Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Petite question le faite d'avoir débloqué les 3 filles d'un boss joue sur le pourcentage de chance d'avoir l'unique de l'évènement ?

Et certaine fille sont 'elles plus efficace face au boss?

Et bonne chance pour les drops

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, taku a dit :

Petite question le faite d'avoir débloqué les 3 filles d'un boss joue sur le pourcentage de chance d'avoir l'unique de l'évènement ?

Et certaine fille sont 'elles plus efficace face au boss?

Et bonne chance pour les drops

le fait d'avoir ttes les filles du boss n'augmente pas ta "chance"  juste que si tu drop sur ce boss tu es sur d'avoir la fille d'event puisque il n'y a que elle à gagné

pour les filles que tu utilises il n'y en a pas de + efficace, regarde leurs stats et fait ta compo en fonction de tes affinités et celle des juges présent lors du combat 

Link to comment
Share on other sites

Ca aurait été trop beau d'avoir si vite (18 heures d'écart !) les deux filles événementielles donc le jeu me fournit l'une de celles que je n'avais pas contre Edwarda. Patience, j'aurai la suivante en essayant à nouveau. :)

Bonny.PNG

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

mais nnnnnnnnoooooooooooooon :') 

 

Mais, voila pourquoi je voulais drop Arcana avant l'event merde xDDD Je savais que ça allait me faire le coup :') Bon, j'ai fini à 100% le M2, j'espère drop Justine avant la reprise des cours :')

egeg.png

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Necromancer a dit :

@bigmac82 Je l'ai attaqué pas plus de 5-6 fois (donc 10-12 d'énergie ;) )

Toi, t'as quand même une chatte phénoménale...

Edwarda, je suis dessus depuis samedi dernier, je l'attaque non-stop jour et nuit et elle me lâche rien du tout (j'ai dépassé les 400 combats sur elle...), et toi, tu loot en 5 essais, j'avoue c'est vraiment écœurant là...

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...