Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

Il y avait tout une partie juste avant tour de la gloire. Mais c'était une redite de ce qui avait déjà été fait et implanter. Donc commençons à la tour de la gloire.

 

 

Tour de la Gloire V2

Nous considérons actuellement que la Tour de la Gloire manque cruellement d'informations et d'intérêt par rapport aux désirs que nous avions lors du lancement du jeu. Actuellement, il y a un gigantesque tableau de classement défini exclusivement par le temps alloué et strictement rien d'autre. Nous considérons cela un peu étrange vu la position centrale dans la Ville de la Tour elle-même et nous voulons lui donner une place qu'elle mérite plus.

Une première mise à jour de la TdG introduira différentes catégories dans lequel les joueurs pourront s'affronter.

  • Mojo
  • XP
  • Filles
  • Victoires en PVP
  • Victoires contre des boss
  • Monnaie dépensée
  • Statistiques améliorées
  • Affection
  • Niveau de Harem

Les rangs hebdomadaires et les récompenses tournant autour de ces derniers viendront plus tard. Cela nous fournira le temps de voir si tout se passe bien comme nous le désirons avant de mettre en ligne un système plus complexe.

C'est cool.

 

Reset du Mojo

Avoir un classement du mojo depuis le début du jeu signifie que beaucoup de joueurs stockaient du Mojo depuis un temps assez long. Avec les améliorations que nous apportons au système de PVP et pour nous assurer que tout les systèmes fonctionnent comme ils le doivent, nous allons mettre fin à l'ère "Pré-éjaculatrice" (ce qui veut dire que nous allons remettre à zéro le classement de Mojo) et que nous allons mettre en place l'ère de la Puissante-Ejaculation avec des compétitions plus justes dans le Haremverse!

Pour tous vos efforts, vous recevrez une récompense financière équivalante à votre niveau actuel de mojo multiplié par 20.

Et d'autres récompenses sociales viendront dans le futur.

 

Dans le même esprit, les changements suivants vont être amenés :

-Un équilibrage du Matchmaking pour avoir des adversaires plus équilibrés

-Se battre contre des bots dans l'arène n'amenera plus qu'un point de Mojo

 

Cette nouvelle et très excitente ère arrivera le 14 mars.

Honnêtement? C'est OSEF en ce qui me concerne. Vu que je vais toujours passer par la tour de la gloire à partir de cette MàJ, l'équilibrage du matchmaking et le gains sur les bots... ça ne me concerne plus vraiment.

 

Classe complexe (chance) & l'Effet de la Chance sur les Coups Critiques

Pour approfondir encore plus notre système de classe, comme explicité précédemment, nous allons faire disparaître la chance de coups critiques pour la remplacer par une caractéristique de chance (nous pensons à l'appeler Satisfaction, pour lui donner un peu plus de personnalité). Cela sera un chiffre et non plus un pourcentage. Cela nous donnera l'opportunité de donner plus d'intérêt aux objets qui amélioreront cette caractéristique, comme de ne plus la limiter à 25%, tout en permettant de donner plus d'intérêt aux combats. Dépendant de chaque classe, la Chance aura un effet différent :

- Hardcore aura le Charisme (l'ancien système de critique) : les dommages de l'attaque seront doublés.

- Charme aura le Narcissisme (une chance de bloquer) : les dommages de l'adversaire vont être totalement ignorés.

- Savoir-Faire aura la Réassurance (une chance de se soigner) : le joueur sera soigné pour les mêmes dégâts qu'il aurait dû infliger à son adversaire.

Les hardcore sont les grand perdant. Mais j'en ai rien a foutre. J'aime le challenge. Et je compte bien briser du charmeur malgré l'avantage énorme qu'ils ont sur moi avec leur bonus de 20% et le blocage. Les savoir-faire... Même si ils ont un désavantage de 20% sur les hardcore... Le fait de pouvoir se soigner va en fait probablement annuler ce désavantage. (pour ça que je dis que les hardcore sont les grands perdants de cette future MàJ ==> mais dans les faits, j'OSEF également ==> donnez moi du challenge!!! xD)

 

Changement des bonus de Stats

Pour améliorer l'équilibrage global dû et rendre les combats plus intéressant, nous allons changer comment les objets et les statistiques du héros affectent les combats pour que cela soit plus facilement compréhensible et calculable pour les joueurs. Nous désirons aussi rendre la caractéristique principale légèrement moins puissante comparée aux stats secondaires et tertiaires.

Pour tout les détails en questions, nous vous invitons à lire le patch notes de la mise à jour quand celui-ci sera disponible.

