Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, phoenix33 a dit :

j'ai l'impression que les drops ne dépendent plus des combats...

 

Je m'explique : à chaque fois que loot une fille, je vient voir içi et comme par hasard d'autre personnes loot des filles du même boss quasiment au même moment... il ya quelques heures j'ai loot une fille de l'espion ninja et là j'en vois deux qui loot aussi une fille de ce boss dans une fourchette de temps assez restreinte...

 

Ma conclusion : les boss drop les filles à certains moment de la journée... il doit y avoir 1 ou 2 moments dans la journée ou certains boss pré-determiné sont plutôt généreux en filles...

 

pour vérifier ma théorie je ne vois qu'une seule solution : dés que l'un d'entre vous drop une filles, balancé l'info içi immédiatement (filles + boss) et regardons si d'autres personnes loot aussi des filles de çe boss... Si ca marche alors je pense qu'on tient un truc intéressant ;)

Alors, concernant le moment de la journée, je pense pas mais y'a clairement des périodes...

J'ai RIEN drop en 3 semaines et là, paf j'enchaîne 2 fille sur Edwarda, j'ai eu Jeanne, puis Deitra à l'instant. C'est un peu la technique du "tout ou rien", j'ai l'impression !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Mule a dit :

tout pareil 6 nouvelles filles depuis la mise à jour j'ai pu en mettre que 2 en 3 étoiles...

moi aussi j arrive pas a la mettre a trois etoiles  ; j ai 200 000 hors il faut 432 000 pour la mettre en 3 etoiles ; j avais dépenser en augmentant mes capacites savoir faire charme et soumission parce qu au combat j ai perdu il me demandait d ameliore mes capacites et boost  ,plus en mission j avais 600 000 je m attendais pas a une nouvelle fille vu que j avais attaquer depuis un mois pour avoir la derniere fille; 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, meraginasu a dit :

Deviner qui je viens de drop ?Screenshot_20170910-111524.thumb.png.5ba41a3bea8b217cb4ba33cebb9bfe10.png

Screenshot_20170910-112112.thumb.png.9515c2187d4f8f5a10518dd2d2d145ce.png

t as attaquer combient de fois pour l; avoir et ta combinaison de fille c est quoi celle qui est conseiller ? moi j ai attaquer depuis l event aucune fille meme en generale depuis un mois j ai eu la derniere fille de espion noinja

Edited by bigmac82
hier soir celle en ninja j attaque 16 h par jour une recharge de 16 et tout les deux heures ca fait 8 attaques par recharge en 8 fois ca fait 64 attaques par jour nada
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bigmac82 a dit :

t as attaquer combient de fois pour l; avoir et ta combinaison de fille c est quoi celle qui est conseiller ? moi j ai attaquer depuis l event aucune fille meme en generale depuis un mois j ai eu la derniere fille de espion noinja

Je ne sais pas combien de fois j'ai attaqué, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas arrêté de spammer Edwarda pendant 8 jours pour avoir Deitra.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, phoenix33 a dit :

j'ai l'impression que les drops ne dépendent plus des combats...

 

Je m'explique : à chaque fois que loot une fille, je vient voir içi et comme par hasard d'autre personnes loot des filles du même boss quasiment au même moment... il ya quelques heures j'ai loot une fille de l'espion ninja et là j'en vois deux qui loot aussi une fille de ce boss dans une fourchette de temps assez restreinte...

 

Ma conclusion : les boss drop les filles à certains moment de la journée... il doit y avoir 1 ou 2 moments dans la journée ou certains boss pré-determiné sont plutôt généreux en filles...

 

pour vérifier ma théorie je ne vois qu'une seule solution : dés que l'un d'entre vous drop une filles, balancé l'info içi immédiatement (filles + boss) et regardons si d'autres personnes loot aussi des filles de çe boss... Si ca marche alors je pense qu'on tient un truc intéressant ;)

je senti ta theorie il y a quelqun qui a eu la deniere fille espion ninja ;la ninja depuis 5 h je  l ai  aussi de suite  la seul attaque qui me reste de la recharge sur le gong 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Polopa44 a dit :

Y a aucun changement, les "grigri" genre une certaines team loot mieux ou autres c'est juste un effet placebo. Passer le combat ou le laisser ce terminé normalement a autant d'impact sur le loot que si tu porte un slip ou un caleçon ;)

ah merde... faudrait essayer en string alors peut etre... mais c'est galere avec les bourses xD

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ah-ah-ah-ah. :DxD Me reste plus qu'une fille à avoir... xD Gruntt vient de me lâcher une des 2 dernières filles qu'il me manquait. Bon, bah me manque plus que Miss Spook et j'aurai toutes les filles droppable (acutellement) dans le jeu. :) 2 filles à 3h d'intervalle. ^_^

59b604032f97f_Sanstitre.thumb.png.da55a374621309714c765017dee5548f.png

Ce qui me fait un total de 52 filles. :) 53 avec la fille d'évent quand j'aurais fait la 12eme mission. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Heu... Je suis désolé pour le pot de cocu que j'ai. Je m'excuse tout le monde! xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD Coup sur coup. Même pas un essai entre les 2. D'abord Régine, puis Miss Spook. A 30 minutes d'intervalle.59b60a90c4b19_Sanstitre2.thumb.png.d46435f69d36df85826cc0c625adfc97.png

Voila, plus de fille du tout a drop sur les boss. Maintenant, je peux farmer librement Bremen pour l'argent. Et ainsi améliorer les étoiles des filles pas encore a fond. xD

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon moi j'en ai marre je refile mon compte à mon frère la je sature les drops c'est du n'importe quoi certain joueurs tabasse les trool pendant des plombes et n'auront rien avant plusieurs semaines et d'autres enchaine les drops avec une facilitent écoeurante (je leur reproche rien a eu mais au jeu si) c'est du gros foutage de gueules. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kelenken a dit :

Heu... Je suis désolé pour le pot de cocu que j'ai. Je m'excuse tout le monde! xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD Coup sur coup. Même pas un essai entre les 2. D'abord Régine, puis Miss Spook. A 30 minutes d'intervalle.59b60a90c4b19_Sanstitre2.thumb.png.d46435f69d36df85826cc0c625adfc97.png

Voila, plus de fille du tout a drop sur les boss. Maintenant, je peux farmer librement Bremen pour l'argent. Et ainsi améliorer les étoiles des filles pas encore a fond. xD

GG :)

Plus que 7 sur les trolls et j'aurais fini.

1 sur Ninja; 2 sur Gruntt, 1 sur Donatien, 2 sur Sylvanus et 1 sur Bemmen.

Bon, cela m'en fait quand même 39 dont 34 full séduction dont Bunny et Julliette.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kelenken a dit :

Heu... Je suis désolé pour le pot de cocu que j'ai. Je m'excuse tout le monde! xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD Coup sur coup. Même pas un essai entre les 2. D'abord Régine, puis Miss Spook. A 30 minutes d'intervalle.59b60a90c4b19_Sanstitre2.thumb.png.d46435f69d36df85826cc0c625adfc97.png

Voila, plus de fille du tout a drop sur les boss. Maintenant, je peux farmer librement Bremen pour l'argent. Et ainsi améliorer les étoiles des filles pas encore a fond. xD

putain mais y en a vraiment qui ont de la cha**e .... o_O

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...