Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 35 minutes, phoenix33 a dit :

Y a pas une évolution des prix du pachinko suivant les niveau ??? hier j'étais a 34 200 pour 10 partie, et là maintenant je suis a 34 900 !??

sérieusement ils ont pas fait ça j’espère !??

Plus tu augmentes en niveau, plus les prix du pachinko (uniquement ?) montent...

Link to comment
Share on other sites

bah en fait j'ai eu 2 drop au tout debut en quelques combats... mais depuis j'ai tout epuiser en kobans et en point de combats mais rien n'est tomber... sur darklord j'ai du faire pas loin d'un centaine de combat d'affilé pour zero gains... ca degoute un peu a la longue ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai été des jours (semaines même ...) sans jamais rien drop et depuis la mise à jour en moins de cinq jours 3 filles : Régine, Sung Tai Ki et Arcana.

Je veux bien croire au hasard mais là ... j'ai quand même bien l'impression que le taux de drop a été revu ... ou alors j'ai été le dernier des poissards pendant des semaines.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu de différences de mon côté, j'ai eu Régine après une dizaine de combats contre Grunt (depuis la mise à jour sinon, j'avais quelques centaines de combats contre lui) mais depuis j'ai rien eu après une petite cinquantaine de combats contre les trolls.

Link to comment
Share on other sites

Ta des périodes où tu ne vois rien des périodes où tu tape plein de fille en peu de temps et des périodes ou sa tombe régulièrement. Ce n’est pas anormal

vous allez me répondre y plein gas qui dise avoir dropé et je vais vous répondre y plein gas qui on découvert le forum depuis 3 jours donc rien d’anormal non plus.

Le tôlier à parler de système anti poissard dans le poste que j’ai lu il n’a pas parler d’augmentation de taux drop. (Y peut être un poste que je n’ai pas vu ou dit augmentation du taux de drop)

Si dans une semaine vous maintenez tous le rythme d’une fille tous les jours ou deux jours ou que le tôlier confirme que le taux de drop a augmenté, tant mieux.

En attendant j’évite de m’emballer et de propager une rumeur non vérifier qui risque de conduire certain a utiliser leur koban.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2017 à 14:35, Kinkoid a dit :

La façon d'obtenir des filles a été modifié, normalement à partir de la mise à jour, les joueurs ne devraient plus attendre plus d'un mois pour obtenir une nouvelle fille.

 

Pour ce qui est des prix, nous sommes conscient que cela est une grosse différences et allons suivre avec beaucoup d'intérêt comment cela va évoluer avec le temps.

Il n'en reste que cela nous donne un plus grand espace pour créer des récompenses pour du contenu futur. Dans le système précédent, si nous sortions un nouveau contenu, il avait de très forte chance de ne pas être utilisé car il ne rentrait pas dans une "demande" des joueurs.

voila c pas marqué un syteme anti poisse mais une refonte du syteme de drop des fille

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...