Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

C'est rien. Juste de la déco. Vu que c'est une ville magique... Pas étonnant de voir des trucs un peu "bling bling" qui volent au dessus des remparts et des maisons. xD

 

(C'est probablement aussi une référence à l'arc "Bataille de Fairy Tail" quand Laxus décide de faire sa petite "vendetta" pour devenir maitre de la guilde et qu'il active le "Palais du Tonnerre".)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Kelenken a dit :

C'est rien. Juste de la déco. Vu que c'est une ville magique... Pas étonnant de voir des trucs un peu "bling bling" qui volent au dessus des remparts et des maisons. xD

 

(C'est probablement aussi une référence à l'arc "Bataille de Fairy Tail" quand Laxus décide de faire sa petite "vendetta" pour devenir maitre de la guilde et qu'il active le "Palais du Tonnerre".)

thanks you

Link to comment
Share on other sites

J'essaye toujours de ne pas trop me spoil a l'avance pour les meuf droopable en pach. épique.... Mais celle la et vraiment jolie, j'aimerait trop la pecho !!! T'es un chanceux Polopa :P Bien jouer bien jouer tu doit être content 

Bha tfacon moi cette fois ci, je garde mes précieux Koban jusque aux prochain évent !!! Car les filles aux Pach. cet évent m’intéressent pas tant que sa. Alors je vais plutôt économisé jusqu'aux suivant, sa me permettra a se moment de faire plus de tirages, et ainsi augmenter mes chances de pecho kek chose de bien ! :) 

Link to comment
Share on other sites

@Snif on a pu avoir un aperçu de ce qui pouvais surement tomber pour l'évent de décembre hier sur le discord, FAB le scénariste de HH nous à lâché 2 images furtives sans rien préciser, mais on peut supposer que c'est les prochaines filles d'évents, je les mets sous bannière pour ce qui préfère avoir la surprise pour plus tard et ne pas être spoil ;)

01.png.5b02d72b49c9938a39ecd2fcf27c8cf0.pngCapture15.png.1e9f3ea4efd291956a1bafe7c7520d58.png
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, areza a dit :

@Snif on a pu avoir un aperçu de ce qui pouvais surement tomber pour l'évent de décembre hier sur le discord, FAB le scénariste de HH nous à lâché 2 images furtives sans rien préciser, mais on peut supposer que c'est les prochaines filles d'évents, je les mets sous bannière pour ce qui préfère avoir la surprise pour plus tard et ne pas être spoil ;)

 

  Révéler le contenu masqué

01.png.5b02d72b49c9938a39ecd2fcf27c8cf0.pngCapture15.png.1e9f3ea4efd291956a1bafe7c7520d58.png

c est pour noel ou avant 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, bigmac82 a dit :

hikeaa tu l as eu ou

c'est une permanente du pachinko épique tu peux l'avoir en y jouant ;).

il y a 4 minutes, bigmac82 a dit :

c est pour noel ou avant 

on peut supposer que ça serai pour début décembre mais j'ai pas l'info, je penses que pour décembre on pourrait avoir droit à 2 évents comme pour octobre, le premier au début et le second (une réédit de celui de l'année dernière) pour noël.   

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Waaaw, d'après les tenues des filles que tu as mis en spoiler... Cela promet... La première a gauche, je sais pas. Mais la deuxième a droite viendra d'un jeu-vidéo.

 

Mass Effect mass-effect.thumb.jpg.a8467bc5c9802cc26ad661d94c1575ae.jpg

 

Visiblement, ce sera un évent basé sur le "futur" / l'espace / robotique / exosquelette etc.  ==> ce qui veut dire... Que l'on aura peut-être une chance d'avoir une parodie de Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell. 5a04a4bba8b95_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(11).jpg.8091632ea263fe82096c668a0adae0fe.jpg

606a830930b1bc955170cc9e00471028.jpg.dce3e4d3ee8dcc993c8706fd71b2554f.jpg

Bien sûre, inutile de s'emballer de trop. On a même pas encore finit l'évent novembre. Et rien ne dit que ce sera effectivement un évent sur ce thème. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kelenken a dit :

Waaaw, d'après les tenues des filles que tu as mis en spoiler... Cela promet... La première a gauche, je sais pas. Mais la deuxième a droite viendra d'un jeu-vidéo.

  Révéler le contenu masqué

Mass Effect mass-effect.thumb.jpg.a8467bc5c9802cc26ad661d94c1575ae.jpg

  Révéler le contenu masqué

Visiblement, ce sera un évent basé sur le "futur" / l'espace / robotique / exosquelette etc.  ==> ce qui veut dire... Que l'on aura peut-être une chance d'avoir une parodie de Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell. 5a04a4bba8b95_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(11).jpg.8091632ea263fe82096c668a0adae0fe.jpg

606a830930b1bc955170cc9e00471028.jpg.dce3e4d3ee8dcc993c8706fd71b2554f.jpg

Bien sûre, inutile de s'emballer de trop. On a même pas encore finit l'évent novembre. Et rien ne dit que ce sera effectivement un évent sur ce thème. ;)

Celle à gauche c'est une parodie de Samus des jeux Metroid,

maxresdefault_(1).thumb.jpg.f5b318fa4a4b07673d46a058ccdb291d.jpg

Edited by meraginasu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, areza a dit :

@Snif on a pu avoir un aperçu de ce qui pouvais surement tomber pour l'évent de décembre hier sur le discord, FAB le scénariste de HH nous à lâché 2 images furtives sans rien préciser, mais on peut supposer que c'est les prochaines filles d'évents, je les mets sous bannière pour ce qui préfère avoir la surprise pour plus tard et ne pas être spoil ;)

 

  Révéler le contenu masqué

01.png.5b02d72b49c9938a39ecd2fcf27c8cf0.pngCapture15.png.1e9f3ea4efd291956a1bafe7c7520d58.png

Un autre spoiler pour le prochain évent:

   

Capture5.png.f1bfb139b50e92b23a8c401f0655fd27.png  

Link to comment
Share on other sites

BOUM, dernière fille d'event que l'on peut droper chopée ce matin :D Ce qui me fait 63 filles dans mon Harem :) Avec Clarisse que l'on va gagner grâce aux missions et celle que je vais avoir dans un pachinko épique, j'aurais bientôt le modeste nombre (mais tout de même correcte xD) de 65 filles dans très peu de temps ^^

Capture d’écran (11).png

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Néos a dit :

BOUM, dernière fille d'event que l'on peut droper chopée ce matin :D Ce qui me fait 63 filles dans mon Harem :) Avec Clarisse que l'on va gagner grâce aux missions et celle que je vais avoir dans un pachinko épique, j'aurais bientôt le modeste nombre (mais tout de même correcte xD) de 65 filles dans très peu de temps ^^

Capture d’écran (11).png

moi j ai les deux en une seul recharge de combat ma strategie marche toujours plus on farme mois plus t as plus de chance de les avoir j ai fait a peine 3 recharges en ntout pour les deux ;prof deltra pareil ;mala;maika je voulait farmer le boss le plus loin  bremen:pour un max de thune;:je me focaliser sur mettre les etoiles au filles ,red blatter;bunny et le reste, plus achete un max d affection pour quand je gagne les filles events :j ai tout au magasin ; j ai eu plus facilement les filles events ;que les filles regulieres des boss; depuis trois semaines, j ai eu pelaigie; bremen j ai eu aucune fille depuis un mois j attaque, donation il manque lola plus belle j aime les blondes;et silvanus deux filles la rousse et celle cheveux vert; j ai eu reine titania 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...