A voir... Il y a pas grand chose a dire vu que c'est resté très vague.

 

Affection et XP gagnées par les Filles

Les filles de l'équipe de combat du joueur gagneront de l'expérience et de l'affection lors des combats. Comme nous désirons fournir plus d'affection pour tous les joueurs actifs, nous pensons que le PVP serait une opportunité intéressante pour aider les joueurs à améliorer le Harem d'une manière plus interactive qu'en achetant des cadeaux. De plus, nous sommes convaincus que cela poussera les joueurs à modifier plus souvent leurs équipes pour gagner des récompenses de manière optimale.

Cool. Vais gagner encore plus de temps sur les 3 dernière filles que j'ai à monter l'affection 5*.

 

Victoires consécutives et Victoires contre un joueur de plus haut niveau

Nous allons introduire des conditions supplémentaires aux Défis journaliers au-delà de faire un certain nombre de victoires. Cela rendra les choses plus intéressantes et fournira sans aucun doute plus de stratégie.

C'est cool. Donnez-moi du défi! Je m'ennuie comme un rat crevé actuellement.

 

Récompenses hebdomadaires dans la Tour de la Gloire

Nous considérons cette amélioration comme apportant une valeur énorme aux jeux. Les joueurs auront la possibilité de participer à des compétitions hebdomadaires pour chaque catégories de la Tour de la Gloire avec des grosses récompenses à la clé.

Nous sommes encore entrain d'évaluer les récompenses à fournir mais nous pensons à ceci :

  • 2M en monnaie, 2500 XP et un super objet OU
  • 5M en monnaie et un super objet OU
  • 2100 Kobans et un super objet

Ces récompenses sont encore sujettes à des changements.

Nous désirons, par ce biais créer un engagement sur le long terme dans le système comme le joueur sera intéressé par la compétition via les récompenses.

J'annonce: Je ne ferai pas le moindre cadeau a quiconque tombe contre moi dans ces compétitions hebdomadaire. Et j'espère sincèrement que vous ne m'en ferez pas non plus. (cela n'a rien de drôle les annihilations à sens unique)

 

Système de Ligues

Cette fonctionnalité est toute particulièrement dirigée vers les joueurs de PVP compétitifs. Durant 2 semaines, 100 joueurs combattront les uns contres les autres dans un grand chacun pour soi. Chaque joueur pourra choisir ses adversaires et les affronter jusqu'à 3 fois durant les 2 semaines (donc 297 combats en tout). Celui qui remportera le plus de combat se verra promu dans une ligue supérieure où les récompenses seront encore plus grandes. Pour un joueur de niveau 100, les récompenses varieront entre 300 kobans et 200.000 monnaies jusqu'à 1500 Kobans et 1M de monnaie.

Veuillez vous rappeler que ces chiffres sont encore sujet à changement.

 

Aaaaaaaah! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Sinon: Idem que plus haut.

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour les classes complexes, je dirais que c'est surtout les savoir-faire les gagnant. X2 à une attaque ou éviter une attaque reviens quasiment au même. Par contre se heal, tu as l'avantage des charmes  plus le heal. A voir avec la fréquence mais pas emballé. EDIT: j'avais mal compris le pouvoir des savoir-faire, enfait c'est les charmes les gagnants.

Comme toi, pas grand chose à ire sur les changements des stat.

Par contre, très emballé par le reste. Surtout les ligues. Juste pour la tour de gloire, je ne mettrais pas de récompenses en koban, vu que c'est les plus vieux joueurs qui gagneront quasiment tout, inutile d'agrandir le fossé :) 

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

La ligue est destiné aux joueurs de PvP compétitif. Donc ceux de la tour de la gloire. (les joueurs PvP via l'arène ne sont pas des joueurs de PvP compétitif!) Donc les récompense en koban pour eux me semble légitime. D'autant que, ceux passant par la tour de la gloire ne farment pas les boss (vu que la tour de la gloire pompe de la combativité), donc pas de drop de fille. Ni de rentré d'argent.

Donc les récompenses pour eux sont légitimes. Surtout si c'est du koban. (qui leur permet de se faire leur harem via le pachinko)

Cela ne crée pas de déséquilibre. Cela ne fait qu'en créer.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

La ligue est destiné aux joueurs de PvP compétitif. Donc ceux de la tour de la gloire. (les joueurs PvP via l'arène ne sont pas des joueurs de PvP compétitif!) Donc les récompense en koban pour eux me semble légitime. D'autant que, ceux passant par la tour de la gloire ne farment pas les boss (vu que la tour de la gloire pompe de la combativité), donc pas de drop de fille. Ni de rentré d'argent.

