Jump to content

Erreur 503


ATRAX
 Share

Recommended Posts

nouveau modem installé, vitesse doublée 

 

et toujours autant de problèmes : 11 erreur 503 sur 48 filles à collecter

 

un combat sur deux génère de 5 à 6 erreurs 503

 

au moins 1x par jour une erreur 503 dans les récoltes d'activités

 

et en effet, c'est de plus en plus fréquent

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, rob1 a dit :

Mais je crois que tout le monde d’en fiche.. tant que les patch notes sortent c’est tout ce qui compte...Après tout ça fait juste un mois qu’on en parle..

Ben perso, je ne m'en fiche pas mais je ne suis pas impacté que ce soit mon pc ou mon tel donc je me sens pas très concerné...

Link to comment
Share on other sites

Le message d’erreur arrive essentiellement lors des combats (PVP ou lors des boss..).. 4 à 5 messages qui s’enchaînent avant de pouvoir lancer un combat..Je vous laisse donc imaginer le temps que cela met lorsque ma barre est pleine..

j’espère juste que ça n’a aucune influence sur l’obtention des filles sur les boss car pour l’instant hormis les filles d’évènements, je n’ai droppé personne depuis la MAJ quand certains en sont presque à une vingtaine..

Link to comment
Share on other sites

Perso, moi non plus jnai drop aucunes filles normales depuis la maj... et jme leves pendant la nuit alors a mon avis oui ca joues un role car jnai jamais eu de la misere de meme mais bon... ca reste un jeu et il ne men manque que trois alors je ne plainds pas hahaha 

 

Petite remarque que jne comprends pas de la part du staff... cela fait des semaines quon a le bug et quil ny a aucun correctif de fait sauf quil travaille pour une mega maj sur la nouvelle tour et bla bla bla on va devoir toujours changer dequipe pour gagner... a mon avis, avant dentamer une nouvelle version il serait temps de regler ce bug car sinon vous allez finir par perdre des joueurs payants qui font rouler les serveurs avec leurs revenus quils rapportent... et je suis pas mal certain que le probleme ne vient pas du jeu mais bien du serveur ou le jeu est heberger ?

Link to comment
Share on other sites

faudra changer d’hébergeur, celui utilisé la n'est pas assez performant 6 fois sur 10 il met du temps a répondre .... on veut bien une 503 de temps en temps mais la c'est vraiment pas top ^^

aux autres joueurs : pensez a utiliser les liens complet ( /home.html ) au moins ca vous évitera d’actualiser la page en cas d'erreur :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Power a dit :

faudra changer d’hébergeur, celui utilisé la n'est pas assez performant 6 fois sur 10 il met du temps a répondre .... on veut bien une 503 de temps en temps mais la c'est vraiment pas top ^^

aux autres joueurs : pensez a utiliser les liens complet ( /home.html ) au moins ca vous évitera d’actualiser la page en cas d'erreur :) 

Comment ça utiliser le lien complet ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je souhaiterai préciser que j'ai exactement le même problème d'habitude sur mon Iphone X, n'importe qu'elle heure de la journée j'ai une erreur 503 ça passe avec persévérance. Mais depuis ce soir sur le PC j'ai exactement la même chose sous Mozilla Firefox version 59, tout est à jour sur mon PC soyez en sûr ;)

Merci de votre compréhension et bon courage aux devs, tecs réseaux :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à souligner que je n'avais jamais subit cette erreur 503 auparavant mais ça m'arrive sans cesse depuis la mise à jour d'hier. Je compatis donc.

Je précise que je ne rencontre ce problème que sur PC (sous firefox à jour, adblock désactivé sur le domaine hentaiheroes), ce qui m'empêche littéralement de lancer mes combats contre finalmecia 1 fois sur 2. Par contre aucun soucis sous smartphone (sous android avec chrome).

Edited by belmue
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les différentes MaJ font que le jeu doit être plus lourd et donc moins stable sur le serveur.. il faut sans doute un serveur plus puissant car les problèmes viennent sur les combats essentiellement..

Link to comment
Share on other sites

Je suis firefox sur mon PC et j'ai le même genre d'erreur.
Ça lag à mort,  c'est comme si vos serveurs était surchargés ou un truc du genre. Pour moi ça a commencé à la fin du dernier event ou juste après.
C'est devenu assez pénible.

 

Je n'ai toujours pas l’icône du perso en haut mais je vis très bien sans j'ai juste le rond avec rien dedans.

Edited by SenSky
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...