Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Je suis impatient de voir ce que va donner cette nouvelle mise à jour.
D'un côté, ça m'arrange de pouvoir faire du PvP gratuit car je me concentrais principalement sur Finalmécia pour financer mon Harem. Après, il est vrai que passer de 72 combats journaliers à 48, ça nous fait perdre de l'argent, mais ça nous laisse du temps libre pour faire autre chose.

Après, si j'attends cette MàJ, c'est aussi de savoir si le coup en kobans va changer pour la recharge de la combativité, car après tout, payer 150 kobans pour 20 combats, ça ne serait pas plus mal au final (contre 10 combats auparavant), mais reste à voir.
A voir aussi ce que la rentabilité du PvP va donner

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne vois pas de problèmes avec la mise à jour concernant le nombre de combat PVE. Cela me semble équilibré avec le système de PVP.
 

Ce qui me pose problème, c'est le niveau limite des trolls. Je suis sûrement idiot, mais je ne comprends pas l'intérêt. Je trouverai ça intéressant que Dark Lord devienne si puissant qu'il finisse par me battre. Et si il me bats 5 fois de suite, il perds un niveau.

Vous pensez réellement que combattre un ancien troll doit forcément impliquer gagner moins d'argent?

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi sceptique concernant la combativité, je ne vois pas non plus l’intérêt, 1 point/30 minutes avec en contre partie 1 point/combat + rééquilibrage du % de dropp, mise à part déséquilibrer le jeu pour rien...

Moi qui n'as jamais loupé de filles en event/revival je redoute le pire pour le prochain revival

De plus, j'ai l'impression que l'utilisation de kobans risque de devenir obligatoire sur les revival...

 

Concernant le compteur de boss, moi qui est finis Dark lord, ninja espion, grunt, edwarda et finalmecia je ne risque pas de me faire avoir si le compteur sera divisé équitablement entre chaque boss ?

Pareil concernant le PVP, je ne suis pas joueur de PVP mais c'est pas sympa pour eux, ces derniers ont sacrifier les filles d'event et de boss pour être au top et avec cette maj, dans 5-6 mois ce sacrifice deviendra useless...

 

Non vraiment pour le coup cette maj (où en tout cas l'annonce) me fais craindre le pire pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dido a dit :

Ouais, enfin, il faudra quand même farmer Dark Lord un moment avant qu'il ne drop comme Finalmecia...

 

Non dark lord sera probablement l'un des taux de farm les plus élevé. Finalmecia, au prochain monde, plus personne ne la tapera, on dévorera tout cru le prochain boss. Dark lord, même dans 4 mondes, il sera toujours la victime des events.

Après, cette maj est clairement une grosse maj, elle va tout bouleverser. Le point positif, c'est que les absences pénalisent désormais le pvp et non le pve. Donc du coup, elles sont juste moins pénalisantes. Mais il est difficile de s'absenter plus de dix heures, même avec le boulot. Mais je continue d'avancer que 30 minutes, c'est trop long. 20 minutes, même 25, ça serait bien mieux. Ils devraient essayer avec ça...

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

mouais, le % de drop qui augmente... ça ressemble a du vent cette maj tant qu'il n'y aura pas un compteur avec le % de drop avec compteur de poisse en live, moi cette histoire, j'y crois pas une seule seconde. Perso, les gars commencez a economiser vos kobans, je sens que les revival vont être a chier. Ensuite passer le timer de 10 a 30... mais bon au final en calculant, on perds 10 min sur le coup. et ce meme en reduisant le nombre de deux a un....  Bref, je vais attendre sagement mercredi avec aucune impatience... 
On verra bien si le gameplay ruinera encore plus le jeu.

Ah oui, au fait, les gars le changement c'est bien.... Le pachinko a améliorer ça serait AMPLEMENT mieux... non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Slaanesh83 a dit :

mouais, le % de drop qui augmente... ça ressemble a du vent cette maj tant qu'il n'y aura pas un compteur avec le % de drop avec compteur de poisse en live, moi cette histoire, j'y crois pas une seule seconde. Perso, les gars commencez a economiser vos kobans, je sens que les revival vont être a chier. Ensuite passer le timer de 10 a 30... mais bon au final en calculant, on perds 10 min sur le coup. et ce meme en reduisant le nombre de deux a un....  Bref, je vais attendre sagement mercredi avec aucune impatience... 
On verra bien si le gameplay ruinera encore plus le jeu.

