Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 6 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je viens de remarquer que mes boosts n'était plus actifs, c'est surement ça ^^

Ils ne te serviront à rien non plus, je t'assure...

Si tu veux, je peux t'en débarrasser, ça doit prendre une place monstre chez toi... :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Exactement ce que je dis... 

En baissant mes stats je fais du bénévolat...  Et ça profite à tout le monde... 

 

IMG_20180509_040829_430.jpg.260f68fa2bb26eb0ddbd677d34cac5fe.jpg[/spoiler]

 

Ainsi je gagne tu gagnes... 

J'ai déjà plus de 55 000 points d'affections gagnés juste avec les combats pvp ... Alors pourquoi rendre la tâche dur à tout le monde encore que d'autres se plaignent plus qu'ils ne jouent ??? 

Faites du bien au tour de vous...  Baissez vos. Stats et tout le monde en sort gagnant... 55 000 points c'est pas petit quand même...  

Edited by Rays
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Et bien... c'était chaud !! :x

 

  Masquer le contenu

 

HH2018-05-09-Chaud.thumb.jpeg.6fe516aa15f5fa5f252024abae47bd57.jpeg

 

(oui, je sais, je suis très très fort... merci merci... Alors, pour les cours de PVP, le paiement en cadeaux d'affection est accepté s'ils sont jaunes ou violets... ) B|

 

C’est marrant ça !! Tu mets la fée en alpha et Bunny en bêta.. 🤔

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Joe-da-G a dit :

Oui... Je m'a trompé... ça doit être pour ça que je les ai tous battus !! :ph34r:

Je vais peut-être faire la même du coup ( mais genre je n’ai pas fait exprès non plus..qui sait, sur un malentendu...xD)

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Et bien... c'était chaud !! :x

 

  Révéler le contenu masqué

 

HH2018-05-09-Chaud.thumb.jpeg.6fe516aa15f5fa5f252024abae47bd57.jpeg

 

(oui, je sais, je suis très très fort... merci merci... Alors, pour les cours de PVP, le paiement en cadeaux d'affection est accepté s'ils sont jaunes ou violets... ) B|

 

C'est ça même... T'as tout compris... 

mais tu es encore beaucoup trop fort... 

Il faut ramasser un max d'affections ...

Peut être les cadeaux viendront après... 

T'es pas d'accord @Tatouf Métouf ? 

Screenshot_20180509-182009.thumb.png.509429693fc7286d316d94e02acc6801.pngScreenshot_20180509-192259.thumb.png.89b6140da8b2623cabee6518b8bb4393.png

 

Link to comment
Share on other sites

Dites, je me pose une question bête ces derniers temps xD

Avec le nouvel apport des stats secondaires (dans le sens où elles ne sont plus "que" des stats défensives), est-ce qu'un full stuff légendaire en multi stats n'est pas mieux que du jaune de niveau équivalent en mono stats principale?

Je ne me serais pas posé spécialement la question jusqu'à avant la maj, mais maintenant... 

Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup d'ego, pour gagner quand même un certain nombre de stats, que ce soit H/SF/C ou même égo, harmonie etc.

J'ai lu le wiki, mais je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris, à croire que je suis lent à la détente :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Rays a dit :

C'est ça même... T'as tout compris... 

mais tu es encore beaucoup trop fort... 

Il faut ramasser un max d'affections ...

Peut être les cadeaux viendront après... 

T'es pas d'accord @Tatouf Métouf ? 

 

  Masquer le contenu

Screenshot_20180509-182009.thumb.png.509429693fc7286d316d94e02acc6801.pngScreenshot_20180509-192259.thumb.png.89b6140da8b2623cabee6518b8bb4393.png

 

 

Qu'est ce que tu cherches a démontrer exactement ? Excuse moi, je n'ai pas pensé à faire des screens toutes les fois où je t'ai battu ...

PS : Ben tiens je te trouve dans ma série suivant mon post !

