc j'ai toujours obtenu toutes les filles en event, ça sera mon test pour vérifié la maj, si on veut. Et d'ici le prochain event, les ajustements seront fait.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, koneg a dit :

3 adversaires toutes les 30 minutes (sauf si tu payes 24 kobans) et tu peux pas taper deux fois un adversaire que tu as déjà taper dans ce laps de temps (soit 3 combats pvp toutes les 30 minutes)

On parle d'arène là, moi je parle des combats passant par la Tour de la Gloire.. Après ils vont peut être disparaître...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

On parle d'arène là, moi je parle des combats passant par la Tour de la Gloire.. Après ils vont peut être disparaître...

AH d'accord, bah ça je suppose que le système restera similaire. Ils apportaient rien, et étaient gratuit, ça va probablement pas changer.

@Kinkoid tu as éludé les 2 tiers de la question, m'enfin tant pis.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, koneg a dit :

AH d'accord, bah ça je suppose que le système restera similaire. Ils apportaient rien, et étaient gratuit, ça va probablement pas changer.

Ah bon c'est gratuit pour toi ? Moi je vois que ça coûte un point de combat et ça rapporte du mojo...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

Ah bon c'est gratuit pour toi ? Moi je vois que ça coûte un point de combat et ça rapporte du mojo...

En effet, ça a changé entre temps. Bah je ne sais pas alors. :D Probablement que du coup, ça rapportera et coûtera rien ? Ça serait une bonne idée... :)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas de quoi on pourrait se plaindre... certes on fera moins de combat par jour mais on gagnera plus d'argent  et les chance de drop ne changeront en rien. De plus, au lieu d'avoir le choix entre PVP ou trolls, ben tu peux faire les deux sans être pénalisé! Et pourtant; je suis le premier à pousser une gueulante quand j'aime pas quelque chose!

Ici, la seul erreur sur cette annonce, c'est qu'ils ont commencé par annoncé l'augmentation du temps pour la combativité (j'avoue que j'ai du prendre deux secondes pour continuer xD ) mais les contre-parties sont tellement plus intéressantes!!

Edited by Fankaos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On verra à l'usage mais j'ai l'impression que tout le monde oubli la perte d'argent (qui sert à tout acheter et upgrader les filles) va être énorme avec ces nouveaux ajustements. Un exemple, en moyenne quand tu tapes finalmecia, tu gagne 600k (a peu près) toutes les 10heures, tu en gagneras plus que 200k soit un gain divisé par 3 et ça m'étonnerais fortement que cela soit équilibré par les autres mesures (surtout que les coûts des objets et autres achats à faire, eux continuent à augmenter et plus vite que les gains) mais on verra et j'attends avec impatience les avis des éternels heureux mdr. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, taureau a dit :

On verra à l'usage mais j'ai l'impression que tout le monde oubli la perte d'argent (qui sert à tout acheter et upgrader les filles) va être énorme avec ces nouveaux ajustements. Un exemple, en moyenne quand tu tapes finalmecia, tu gagne 600k (a peu près) toutes les 10heures, tu en gagneras plus que 200k soit un gain divisé par 3 et ça m'étonnerais fortement que cela soit équilibré par les autres mesures (surtout que les coûts des objets et autres achats à faire, eux continuent à augmenter et plus vite que les gains) mais on verra et j'attends avec impatience les avis des éternels heureux mdr. 

Le niveau des boss augmentera, donc ils donneront plus de tunes à chaque passage de niveau. Lis le patch note avant de parler :)

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois, je dois admettre que c'est une MAJ qui apporte du neuf (depuis le nouveau système). De plus, je trouve, sur le papier, que les choses sont assez équilibrés et qu'elles réequilibrent un peu les déséquiibres entre ancien et nouveau, casual gamer et hardcore gamer.

