Jump to content

Erreur 503


ATRAX
 Share

Recommended Posts

Sur mozilla / windows 10 ou xp sur PC .... jamais eu la moindre erreur 503 ...

Sur Iphone 7 / safari .... l'enfer .... (bien que ça a l'air d'aller un tout petit peu mieux pour le harem depuis 2 ou 3 jours .... par contre, faire un combat ... il faut enoooooooooooooormément de patience .... pour au final perdre 25 mojos de manière totalement incompréhensible mais ça .... c'est un autre débat ....)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, LaurentOutan a dit :

C'est étonnant, je suis aussi sur Mozilla/Firefox (en version 59.0.1) et je n'ai jamais vu passer l'erreur 503 dessus (sur iphone, c'est une autre histoire). C'est peut-être un module complémentaire?

Je suis sous windows 7 et sur Firefox c'est 503 sur 503.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Troukipu a dit :

Je suis sous windows 7 et sur Firefox c'est 503 sur 503.

Troukipu tu nes pas le premier qui nous reviens avec ca... cest possible que lerreur apparaisse sur windows... mais a mon avis depuis que je suis levolution lerreur sembles beaucoup plus frequentes sur safari... donc +1 pour lhypothese dun module compementaire... lol comme lautre disait faut arreter de pitonner avec les pieds 😂😂

 

lachez donc de faire des nouveaux evenements et concentrez vous donc sur les bugs un peu...

Link to comment
Share on other sites

windows 10, firefox 59.0.1 et c'est l'enfer ! et je vois pas vraiment quel module peut causer ça j'ai rien de particulier... apres moi c'est surtout des freezes que j'ai, et si j'essaye de toucher a un truc je me bouffe une 503 dans la tronche...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, eddy2537 a dit :

Même probléme sur tél sous Samsung internet 

Mon poto... pas toi...pourquoi... est-ce les meilleurs qui partent toujours les premiers, pourquoi toi, toi qui as toujours été bon avec tout le monde, qui doit succomber à l'écueil de ces pixels maintenant, imbibé de ton sang jovial .

Nonn! Quand est-ce que , ses fameux, réagiront, les tetes tombes, n'en tombent-ils pas assez, vous faut ils encore plus, plus de sang ... encore plus

....toujours plus EDDYYYY!!

Requiem pour un eddy: J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaîté , j'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon génie. Quand j'ai connu la vérité, j'ai cru que c'était une amie ; quand je l'ai comprise et sentie, j'en étais déjà dégoûté. Et pourtant elle est éternelle, et ceux qui se sont passés d'elle ici-bas ont tout ignoré. Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.

Le seul bien qui me reste au monde est d'avoir quelquefois pleuré.

 

Résultat de recherche d'images pour "tokyo ghoul naki"

Edited by carnel
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, theNICEone a dit :

Error occurs everywhere in the game and the faster I click the more it appears. Only play on iPhone.

Yep i second that... the faster you play the more you get it...anyway its better when its longer dont you think? 😉

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SenSky a dit :

J'ai cru qu'il y avait du mieux un moment mais en faite non.
C'est toujours la même chose.

Il faudrait peut être penser à investir dans des serveurs... >:(

SenSky ne ten fait pas cest comme avoir une érection... ca finit toujours par passer 😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arcana's Fate a dit :

A la 503e page de posts ici, il se passera qq chose. :D

mouais... bref.

Bon y a du mieux pour le moment : j'ai eu juste un ralentissement lors de mon deuxième combat dans l’arène, tout le reste semble refonctionné correctement.... pour le moment. juste j'ai noté un cadre en pointillés dégueulasse partout où je cliqué mais franchement si il faut ça pour garder en stabilité sur le jeu c'est pas un souçis...

 

A voir si ca c'est améliorer pour les autres aussi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, phoenix33 a dit :

mouais... bref.

Bon y a du mieux pour le moment : j'ai eu juste un ralentissement lors de mon deuxième combat dans l’arène, tout le reste semble refonctionné correctement.... pour le moment. juste j'ai noté un cadre en pointillés dégueulasse partout où je cliqué mais franchement si il faut ça pour garder en stabilité sur le jeu c'est pas un souçis...

 

A voir si ca c'est améliorer pour les autres aussi ! ;)

De mon cote... 3/3 dans larene et 2/18 en combat mais effectivement cest vraiment cest beaucoup plus rapide et je nai eu aucun bug de page qui reload par elle meme genre la page sest rechargee car une erreur est survenue...

 

Je crois bien que les devs sont sur la bonne piste ... reste a voir sils vont reussir a eradier le probleme....

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

perso, je joue sur pc (Windows 7), avec le navigateur Firefox, je me connecte directement sur hentai heroes, matin midi ou soir.

l'erreur 503 apparaît aléatoirement, n'importe quand dans la journée, dans toute les étapes du jeux, la connexion devient difficiles.

je joue (jouais) entre 30 à 120min max par connexions plusieurs fois par jour, je dirais en gros 10 erreurs par connexions.

avant mi-février erreur exceptionnel, puis de plus en plus souvent jusqu'à début mars puis sans arrêt.

si sa peut aider, je tenterais une analyse plus précise sous peu...

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...