Ah oui, au fait, les gars le changement c'est bien.... Le pachinko a améliorer ça serait AMPLEMENT mieux... non ?

ha bon sa a pas était supprimer le pachinko ? x) (ironique)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kozuku a dit :

Passer de 72 combats max par jour à 48, ça va faire drôle sur les revivals... sauf si les % de drops seront augmentés. 1/3 de combats en moins pendant un revival d'une semaine où il y a deux-trois filles à drop, ça va être marrant... On verra celui de la St Valentin..

Bon on parle beaucoup des combats contre boss mais sinon rendre le PvP gratuit, ça va frustrer les joueurs de PvP non ? Ceux qui sacrifiaient leurs drops de filles pour les points de mojo vont l'avoir mauvaise je pense ? Mercredi, tout ce qu'ils auront sacrifié sera perdu à jamais et ils vont avoir un sacré coup dans la figure avec le bonus du harem... Bref si je vois quelqu'un qui a des motifs pour gueuler, c'est le pur joueur de PvP, et il y en a..

J'avoue... Les pauvres... xD D'un coup, ils vont se retrouver avec les joueurs PvE qui auront un plus gros harem, donc plus gros bonus, qui vont pouvoir les rattraper vitesse grand V.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Napo a dit :

Moi cela me plait bien un peu de changement. Cela va être un peu plus strategique. J attends de voir les rewards. Nouvelle histoire. C est plus plus.

Ce sera pas "plus stratégique"... Je vais appliqué la même stratégie que j'ai toujours fait... Avoir une équivalence de présence sur le jeu a H24. Sauf qu'ici... Je vais pouvoir soit dormir plus que 3h20, soit ne pas avoir à utiliser de Kobans pour recharger la combativité pour rattraper le temps que j'ai passé a dormir.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Ce sera pas "plus stratégique"... Je vais appliqué la même stratégie que j'ai toujours fait... Avoir une équivalence de présence sur le jeu a H24. Sauf qu'ici... Je vais pouvoir soit dormir plus que 3h20, soit ne pas avoir à utiliser de Kobans pour recharger la combativité pour rattraper le temps que j'ai passé a dormir.

Par contre ça va me faire chier de ne pas pouvoir faire plus de 48 combats... Pour les joueurs comme moi qui faisions nos 72 combats jours... On y perd 24 combats... Au pire, je ferais une recharge combativité par jour, ce qui me permettra de réduire la perte de 24 à seulement 4... Mais cela signifie faire une croix sur le Pachinko Épique x10 gratuit mensuelle (en économisant les obans journalier)...

J'y réfléchis également, pour les events revival, a une recharge par jour (vu qu'ils donnent un peu de koban + les 60 de l'abonnement + les 150 du all quest achievement), ça pourrait permettre, si le taux augmente réellement, de récupérer les filles. Mais la stratégie, la meilleure, c'est de les utiliser le dernier jour si jamais tu n'as pas eu toutes les filles je pense.

Après j'en ai vu passer beaucoup des events, et j'ai toujours choper les 2 filles sur ceux de 14 jours, je pense qu'avec le temps, les revivals vont devenir des attrapes filles d'event au pachinko pour moi (ça doit déjà être le cas des joueurs encore plus anciens).

Et au final, récupérer toutes les filles de boss ça ira toujours plus vite que la vitesse à laquelle ils les sortent je pense (heureusement).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sexktor a dit :

Je suis assez présent aussi et, depuis que je joue, malgré tout, il m'est arrivé de rater 3 filles (dont le 1er revival de 5j pour Juliette) ; à moins que j'ai mal compris le système qui applique un % de chance de drop une fille d'event de façon aléatoire, j'espère avoir la chance de toujours les avoir, mais je ne pars jamais sur l'acquis je les aurais toutes, ce serait trop facile sinon.

Je joue depuis le 26 février dernier... J'ai manqué qu'une seule fille évent... Celle du revival halloween. J'ai eu toutes les autres filles évent depuis début mars jusqu'à aujourd'hui.

Donc, pour moi aussi, le prochain évent servira de test.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Déjà que certains se plaignent que le taux de drop des filles n'est pas assez élevé pendant les évents alors si en plus on peut faire trois fois moins de combats par jour... Ça risque de criser très fort. ^^

Peut-être que le taux de drop sera revu à la hausse pour "compenser" le nombre moins élevé de combats possibles avec une maj ultérieure (vue que rien n'est dit dans ce sens dans le patchnote), mais je pense qu'on peut toujours rêver...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, tylerbutler a dit :

Pareil concernant le PVP, je ne suis pas joueur de PVP mais c'est pas sympa pour eux, ces derniers ont sacrifier les filles d'event et de boss pour être au top et avec cette maj, dans 5-6 mois ce sacrifice deviendra useless...

