Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Je me posais une question comme ça en passant et j'ai pas spécialementvu de réponse sur ca donc voilà 

Il me manque 2 filles sur le dernier troll pour tout avoir au niveau des drops. Vu qu'il y a le système de plus tu passes de temps sans drop de filles plus tu as de chance d'en avoir une je me demandais si par exemple , avec l'event qui arrive , en tapant les trolls ou j'ai déjà tout style Darklord , ca fait tout de meme augmenté le compteur de "non drop" sur le derier troll ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Polopa44 a dit :

Une seul, je fait toujours un tirage quand j'ai assez ^_^ J'ai pas la patience d'attendre

et c est ton premiere  ou tas fait plusieurs  parties par une  pour avoir ca  ? event  c est pareil j ai les  deux filles  par boss avec la sezul recharge la derniere fois sinon d habitude je me focalise sur les filles regulieres pour gagner un max de thune;pour quand j ai les filles events j ai tout dans mon magasin cadeau un max et livres xp ; j attaque souvent les derniers jours en event car il sont obliger de lacher une fille sur 2

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

et c est ton premiere  ou tas fait plusieurs  parties par une  pour avoir ca  ? event  c est pareil j ai les  deux filles  par boss avec la sezul recharge la derniere fois sinon d habitude je me focalise sur les filles regulieres pour gagner un max de thune;pour quand j ai les filles events j ai tout dans mon magasin cadeau un max et livres xp ; j attaque souvent les derniers jours en event car il sont obliger de lacher une fille sur 2

Nan c'est pas ma première, je fait un pachinko x1 dés que j'ai assez. J'en ai eu 5 ou 6 depuis début septembre donc c'est mieux que un tirage x10 par mois

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Polopa44 a dit :

Une seul, je fait toujours un tirage quand j'ai assez ^_^ J'ai pas la patience d'attendre

et c est ton premiere  ou tas fait plusieurs  parties par une  pour avoir ca  ? event  c est pareil j ai les  deux filles  par boss avec la sezul recharge la derniere fois sinon d habitude je me focalise sur les filles regulieres pour gagner un max de thune;pour quand j ai les filles events j ai tout dans mon magasin cadeau un max et livres xp ; j attaque souvent les derniers jours en event car il sont obliger de lacher une fille sur 2 ok dacord

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bouyah a dit :

Je me posais une question comme ça en passant et j'ai pas spécialementvu de réponse sur ca donc voilà 

Il me manque 2 filles sur le dernier troll pour tout avoir au niveau des drops. Vu qu'il y a le système de plus tu passes de temps sans drop de filles plus tu as de chance d'en avoir une je me demandais si par exemple , avec l'event qui arrive , en tapant les trolls ou j'ai déjà tout style Darklord , ca fait tout de meme augmenté le compteur de "non drop" sur le derier troll ?

En principe oui il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Ah je craque...j’en peux plus.. rien ne tombe...

pas moyen de drop sur le Ninja ( d’ailleurs je me demande si il n’y a pas un bug sur la page de l’aventure..).

y a pas possibilité de réduire le système anti-poisse à 15 jours ? ( parce que côté pas de chance, je suis plutôt en veine..???)..SVP ??

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rob1 a dit :

Ah je craque...j’en peux plus.. rien ne tombe...

pas moyen de drop sur le Ninja ( d’ailleurs je me demande si il n’y a pas un bug sur la page de l’aventure..).

y a pas possibilité de réduire le système anti-poisse à 15 jours ? ( parce que côté pas de chance, je suis plutôt en veine..???)..SVP ??

Plus tu farmes un troll, plus ta chance d'avoir une fille augmente. C'est pas pour te faire peur, mais j'ai failli péter un plomb sur l'espion ninja, c'était le pire radin du jeu pour moi, je l'ai farmé presque 6 mois pour avoir les 3 filles (entrecoupé d'events évidemment).

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Troukipu said:

Plus tu farmes un troll, plus ta chance d'avoir une fille augmente. C'est pas pour te faire peur, mais j'ai failli péter un plomb sur l'espion ninja, c'était le pire radin du jeu pour moi, je l'ai farmé presque 6 mois pour avoir les 3 filles (entrecoupé d'events évidemment).

Idem pour moi, le ninja ne m'a encore laché.. personne ! Je le farme une fois sur deux, l'autre restant pour finalmecia qui, elle, m'a déja laché Zoe...

Et je le farme une fois sur deux hors event depuis que j'ai passé son monde...

Sylvanus m'a donné toutes ses filles, la mouillemer il me reste eugenie etc... le ninja... QUE DALLE... *enfoiré*...

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, bigmac82 a dit :

ok daccord la prochaine je saurait mais peux tu me repondre 

Répondre à quoi ? Je suis juste joueuse + modo, je bosse pas pour Kinkoid donc je n'ai aucune réponse à donner sur la possibilité d'obtenir telle ou telle fille.

Enfin, pour suggérer de nouvelles filles, il y a un topic ici :

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Arcana's Fate a dit :

Répondre à quoi ? Je suis juste joueuse + modo, je bosse pas pour Kinkoid donc je n'ai aucune réponse à donner sur la possibilité d'obtenir telle ou telle fille.

Enfin, pour suggérer de nouvelles filles, il y a un topic ici :

 

 si tas finit le monde tu sais si il te la donner ou pas  pour ton harem  a la fin de la derniere quete 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bigmac82 a dit :

 si tas finit le monde tu sais si il te la donner ou pas  pour ton harem  a la fin de la derniere quete 

Nous en sommes à la quête 3/7 du monde 9, la 4e quête sera dispo aujourd'hui. A la fin du monde 9, nous obtiendrons Lenaelle, et les filles gagnables sur Finalmecia sont Edna, Salem et Zoe. Donc la réponse est non, nous n'obtenons pas la fille du briefing via ce monde. Peut-être un jour, autrement...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Arcana's Fate a dit :

Nous en sommes à la quête 3/7 du monde 9, la 4e quête sera dispo aujourd'hui. A la fin du monde 9, nous obtiendrons Lenaelle, et les filles gagnables sur Finalmecia sont Edna, Salem et Zoe. Donc la réponse est non, nous n'obtenons pas la fille du briefing via ce monde. Peut-être un jour, autrement...

merci pour l info 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Tristelune a dit :

Il s'agit de Virginia. Elle a déjà été disponible par le passé lors de l'event "Spring Break". Il est raisonnable de penser qu'elle le sera à nouveau lors du Spring Break Revival (si un tel revival à lieu).

merci pour l info et cest quel periode cet event ,?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

Il suffit de taper spoiler entre [ ] (et sans espace) avant l'image puis /spoiler entre [ ] après l'image.

Vu que tu es modo, tu pourrais demander au staff de rajouter un bouton spoiler juste à coté des autres (gras, italique, etc...) ? C'est dispo sur presque tous les forums et bien plus simple que soit taper la commande, soit se faire reprendre par un modo parce qu'on le savait pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Troukipu a dit :

Vu que tu es modo, tu pourrais demander au staff de rajouter un bouton spoiler juste à coté des autres (gras, italique, etc...) ? C'est dispo sur presque tous les forums et bien plus simple que soit taper la commande, soit se faire reprendre par un modo parce qu'on le savait pas.

N'importe qui peut le demander ;) Mais ok je vois ça ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...