Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

Facile à dire avec de l'équipement légendaire mono-stat. :P

Avec de la chance, peut-être que j'en aurai le mois prochain sur les 2 PE x10 que je ferai. :) On en reparlera si j'en chope. ;)

 

*Divinités de la chance, accordez-moi votre bénédiction et faite-moi tomber un set complet d'équipement légendaire mono-stat en Hardcore* :D

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, SLASHDØG a dit :

Facile à dire avec de l'équipement légendaire mono-stat. :P

Avec de la chance, peut-être que j'en aurai le mois prochain sur les 2 PE x10 que je ferai. :) On en reparlera si j'en chope. ;)

Pour une fois que j'avais l'occasion de venir de titiller les pupuces hein ! Je n'ai pas pu m'en empêcher :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de compiler que le gain d’exp des filles/affections c’etait 1+(lvl de l’adversaire/50) arrondis a l’inferieur \o/

moi qui ne m’expliquais pas pourquoi mes adversaires se mettaient soudainement a me rapporter 5 d’affection parfois...

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Boulie2 a dit :

Je viens juste de compiler que le gain d’exp des filles/affections c’etait 1+(lvl de l’adversaire/50) arrondis a l’inferieur \o/

moi qui ne m’expliquais pas pourquoi mes adversaires se mettaient soudainement a me rapporter 5 d’affection parfois...

j'avais remarqué que des fois je gagnais 5exp 5aff au lieu de 4 quand l'adversaire était plus fort que moi mais j'ai pas cherché plus loin mdr bien joué Jean-mathématicien

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 22 minutes, RICO63 a dit :

j'avais remarqué que des fois je gagnais 5exp 5aff au lieu de 4 quand l'adversaire était plus fort que moi mais j'ai pas cherché plus loin mdr bien joué Jean-mathématicien

ça change tous les 50 niveaux de ton adversaire...

donc 1 pt s'il est niveau 1-49

2 pts s'il est niveau 50-99

3 pts s'il est niveau 100-149

4 pts s'il est niveau 150-199 

5 pts s'il est niveau 200-249

etc... 

(bref, c'est ce que dit Boulie2, pour les non matheux...)

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

ça change tous les 50 niveaux de ton adversaire...

donc 1 pt s'il est niveau 1-49

2 pts s'il est niveau 50-99

3 pts s'il est niveau 100-149

4 pts s'il est niveau 150-199 

5 pts s'il est niveau 200-249

etc... 

ah tout simplement :) merci !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Tatouf Métouf a dit :

C'est juste une impression ou il se ramolli vraiment notre Dodog ? :D

 

1526435459-combat-4.png

Tu vois? Je ne me ramolis pas tant que ça. :P Bon par contre, c'est quand même assez improbable de perdre face au 124.000 égo et gagner face aux 130.000 et plus alors qu'ils ont des stat supérieures aux miennes. xD  (je suis tombé sur toi tout à l'heure, j'ai perdu mais de très peu [il te restait 200 d'égo environs])

screenshot_86.png.60bb06b574bcc0fee66c9a264ed40208.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, SLASHDØG a dit :

Tu vois? Je ne me ramolis pas tant que ça. :P Bon par contre, c'est quand même assez improbable de perdre face au 124.000 égo et gagner face aux 130.000 et plus alors qu'ils ont des stat supérieures aux miennes. xD  (je suis tombé sur toi tout à l'heure, j'ai perdu mais de très peu [il te restait 200 d'égo environs])

screenshot_86.png.60bb06b574bcc0fee66c9a264ed40208.png

Ah oui en effet bizarre que tu gagne contre du 130 + d'ego, peut être ta défense qui t'aide ^^

Oui il me semble que j'ai gagné de peu aussi quand je t'ai attaqué. Je me doute que tu me remettra de bonnes fessée bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

n'avez vous pas remarqué des "bugs" ou je ne sais quel nom donné dans la tour de gloire .... surtout si lors d'une compét on regarde les stats de certains joueurs .... il y a incohérence totale .... 

celui ci je ne le comprends du tout pas 

image.thumb.png.3c9a10cc9edda2d7aab37db1f7698b8b.png

vous pouvez contrôler chez vous peut être serait-ce à mon niveau seul .... et y en a plein d'autres inh 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

Niveau stat, je vois rien de très bizarre.

 

  Révéler le contenu masqué

 

screenshot_91.png.55924d6d6c4fb292af1ca7edcb5cd104.png

va dans la tour de gloire ... personne n'a 163 filles et être ... 10 000e en mojo 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, rob1 a dit :

Ah c’est pour ça que tu as arrêté de râler..;)

Non ce n'est pas pour ça, c'est parce qu’effectivement c'est moins n'importe nawak les combats. Le matchmaking a l'air plus cohérent aussi. J'ai été très étonné par contre de pouvoir faire plus de 10 000 points de stats en moins de deux semaines alors que d'autres ont dû mettre des mois avant d'en arriver là. 

Pour résumer je suis toujours en rogne sur la difficulté à monter les étoiles de nos filles et/ou sur le fait que le harem n'est pas plus rentable. Cela dit c'est vrai que quand tu a fait le tour des events, et que tu ne drop plu de filles, ça te permet de te concentrer sur les points de stat et équipements pour le PVP, c'est ce que j'ai fais pour passer le temps. J'ai drop Norou et Roko m'a enfin lâché une autre filles, donc retour en phase prioritaire et up mes deux nouvelles filles et patatra ...Si jamais j'en drop d'autres ça sera retour a la situation galère d'avant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Heh, tu peux te cacher derrière tes nouveaux copains Savoir-Faire, @Loustic, ça ne changera rien ;) 

HH2018-05-22-Loulouv2.thumb.jpeg.4d0ff1cdd996f21b45309819859fe8f5.jpeg

(on notera que Master a pris sévère, lui aussi... )

Bref... chui trop fort, vous pouvez m'envoyer des fleurs (j'ai tout filé à Norou, j'en ai plus) :x

Tu me la fera pas je sais que tu graisses la patte aux juges xDxD

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

Flute... ça c'est su ?... ça doit expliquer les 8 dernières défaites affreuses que je viens de prendre... :(

Tu es tombé contre moi, et j'avais filé plus de thune aux juges.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, alexv a dit :

Tu es tombé contre moi, et j'avais filé plus de thune aux juges.

Beuh, aujourd'hui, sont boostés à l'idée de demain... Je crois que des mecs à 10-15k plus d'égo que moi... Je les bats pas en core tous, hélas... 

Enfin, ça doit être la course aux magasins pour Norou qui m'a crevé... :x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...