Jump to content

Erreur 503


ATRAX
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Kinkoid a dit :

Comme souligné sur l'ensemble des sujets qui parlent de l'erreur, nous investiguons la situation, il en reste que le problème est difficile à reproduire de notre côté.

 

Pour ceux qui sont sur PC ou Mac : pourriez-vous presser F12 juste après avoir reçu une des erreurs et nous envoyer le contenu de l'onglet console ?

Avec en prime, le navigateur utilisé et quelle est l'action qui a provoqué l'erreur.

Voici :

aa.png

Navigateur : Firefox Quantum 59.0.2 (64 bits)

Action qui a provoqué l'erreur : accès à "Activités"

Je précise que cette même erreur a lieu aussi sur le "collect call" du Harem, sur l'accès à la ToF, l'accès à la partie Combats, etc. càd dans toutes les sections du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Problème de synchronisation sur deux opérations simultanées.

Pour cette phase, mais il y a d'autres erreurs ailleurs, le passage entre le haut de l'arène de combat et le bas est simultané avec le choix de la position de combat.

Sauf que firefox ne le supporte pas.

J'ai remarqué que si je laisse faire, ça fini par se mettre en place et le combat se termine.

Pour les autres bug 503 sous firefox, c'est pareil faut être patient, et croiser les doigts pour que firefox ne face pas une boucle.

Les erreurs sur android ou chrome sont moins marquées du fait que chrome va relancer le requête bien plus vite lorsqu'il a cette erreur.

C'est juste mes observations.....

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

Petite remarques sur cette erreur : je me suis aperçu qu'en utilisant Firefox et Chrome en navigateur privé, je n'avais plus le moindre soucis. Même si ça persiste encore sur Firefox normal (mais j'ai quand même l'impression d'avoir moins d'erreurs depuis le début de l'évent).

Voilà, j'espère que ça aidera certains. ^^

Link to comment
Share on other sites

que je soit sur téléphone ou tablette (ios) ou ordi portable ou fixe( firefox), cette erreur 503 commence a me pourrir le jeu, parce que c'est pas une fois de temps en temps, quasiment a chaque combat pvp ou combat pve et parfois même en naviguant dans les autres menus

Je vais essayer la navigation privée je ferai un retour si c'est mieux

Link to comment
Share on other sites

perso j ai une erreur Err HH_1 error en plus de la 503 pour la collecte d argent je suis sous firefox 59.0.2 64 bit. ce qui est bisard c'est que je n ai aucune erreur sur mon téléphone portable sous Android 6.0.1 et en utilisant samsung internet.

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, hiroo a dit :

perso j ai une erreur Err HH_1 error en plus de la 503 pour la collecte d argent je suis sous firefox 59.0.2 64 bit. ce qui est bisard c'est que je n ai aucune erreur sur mon téléphone portable sous Android 6.0.1 et en utilisant samsung internet.

Sans titre.png

Moi aussi je lai eu sur safari

Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2018 à 18:22, hiroo a dit :

perso j ai une erreur Err HH_1 error en plus de la 503 pour la collecte d argent je suis sous firefox 59.0.2 64 bit. ce qui est bisard c'est que je n ai aucune erreur sur mon téléphone portable sous Android 6.0.1 et en utilisant samsung internet.

 

pareille je l'ai de plus en plus... a croire que le problème s'est déplace :/ la navigation dans le jeux reste toujours un véritable cauchemar... et toujours pas de communication a ce sujet ? de solution meme temporaire pour palier au probleme , dingue...

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur télèphone , j'ai plus trop de soucis avec 503 , mais ça me déconnecte directement pendant la partie ( 2 fois pendant le pachinto par 540 kobans , je n'ai vu qu'une récompence ) et des fois quand le tél est dans ma poche ???¿¿¿

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...