Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Loustic a dit :

Les filles exclusives du Pachinto ne réinitialisent pas les compteurs individuels de boss, c'était déjà le cas avant, reste à préciser quand il s'agit d'une fille de boss, en toute logique cela devrait réinitialiser le compteur du boss en question

Obtenir une fille de boss au pachinko ne réinitialise plus aucun compteur de boss, confirmé par Kinkoid en p7 de ce sujet.

image.thumb.png.f5c6a88fe9e5207a9b9ecd6f1b8323a1.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

3) Le gros changement dans le Matchmaking est surtout lié à un changement oublié dans le patch notes : avant, en arène, les stats de la fille alpha n'étaient pas prise en compte. Cela a été corrigé avec la Mise à Jour. Donc les combats se sont retrouvés plus difficile pour tout le monde

Très facilement contournable avec "Changer équipe" ¬¬

Je suppose que le MatchMaking est calculé selon l'Alpha/équipe au moment où on clique Combat : pour être sûr de gagner, il suffit d'y entrer avec la team la + pourrie qu'on puisse monter & de la changer une fois les 3 adversaires connus

Si ce n'est déjà fait, il faudrait aussi intégrer le Niveau du Harem au MatchMaking & ainsi rencontrer des adversaires de "même niveau"

_____

Ce Niveau de Harem devrait aussi prendre en considération l'affection des Filles

Par exemple, calculé comme tel :

Citation

Le bonus actuel fourni par le niveau du Harem est un booster à l'endurance qui est de 50 fois la racine carré du niveau de votre Harem

un joueur lv.50 avec 20 filles lv.30 mais toutes 1*

a le même bonus qu'

un joueur lv.50 avec 20 filles lv.30 mais toutes 3* ou +

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Kinkoid a dit :

1) Le système ne va pas revenir en arrière, il va être modifié en conséquences. Nous pouvons déjà annoncer que les cadeaux rares disparaitront à nouveau. Mais le patch notes de lundi prochain décrira en détails les changements.

Je sens que ça va être très dur pour upgrader l'affection des filles...

8755c6b9ca91dae33ba5ea48e7bed884--hermione-granger-art-harry-and-hermione.jpg

 

il y a 29 minutes, Kinkoid a dit :

Ensuite, début de la semaine prochaine, nous allons fournir une explication de la vision globale des changements qui vont venir, avec un peu plus d'explications sur les raisons des changements futurs (mais peu de détails chiffrés et précis, qui seront, eux, expliqués dans les patch notes relatifs aux différentes mises à jour).

Par contre ça, ça mérite un petit :

Harry.Potter.600.627503.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, carnel a dit :

Bonjour je voudrais savoir où vont les filles du pachinko épique des events à la fin de l'événement. 

Elles ne vont nulle part, faut attendre l'année suivante et le retour de l’événement pour les avoir ou alors un événement spécial qui les re propose. Par contre certaine filles sont fixé dans le Pachinko et tu peux tout le temps les avoir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Nous discutons de cette possibilité. L'idée est qu'il y aurait un gain d'énergie et de combativité à chaque niveau mais, au moins pour l'énergie, pas totalement remplie.

Voire aussi amener une possibilité de dépasser la limite de 100 lors des gains de niveau (donc avoir 120/100, par exemple).

Si à chaque niveau qu'on gagne, on recharge notre combativité (ou même un +10 combats) c'est pas mal. :) Enfin, c'est un promesse cool (même si ça signifie que les plus avancés vont avoir du mal par rapport aux moins avancés lors d'events).

Je suis pas trop emballé par ta réponse plus haut aux points négatifs, mais, soit, on va attendre. Sauf que pour moi il est assez clair que les boss démarrent bien trop bas.

Cependant on voit que vous souhaitez faire ça bien, aussi j'apprécie tout de même. Et même si on obtiendra pas tout, je suppose que le jeu aura un équilibre et qu'il sera à nouveau agréable au fur et à mesure des patchs suivants.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2018 à 12:08, Tristelune a dit :

C'est complètement faux...

Tu pourras faire 48 combats par jour. Si tu en es à Finalmecia, une fois qu'elle sera upgradée au maximum, tu gagneras 26500 par combat. Avec 48 combats par jour, cela fait 1 272 000.

Aujourd'hui, si tu fais 60 combats par jour (ce que font généralement les joueurs dédiés qui ont quand même une vie personnelle), tu gagnes en moyenne 1 200 000 par jour de farm sur Finalmecia.