Chapeau ! J'espère que l'essai sera transformé. ;) 

En tout cas, cela me donne envie de continuer à jouer un petit moment :) 

Edited by LapinOrange
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous

la maj me dérange un peu car pour moi augmenter la combativité, c est surtout favoriser la dépense de kobans pour dropper des filles; a mes yeux ce qui rend intéressant le jeu c est la diversité des filles, pour lequel vous faites un bon boulot.

c est ce qui rend le jeu addictif: vouloir toutes les filles, ce qui est galère je dois avouer 

 le pvp ne sert a rien, y a pas de filles a dropper; il faudrait peut être s orienter vers des guildes ou alliances dans lesquels on pourrait obtenir des fragments de filles des évents passé; que l on puisse choisir la fille qui nous intéresse de préférence, avec un système de pts que l on gagne par rapport a la contribution, et dispatcher sur notre choix

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, sinnet89 a dit :

Le niveau des boss augmentera, donc ils donneront plus de tunes à chaque passage de niveau. Lis le patch note avant de parler :)

Comme je l'ai dit on verra à l'usage mais je continu à dire qu'on y perdra et que cette nouvelle maj va encore à l'encontre des joueurs assidu au profit des visiteurs et des cumulards, ça va être difficile de gagner des compets contre ceux-ci, mais je répète,  ce n'est que mon avis et on verra à l'usage mdr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et avec autant de réaction par rapport à une patch note, vous lisez parfois les programmes des candidats ou des partis avant de voter ?

Parce que si vous aviez le même sens critique en politique que sur un JEU.... 

Bref. Je crois qu'il est surtout urgent d'attendre;  Le nombre de combats a diminué, certes, avec une refonte du système de drop pour garder environ le même rythme de drop. Moins de combats ? certes mais avec des bonus sur les boss que vous farmez régulièrement ! donc une AUGMENTATION des gains par combats pour moins de combats par jour (je pense que les devs ont visé l'équilibre).(pour les matheux : 4x1.5  = 6x1 non ?)

Les drops "gratuits" de $ et quelques objets en PVP, le bonus en fonction de vos filles (oui, cela coûte de les up et alors ?)... 

Sans compter le bonus en affection des filles de votre team de combat qui est toujours dans les placards pour etre implémenté plus tard. Le retour des livres pour up vos filles...

Et vous voudriez me faire croire que vous ne devez pas tester AVANT de raler ? que, sans chiffres, sans expérience de quelques jours/semaines/event de ce système vous savez qu'il sera meilleur ou pire que l'actuel ???

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, koneg a dit :

Relis ce que j'ai écris. Je suis assez présent, donc j'ai toujours obtenu toutes les filles en event, ça sera mon test pour vérifié la maj, si on veut. Et d'ici le prochain event, les ajustements seront fait.

Je suis assez présent aussi et, depuis que je joue, malgré tout, il m'est arrivé de rater 3 filles (dont le 1er revival de 5j pour Juliette) ; à moins que j'ai mal compris le système qui applique un % de chance de drop une fille d'event de façon aléatoire, j'espère avoir la chance de toujours les avoir, mais je ne pars jamais sur l'acquis je les aurais toutes, ce serait trop facile sinon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum, je suis d'accord avec Sexktor. Il m'arrive de temps à autre de louper toutes les filles d'un event ou de ne pas toutes les avoir. Cela reste du hasard les events et le nombre de fois que tu joues changent pas beaucoup de choses...

Pour l'heure, j'ai 0 fille de l'event :( et les modifs ne devraient rien changer à l'obtention si j'ai bien compris (pas sûr)

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut voir à l’usage.. je suis quand même sceptique sur la combativité.. alors que beaucoup de monde demandait à modifier le principe d’énergie, on touche à la combativité.. on verra.. j’espère juste qu’il n’y a pas derrière une volonté de pousser les joueurs à payer pour remplir leur jauge..et faire de ce jeu un jeu moins gratuit qu’il ne l’est actuellement.. see you later alligator !!??

 

Link to comment
Share on other sites

Eh bien eh bien, quelle MAJ ! 

Je la trouve très bien pensée pour une telle refonte du système, l'ensemble me semble plus logique à condition :

- Que le % de drop de fille d'event soit réellement augmenté (et non réajusté car n'allez pas me faire croire que 5 essais à 2% valent 10 essais à 1%). Mais bon on peut rêver...

- Que la tune perdue en raison du moindre nombre de combats soit compensée via celle donnée avec des boss de plus haut niveau. Ça j'y crois plus.

Dommage que la Maj ne tombe pas une semaine plus tard je vais me faire rouler sur mon système anti-poisse :-)

 

En conclusion je dirai que les grands perdants de cette Maj vont être les anciens joueurs Pvp. Qu'il sera plus facile de droper ses dernières filles de boss. Et que les filles d'event vont être plus dures à choper, et qu'on nous invitera à recharger notre barre avec des kobans en ce sens.

A voir !

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...