Donc les récompenses pour eux sont légitimes. Surtout si c'est du koban.

Et pour le classement filles, xp et les autres? Je pense pas que ce soit des joueurs 100% pvp qui vont être premier. Rien que l'xp, c'est celui avec le plus gros lvl qui gagnera le plus d'xp, il n'y a pas de surprise. Mais oui s'il donne les kobans que au classement pvp j'ai aucun soucis, au contraire.

Link to comment
Share on other sites

-Se battre contre des bots dans l'arène n'amenera plus qu'un point de Mojo
==> je ne comprends pas. Comme on sait que c'est des bots et pourquoi pénaliser ceux qui se battent contre eux? (c'est pour ma culture générale card e base je ne m'en souci pas vraiment de mon classement)

 

Pour le reste je demande à voir mais c'est amusant, et peut être car je suis savoir faire... mais je trouve que c'est les savoir faire les perdants de ces bonus. Exemple tout simple : debut du combat, je tape, je fais un cc... et je gagne rien car je suis déjà full live ET en plus je ne fais aucun dommage. Par contre, d'entrée, si je suis une autre classe, je profite de ce bonus. Sinon pour le reste cela s'équilibre un peu meme si le charmeur, cela sera une questiond e chance (annulera t il ou non une attaque cc ou une attaque normal.. Bref, le mieux je trouve reste les hardcores qui quoiqu'il arrive sera quelque chose qui leur apportera toujours un avantage max (alors que le savoir faire peut en avoir aucun et le charmeur ben dépend de ce qui bloque).

Fankaos> franchement, je me demande quel est ta puissance (et je ne demande pas cela méchamment) pour dire qu'un *2 ou annuler une attaque ne sert a presque rien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Fankaos a dit :

Et pour le classement filles, xp et les autres? Je pense pas que ce soit des joueurs 100% pvp qui vont être premier. Rien que l'xp, c'est celui avec le plus gros lvl qui gagnera le plus d'xp, il n'y a pas de surprise. Mais oui s'il donne les kobans que au classement pvp j'ai aucun soucis, au contraire.

ça ce sont des récompenses sur l'XP gagner au cours de la compétition. Qui sera d'une semaine. (compétition hebdomadaire)  Cela n'a rien a voir avec les ligues. Et même dans ce cas... Certaines compétitions avantageront les plus anciens mais d'autres les plus récents.

Idem pour les filles. Nombre de filles gagnées au cours de la semaine de compétition. Etc. etc. etc.

  • Mojo                (mojo gagné sur la semaine)
  • XP                    (XP gagné sur la semaine)
  • Filles                (filles gagnées sur la semaine)
  • Victoires en PVP                      (Nombre de victoire PvP sur la semaine)
  • Victoires contre des boss      (Nombre de victoire Boss sur la semaine)
  • Monnaie dépensée                  (monnaie dépensée sur la semaine)
  • Statistiques améliorées          (point de statistique achetée sur la semaine)
  • Affection                                    (affection gagnée sur la semaine)
  • Niveau de Harem                     (nombre de niveau pris par le harem sur la semaine)

En tous cas, c'est ainsi que je le comprend...

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, rob1 a dit :

Qu’ils règlent déjà le pb de serveur car quand je vois que je mets 5 min à pouvoir faire 3 combats.. je me demande si ils jouent à leur jeu..>:(>:(

Aucun soucis de mon côté. Plus eu d'erreur 503 ni rien depuis 2 semaines. (et quand il y en a eu, il y a deux semaines, ça a duré moins d'une minute avant de revenir a la normale)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, ces récompenses:

  • 2M en monnaie, 2500 XP et un super objet OU
  • 5M en monnaie et un super objet OU
  • 2100 Kobans et un super objet

vont être appliquées à ses classements:

  • Mojo
  • XP
  • Filles
  • Victoires en PVP
  • Victoires contre des boss
  • Monnaie dépensée
  • Statistiques améliorées
  • Affection
  • Niveau de Harem

Et ils seront réinitialisés chaque semaine?
Mais en y réfléchissant bien, il y a tellement de catégories que je pense que les anciens comme les nouveaux seront avantageux dans telle ou telle catégorie... Donc ouai ça change pas grand chose en fait ^^

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, Fankaos a dit :

Si j'ai bien compris, ces récompenses:

  • 2M en monnaie, 2500 XP et un super objet OU
  • 5M en monnaie et un super objet OU
  • 2100 Kobans et un super objet

vont être appliquées à ses classements:

  • Mojo
  • XP
  • Filles
  • Victoires en PVP
  • Victoires contre des boss
  • Monnaie dépensée
  • Statistiques améliorées
  • Affection
  • Niveau de Harem

Et ils seront réinitialisés chaque semaine?
Mais en y réfléchissant bien, il y a tellement de catégories que je pense que les anciens comme les nouveaux seront avantageux dans telle ou telle catégorie... Donc ouai ça change pas grand chose en fait ^^

  • Mojo
  • XP
  • Filles
  • Victoires en PVP
  • Victoires contre des boss
  • Monnaie dépensée
  • Statistiques améliorées
  • Affection
  • Niveau de Harem

Les rangs hebdomadaires et les récompenses tournant autour de ces derniers viendront plus tard. Cela nous fournira le temps de voir si tout se passe bien comme nous le désirons avant de mettre en ligne un système plus complexe.

Cette phrase laisse entendre que oui.

 

Pour l'XP: Selon moi, c'est même les petits nouveaux qui auront le plus de facilité... vu qu'ils sont au début de l'aventure... Aventure qui donne de l'XP... Tandis que ceux à la fin... Bah doivent attendre la quête suivante... (mais en faisant du PvP arène... possible de gagner de l'XP quand même. etc. ==> bref, des solutions à ces problèmes il en existe déjà dans le jeu)

Pour les filles: Idem. Quelqu'un comme moi qui a tout dropé ne gagnera jamais plus de 3 ou 4 filles par mois, grâce aux évent. Et uniquement s'il est chanceux et a les filles drop. (je touche du bois pour continuer sur ma lancer de tout droper)

PvP et Boss... Forcément, si tu te focalise sur le PvP par la tour de la gloire... Tu fais pas de PvE... Tu ne gagnes donc rien pour la compétion PvE. Et a l'inverse, ceux qui se concentre sur le PvE ne gagneront pas les compétition PvP.  La c'est un choix à faire. Et c'est tant mieux.

Etc. etc.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

S'il était possible d'ajouter ma petite suggestion pour les changements de classe (cf http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/3367-avis-du-patch-14022018/&do=findComment&comment=52287), qui me semble assez simple à mettre en oeuvre, ce serait bien.

Pour le reste, je pense qu'il va falloir tester :  cela me semble un peu dur de voir ce que cela donnera.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Le truc de la tour va pomper de la combativité pff je l'avais pas lu en tout cas les changement me paraissent sympa . On verra bien ce que ça donnera je reste en charme en tout cas 

Les combats via la tour de la gloire a toujours pompé de la combativité. ;) (et heureusement... sinon, le classement serait bien plus haut que ce qu'il est là... en une journée, je te rattrape le top 1 si il y avait pas cette combativité dans la tour de la gloire)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

Les combats via la tour de la gloire a toujours pompé de la combativité. ;) (et heureusement... sinon, le classement serait bien plus haut que ce qu'il est là... en une journée, je te rattrape le top 1 si il y avait pas cette combativité dans la tour de la gloire)

Surement .Pour les joueurs qui sont nulle part se sera embêtant car ils ne pourront pas rentrer dans la compétition et pour ceux qui sont comme moi qui doivent encore loot des filles avancer dans l'aventure il y aura encore ce choix crucial pvp ou pve :/ 

Link to comment
Share on other sites

La compétence des SF ne sert absolument à rien. Je vous laisse faire le déroulement d'un combat dans votre tête, et vous verrez que se soigner au lieu d'attaquer est complètement inutile, à part pour rallonger le combat. Dommage pour eux, ca déséquilibre totalement le truc (qui était pourtant intéressant à la base). Je reste sur ma suggestion de compétences par fille ou de réajustement des caracs (étant donné que ce sera toujours aussi déséquilibré sans ça), mais bon, ca reste un bon point (si les SF ont une vraie compétence, sinon, c'est catastrophique. Ou alors, c'est peut être juste l'explication de la compétence qui n'est pas bonne).

Pour le reste, ce sera à voir. Il y a vraiment de bonnes idées, mais par expérience, je sais que dans les faits, les bonnes idées de Kinkoid ne sont pas souvent en faveur du joueur. J'espère qu'on me fera mentir sur ce coup là, et qu'ils tiendront ce qu'ils ont annoncé sans contrepartie cette fois (auquel cas, c'est bien pour les amateurs de PVP).