Il faut arrêter la psychose et les théories complotistes :)

De façon accessoire, maintenant, avec une recharge de combativité, tu fais 20 combats contre des boss.

Aucune psychose très cher, juste des fait concrets.
Le nombre de combats par jour contre les boss, me concernant, diminue ; et le taux de drop n'est pas franchement amélioré...
Pour info, je n'en suis qu'à Grunt...
Tout comme le système de combat où je perds plus que je ne gagne contrairement à ce qui était le cas avant. Et quand je gagne, les cadeaux sont moins "excellent !".
Donc, je perds de l'argent par rapport à avant la mise à jour
Cette mise à jour ralenti les nouveaux.
A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

@Helix Je ne suis pas convaincu que les nouveaux soient vraiment perdant, vu qu'ils devront de toute façon combattre les boss. Donc, quand ils auront fini leur monde, il est fort probable qu'ils aient quasiment leur boss au max (s'il arrive à suivre niveau stat). Cela est d'autant plus vrai que les events sont souvent sur les premiers monde.

Après, il ne faut ps se voiler la face, les devs et encore plus les designers n'arrivent pas à suivre la cadence. Cela explique très facilement cette volonté de vouloir ralentir le jeu. En tout cas, c'est ainsi que je le vois.

Je pense aussi que je tiens ce discours car j'ai arrêté de vouloir faire la course et que je me suis résigné à ne pas voir mes filles au niveau 4, voire même 3 (ca commence à devenir dur sur les dernières et la dernière MAJ m'a d'ailleurs zappé le moral sur ce point)

Donc voilà, je reprends un peu le jeu sur un rythme plus lent, avec plus de plaisir et sans stress du résultat. La dernière annonce est d'ailleurs encouragente pour l'affection, même si ce n'est pas ce point qui me pose aujourd'hui le plus de problème. :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, LapinOrange a dit :

@Helix Je ne suis pas convaincu que les nouveaux soient vraiment perdant, vu qu'ils devront de toute façon combattre les boss. Donc, quand ils auront fini leur monde, il est fort probable qu'ils aient quasiment leur boss au max (s'il arrive à suivre niveau stat). Cela est d'autant plus vrai que les events sont souvent sur les premiers monde.

Après, il ne faut ps se voiler la face, les devs et encore plus les designers n'arrivent pas à suivre la cadence. Cela explique très facilement cette volonté de vouloir ralentir le jeu. En tout cas, c'est ainsi que je le vois.

Je pense aussi que je tiens ce discours car j'ai arrêté de vouloir faire la course et que je me suis résigné à ne pas voir mes filles au niveau 4, voire même 3 (ca commence à devenir dur sur les dernières et la dernière MAJ m'a d'ailleurs zappé le moral sur ce point)

Donc voilà, je reprends un peu le jeu sur un rythme plus lent, avec plus de plaisir et sans stress du résultat. La dernière annonce est d'ailleurs encouragente pour l'affection, même si ce n'est pas ce point qui me pose aujourd'hui le plus de problème. :) 

Le problème qui se pose est qu'une fois le monde finit, il faudra recommencer à up le boss du monde suivant tout en accusant une perte nette par rapport au boss précédent (après avoir perdu de l'argent encore une fois pendant toute la période où le boss rapportait moins qu'avant), et ce pattern ce répète à chaque fois qu'on entre dans un nouveau monde.

Link to comment
Share on other sites

Exact Helix et en plus je l'ai déjà signalé mais quand il faut certains objets qu'on drop sur les boss pour faire avancer l'histoire le temps de recharge fait que sera encore plus long.

A moins que le taux de drop soit revu à la hausse pour ce cas. Au début j'avais galéré sur Dark lord pour qu'il me lâche 6 gemmes dans la quete "contre le méchant" et il y a d'autres cas de ce genre dans le jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu tout le topic ..dsl, mais c'est moi où on a peut aucune place pour faire des XP bahhh pratiquement pu. Si je gagne les combat de harem ça me donne seulement 6 vs 23-25 avant. Donc à part l'aventure je reçois pratiquement rien. Je montais environ 1 lvl par jour avant même plus, maintenant ça fait 2 jours que je suis lvl 96

Link to comment
Share on other sites

sinon optionnellement, je trouve le dernier chapitre à mourir ... de rire :D (après tout il fait parti de la maj ^^)
Mes félicitations au(x) scénariste(s)

