Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

En tout cas moi je suis content de voir que l'ego de tout le monde se porte bien...enfin je me comprends.

Image associée                Image associée

Tu oublies les stats "aussi que les harmonies ne sont pas lié à sa classe mais à ses filles."

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, carnel a dit :

pour être honnête ton côté Schtroumpf grognon est trop mignon

410472066-tres-grand-mug-grincheux.jpg.b938d14ea0f20526ba7cc2dd824c9723.jpg

Always 100% grumpy.  On m'a offert ce mug avec Grincheux du Disney "Blanche Neige" il y a des années avec ça écrit dessus... Je l'utilise encore aujourd'hui. xD

 

Plus sérieusement, avant, on jouait tous en "glass cannon" (canon de verre). La victoire allait à celui qui attaquait en premier dans 80% des cas et dans les 20% restant, à celui qui faisait le plus de critique. Le PvP n'avait rien de très intéressant.   La mise à jour qui a incorporé le principe de Domination de classe est venue, en partie, remettre en question cette façon d'aborder les combats. Et cette mise à jour-ci vient compléter cette remise en question du système.

Cela aurait été mieux si il n'y avait pas eu ce comportement indésiré sur la Domination qui ne fonctionne plus et pour l'équipement qui donne trop par rapport à ce qu'il est sensé donner. Mais c'est une question de temps avant que ce soit résolu/patché.

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@dure "Introduction de la nouvelle caractéristique "Harmonie", pour remplacer les coups critiques" donc deux moyens.

 

1:Augmenter votre caractéristique tertiaire va améliorer votre Harmonie de 0.5.

5adb3fcf2dc81_Screenshot2018-04-21at14_40_31.png.fab5dfe174d5e26a5bd62e8d6af59c13.png

 

2: Utilisé un équipement.

5adb3fd7e8163_Screenshot2018-04-21at14_40_44.png.66847195dbbb5f5685e56d34d8539fe5.png                                                      

 

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Globax a dit :

Soit avec l'équipement (je ne te le conseille pas), soit en augmentant ta stat SF.

C'est bien SF pour toutes les classes ou seulement pour les HC ?

Non. La caractéristique tertiaire, c'est en fait, la stat où tu as la valeur de base la moins élevée.  (c'est la stat où tu avais le moins de points quand tu as commencé le jeu)

Chez moi, c'est le charme.

screenshot_52.png.b16c74517ebafbcae47c0a3e365d57bb.png

Ma stat secondaire, c'est le savoir-faire.

screenshot_53.png.dd838b13cef4f26d3946eb1a88b92df0.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il suffit de se baser sur le schéma de domination

dominance2.JPG

La stat principale est celle de votre classe (sur l'exemple, Charme)

La stat secondaire est celle de la classe que vous dominez (sur l'exemple, Hardcore)

La stat tertiaire est celle de la classe qui vous domine (sur l'exemple, Savoir-faire)

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Tsuga a dit :

Il suffit de se baser sur le schéma de domination

dominance2.JPG

La stat principale est celle de votre classe (sur l'exemple, Charme)

La stat secondaire est celle de la classe que vous dominez (sur l'exemple, Hardcore)

La stat tertiaire est celle de la classe qui vous domine (sur l'exemple, Savoir-faire)

C'est visiblement pas ça vu que plus haut, Globax est Hardcore et sa stat tertiaire c'est Savoir-Faire et non pas Charme. D'après ce qu'il dit en tous cas.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 22 minutes, SLASHDØG a dit :

@Globax Ok. Donc Tsuga a raison, dans ce cas. :)

@Tsuga J'ai rien dis. :P

@SLASHDØG en mode j'ai pas dormi cette semaine ??... B|

Et @Tsuga a tout juste, ta tertiaire c'est celle contre qui tu es (théoriquement*) faible... 

(quoique, depuis le patch, les Charmes ne valent plus un clou... )

* théoriquement, parce que selon moi, les boni/mali ont disparu au lavage...

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

@SLASHDØG en mode j'ai pas dormi cette semaine ??... B|

Et @Tsuga a tout juste, ta tertiaire c'est celle contre qui tu es (théoriquement*) faible... 

(quoique, depuis le patch, les Charmes ne valent plus un clou... )

* théoriquement, parce que selon moi, les boni/mali ont disparu au lavage...

Non non. Juste, Globax disait que sa caractéristique qui donnait chance était S-F. J'ai donc assumé que sa stat tertiaire à lui était le S-F.  Mais il s'est trompé. Donc... :)

Me semblait logique que la stat tertiaire de quelqu'un était inévitablement la stat où il y avait le moins de points de base dedans. (sans acheter de stat ==> uniquement les stat en commençant le jeu)

Vu qu'il me semble avoir déjà vu des Harcore avec la stat S-F plus basse que la Stat charme, de base. Me suis dit que eux, leur stat tertiaire, c'était le savoir-faire.

 

Mais bon, visiblement, c'est pas le cas. (dommage, cela aurait pu rajouté une petite "cohérence")

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez septique sur le pourcentage de chance de faire un coup spécial. Soit j'ai pas bien compris mais quand j'ai + de 40 % de chance de spécial grâce à la comparaison des harmonie entre moi et mon adversaire, je sors jamais 40 ou 45 % de coups spéciaux. Et je dis pas ça par frustration, j'ai certainement pas tout compris. Vous avez remarqué la même chose?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, couss a dit :

Je suis assez septique sur le pourcentage de chance de faire un coup spécial. Soit j'ai pas bien compris mais quand j'ai + de 40 % de chance de spécial grâce à la comparaison des harmonie entre moi et mon adversaire, je sors jamais 40 ou 45 % de coups spéciaux. Et je dis pas ça par frustration, j'ai certainement pas tout compris. Vous avez remarqué la même chose?