Juste pour dire... J'ai fais presque 100.000 mojos en 3 semaines de PvP... Donc 5 ou 6 mois... C'est le temps qu'il nous faudrait avec le jeu tel qu'il est actuellement (avant MàJ), pour les rattraper si on s'y met sérieusement... Avec la MàJ, d'ici 1 gros mois, peut-être 2, le classement aura totalement changé... xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Slaanesh83 a dit :

mouais, le % de drop qui augmente... ça ressemble a du vent cette maj tant qu'il n'y aura pas un compteur avec le % de drop avec compteur de poisse en live, moi cette histoire, j'y crois pas une seule seconde. Perso, les gars commencez a economiser vos kobans, je sens que les revival vont être a chier. Ensuite passer le timer de 10 a 30... mais bon au final en calculant, on perds 10 min sur le coup. et ce meme en reduisant le nombre de deux a un....  Bref, je vais attendre sagement mercredi avec aucune impatience... 
On verra bien si le gameplay ruinera encore plus le jeu.

Ah oui, au fait, les gars le changement c'est bien.... Le pachinko a améliorer ça serait AMPLEMENT mieux... non ?

Tracasse, le dernier revival dont j'ai besoin de me soucier, c'est celui de ce mois-ci. xD Les revivals des mois suivants, j'ai eu toutes les filles évent au cours de l'année écoulée... Donc je vais pas avoir a me faire trop chier pour le farm. xD

Link to comment
Share on other sites

Comme les majs de tout les jeux , elle vise a faire du pognon en mode secrete

ici en diminuant les chances de débloquer les filles d’event pour nous forcer à cracher nos kobans pour recharger ( sinon ils auraient mis 20 min pas 30)

les restes des majs sont intéressantes, sauf que le système de niveaux du harem présage un besoin d'argent qui va aller en augmentant alors que perso je n'arrive déjà pas a suivre aux niveaux de l'affection -_-

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kozuku a dit :

Passer de 72 combats max par jour à 48, ça va faire drôle sur les revivals... sauf si les % de drops seront augmentés. 1/3 de combats en moins pendant un revival d'une semaine où il y a deux-trois filles à drop, ça va être marrant... On verra celui de la St Valentin..

Bon déjà, pour faire les 72 combats actuellement, ça veut dire que tu te lèves au milieu de ta nuit ou que vous êtes 2 sur le compte (parce que sinon, impossible physiquement de faire les 72 combats.
Ensuite, je ne pense pas que le nombre de combats influe beaucoup sur nos chances de choper les haremettes des events. Ce qui me fait dire ça ?
Le dernier event d'une semaine (avec les 3 haremettes à drop) : le dernier jour, il me manquait la dernière (j'ai eu cupidon chan et ishtar, mais pas la 3eme). A la fin de la journée, triste de ne pas l'avoir drop, j'ai rechargé ma barre de combativité avec des kobans ... tous mes kobans y sont passé (pour être honnête je me souviens plus combien, entre 3000 et 4000 je pense, puisque je comptais tenter le pachinko après ^^ je vous laisse calculer le nombre de combats que cela fait, surtout qu'il y avit la réduc pour les recharges) et je ne l'ai pas eu.
Arrive un moment où il y a aussi la chance qui entre en jeu, et pour qu'il y ait des heureux, il faut bien des malheureux (si le but c'est de donner toutes les haremettes à tous les joueurs, autant ne pas faire d'event et donner le pack haremettes à l'inscription ^^). C'est parce qu'elles sont difficiles à obtenir qu'on est content quand on les a :D 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, SLASHDØG a dit :

Tracasse, le dernier revival dont j'ai besoin de me soucier, c'est celui de ce mois-ci. xD Les revivals des mois suivants, j'ai eu toutes les filles évent au cours de l'année écoulée... Donc je vais pas avoir a me faire trop chier pour le farm. xD

Belge ? le terme tracasse c'est un de mes potes liegois qui le sort ^^
Sinon parle pour toi amigo,mais moi il me manque a fond de filles d'event, et j'ai pas eu celle d'halloween, ni celle de l'event fantasy. encore moins celle du sci fi. Donc bon, on va voir si je sais les avoir ou pas. mais perso, si ça n'ameliore pas en terme de gameplay le jeu. je pense que moi meme et pas mal d'autres vont quitter le jeu. Comme beacoup en ce moment avant moi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Rico34 a dit :

Bon déjà, pour faire les 72 combats actuellement, ça veut dire que tu te lèves au milieu de ta nuit ou que vous êtes 2 sur le compte (parce que sinon, impossible physiquement de faire les 72 combats.
Ensuite, je ne pense pas que le nombre de combats influe beaucoup sur nos chances de choper les haremettes des events.