@Helix : l'avantage pour ceux qui sont au début du jeu, c'est que vous allez bien développé chaque boss en fait.
Bien sûr il y a peut-etre quelques mauvais points, mais si on prend l'exemple de dark lord, qui a toujours une haremette à drop durant les event : ceux qui été au début du jeu au moment de la maj auront un dark lord qui leur rapportera beaucoup en comparaison des joueurs comme moi, plus avancé, et donc qui ne l'ont pas développé, au moment d'aller chercher la haremette de l'event.
@alexmat85 : je ne sais pas où tu en es, mais perso, au niveau 179, je fais presque un niveau de + par jour, rien qu'avec les missions (je dis presque parce que ça doit être un ratio du style 4 niveau en 5 jours, en sachant que depuis la maj je combats en arène, ce que je ne faisais pas avant, et que mis à part quand il y a un nouveau chapitre, je ne reçois pas d'xp via l'aventure).
Par exemple je suis passé lvl 179 aujourd'hui, je sais déjà que demain il me faudra 2 missions seulement pour passer au lvl 180, et donc normalement après-demain je passe lvl 181 (uniquement avec l'xp des missions)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Rico34 a dit :

@Helix : l'avantage pour ceux qui sont au début du jeu, c'est que vous allez bien développé chaque boss en fait.
Bien sûr il y a peut-etre quelques mauvais points, mais si on prend l'exemple de dark lord, qui a toujours une haremette à drop durant les event : ceux qui été au début du jeu au moment de la maj auront un dark lord qui leur rapportera beaucoup en comparaison des joueurs comme moi, plus avancé, et donc qui ne l'ont pas développé, au moment d'aller chercher la haremette de l'event.

Sauf qu'il y a un hard cap pour le level, et que ton raisonnement ne s'applique pas pour le reste des boss (qui sont plus nombreux) et où la perte d'argent est nette et irrécupérable.

Link to comment
Share on other sites

Les filles n'ont pas baissées en affectations. Sachant qu'on n'a moins de rondement qu'avant donc ça va être de plus en plus long à les up. Déjà que c'était long avant, la c'est de pire en pire !!! Ça enlève du charme à ce jeu pourtant si attractif !! ??? la mise à jour n'a pas été bénéfique je trouve. Dommage. 

 

Link to comment
Share on other sites

Par rapport à avant la MàJ... Mes pertes sont très minimes. Je fais presque autant d'argent qu'avant. Et je up mes filles à la même vitesse. Me fallait 2 jours pour monter une fille de 2 à 3* avant. Et il m'a fallu 2 jour pour monter Lupa Aimante de 2 à 3*.

Même avec Finalmecia qui rapporte moins par combat... Mes pertes sont totalement négligeable pour ma part. Tellement négligeable que j'en ris. xD Et j'ai même pas encore up Finalmecia à fond... (lui reste 140 niveaux à prendre pour être à fond) Elle me donne que la moitié de ce qu'elle donnera quand elle sera a fond.

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai amorti ma "perte" en farmant Sylvanus et en faisant beaucoup de Pvp/récolte mais elle n'est pas négligeable. 

Je vais aller voir ce qu'est devenu Finalmecia pour me rattraper. Et je ne farmerai Gruntt/Edwarda que lors des events ou lorsque toutes mes filles seront 3 étoiles.

Pour les 5 étoiles en revanche, c'est sûr que désormais elles vont devoir attendre !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, SLASHDØG a dit :

Par rapport à avant la MàJ... Mes pertes sont très minimes. Je fais presque autant d'argent qu'avant. Et je up mes filles à la même vitesse. Me fallait 2 jours pour monter une fille de 2 à 3* avant. Et il m'a fallu 2 jour pour monter Lupa Aimante de 2 à 3*.

Même avec Finalmecia qui rapporte moins par combat... Mes pertes sont totalement négligeable pour ma part. Tellement négligeable que j'en ris. xD Et j'ai même pas encore up Finalmecia à fond... (lui reste 140 niveaux à prendre pour être à fond) Elle me donne que la moitié de ce qu'elle donnera quand elle sera a fond.

c'est normal pour toi... un joueur qui se connectait constemment ne ressentira pas trop cette difference. Mais pour ceux qui sont su le jeu environ toutes les 3 ou 4h, la difference est tres nette!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LeNiasseurdu237 a dit :

c'est normal pour toi... un joueur qui se connectait constemment ne ressentira pas trop cette difference. Mais pour ceux qui sont su le jeu environ toutes les 3 ou 4h, la difference est tres nette!!!