C'est de la probabilité.

Tu peux sortir 0 coup critique comme tu peux sortir 3 de suites et gagner ton match.

Quand tu joues à pile ou face (contre quelqu'un de près préférence) fais 10 partie et tu verra que tu sortira pas sur une égalité parfaite pourtant c'est 50%.

(Oui ça peut arriver sur 10 parties que ça soit 5/5)

De toute façon à ce jeux je gagne toujours à 100%.

Pile je gagne face tu perds. B|

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que le crit' est buggé. Quand j'ai 40%, j'ai fait jamais plus de 2 ou 3 critiques sur la dizaine de coups qui part pour finir le combat (et je vérifie a chaque match).

Et l'adversaire qui est qu'a 10% met toujours au moins deux critiques voir trois ou quatre.

Sur 4 ou 5 combats j'aurais cru a pas de chance mais sur chacun de mes matchs y a un truc qui colle pas.

J'ai surtout l'impression que les chances de critiques sont bloqués a 25% pour les deux joueurs, peut importe la valeur affiché au départ du combat.

C'est assez frustrant parce qu'a 40% de critiques et à stats de combat égales a l'adversaire tu devrais gentiment l'écraser la majeur partie du temps. Mais là c'est absolument jamais le cas.

Link to comment
Share on other sites

Patch Notes - 25/04/18

Citation

Profil

  • Devant les changements importants apportés au système de classe, il a été décidé de réinitialiser le changement gratuit pour tous les joueurs

Combat

  • Résolution d'un bug où le bonus du schéma de domination ne s'appliquait pas
  • Pour améliorer l'équilibrage du jeu, le schéma de domination apporte maintenant un bonus de 20% d'Harmonie au lieu de dégâts

Marché

  • Correction d'un bug qui faisait que les objets équipés apportaient le double du bonus prévu sur la caractéristique primaire, secondaire et tertiaire

Allez hop, tout le monde en HC pour contrer les spécialités fumées des SF :D

Pensez à modifier le texte info-bulle du schéma : (+20% de dommage) en (+20% d'Harmonie)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir rectifié le double bonus des objets. C'est une excellente nouvelle. Le pouvoir des SF est moins abusé ainsi.

Et pour le pouvoir des Charms monstrueusement en dessous de ceux des autres spécialités, une remise à niveau est prévue ou pas ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense vraiment que le taux de crit est buggé. Depuis deux semaines, je n'ai jamais fait deux fois un coup spécial de suite. Quand j'ai 45% de Spécial, j'en fais parfois 0/8 et l'autre un ou 2. J'ai vraiment l'impression que c'est du 25% pour les deux.

Link to comment
Share on other sites

Il faut pas oublier un truc... C'est que les coup spéciaux Charme et Savoir-Faire, quand vous les faites, apparaisse sur votre barre d"égo à vous et non sur celle de l'adversaire. (ou sur celle de l'adversaire si il n'a que des filles charmes et/ou savoir-faire dans son équipe)

(logique vu que ce sont des pouvoir vous renforçant ou vous soignant vous, donc on va pas l'affiché sur la barre d'égo adverse / ou sur votre barre a vous si c'est l'adversaire qui utilises ces pouvoirs-là)

Donc faite attention de pas confondre un pouvoir s'activant sur votre barre d'égo en pensant que c'est l'adversaire qui active un pouvoir alors qu'en faite c'est vous. ;) (je suis sûre qu'il y a des mecs qui n'y ont pas fait attention)

Aussi, j'ai l'impression  (donc rien de sûre) que lorsqu'une fille charme dans l'équipe adverse active son pouvoir en même que l'une de vos filles hardcore active le sien, le pouvoir des charmes prend la priorité d'affichage et que la détonation hardcore n'est pas affiché. (donc possible d'avoir l'impression que l'adversaire fait plus de "critique" que nous alors que l'on en fait probablement tout autant)

Après, j'affronte beaucoup d'aversaire avec une harmonie similaire a la mienne donc on est beaucoup dans des taux de 24% contre 26%. Donc des taux relativement proches. J'ai très rarement des combats avec des écarts de pourcentage élevé.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un petit retour d'impression sur la dernière maj pvp, c'est peut être un hasard mais pour le moment je n'ai plus eu de défaite complétement wtf! ou je suis largement supérieur a mon adversaire et je perdais quand même, donc rien que pour ça je la trouve réussi pour une fois

Et le schéma pierre feuille ciseaux ne vaut plus rien selon moi, +20% d'harmonie contre la classe "faible" je trouve ça quasi inutile, mais bon je m'en plaindrai pas du coup même les savoir faire je leur roule dessus maintenant ^^

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kilik77 a dit :

Un petit retour d'impression sur la dernière maj pvp, c'est peut être un hasard mais pour le moment je n'ai plus eu de défaite complétement wtf! ou je suis largement supérieur a mon adversaire et je perdais quand même, donc rien que pour ça je la trouve réussi pour une fois

Et le schéma pierre feuille ciseaux ne vaut plus rien selon moi, +20% d'harmonie contre la classe "faible" je trouve ça quasi inutile, mais bon je m'en plaindrai pas du coup même les savoir faire je leur roule dessus maintenant ^^

J'ai observé la même chose. Ce qui me donne l'impression d'un grand retour en arrière (avant toutes les maj pvp) avec seulement comme changement l'harmonie. Et même si le pouvoir charme est en dessous, je bats un adversaire plus faible, je perds souvent contre équivalent (merci le pouvoir tout nul) et perds contre un plus fort. Et franchement, j'aime bien. Un peu d'aléatoire je veux bien mais perdre contre un joueur avec 30k d'égo de moins que moi et en plus que je domine, ça ne m'a jamais fait plaisir x)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...