J'ai arrêté d'attendre une explication annoncée par les devs concernant les changements depuis début février. On va se contenter de l'avenir. C'est déjà ça. Pour la pérennité du jeu, je pense quand même qu'embaucher une personne qui a une expérience dans la communication sera un plus. Et c'est une remarque sans ironie. Ca semble indispensable compte tenu du fait que HH prend de l'importance et que la communication est toujours, au mieux, incertaine.

Edited by Yllib
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Surement .Pour les joueurs qui sont nulle part se sera embêtant car ils ne pourront pas rentrer dans la compétition et pour ceux qui sont comme moi qui doivent encore loot des filles avancer dans l'aventure il y aura encore ce choix crucial pvp ou pve :/ 

Je pense que les compétitions ont été faites pour ne pas qu'un joueur les gagne toutes. Si tu dépenses tes combats à la tour de gloire, ben tu vas être mauvais au classement "combat contre boss". Plus qu'un choix, c'est un bonus, tu continues à faire comme d'habitude mais tu as des cadeaux en plus!

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fankaos a dit :

Je pense que les compétitions ont été faites pour ne pas qu'un joueur les gagne toutes. Si tu dépenses tes combats à la tour de gloire, ben tu vas être mauvais au classement "combat contre boss". Plus qu'un choix, c'est un bonus, tu continues à faire comme d'habitude mais tu as des cadeaux en plus!

Plus de chance de les gagner ceux là pour moi x) Aussi quand ils disent que les combats contre mob rapporteront 1 mojo ils parlent des combats d'arène que l'ont fait maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

Plus de chance de les gagner ceux là pour moi x) Aussi quand ils disent que les combats contre mob rapporteront 1 mojo ils parlent des combats d'arène que l'ont fait maintenant ?

Oui en fait, il y a pas autant de joueurs, pour éviter de retomber toujours sur les mêmes, des bots ont été mis avec des forces assez faibles pour leurs lvl.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Plus de chance de les gagner ceux là pour moi x) Aussi quand ils disent que les combats contre mob rapporteront 1 mojo ils parlent des combats d'arène que l'ont fait maintenant ?

en arène, tu tombes régulièrement sur des bot. (de "faux joueurs")

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fankaos a dit :

Oui en fait, il y a pas autant de joueurs, pour éviter de retomber toujours sur les mêmes, des bots ont été mis avec des forces assez faibles pour leurs lvl.

 

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

en arène, tu tombes régulièrement sur des bot. (de "faux joueurs")

Bon à savoir ça va être de gros changements ça . Le jeu est en évolution consente ce qui n'est pas plus mal . La méta n'arrete pas de changer pas le temps de s'ennuyer .

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Polonsky a dit :

Bon à savoir ça va être de gros changements ça . Le jeu est en évolution consente ce qui n'est pas plus mal . La méta n'arrete pas de changer pas le temps de s'ennuyer .

Les bots ont toujours été présent, sauf que maintenant, il ne donneront que 1 de mojos et pas plus. (c'est ainsi que je le comprend ==> on avait déjà souvent ce que l'on appelait des "compte test des développeur" ==> pour cette raison qu'on pouvait de temps en temps tomber sur des "joueurs" avec dans leur équipe une fille pas encore sortie comme Lenaëlle par exemple => ce sont des "bots / comptes test des dev's")

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SLASHDØG a dit :

Les bots ont toujours été présent, sauf que maintenant, il ne donneront que 1 de mojos et pas plus. (c'est ainsi que je le comprend ==> on avait déjà souvent ce que l'on appelait des "compte test des développeur" ==> pour cette raison qu'on pouvait de temps en temps tomber sur des "joueurs" avec dans leur équipe une fille pas encore sortie comme Lenaëlle par exemple => ce sont des "bots / comptes test des dev's")

Je suis jamais tombé dessus ou j’ai plutôt jamais fait gaffe xD Le truc qui remplace le critique je suis un peu sceptique à vrai dire . Je trouve que c’est juste ça qui  déplaisant. Après je demande que à tester. Au moins là les classes se dermarquent des autres ce qui est pas plus mal. J’aurai l’apritude narcissique x) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin d'une précision pour les Savoir Faire : il a une chance de se soigner au lieu d’attaquer, ça veut dire que le soin annulera son attaque ? C'est assez gênant pour eux non ?

Sinon, tout ça me donne envie de tester le PvP compétitif une fois que j'aurai fini de drop les filles de boss, mais je doute d'avoir le niveau ! x) Ça m'a l'air positif, j'espère que ce le sera bien une fois en main. ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...