Et dans ton cas, elle sera de moins en moins nette avec le temps, jusqu'à atteindre un niveau plus ou moins égal car tu ne perds plus de pognon la nuit. Le PvP ne sera que du bonus.

Le seul profil qui à terme, perdrait du pognon, ce serait la personne qui, d'une manière ou d'une autre, arrivait à tenir les en permanence les 72 combats par jour (et donc se lever la nuit...), mais est incapable de farm le PvP. Dans son cas la perte sur finalmecia c'est 7K/heure (...)

Sur le discord, ça confirme que la limite de 1 mois pour le drop a disparu aussi. C'est une excellente nouvelle.

Edited by Moucho
rajout d'une explication
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En passant, j'ai fait un petit calcul.

Avant on pouvait avoir 144 points de combativité théorique par jour. Toutefois, si vous êtes humain, vous alliez dormir un minimum de 6h. Donc vous perdiez de manière net 36 point de combativité. Ce qui nous ramène à 108 point de combativité par jour et là je parle que théorique, car il fallait tenir le rythme et pour l'avoir fait, ce n'est pas évident si tu as une vie à côté.

Bref, cela nous ramènerai à 54 combats théorique par jour contre les boss.

Aujourd'hui, on peut avoir 48 point de combativité par jour. Or la différence à avant c'est que tu peux, si tu veux, les jouer les 48 points, car tu peux te connecter par exemple toutes les 9h et cela ne nuit en rien ton rythme de vie... en tout cas, c'est réaliste.

Donc au final, on se retrouve avec une différence de 54 à 48. Avec les modifications effectuées, la montée des boss et les évolutions à venir, la perte n'est plus aussi impressionnante et j'en suis convaincu inexistante dans un avenir très proche, ne serait-ce qu'avec le système actuel.

Bref ! La seule explication que je verrais pour expliquer une perte plus importante, c'est que vous aviez des bots qui jouaient pour vous... dans ce cas bien précis, ce n'est vraiment pas grave !

@Helix oublie pas qu'avant les primes étaient variable. Perso, avec Fil, je gagnais en moyenne 20K et non 22K. Aujourd'hui, 19K sur 2 combats. Donc bon. Comment dire. C'est acceptable vu que cela sera rattrapé d'ici une 30ene de combat.

Edited by LapinOrange
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, LapinOrange a dit :

En passant, j'ai fait un petit calcul.

Avant on pouvait avoir 144 points de combativité théorique par jour. Toutefois, si vous êtes humain, vous alliez dormir un minimum de 6h. Donc vous perdiez de manière net 36 point de combativité. Ce qui nous ramène à 108 point de combativité par jour et là je parle que théorique, car il fallait tenir le rythme et pour l'avoir fait, ce n'est pas évident si tu as une vie à côté.

Bref, cela nous ramènerai à 54 combats théorique par jour contre les boss.

Aujourd'hui, on peut avoir 48 point de combativité par jour. Or la différence à avant c'est que tu peux, si tu veux, les jouer les 48 points, car tu peux te connecter par exemple toutes les 9h et cela ne nuit en rien ton rythme de vie... en tout cas, c'est réaliste.

Donc au final, on se retrouve avec une différence de 54 à 48. Avec les modifications effectuées, la montée des boss et les évolutions à venir, la perte n'est plus aussi impressionnante et j'en suis convaincu, inexistante dans un avenir très proche ne serait qu'avec le système actuel.

Bref ! La seule explication que je verrais pour expliquer une perte plus importante, c'est que vous aviez des bots qui jouaient pour vous... dans ce cas bien précis, ce n'est vraiment pas grave !

@Helix oublie pas qu'avant les primes étaient variable. Perso, avec Fil, je gagnais en moyenne 20K et non 22K. Aujourd'hui, 19K sur 2 combats. Donc bon. Comment dire. C'est acceptable vu que cela sera rattrapé d'ici une 30ene de combat.

Oui mais ce que tu oublie et je ne suis pas dans ce cas là, il y a des gens qui n'aiment pas le PVP et qui même en leur donnant des récompenses de fou n'en feront jamais ! Et ce type de joueurs y perd beaucoup puisque les récompenses de Boss ont étés divisées par deux. Et que s'il veulent compenser cette perte sèche, ils devront les farmer très très longtemps ...

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...