 

1525919103-combat-2.png

 

1525919238-combat-3.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

en fait ca se calcule boulie. c'est plus aussi flagrant qu'avant mais c'est pas non plus automatique que du multi stats legendaire domine du mono orange. ca va dependre de tes stats au marché, de tes filles, de ta classe etc..

pour faire simple si tu mets des filles charmes mieux vaut un max en defense donc du multi est mieux.

si tu joue plutot SF, mieux vaux un max d'ego

si tu joue HC, mieux vaux un max de degats.

En terme de combo de construction. certaines sont mieux que d'autres. Par exemple: Etre hc et coller des filles charmes est une tres mauvaise idée car tu es mieux a avoir un max de degats plutot qu'une grosse defense. Par contre un mix up charme et sf est tres bon. Le SF a l'avantage d'etre polyvalent. tu peux l'orienter full degat et alors mixer avec du Hc ou plutot defense avec du charme.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Tatouf Métouf a dit :

 

Qu'est ce que tu cherches a démontrer exactement ? Excuse moi, je n'ai pas pensé à faire des screens toutes les fois où je t'ai battu ...

PS : Ben tiens je te trouve dans ma série suivant mon post !

 

1525919103-combat-2.png

Ça c'est le même qu'en haut

1525919238-combat-3.png

Je parle du partage d'affections... 

Tu me donnes 15 points je t'en donnes 5 ou 10 apparemment mais c'est réciproque et on en sort tous gagnants :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Rays a dit :

Je parle du partage d'affections... 

Tu me donnes 15 points je t'en donnes 5 ou 10 apparemment mais c'est réciproque et on en sort tous gagnants :x

Ah oui j'ai pas fait gaffe à ça, en effet j'ai mis les deux filles qu'il me reste à up pour qu'elle montent toutes seules en affection comme des grandes filles :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Sygfried94 a dit :

en fait ca se calcule boulie. c'est plus aussi flagrant qu'avant mais c'est pas non plus automatique que du multi stats legendaire domine du mono orange. ca va dependre de tes stats au marché, de tes filles, de ta classe etc..

pour faire simple si tu mets des filles charmes mieux vaut un max en defense donc du multi est mieux.

si tu joue plutot SF, mieux vaux un max d'ego

si tu joue HC, mieux vaux un max de degats.

En terme de combo de construction. certaines sont mieux que d'autres. Par exemple: Etre hc et coller des filles charmes est une tres mauvaise idée car tu es mieux a avoir un max de degats plutot qu'une grosse defense. Par contre un mix up charme et sf est tres bon. Le SF a l'avantage d'etre polyvalent. tu peux l'orienter full degat et alors mixer avec du Hc ou plutot defense avec du charme.

Ho. Je vois :o 

Donc, comme je suis SF, j'ai du bol, tout est bien en terme de fille c'est ça? :P 

Et du coup, en terme d'objet partir en mono SF semble meilleur? 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 43 minutes, Boulie2 a dit :

Ho. Je vois :o 

Donc, comme je suis SF, j'ai du bol, tout est bien en terme de fille c'est ça? :P 

Et du coup, en terme d'objet partir en mono SF semble meilleur? 

Oui, a priori, pour les HC et SF, le mono reste pour le moment une bien meilleure stratégie... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Arglll...  un nouveau degré vient d'être découvert dans le monde des bourrins du PVP... mon adversaire est niveau 193, et il a... 109 594 en Ego...
A côté, mes 85 000 font un tout petit peu légers... :| 

Heureusement, mon troisième adversaire est la gentille Loustic... :)

HH2018-05-10.thumb.jpeg.a94844d50896f9379f663e91e2cfb20c.jpeg

Edited by Joe-da-G
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Loustic a dit :

Mais tu vas me lâcher oui.........xD

(j'ai fini avec 5307d'Ego) :)

C'est pas moi qui décide qui frappe à ma porte une ou deux fois par jour... :)  

(admet-le, tu es accroc à ma technique... :x)

Edited by Joe-da-G
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

(j'ai fini avec 5307d'Ego) :)

C'est pas moi qui décide qui frappe à ma porte une ou deux fois par jour... :)  

(admet-le, tu es accroc à ma technique... :x)

Kinkoid..... je veux un booster anti-Joe :D je l'aime bien mais il me prend pour DL

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...