Bien sûre que si le nombre de combats est important... Même si le drop est gouverné par la chance pure... Tu auras inévitablement plus de chance de droper la fille en faisant 5000 combats qu'en en faisant que 100... C'est statistique. ;)

Et un certain nombre de personne a adopté le rythme : sommeil de 3h20, réveil faire les combat et récolter ce qu'il y a à récolter, puis se recoucher.

il y a 7 minutes, Slaanesh83 a dit :

Belge ? le terme tracasse c'est un de mes potes liegois qui le sort ^^

Oui. ;) Liège en force!

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Ce que tu dis n'a aucun sens... Bien sûre que si le nombre de combats est important... Même si le drop est gouverné par la chance pure... Tu auras inévitablement plus de chance de droper la fille en faisant 5000 combats qu'en en faisant que 100... C'est statistique

oui ok on verrait la différence entre 5000 et 100 combats, mais entre 48 et 60 ... 
La preuve, pour la dernière j'ai du faire environ 200 combats et je l'ai pas eu, alors que j'étais loin devant ceux qui n'ont fait que 72 combats ^^ Si 130 combats de + ne font pas la différence, c'est pas 10 combats de moins qui vont changer la donne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Rico34 a dit :

oui ok on verrait la différence entre 5000 et 100 combats, mais entre 48 et 60 ... 
La preuve, pour la dernière j'ai du faire environ 200 combats et je l'ai pas eu, alors que j'étais loin devant ceux qui n'ont fait que 72 combats ^^ Si 130 combats de + ne font pas la différence, c'est pas 10 combats de moins qui vont changer la donne.

Entre 48 et 60... par jour.. sur 7 jours 72 combats de différence... sur 14 jours, 144 combats de différence...

144 combats... ça équivaut a 2 jours pour les joueurs qui maximisent leurs connections et mettent le réveil toutes les 3h20.

et cela représente 2 jours et demi, 3 jours (voir 3 jours et demi, 4 jours pour les moins présents)  pour les joueurs qui se connectent de façon "normale". (donc c'est vous qui y perdez encore plus que nous, joueurs qui maximisons nos heures de connections [moi je maximise très peu, dépend de si j'ai envie d'avoir le plus d'argent possible le plus vite possible etc.])

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre, le niveau du harem, c'est le niveau de toutes les filles additionnés?

Donc, genre si j'ai 78 filles niveau 130... C'est 78 x 130 = 10.140   ???

Racine carré de 10.140 = 100,6976

100,6976 x 50 = 5034,88

5034,88 Endurance de plus.

(mes filles sont toutes level 130 au minimum, je suis content d'avoir été prévoyant et d'avoir stocker les bouquins pendant des mois, pour le coup xD en acheter encore ne fera aucun changement dans mon jeu vu que c'est ce que je faisait déjà)

Si ce n'est le nombre de combat en moins journalier pour les drop évent... (qui sera théoriquement compenser par taux de drop plus haut ==> à voir ce que ça donnera lors de la mise en pratique ==> j'ai vraiment des doutes que le taux plus haut compensera quoi que ce soit, mais à voir...) Et qui compensera par des gains plus gros lorsque je farm l'argent grâce à leur montée de niveau. (en espérant qu'il n'y ai pas eu un downgrade de leur gains à la base et que le niveau que les boss gagnent ne servent pas qu'à revenir au gain de base ==>  si jamais je ne gagne plus que 10.000 sur Finalmecia et qu'il faut attendre qu'elle soit niveau 260 pour ravoir à ses 20.000 d'avant MàJ... autant dire que ce serait du foutage de gueule total... [faudrait pas non plus nous prendre pour des cons, hein? xD])

Si ce n'est que ça dont je suis très perplexe... Cette MàJ ne fait que m'avantager moi et les plus anciens. Je plains vraiment les petits joueurs occasionnel et les débutants. xD

(c'est marrant parce que la plupart des gros joueurs dans cette file de commentaire trouve que ça désavantage les anciens alors que les joueurs occasionnel et petits joueurs trouve que c'est l'inverse :P ==> je suis un gros joueur et je trouve que ça désavantage les petits pour ma part ==> je suis vraiment a contre courant de tout le monde pour le coup xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...