Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, wust1k a dit :

la derniere de grunt ouf henfin c est un soulagement  sa fait un mois que je farme 16 h par jour regine on me dit grunt est dure a lacher surtout quand il reste une par rapport a edwarda deux filles dans la journee il me reste une fille le boss espîon ninja mais c est dure a acceder defois il y a pas la fleche pour acceder je peut aller qua grunt 

ava0.png

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

idem.
Depuis la maj, j'ai eu les 3 femmes d'Edwarda (la dernière tout à l'heure). Avant la maj, en un peu plus d'un mois de jeu, je n'en avais eu que 2 (chez Grunt).
ça fait plaisir ^^ Du coups en attendant de passer au monde suivant, je vais aller chercher un peu celles que j'ai manqué ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Rico34 a dit :

idem.
Depuis la maj, j'ai eu les 3 femmes d'Edwarda (la dernière tout à l'heure). Avant la maj, en un peu plus d'un mois de jeu, je n'en avais eu que 2 (chez Grunt).
ça fait plaisir ^^ Du coups en attendant de passer au monde suivant, je vais aller chercher un peu celles que j'ai manqué ^^

moi il me manque une fille edwarda celle la fille cow-boy mais grunt j ai eu toute les filles ;il me manque une fille espion ninja je croit ce celle que tu as montrer mais cet dure a accéder de fois il y a pas la fleche pour revenir en arrière çà s arrête a  grunt 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Flatt a dit :

Ça dépend pour qui, perso il m'a lâché les 3 en 2 semaines... 

il y a 1 minute, Flatt a dit :

Ça dépend pour qui, perso il m'a lâché les 3 en 2 semaines... 

Il y a 9 heures, wust1k a dit :

moi une fille en un  moins de toute façon il disent que quand il reste une ;t as plus de chance de gagner une fille quand il reste les trois que quand il reste une sur trois j ai remarque edwarda aucune fille j ai eu j ai eu deux filles en une journée la seul énergie d attaque de 16 j ai eu les deux et grunt dernière fille j attend un mois le taux drop est plus elever ,quand t as prit aucune fille que quand il te reste la derniere fille ;tu verra la derniere tu vas galerer moi aussi boss grunt j ai eu deux filles en deux semaines ;boss espion ninja deux filezs en une semaines pendant la farniente d ete ; taux de drop augme"nte; kalissa j ai pas eu ;j ai eu red blatter d ete ;montain sophie;en mission;et hotesse de l air ;il faut faire 12 des 14 missions il te donne cela pendant la farniente d ete ;tu les a eu aussi

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ace a dit :

Avec Cune j'ai tout les filles du dernier boss :P

Cune.PNG

psartek :moi je suis pas a la je suis chez edwarda j ai eu tout les filles de grunt il me rester regine je l ai eu ca fait deux heures ca fait un mois que j attaque mais, edwarda j ai eu  2 filles avec la seul energie d attaque de 16 ; il me reste une fille edwarda celle en cow-boy et une fille spion ninja celle en ninja ca avance apres c est bon

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

Sans vouloir te vexer, relis attentivement les messages avant de les citer et tu auras ta réponse.

J'aime ce forum. Il y a plein de personne qui participe mais peu qui le lise.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Allatu : Kinkoid dis pas explicitement augmentation du taux drop, y dis système anti poissard

Le taux drop à toujours était comme ça, des moments c’est noël tu comprends pas et des moments c’est grosse traverser du désert tu comprends pas.

Faut attendre une (voire deux) semaine ou kinkoid le dise explicitement avent de tiré une conclusion dans un sens ou dans l’autre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Wolfram a dit :

Allatu : Kinkoid dis pas explicitement augmentation du taux drop, y dis système anti poissard

 

Le taux drop à toujours était comme ça, des moments c’est noël tu comprends pas et des moments c’est grosse traverser du désert tu comprends pas.

 

Faut attendre une (voire deux) semaine ou kinkoid le dise explicitement avent de tiré une conclusion dans un sens ou dans l’autre.

 

certe mais une refonte est un changement globale du syteme en lui meme donc les taux aussi sont afecté

Link to comment
Share on other sites

L’anti poissard peut être construit de plusieurs façon soit c’est un taux drop cumuler (grosse afectation) qui augmente au fil des combat soit un limitateur(afectation anodine) au bout de X combat ou X jours sans drop boom ça tombe ou le taux de drop devient fois X…

La tournure de phrase laisse penser au limitateur mais sans exclure l’autre, peut y avoir aussi un limitateur et une modification du taux de base qui aurai gagné 0,xx%... on peut faire beaucoup de spéculation sur le sujet.

Avec l’évènement de septembre on sera fixé si sa viens ragé en deuxième semaine sur le fofo « je drop pas jeux pourri » c’est qu’on est dans du limitateur.

Kinkoid a parlé de faire une annonce détaillé sur les modif de la maj à voir ce  qui va nous raconter. Perso ça y est j’ai repris mes habitudes de jeux, (racio pvm/pvp et les stockage money/item) et j’attends les infos pour voir si je lance de la grosse farm ou pas.(loin de moi l’idée de me servir de vous comme cobaye )

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Wolfram a dit :

L’anti poissard peut être construit de plusieurs façon soit c’est un taux drop cumuler (grosse afectation) qui augmente au fil des combat soit un limitateur(afectation anodine) au bout de X combat ou X jours sans drop boom ça tombe ou le taux de drop devient fois X…

 

La tournure de phrase laisse penser au limitateur mais sans exclure l’autre, peut y avoir aussi un limitateur et une modification du taux de base qui aurai gagné 0,xx%... on peut faire beaucoup de spéculation sur le sujet.

 

Avec l’évènement de septembre on sera fixé si sa viens ragé en deuxième semaine sur le fofo « je drop pas jeux pourri » c’est qu’on est dans du limitateur.

 

Kinkoid a parlé de faire une annonce détaillé sur les modif de la maj à voir ce  qui va nous raconter. Perso ça y est j’ai repris mes habitudes de jeux, (racio pvm/pvp et les stockage money/item) et j’attends les infos pour voir si je lance de la grosse farm ou pas.(loin de moi l’idée de me servir de vous comme cobaye )

 

je pense que t'as raison, ça doit être un truc comme ça, au bout de X jours sans drop le taux de drop augmente. Kinkoid est resté très évasif a ce sujet et je pense qu'il le restera surtout que ca peu encore changé. Sujet à suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...